Aller au contenu

RWC 2015 - La Poule D (avec l'EdF)


Bracame

Messages recommandés

Posté(e)

Ca a l'air complique pour huget

Posté(e)

C'est vraiment les boules. Dans tous les cas, la cdm est finie pour lui et ne mérite pas ça.

  • Upvote 1
Posté(e)

Je sens que Médard se prépare à remplacer Huget.

Posté(e)

Joubert fait un match de merde. Ca va mal finir.

Posté(e)

Huget blessé, ça craint. Notre seul ailier qui tient debout. à l'EdF comme à Toulouse.

Ah bon ?

Posté(e)

Enfin TB sort

Pourtant Laporte a dit qu il avait été bon et que guirado est l un des meilleurs taloneurs au monde ????

Posté(e)

Et le déblayage à l'épaule sur parra il ne compte pas ?

Posté(e)

Putain, on avait un seul ailier valable au ST, saison terminée pour Huget, sur l'appui, il claque son croisé antérieur...Quelle poisse pour lui, il était en grosse forme, Jean Dridéal n'est pas prêt pour aller sur le banc...

Posté(e)

Non il est clermontois

Posté(e)

Pour huget, mon PEL sur les croisés....

Et merde....saison finie.

Le meilleur ailer de l'EDF et du ST sur le flanc...

Posté(e)

Pour huget, mon PEL sur les croisés....

Et merde....saison finie.

Le meilleur ailer de l'EDF et du ST sur le flanc...

Heureusement que Palisson revient.
Posté(e)

On perd Huget et Médard au ST sur ce coup...OuinOuin sera obligé d'appeler Médard. :nainblack

  • Upvote 1
Posté(e)

Le déblayage du 17 italien sur fickou, mériterait d'être revu

  • Upvote 1
Posté(e)

Heureusement que Palisson revient.

faut toujours que tu déconnes toi, tu prends rien au sérieux

Posté(e)

Il fait la gueule aux cartons Joubert ?

On est pas brillant mais lui est complètement à l"ouest.

Si le match dégénére, Joubert sera responsable.

Oui.

Dumoulin est une vraie purge en EDF.

Posté(e)

On perd Huget et Médard au ST sur ce coup...OuinOuin sera obligé d'appeler Médard. :nainblack

Bah non, y'a Guitoune
Posté(e)

Le sois disant futur toulonnais mais surtout ex- toulonnais a des fourmis dans les jambes

Posté(e) (modifié)

Fickou est en train de gagner sa place au centre comme fofana sera à l'aile.

Dumoulin c'est pas trop ça ce soir.

Modifié par djemerj
Posté(e)

Christian jeanpierre, c'est un toulousain....mais il me gonfle.

Posté(e)

Bastareaud est pas bon non plus.

Posté(e)

C est du top 14 ?

Posté(e)

Bon définitivement faudra leur apprendre à faire des passes. Ca pourrait éventuellement servir.

  • Upvote 1
Posté(e)

moi je me demande surtout qui est bon. Pas grand monde. Papé peut-être ?

Posté(e)

Il fait la gueule aux cartons Joubert ?

Laporte dit que joubert fait un bon match

C est politique ou la vérité ?

Posté(e)

Vu le niveau des passes de nos centre, finalement c'est fofana qui a raison de ne pas en faire.

  • Upvote 2
Posté(e)

ceux qui ont vu l'Irlande tout à l'heure pourront aisément constater qu'on ne pratique pas le même sport

  • Upvote 2
Posté(e)

Sors un putain de carton merde ! Il n'a même pas averti un seul italien !

Posté(e)

Flanquart rentre, Bourrin a un orgasme

Posté(e)

ceux qui ont vu l'Irlande tout à l'heure pourront aisément constater qu'on ne pratique pas le même sport

Ils ont joué contre qui les Irlandais?

  • Upvote 1
Posté(e)

Ils ont joué contre qui les Irlandais?

les canadiens

Posté(e) (modifié)

Et jean pierre qui demande combien on a marqué d essai

Modifié par No troll
  • Upvote 1
Posté(e)

Nos marqueurs d'essai sont nos deux piliers droits.

Posté(e)

Ça combien de temps qu'on a mis 30 points aux italiens ?

Ça fait combien de temps qu'on a mis 30 points à qui que ce soit ?

Posté(e)

Nos marqueurs d'essai sont nos deux piliers droits.

En position de centre.

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

moi je me demande surtout qui est bon. Pas grand monde. Papé peut-être ?

Le 5 de devant, Naikaitaci, Titi

Posté(e)

Ce duo de commentateurs rentrera dans l'histoire...ou pas.

Posté(e)

En position de centre.

Tour à fait. Tout est Normal.

Posté(e)

les canadiens

Je savais , c'est justement pour ça, peut on comparer l'italie et le canada.

Sinon tous nos hors jeux sont sanctionnés, aucun des leurs

Posté(e)

moi je me demande surtout qui est bon. Pas grand monde. Papé peut-être ?

Je ne trouve pas michalak mauvais ce soir.

Posté(e)

Pénalité pour quoi ! Il avait le bras levé ?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...