ST XV Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 (modifié) quelle nullité en touche et au sol l 'EDF est dominée de partout Modifié 23 septembre 2015 par ST XV
djemerj Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 Parra qui tape un ballon de recup' D'u autre coté, noa était pas super bien placer. Il aurait du se proposer pour jouer.
Gabi Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 Parra qui tape un ballon de recup' Heureusement que l'ouvreur roumain panique complètement alors qu'il n y a vraiment pas de quoi.
erixx1 Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 Le ST est passé de Nike à l equipementier de la Roumanie. sinon huitaine ne sait pas défendre
Neophyte Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 Pour une fois que c'est pas la faute des 3/4. Les gros sont à chier. A chier.
Pat@ Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 sinon, ça va vous ? y en a marre de Nyanga et du Szar ils s'isolent et nous coutent des points et des touches
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 Kayser il a rencontré une table de nuit ?
Neophyte Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 Au bout d'un moment, on ne sait plus quoi dire.
cKei Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 Le petit "Quinzedeu France" est prié de venir chercher son cerveau aux objets trouvés.
Gabi Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 (modifié) Le petit "Quinzedeu France" est prié de venir chercher son cerveau aux objets trouvés. Y en a donc un. C'est rassurant.Le truc qui fait un peu flipper, c'est qu'on peut dire qu'on va gagner grâce au physique et au banc, que la Roumanie va exploser à l'heure de jeu. Sauf que ça joue tellement pépère qu'ils ne seront sûrement pas fatigué à l'heure de jeu à ce rythme !! Modifié 23 septembre 2015 par Gabi
strangler Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 Tout le monde s'est pendu ? Non, mais je pense que je vais prendre une autre bière, et vite. Sinon, je vais pas tenir le coup. Une grosse chatte du rugby.
Neophyte Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 Pas un mec sur le terrain pour gueuler.
BenBenBen Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 Putain Tales .... mais qu'il est triste !!
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 Non, mais je pense que je vais prendre une autre bière, et vite. Sinon, je vais pas tenir le coup. Une grosse chatte du rugby. La il va falloir passer a qq chose de plus fort, entre le match et les commentaires Je passe à l'armagnac
strangler Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 Bah on peut dire qu'il se l'est cherché. Par contre, Parra n'était pas du tout discret sur l'annonce de sa combi avec Guitoune.
strangler Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 La il va falloir passer a qq chose de plus fort, entre le match et les commentaires Je passe à l'armagnac J'ai bien de l'absinthe, mais madame ne va pas apprécier et je bosse demain !
Pat@ Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 (modifié) La coupe du monde c'est long .... mais 26 minutes de merde !! Ils vont p'tet se mettre en grève ? Modifié 23 septembre 2015 par Pat@
cKei Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 Même sur des essais "construits" (faut le dire vite) j'arrive pas à m'enthousiasmer. Ca marche seulement parce que les roumains sont à la rue et à 14.
strangler Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 (modifié) Eh beh ça y est, on se réveille ! Parra aime bien les exters ! Modifié 23 septembre 2015 par strangler
brayaud's Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 le 2e essai est très beau. mais on s'est tellement fait chier durant 1/2h que j'ai du mal à m'enflammer ! 1
Gabi Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 Heureusement que c'était Flanquart et pas Papé, sinon la passe pour Nyanga aurait fini en touche. 1
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 Flanquart, quel joueur hein mon Bourrin ?
djemerj Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 Putain parra, faillait continuer à ouvrir
Gabi Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 Flanquart, quel joueur hein mon Bourrin ? Un 2nde ligne qui sait faire des passes, c'est rare en EDF.
strangler Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 Avec Szarzewski, je n'ai jamais eu de surprise. Pour moi, il a toujours 22 ans, il fait toujours les mêmes conneries, il n'a jamais progressé. 3
BOURRIN Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 Oui c'est ça il se fait défoncer en mélée et dans les rocks par des roumains mais il s'est faire une feinte de passe . Magnifique la France sera championne du monde avec lui . 1
brayaud's Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 Heureusement que c'était Flanquart et pas Papé, sinon la passe pour Nyanga aurait fini en touche. et en plus, Nyanga aurait pris une fume !
djemerj Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 Oui c'est ça il se fait défoncer en mélée et dans les rocks par des roumains mais il s'est faire une feinte de passe . Magnifique la France sera championne du monde avec lui . C'est surtout le roux qui se fait défoncer
strangler Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 Deux soutiens bleu, un jaune, balle perdue. Ok. Normal.
Gabi Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 J'ai jamais compris l'intérêt des 9 à faire bosser leurs avants sur un maul pour ensuite les arrêter pour taper en touche.
djemerj Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 Deux soutiens bleu, un jaune, balle perdue. Ok. Normal. Le roumain talonne un peu la balle à la main je trouve
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 Le CJ leur coute tres cher
Marco Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 Maestri Dusautoir et Ben Arrous (qui gratte beaucoup) manquent dans les phases de ruck. Tales est fantomatique
Gabi Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 et en plus, Nyanga aurait pris une fume ! C'est clair !!
cKei Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 J'ai jamais compris l'intérêt des 9 à faire bosser leurs avants sur un maul pour ensuite les arrêter pour taper en touche. Gagner potentiellement 5m.
brayaud's Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 8 ballons perdus dans les rucks. on a été pénalisés combien de fois ? 8? j'ai un peu perdu le fil... contre une plus grosse opposition, on prendrais cher !
Gabi Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 Le CJ leur coute tres cher 14 points, c'est ça ?
ST XV Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 quelle nullité... on dirait un mauvais match du championnat sur Top14
brayaud's Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 Le CJ leur coute tres cher + la pénalité ratée du 6/3 juste avant. en la passant, ils nous mettaient le doute. En la ratant, on a compris qu'on avait frolés la correctionnelle et on s'est enfin bougés le cul.
tekilapaf Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 Bon on s'en sort bien, avec un talon et un dix niveau fédérale ce soir. 14 points pour le CJ, grosse punition severe pour les roumains, y avait pas une accumulation de fautes aussi flagrantes de leur part. Jolie relance de Dulin, qui nous fait entrer "enfin" dans le match. On a usé les roumains ou pas? j ai pas encore l'impression.
Bracame Posté(e) 23 septembre 2015 Auteur Posté(e) 23 septembre 2015 Putain, deux vendredi soir de Taupe 14 la même semaine, vous trouvez ça normal ? C'est la Roumanie, en face. La ROUMANIE. 8000 licenciés...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant