strangler Posté(e) 19 septembre 2015 Posté(e) 19 septembre 2015 C'est vraiment les boules. Dans tous les cas, la cdm est finie pour lui et ne mérite pas ça. 1
Gabi Posté(e) 19 septembre 2015 Posté(e) 19 septembre 2015 Je sens que Médard se prépare à remplacer Huget.
bab Posté(e) 19 septembre 2015 Posté(e) 19 septembre 2015 Huget et la malédiction de la coupe du monde. 1
strangler Posté(e) 19 septembre 2015 Posté(e) 19 septembre 2015 Joubert fait un match de merde. Ca va mal finir.
Neophyte Posté(e) 19 septembre 2015 Posté(e) 19 septembre 2015 Huget blessé, ça craint. Notre seul ailier qui tient debout. à l'EdF comme à Toulouse. Ah bon ?
No troll Posté(e) 19 septembre 2015 Posté(e) 19 septembre 2015 Enfin TB sort Pourtant Laporte a dit qu il avait été bon et que guirado est l un des meilleurs taloneurs au monde ????
txuri gorriak Posté(e) 19 septembre 2015 Posté(e) 19 septembre 2015 Et maintenant on fait faute sur faute, on est débile
cKei Posté(e) 19 septembre 2015 Posté(e) 19 septembre 2015 Tu parle de guirado? Guirado ET dusautoir.
djemerj Posté(e) 19 septembre 2015 Posté(e) 19 septembre 2015 Et le déblayage à l'épaule sur parra il ne compte pas ?
fonzie Posté(e) 19 septembre 2015 Posté(e) 19 septembre 2015 Putain, on avait un seul ailier valable au ST, saison terminée pour Huget, sur l'appui, il claque son croisé antérieur...Quelle poisse pour lui, il était en grosse forme, Jean Dridéal n'est pas prêt pour aller sur le banc...
Mahatma Posté(e) 19 septembre 2015 Posté(e) 19 septembre 2015 Pour huget, mon PEL sur les croisés.... Et merde....saison finie. Le meilleur ailer de l'EDF et du ST sur le flanc...
djemerj Posté(e) 19 septembre 2015 Posté(e) 19 septembre 2015 Il fait la gueule aux cartons Joubert ? 1
Gabi Posté(e) 19 septembre 2015 Posté(e) 19 septembre 2015 Pour huget, mon PEL sur les croisés.... Et merde....saison finie. Le meilleur ailer de l'EDF et du ST sur le flanc... Heureusement que Palisson revient.
fonzie Posté(e) 19 septembre 2015 Posté(e) 19 septembre 2015 On perd Huget et Médard au ST sur ce coup...OuinOuin sera obligé d'appeler Médard. 1
txuri gorriak Posté(e) 19 septembre 2015 Posté(e) 19 septembre 2015 Si le match dégénére, Joubert sera responsable.
djemerj Posté(e) 19 septembre 2015 Posté(e) 19 septembre 2015 Le déblayage du 17 italien sur fickou, mériterait d'être revu 1
tropézien Posté(e) 19 septembre 2015 Posté(e) 19 septembre 2015 Heureusement que Palisson revient. faut toujours que tu déconnes toi, tu prends rien au sérieux
strangler Posté(e) 19 septembre 2015 Posté(e) 19 septembre 2015 Il fait la gueule aux cartons Joubert ? On est pas brillant mais lui est complètement à l"ouest.Si le match dégénére, Joubert sera responsable. Oui. Dumoulin est une vraie purge en EDF.
capitole46 Posté(e) 19 septembre 2015 Posté(e) 19 septembre 2015 On perd Huget et Médard au ST sur ce coup...OuinOuin sera obligé d'appeler Médard. Bah non, y'a Guitoune
No troll Posté(e) 19 septembre 2015 Posté(e) 19 septembre 2015 Le sois disant futur toulonnais mais surtout ex- toulonnais a des fourmis dans les jambes
djemerj Posté(e) 19 septembre 2015 Posté(e) 19 septembre 2015 (modifié) Fickou est en train de gagner sa place au centre comme fofana sera à l'aile. Dumoulin c'est pas trop ça ce soir. Modifié 19 septembre 2015 par djemerj
Mahatma Posté(e) 19 septembre 2015 Posté(e) 19 septembre 2015 Christian jeanpierre, c'est un toulousain....mais il me gonfle.
cKei Posté(e) 19 septembre 2015 Posté(e) 19 septembre 2015 Bon définitivement faudra leur apprendre à faire des passes. Ca pourrait éventuellement servir. 1
txuri gorriak Posté(e) 19 septembre 2015 Posté(e) 19 septembre 2015 Et Laporte qui trouve Joubert bon.....
tropézien Posté(e) 19 septembre 2015 Posté(e) 19 septembre 2015 moi je me demande surtout qui est bon. Pas grand monde. Papé peut-être ?
No troll Posté(e) 19 septembre 2015 Posté(e) 19 septembre 2015 Il fait la gueule aux cartons Joubert ? Laporte dit que joubert fait un bon match C est politique ou la vérité ?
djemerj Posté(e) 19 septembre 2015 Posté(e) 19 septembre 2015 Vu le niveau des passes de nos centre, finalement c'est fofana qui a raison de ne pas en faire. 2
tropézien Posté(e) 19 septembre 2015 Posté(e) 19 septembre 2015 ceux qui ont vu l'Irlande tout à l'heure pourront aisément constater qu'on ne pratique pas le même sport 2
txuri gorriak Posté(e) 19 septembre 2015 Posté(e) 19 septembre 2015 Hors jeu les ritals, .....et tjrs pas de cartons.
strangler Posté(e) 19 septembre 2015 Posté(e) 19 septembre 2015 Sors un putain de carton merde ! Il n'a même pas averti un seul italien !
tropézien Posté(e) 19 septembre 2015 Posté(e) 19 septembre 2015 Flanquart rentre, Bourrin a un orgasme
txuri gorriak Posté(e) 19 septembre 2015 Posté(e) 19 septembre 2015 ceux qui ont vu l'Irlande tout à l'heure pourront aisément constater qu'on ne pratique pas le même sport Ils ont joué contre qui les Irlandais? 1
tropézien Posté(e) 19 septembre 2015 Posté(e) 19 septembre 2015 Ils ont joué contre qui les Irlandais? les canadiens
No troll Posté(e) 19 septembre 2015 Posté(e) 19 septembre 2015 (modifié) Et jean pierre qui demande combien on a marqué d essai Modifié 19 septembre 2015 par No troll 1
Gabi Posté(e) 19 septembre 2015 Posté(e) 19 septembre 2015 Nos marqueurs d'essai sont nos deux piliers droits.
djemerj Posté(e) 19 septembre 2015 Posté(e) 19 septembre 2015 Ça combien de temps qu'on a mis 30 points aux italiens ? Ça fait combien de temps qu'on a mis 30 points à qui que ce soit ?
strangler Posté(e) 19 septembre 2015 Posté(e) 19 septembre 2015 Nos marqueurs d'essai sont nos deux piliers droits. En position de centre.
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 19 septembre 2015 Posté(e) 19 septembre 2015 moi je me demande surtout qui est bon. Pas grand monde. Papé peut-être ? Le 5 de devant, Naikaitaci, Titi
bab Posté(e) 19 septembre 2015 Posté(e) 19 septembre 2015 Ce duo de commentateurs rentrera dans l'histoire...ou pas.
Gabi Posté(e) 19 septembre 2015 Posté(e) 19 septembre 2015 En position de centre. Tour à fait. Tout est Normal.
txuri gorriak Posté(e) 19 septembre 2015 Posté(e) 19 septembre 2015 les canadiens Je savais , c'est justement pour ça, peut on comparer l'italie et le canada. Sinon tous nos hors jeux sont sanctionnés, aucun des leurs
Mahatma Posté(e) 19 septembre 2015 Posté(e) 19 septembre 2015 moi je me demande surtout qui est bon. Pas grand monde. Papé peut-être ? Je ne trouve pas michalak mauvais ce soir.
strangler Posté(e) 19 septembre 2015 Posté(e) 19 septembre 2015 Pénalité pour quoi ! Il avait le bras levé ?
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant