Aller au contenu

RWC 2015 - La Poule D (avec l'EdF)


Bracame

Messages recommandés

Basta qui parle de pouvoir travailler les automatismes.

à 5 jours de la CDM, il serait un peu temps, non

Avant, ils n'avaient pas le temps, ils avaient vélo et muscu. On ne peut pas tout faire :shaun: .

Lien vers le commentaire

Basta qui parle de pouvoir travailler les automatismes.

à 5 jours de la CDM, il serait un peu temps, non

Y a une nuée de journalistes qui les assaillent pour nourrir les sites, blogs, la tweet-line (et aussi, encore un peu, les papiers), vu qu'au jour d'aujourd'hui, il faut de l'instantanéité dans l'info, coco.

Donc les gonzes balancent de la banalité au mètre-cube, dans le sillage de Ouin-Ouin, le roi de l'ITV bidon.

En plus, là, l'automatisme à travailler, c'est d'ajuster les œillères et d'aller emplafonner tout ce qui est devant.

Lien vers le commentaire

Et sinon, je suppose que vous avez vu les images. Je sais pas qui a 'designé' les Caps, les casquettes officielles. Peut-être est-ce William Webb Ellis...

Difficile ne n'avoir pas l'air gogol avec ça sur la tronche...

686923ScreenHunter769Sep151208.jpg

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

J'ai entendu dire que l'EDF n'était pas content de l'endroit où ils logent , est ce vrai?C'est qu'ils disent en Angleterre C'est ce pardon

PSA a déjà trouvé l'excuse de l'élimination de l'EDF au premier tour ?

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83

J'ai entendu dire que l'EDF n'était pas content de l'endroit où ils logent , est ce vrai?

C'est qu'ils disent en Angleterre

C'est ce pardon

J'ai pas entendu parler de ça mais de toutes façons, c'est pas eux qui ont choisi là où ils logeaient?

Lien vers le commentaire

J'ai entendu dire que l'EDF n'était pas content de l'endroit où ils logent , est ce vrai?

C'est qu'ils disent en Angleterre

C'est ce pardon

J'ai pas entendu parler de ça mais de toutes façons, c'est pas eux qui ont choisi là où ils logeaient?

apparement non d'après ce que je sais
Lien vers le commentaire

c'est pas eux qui ont choisi là où ils logeaient?

C'est l'organisateur qui sélectionne des logements pour toutes les équipes.

L'attribution est ensuite faite par tirage au sort.

Donc non, ils n'ont pas choisi.

Lien vers le commentaire

Et sinon, je suppose que vous avez vu les images. Je sais pas qui a 'designé' les Caps, les casquettes officielles. Peut-être est-ce William Webb Ellis...

Difficile ne n'avoir pas l'air gogol avec ça sur la tronche...

686923ScreenHunter769Sep151208.jpg

Ah, là, là, l'humour anglais.

Comment se foutre de la gueule de ses invités en faisant passer ça pour de la tradition.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Ah, là, là, l'humour anglais.

Comment se foutre de la gueule de ses invités en faisant passer ça pour de la tradition.

les "caps", ça a toujours existé dans le rugby.

remise traditionnelle pour une première sélection, une tournée ou le cas présent : une coupe du Monde.

tradition depuis la fin du XIXe siècle.

Lien vers le commentaire

Ah, là, là, l'humour anglais.

Comment se foutre de la gueule de ses invités en faisant passer ça pour de la tradition.

les "caps", ça a toujours existé dans le rugby.

remise traditionnelle pour une première sélection, une tournée ou le cas présent : une coupe du Monde.

tradition depuis la fin du XIXe siècle.

les anglais ont fait la même avec les irlandais ?
Lien vers le commentaire

Donc, ici, la Poule D (France, Irlande, Italie, Roumanie, Canada).

Et déjà une info - qui est en fait une non-info, quel cachotier ce Ouin-Ouin...

http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Coupe-du-monde-faux-mystere-autour-de-la-composition-du-xv-de-france-contre-l-italie/590466

Difficile de contester le travail d'investigation sur cet article ...

Lien vers le commentaire

J'ai entendu dire que l'EDF n'était pas content de l'endroit où ils logent , est ce vrai?

C'est qu'ils disent en Angleterre

En fait, ils sont logés dans un 4 étoiles mais avec tous les autres clients de l'établissement. Ils ne sont pas isolés.

Donc ils croisent en permanence les mecs qui vont au parcours de golfs, à la thalasso, à la piscine, font le petit dej ou resto avec tout le monde, etc...

De plus, l'hotel fait aussi mariage ou fête le soir et ils ont les chambres au-dessus donc ils sont déjà tombés sur une nuit où c'est la fiesta et musique à fond jusqu'à 5h du mat. :yes:

Mais effectivement, c'est du tirage au sort donc pas le choix du staff et si le tirage n'est pas truqué, c'est juste du "pas de bol".

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire

J'ai entendu dire que l'EDF n'était pas content de l'endroit où ils logent , est ce vrai?

C'est qu'ils disent en Angleterre

En fait, ils sont logés dans un 4 étoiles mais avec tous les autres clients de l'établissement. Ils ne sont pas isolés.

Donc ils croisent en permanence les mecs qui vont au parcours de golfs, à la thalasso, à la piscine, font le petit dej ou resto avec tout le monde, etc...

De plus, l'hotel fait aussi mariage ou fête le soir et ils ont les chambres au-dessus donc ils sont déjà tombés sur une nuit où c'est la fiesta et musique à fond jusqu'à 5h du mat. :yes:

Mais effectivement, c'est du tirage au sort donc pas le choix du staff et si le tirage n'est pas truqué, c'est juste du "pas de bol".

je comprends alors leurs mécontentement
Lien vers le commentaire

Mais effectivement, c'est du tirage au sort donc pas le choix du staff et si le tirage n'est pas truqué, c'est juste du "pas de bol".

si les tirages au sort ne sont pas truqués, alors à quoi sert Blanco dans le staff ???!!!

Lien vers le commentaire

si les tirages au sort ne sont pas truqués, alors à quoi sert Blanco dans le staff ???!!!

Et surtout à quoi sert un français (Lapasset) à la présidence de l'IRB s'il ne peut même obtenir ce petit arrangement ?

Lien vers le commentaire

De toute façon, moi je prône une association Fickou-Fofana depuis trois ans mais personne ne m'écoute.


Il en a déjà une : ne pas être ailier, mais centre.

Ces fous que tant de coachs pros s'entêtent à le faire jouer au centre. Tout comme toi, je ne comprends pas.

Lien vers le commentaire

Le logement..

30 gus, l'encadrement, etc.

Ils avaient de quoi se réserver un Formule 1 rien que pour eux tout seuls!

C'est sûr ça aurait été mieux qu'un 4 étoiles à croiser des retraités partir au golf ou se faire remuer la bidoche dans la boue! :triste:

Lien vers le commentaire

les "caps", ça a toujours existé dans le rugby.

remise traditionnelle pour une première sélection, une tournée ou le cas présent : une coupe du Monde.

tradition depuis la fin du XIXe siècle.

C'est là qu'ils sont forts. Tu penses que c'est un honneur, une tradition, tout ça. Mais eux se marrent en se foutant de ta gueule.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Ces fous que tant de coachs pros s'entêtent à le faire jouer au centre.

En même temps, c'est que des coaches qui n'ont rien gagné, et c'est peut-être un choix par défaut vu qu'on a plus de premier centre en France depuis la retraite de Jauzion. Comme Novès ne porte pas Mermoz (le moins mauvais candidat au poste) dans son coeur, ça risque de durer.

Modifié par Papalou
Lien vers le commentaire

En même temps, c'est que des coaches qui n'ont rien gagné, et c'est peut-être un choix par défaut vu qu'on a plus de premier centre en France depuis la retraite de Jauzion. Comme Novès ne porte pas Mermoz (le moins mauvais candidat au poste) dans son coeur, ça risque de durer.

On a plus de premier centre, ben suffit de faire joueur un mec comme TD et tu en trouve un monstre de premier centre.

J'arrive toujours pas à piger que personne n'a osé l'essayer merde c'est pas bien dur tout le monde lui reproche ses manques et remarque ses atouts qui justement font un bon premier centre.

Le pire c'est que l'autre bouffon il change les joueurs de postes à tout va mais la il a jamais tenté quel peintre

Modifié par st_tlse
Lien vers le commentaire

On a plus de premier centre, ben suffit de faire joueur un mec comme TD et tu en trouve un monstre de premier centre.

J'arrive toujours pas à piger que personne n'a osé l'essayer merde c'est pas bien dur tout le monde lui reproche ses manques et remarque ses atouts qui justement font un bon premier centre.

Le pire c'est que l'autre bouffon il change les joueurs de postes à tout va mais la il a jamais tenté quel peintre

Il me semble que le Stade avait voulu le prendre en tant que premier centre et qu'il a refusé.

Lien vers le commentaire

Les Capitouls ont été entendus par World Rugby :yes: : des biscottes sont prévues pour les mecs de l'Actor's studio...

Transmis à Parra, Bubulle et Habana, les récents Oscars de l'exercice :sorcerer:

Ces fourbes de ESPN Scrum ont choisi une tof de Bubulle pour illustrer la brève...

Sin-bin to be introduced for diving at #RWC2015shirt.png to prevent "football culture" seeping in. http://es.pn/1UWv4dF

CPFqDvAWsAAwRnS.jpg
Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

J'appelle pas ça une grosse côte mais un suicide.

Et le pire (ou le meilleur), c'est que sur quatre malentendus successifs (1/8e vs Rouquins, 1/4, 1/2, Finale) ça peut marcher ! :yes:

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

La copie de Ouin-Ouin pour affronter l'Italie. No surprise, si ce n'est le vrai forfait de Fofana.

Le XV de départ face à l'Italie: Spedding ; Huget, Bastareaud, Dumoulin, Nakaitaci ; (o)Michalak, (m) Tillous-Borde ; Chouly, Picamoles, Dusautoir (cap) ; Maestri, Papé ; Slimani,Guirado, Ben Arous.

Remplaçants: Debaty, Kayser, Mas, Le Roux, Flanquart, Parra, Tales, Fickou.

Et voici le choix de Brunel

428735ScreenHunter771Sep171525.jpg

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

C'est vrai que si on fini premier de poule en battant l'irlande et l'italie qui sans parisse n'est pas la même.

On retrouvera l'argentine qui est largement plus abordable que l'Angleterre ou la NZ.

Après on retrouve l'australie.

Puis la NZ.

Allez moi je vais miser 10€ sur la France comme ça sur un malentendu je me fais 160€.

Je crois en PSA jusqu'au bout il nous aura fait chier, et pour bien nous faire chier il est capable de marquer son nom dans l'histoire.

Allez les bleu, j'oublie volontairement les 4 dernières années de merde et je me met en mode chauvin pour croire a l'impossible.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...