Aller au contenu

RWC 2015 - La Poule D (avec l'EdF)


Bracame

Messages recommandés

Posté(e)

Fickou, 4 passes, 3 parpaings

Match cata de Fickou.

Entre Fofana qui semble encore au centre de rééducation et Fickou qui saborde les actions, j'aimerai pas être ailier.

Posté(e) (modifié)

Y'a un en-avant de 10m de Parra, mais peut-être que ses mains étaient orientées vers l'arrière.

Modifié par cKei
Posté(e)

C'est quoi en fait ? Une performance d'art contemporain ?

Posté(e)

Chouly au plaquage putain ...

Dulin fait n'importe quoi. Fickou rate tout.

...

Je me rend compte que je vais citer tous les joueurs ou presque pour dire qu'ils font n'importe quoi...

Posté(e)

Fickou, faut pas lui en vouloir, il est passé comme prof de Jauzion à Fritz et Lagisquet

  • Upvote 1
Posté(e)

En fait on a une équipe d'artiste

Mas est pas mal

Posté(e)

Chouly au plaquage putain ...

Dulin fait n'importe quoi. Fickou rate tout.

...

Je me rend compte que je vais citer tous les joueurs ou presque pour dire qu'ils font n'importe quoi...

j'avais même pas vu que Chouly jouait tellement il est transparent

Posté(e)

j'avais même pas vu que Chouly jouait tellement il est transparent

Ça fait 10 minutes qu'il est là aussi.

Posté(e)

Ça fait 10 minutes qu'il est là aussi.

alors c'est pour ça, mea culpa

Posté(e)

on va gagner parce que physiquement, on est au dessus.

ça suffira même pour le bonus.

mais bordel, faire autant de jeu contre la Roumanie, perdre autant de ballons...

Posté(e)

superbe essai de Teddy Guitoune

Posté(e) (modifié)

d'ailleurs ca ira plus vite de dire qui est a son niveau .....

Guitoune. Modifié par Gabi
Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Purée, surnombre et hop sauté ...a pu surnombre !!

Posté(e)

Mdr le cadeau

Posté(e)

Guitoune.

ouep !

2 ballons à se mettre sous la dent, 2 essais.

pas faits d'avance, en plus.

Posté(e)

"L'agression main gauche de Guitoune". Merci CJP...

  • Upvote 1
Posté(e)

Il marque en 3 temps

Posté(e) (modifié)

Commentaire à la masse, l'arbitre voulait voir s'il aplatissait en un ou deux temps. Entre les matchs nuls et le commentaire du même format, on est bien servi. Merci TF1.

Modifié par cKei
Posté(e)

Il est quand même en 2 temps l'essai de guitoune.

Il y a des arbitres qui l'auraient refusé

  • Upvote 1
Posté(e)

Ouedraogo joue aussi ? et lui ne vient pas de rentrer

Posté(e)

c'est bon, PSA va être satisfait !

Posté(e)

Vivement le match contre l'Irlande qu'on voit notre vrai niveau

Posté(e)

Incroyable, les mecs viennent de se rappeler qu'ils sont là pour jouer au rugby.

Posté(e)

Zavez du courage les gars, à vous lire sur les 4 dernières pages je m'attends à des suicides

D'un autre côté, ça a l'air tellement pitoyable que je comprends votre besoin d'en parler (mais moi je ne regarde pas, déjà que vous lire ça mine...)

Posté(e)

Les Roumains ont bien tenu le coup jusqu'ici. Mais leur banc...

Posté(e)

Vivement le match contre l'Irlande qu'on voit notre vrai niveau

On va en prendre 30 c'est pas possible autrement

Posté(e)

Pas d'accord du tout.

puree il ne fait que prendre des initiatives perses (son coup de pied par dessus par exemple...à chier), tarde à sortir les balles, commande des redoublés pour lui...faut lui dire qu'il joue 9...pas 10, on n'est plus en 2011...

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Comme prévu, le temps + le banc on va prendre cher contre les rouquins

Posté(e)

ouep !

2 ballons à se mettre sous la dent, 2 essais.

pas faits d'avance, en plus.

Et pas de cagade en défense.

Je l'ai assez défoncé contre l'Angleterre pour dire que la, il fait un très bon match. Surtout comparé à ses collègues.

Bon, la Roumanie explose.

Posté(e) (modifié)

vous avez conscience qu'on a joué contre des mecs qui évoluent en Pro D2 ?

Edit : qu'on a pris un essai par une équipe composée majoritairement de joueurs de D2...

Modifié par brayaud's
  • Upvote 1
Posté(e)

Comme prévu, le temps + le banc on va prendre cher contre les rouquins

Peut-être pas tant que ça, je pense surtout qu'on se croit plus beau qu'on est contre les petites équipes. Peut-être que contre une grosse, on se sortira les doigts.

Sinon quelqu'un a compté les fautes ? Je pense qu'on va battre le record du week-end dernier :sleeping:

  • Upvote 1
Posté(e)

vous avez conscience qu'on a joué contre des mecs qui évoluent en Pro D2 ?

18e nation, c'est ça ?

Posté(e)

puree il ne fait que prendre des initiatives perses (son coup de pied par dessus par exemple...à chier), tarde à sortir les balles, commande des redoublés pour lui...faut lui dire qu'il joue 9...pas 10, on n'est plus en 2011...

Ahhhhhh s'il jouait pas en jaune et bleu .

Posté(e)

D'habitude, en phase de poule, les jaunes et bleus gagnent leurs matchs.

  • Upvote 2
Posté(e) (modifié)

puree il ne fait que prendre des initiatives perses (son coup de pied par dessus par exemple...à chier), tarde à sortir les balles, commande des redoublés pour lui...faut lui dire qu'il joue 9...pas 10, on n'est plus en 2011...

Il prend des initiatives pour faire avancer son équipe, a pris une très mauvaise décision sur son coup de pied.

À sorti vite les balles, bref tu te trompes

Modifié par djemerj
Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Mérité cet essai

Posté(e)

Il prend des initiatives pour faire azvczncer son équipe, à pris une très mauvaise décision sur con coup de pied.

À sorti vite les balles, bref tu te trompres

Non, je ne me trompe pas, Kockott éjecte plus de balles et plus en 5 minutes.

Tu verras, Parra va pouvoir s'acheter un guide touristique et visiter Londres.

Posté(e) (modifié)

Non, je ne me trompe pas, Kockott éjecte plus de balles et plus en 5 minutes.

Tu verras, Parra va pouvoir s'acheter un guide touristique et visiter Londres.

Si tu le dis ... Modifié par djemerj
Posté(e)

Non, je ne me trompe pas, Kockott éjecte plus de balles et plus en 5 minutes.

Tu verras, Parra va pouvoir s'acheter un guide touristique et visiter Londres.

ses transformations en coin vont jouer pour lui, tu vas voir !

Posté(e)

Bon, on va dire que Guitoune fait son match et semble avoir gagné sa place.

Posté(e)

Non, je ne me trompe pas, Kockott éjecte plus de balles et plus en 5 minutes.

Tu verras, Parra va pouvoir s'acheter un guide touristique et visiter Londres.

Ou tu te trompes c'est que Parra fait un 100% au pied aujourd'hui et les transformations sont toutes en coin .

Quand tu as une équipe super nul , tu gardes au moins ton buteur .

Posté(e)

Bon, on va dire que Guitoune fait son match et semble avoir gagné sa place.

Cela montre bien le faible niveau de cette EDF, une équipe de prod2 au mieux.
Posté(e)

Parra bute bien, mais quelle lenteur pour éjecter

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

C'est vrai que je n'etais pas chaud du tout pour Guitoune

mais à revoir contre une equipe plus huppé (le canada ?)

Posté(e)

Ah, bien Fickou !

  • Upvote 1

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...