Aller au contenu

RWC 2015 - La Poule D (avec l'EdF)


Bracame

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

quelle nullité en touche et au sol

l 'EDF est dominée de partout

Modifié par ST XV
Posté(e)

Parra qui tape un ballon de recup' :sleeping:

D'u autre coté, noa était pas super bien placer.

Il aurait du se proposer pour jouer.

Posté(e)

Parra qui tape un ballon de recup' :sleeping:

Heureusement que l'ouvreur roumain panique complètement alors qu'il n y a vraiment pas de quoi.
Posté(e)

Le ST est passé de Nike à l equipementier de la Roumanie.

sinon huitaine ne sait pas défendre

Posté(e)

Pour une fois que c'est pas la faute des 3/4. Les gros sont à chier. A chier.

Posté(e)

sinon, ça va vous ?

y en a marre de Nyanga et du Szar ils s'isolent et nous coutent des points et des touches

Posté(e)

On entend pas la marseillaise ?

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Kayser il a rencontré une table de nuit ?

Posté(e)

Au bout d'un moment, on ne sait plus quoi dire.

Posté(e)

Le petit "Quinzedeu France" est prié de venir chercher son cerveau aux objets trouvés. :clin

Posté(e)

La chatte du rugby est avec nous.

Posté(e)

on a du bol...

#FrenChattitude

  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)

Le petit "Quinzedeu France" est prié de venir chercher son cerveau aux objets trouvés. :clin

Y en a donc un. C'est rassurant.

Le truc qui fait un peu flipper, c'est qu'on peut dire qu'on va gagner grâce au physique et au banc, que la Roumanie va exploser à l'heure de jeu.

Sauf que ça joue tellement pépère qu'ils ne seront sûrement pas fatigué à l'heure de jeu à ce rythme !!

Modifié par Gabi
Posté(e)

Tout le monde s'est pendu ?

Non, mais je pense que je vais prendre une autre bière, et vite. Sinon, je vais pas tenir le coup.

Une grosse chatte du rugby.

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Non, mais je pense que je vais prendre une autre bière, et vite. Sinon, je vais pas tenir le coup.

Une grosse chatte du rugby.

La il va falloir passer a qq chose de plus fort,

entre le match et les commentaires

Je passe à l'armagnac

Posté(e)

Bah on peut dire qu'il se l'est cherché. Par contre, Parra n'était pas du tout discret sur l'annonce de sa combi avec Guitoune.

Posté(e)

La il va falloir passer a qq chose de plus fort,

entre le match et les commentaires

Je passe à l'armagnac

J'ai bien de l'absinthe, mais madame ne va pas apprécier et je bosse demain !

Posté(e) (modifié)

La coupe du monde c'est long .... mais 26 minutes de merde !!

Ils vont p'tet se mettre en grève ?

Modifié par Pat@
Posté(e)

Même sur des essais "construits" (faut le dire vite) j'arrive pas à m'enthousiasmer. Ca marche seulement parce que les roumains sont à la rue et à 14.

Posté(e) (modifié)

Eh beh ça y est, on se réveille !

Parra aime bien les exters !

Modifié par strangler
Posté(e)

le 2e essai est très beau.

mais on s'est tellement fait chier durant 1/2h que j'ai du mal à m'enflammer !

  • Upvote 1
Posté(e)

Heureusement que c'était Flanquart et pas Papé, sinon la passe pour Nyanga aurait fini en touche.

  • Upvote 1
Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Flanquart, quel joueur hein mon Bourrin ? :drinks

Posté(e)

Flanquart, quel joueur hein mon Bourrin ? :drinks

Un 2nde ligne qui sait faire des passes, c'est rare en EDF.

Posté(e)

Avec Szarzewski, je n'ai jamais eu de surprise. Pour moi, il a toujours 22 ans, il fait toujours les mêmes conneries, il n'a jamais progressé.

  • Upvote 3
Posté(e)

Oui c'est ça il se fait défoncer en mélée et dans les rocks par des roumains mais il s'est faire une feinte de passe .

Magnifique la France sera championne du monde avec lui .

  • Upvote 1
Posté(e)

Heureusement que c'était Flanquart et pas Papé, sinon la passe pour Nyanga aurait fini en touche.

et en plus, Nyanga aurait pris une fume !

Posté(e)

Oui c'est ça il se fait défoncer en mélée et dans les rocks par des roumains mais il s'est faire une feinte de passe .

Magnifique la France sera championne du monde avec lui .

C'est surtout le roux qui se fait défoncer

Posté(e)

Deux soutiens bleu, un jaune, balle perdue.

Ok. Normal.

Posté(e)

J'ai jamais compris l'intérêt des 9 à faire bosser leurs avants sur un maul pour ensuite les arrêter pour taper en touche.

Posté(e)

Deux soutiens bleu, un jaune, balle perdue.

Ok. Normal.

Le roumain talonne un peu la balle à la main je trouve

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Le CJ leur coute tres cher

Posté(e)

Maestri Dusautoir et Ben Arrous (qui gratte beaucoup) manquent dans les phases de ruck.

Tales est fantomatique

Posté(e)

et en plus, Nyanga aurait pris une fume !

C'est clair !!

Posté(e)

J'ai jamais compris l'intérêt des 9 à faire bosser leurs avants sur un maul pour ensuite les arrêter pour taper en touche.

Gagner potentiellement 5m.

Posté(e)

8 ballons perdus dans les rucks.

on a été pénalisés combien de fois ? 8? j'ai un peu perdu le fil...

contre une plus grosse opposition, on prendrais cher !

Posté(e)

Le CJ leur coute tres cher

14 points, c'est ça ?

Posté(e)

quelle nullité...

on dirait un mauvais match du championnat sur Top14

Posté(e)

Le CJ leur coute tres cher

+ la pénalité ratée du 6/3 juste avant.

en la passant, ils nous mettaient le doute.

En la ratant, on a compris qu'on avait frolés la correctionnelle et on s'est enfin bougés le cul.

Posté(e)

Bon on s'en sort bien, avec un talon et un dix niveau fédérale ce soir.

14 points pour le CJ, grosse punition severe pour les roumains, y avait pas une accumulation de fautes aussi flagrantes de leur part.

Jolie relance de Dulin, qui nous fait entrer "enfin" dans le match.

On a usé les roumains ou pas? j ai pas encore l'impression.

Posté(e)

Putain, deux vendredi soir de Taupe 14 la même semaine, vous trouvez ça normal ?

C'est la Roumanie, en face. La ROUMANIE. 8000 licenciés...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...