Gabi Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 Fickou, 4 passes, 3 parpaingsMatch cata de Fickou.Entre Fofana qui semble encore au centre de rééducation et Fickou qui saborde les actions, j'aimerai pas être ailier.
cKei Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 (modifié) Y'a un en-avant de 10m de Parra, mais peut-être que ses mains étaient orientées vers l'arrière. Modifié 23 septembre 2015 par cKei
Neophyte Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 C'est quoi en fait ? Une performance d'art contemporain ?
Marco Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 Chouly au plaquage putain ... Dulin fait n'importe quoi. Fickou rate tout. ... Je me rend compte que je vais citer tous les joueurs ou presque pour dire qu'ils font n'importe quoi...
tropézien Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 Fickou, faut pas lui en vouloir, il est passé comme prof de Jauzion à Fritz et Lagisquet 1
tolosaforever Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 En fait on a une équipe d'artiste Mas est pas mal
tropézien Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 Chouly au plaquage putain ... Dulin fait n'importe quoi. Fickou rate tout. ... Je me rend compte que je vais citer tous les joueurs ou presque pour dire qu'ils font n'importe quoi... j'avais même pas vu que Chouly jouait tellement il est transparent
djemerj Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 j'avais même pas vu que Chouly jouait tellement il est transparent Ça fait 10 minutes qu'il est là aussi.
tropézien Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 Ça fait 10 minutes qu'il est là aussi. alors c'est pour ça, mea culpa
brayaud's Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 on va gagner parce que physiquement, on est au dessus. ça suffira même pour le bonus. mais bordel, faire autant de jeu contre la Roumanie, perdre autant de ballons...
Gabi Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 (modifié) d'ailleurs ca ira plus vite de dire qui est a son niveau .....Guitoune. Modifié 23 septembre 2015 par Gabi
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 Purée, surnombre et hop sauté ...a pu surnombre !!
brayaud's Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 Guitoune. ouep ! 2 ballons à se mettre sous la dent, 2 essais. pas faits d'avance, en plus.
Marco Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 "L'agression main gauche de Guitoune". Merci CJP... 1
cKei Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 (modifié) Commentaire à la masse, l'arbitre voulait voir s'il aplatissait en un ou deux temps. Entre les matchs nuls et le commentaire du même format, on est bien servi. Merci TF1. Modifié 23 septembre 2015 par cKei
djemerj Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 Il est quand même en 2 temps l'essai de guitoune. Il y a des arbitres qui l'auraient refusé 1
tropézien Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 Ouedraogo joue aussi ? et lui ne vient pas de rentrer
tropézien Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 Vivement le match contre l'Irlande qu'on voit notre vrai niveau
Neophyte Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 Incroyable, les mecs viennent de se rappeler qu'ils sont là pour jouer au rugby.
phila Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 Zavez du courage les gars, à vous lire sur les 4 dernières pages je m'attends à des suicides D'un autre côté, ça a l'air tellement pitoyable que je comprends votre besoin d'en parler (mais moi je ne regarde pas, déjà que vous lire ça mine...)
diogene Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 Les Roumains ont bien tenu le coup jusqu'ici. Mais leur banc...
Marco Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 Vivement le match contre l'Irlande qu'on voit notre vrai niveau On va en prendre 30 c'est pas possible autrement
menelas Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 Pas d'accord du tout. puree il ne fait que prendre des initiatives perses (son coup de pied par dessus par exemple...à chier), tarde à sortir les balles, commande des redoublés pour lui...faut lui dire qu'il joue 9...pas 10, on n'est plus en 2011...
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 Comme prévu, le temps + le banc on va prendre cher contre les rouquins
Gabi Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 ouep ! 2 ballons à se mettre sous la dent, 2 essais. pas faits d'avance, en plus. Et pas de cagade en défense. Je l'ai assez défoncé contre l'Angleterre pour dire que la, il fait un très bon match. Surtout comparé à ses collègues. Bon, la Roumanie explose.
brayaud's Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 (modifié) vous avez conscience qu'on a joué contre des mecs qui évoluent en Pro D2 ? Edit : qu'on a pris un essai par une équipe composée majoritairement de joueurs de D2... Modifié 23 septembre 2015 par brayaud's 1
cKei Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 Comme prévu, le temps + le banc on va prendre cher contre les rouquins Peut-être pas tant que ça, je pense surtout qu'on se croit plus beau qu'on est contre les petites équipes. Peut-être que contre une grosse, on se sortira les doigts. Sinon quelqu'un a compté les fautes ? Je pense qu'on va battre le record du week-end dernier 1
Gabi Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 vous avez conscience qu'on a joué contre des mecs qui évoluent en Pro D2 ? 18e nation, c'est ça ?
BOURRIN Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 puree il ne fait que prendre des initiatives perses (son coup de pied par dessus par exemple...à chier), tarde à sortir les balles, commande des redoublés pour lui...faut lui dire qu'il joue 9...pas 10, on n'est plus en 2011... Ahhhhhh s'il jouait pas en jaune et bleu .
Panasonic Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 D'habitude, en phase de poule, les jaunes et bleus gagnent leurs matchs. 2
djemerj Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 (modifié) puree il ne fait que prendre des initiatives perses (son coup de pied par dessus par exemple...à chier), tarde à sortir les balles, commande des redoublés pour lui...faut lui dire qu'il joue 9...pas 10, on n'est plus en 2011...Il prend des initiatives pour faire avancer son équipe, a pris une très mauvaise décision sur son coup de pied.À sorti vite les balles, bref tu te trompes Modifié 23 septembre 2015 par djemerj
menelas Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 Il prend des initiatives pour faire azvczncer son équipe, à pris une très mauvaise décision sur con coup de pied. À sorti vite les balles, bref tu te trompres Non, je ne me trompe pas, Kockott éjecte plus de balles et plus en 5 minutes. Tu verras, Parra va pouvoir s'acheter un guide touristique et visiter Londres.
djemerj Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 (modifié) Non, je ne me trompe pas, Kockott éjecte plus de balles et plus en 5 minutes. Tu verras, Parra va pouvoir s'acheter un guide touristique et visiter Londres. Si tu le dis ... Modifié 23 septembre 2015 par djemerj
brayaud's Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 Non, je ne me trompe pas, Kockott éjecte plus de balles et plus en 5 minutes. Tu verras, Parra va pouvoir s'acheter un guide touristique et visiter Londres. ses transformations en coin vont jouer pour lui, tu vas voir !
strangler Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 Bon, on va dire que Guitoune fait son match et semble avoir gagné sa place.
BOURRIN Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 Non, je ne me trompe pas, Kockott éjecte plus de balles et plus en 5 minutes. Tu verras, Parra va pouvoir s'acheter un guide touristique et visiter Londres. Ou tu te trompes c'est que Parra fait un 100% au pied aujourd'hui et les transformations sont toutes en coin . Quand tu as une équipe super nul , tu gardes au moins ton buteur .
cKei Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 Avec un en-but normal il n'était pas loin du triplé.
etienne Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 Bon, on va dire que Guitoune fait son match et semble avoir gagné sa place.Cela montre bien le faible niveau de cette EDF, une équipe de prod2 au mieux.
tolosaforever Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 Parra bute bien, mais quelle lenteur pour éjecter
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 C'est vrai que je n'etais pas chaud du tout pour Guitoune mais à revoir contre une equipe plus huppé (le canada ?)
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant