Neophyte Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 What's this ? What's this ? Un lancement de jeu ! 1
djemerj Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 Parra bute bien, mais quelle lenteur pour éjecter C'est tellement un légende urbaine, que s'en est ridicule. On va même être capable de dire que fofana n'a pas fait une passe du match. 1
Gabi Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 Ah, bien Fickou !Son vis à vis est bien passif en défense.
brayaud's Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 un essai en première main, ça fait cher au Guildford illustré ! 2
Gabi Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 On va même être capable de dire que fofana n'a pas fait une passe du match. Il a joué ?
Marco Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 Point positif : Guitoune (j'aurai pas cru dire ça !) Mas qui fait une bonne rentrée (Kockott aussi mais trop court pour réellement juger) Le reste vraiment nul, quelle honte...
menelas Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 Oui, Parra bon sur les transformations...mais le reste... Sur l'essai de Fickou par exemple, je pense que Kockott joue mieux le coup que Parra ne l'aurait fait, je prends je donne, je ne porte pas. Après, un autre joueur a été cata... c'est Atonio...quel fantome/
strangler Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 Wawou. On a mis 38 points à... La. ROUMANIE ! 1
tropézien Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 ... On va même être capable de dire que fofana n'a pas fait une passe du match. ça c'est pas vrai... moi je l'ai vu faire une passe 1
Neophyte Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 Il a joué ? Un essai, deux franchissements, huit passes et cinq plaquages. Ou alors je confonds avec Fickou.
djemerj Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 (modifié) Oui, Parra bon sur les transformations...mais le reste... Sur l'essai de Fickou par exemple, je pense que Kockott joue mieux le coup que Parra ne l'aurait fait, je prends je donne, je ne porte pas. Tu te trompes encore une fois.Parra aurait fait la même chose. Facile à dire sur des suppositions. Modifié 23 septembre 2015 par djemerj
Neophyte Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 M'enfin, à part Guitoune, qui partait de très bas, le reste est médiocre voir catastrophique.
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 Bon le score est trompeur, mais on a une chance tout de meme - si les canadiens et les rouquins regardent le match pour analyse 3 solutions : - ils meurent de rire - Ils crevent d'ennuis - ils ne comprennent rien aux tactiques subtiles de OuiOUin et paniquent complétement ou on en prends 40 contre les rouquin (ce que je ne crois pas, me fiant a notre habitude du dos au mur avec un bol inconvenant)
Papalou Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 J'ai pas regardé tout le match, juste un bout de deuxième mi-temps, et j'ai vu Parra qui éjectait vite les ballons (j'ai même cru que mon ordi était déréglé). Vous êtes sérieux quand vous dites qu'il a été lent ? Ou alors il l'a été tout le match et s'est juste réveillé les 10 minutes où je l'ai vu jouer ?
Gabi Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 Seul joueur à avoir évolué à un niveau de coupe du monde : Guitoune. Les autres oscillant entre médiocres et catastrophiques. Que ce soit des parisiens, toulousains, clermontois, racingmen... Pas de jaloux !!
menelas Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 J'ai pas regardé tout le match, juste un bout de deuxième mi-temps, et j'ai vu Parra qui éjectait vite les ballons (j'ai même cru que mon ordi était déréglé). Vous êtes sérieux quand vous dites qu'il a été lent ? Ou alors il l'a été tout le match et s'est juste réveillé les 10 minutes où je l'ai vu jouer ? Plus que lent, je lui reproche d'être perso. De jouer sa partition.
tolosaforever Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 Bon ben le charter EDF: PSA, Fickou, Para, le tsar (Ce sont les pires bien entendu)
brayaud's Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 Wawou. On a mis 38 points à... La. ROUMANIE ! dont 32 pendant qu'ils étaient soit à 14, soit cramés en face par manque de profondeur de banc...
djemerj Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 Par contre celui qui n'apporte pas grand chose sur ce type de match, en 8, c'est bien chouly. Il doit se fixer en 3eme ligne aile.
tropézien Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 Seul joueur à avoir évolué à un niveau de coupe du monde : Guitoune. Les autres oscillant entre médiocres et catastrophiques. Que ce soit des parisiens, toulousains, clermontois, racingmen... Pas de jaloux !! et les toulonnais alors ?
tolosaforever Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 et les toulonnais alors ?Y a des français qui jouent à Toulon ? ;-) 1
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 Seul joueur à avoir évolué à un niveau de coupe du monde ( c'est contre la Roumanie je te rappelle, pas les AB ou les Rouquins, bien joué certe apres faut voir contre une équipe de meilleurs niveau) : Guitoune. Les autres oscillant entre médiocres et catastrophiques. Que ce soit des parisiens, toulousains, clermontois, racingmen... Pas de jaloux !!
menelas Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 Par contre celui qui n'apporte pas grand chose sur ce type de match, en 8, c'est bien chouly. Il doit se fixer en 3eme ligne aile. Oui. Lui ou Ouédraogo, faut choisir.
Gabi Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 Oui et pas trop mal même Pour toi, l'homme du match, c'est Parra, Fofana, Noakaitaci, Chouly ou Kayser ?
tropézien Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 Y a des français qui jouent à Toulon ? ;-) oui Fickou et Mama
strangler Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 Par contre celui qui n'apporte pas grand chose sur ce type de match, en 8, c'est bien chouly. Il doit se fixer en 3eme ligne aile. Clairement. Il n'a pas la densité pour jouer 8 en sélection. Le problème et le drame pour lui, c'est qu'en EDF, on lui demande de prendre la place de Picamoles. A ce jeu là, il n'y arrivera jamais. Il est bien plus complémentaire à côté de Picamoles et d'un chasseur de 10. Comme Hari, quoi.
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 Tu ne peux pas mettre Ouedraogo ET nyanga aux ailes c'est trop leger surtout avec nos deux piliers qui se deplacent aussi vite que le titanic apres 1913
Bracame Posté(e) 23 septembre 2015 Auteur Posté(e) 23 septembre 2015 Et alors mon beauf, qui se la pète comme pas possible avec ce triomphe éclatant, me dit que Debaty aurait été sur la pelouse ?
Pat@ Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 Vos gueule, le gendre idealllllll est a la téloche Il a appris le résumé avant le match
strangler Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 Ah, Sylvain Cochonou envoie les premières banderilles !
tekilapaf Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 Clairement. Il n'a pas la densité pour jouer 8 en sélection. Le problème et le drame pour lui, c'est qu'en EDF, on lui demande de prendre la place de Picamoles. A ce jeu là, il n'y arrivera jamais. Il est bien plus complémentaire à côté de Picamoles et d'un chasseur de 10. Comme Hari, quoi. On le sait capable de mieux en flanker qu'en 8, Chouly n'est sans doute pas a son meilleur niveau, mais en capitaine de touche, il est indispensable, ca roule dans les choix et commandements.
BOURRIN Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 Chouly et Flanquard doivent retourner en club , les 2 seuls joueurs qui reculent à chaque impact . Meme Kayser a avancé aujourd'hui c'est dire si c'était facile d'avancer .
djemerj Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 (modifié) Pour toi, l'homme du match, c'est Parra, Fofana, Noakaitaci, Chouly ou Kayser ?Remarque facile et fausse. (Pour pas dire conne)J'ai le malheur de défendre Parra et de dire que fofana ne fait pas un match dégueulasse, on insinue que mon jugement est forcement biaisé. Modifié 23 septembre 2015 par djemerj
tropézien Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 la blondasse qui dit qu'il y a pas de petites équipes en CDM, vivement qu'il rencontre les blacks
etienne Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 Le tsar il doit avoir des putains de dossiers pour être toujours là vu son niveau
Bracame Posté(e) 23 septembre 2015 Auteur Posté(e) 23 septembre 2015 Enfin Bourrin nous dit Flanquart ci, Flanquart là... Il a fait une passe décisive à Guitoune, merde. Tu mets Papé à sa place, il fait un en-avant, et Guitoune se fait engueuler, en plus...
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 Sur les 3 de devant ------> coiffeur seconde ligne : Leroux mouaiss mais je le prefere en 3eme ligne Flanquart a son niveau (trop leger) 3eme ligne je garde Pica les autres bof Para pas si nul Tales ------------> out centre ni l'un ni l'autre Fickou marque quand il n'y plus personne en face et Fofana egale a lui meme----------> out Guitoune a revoir Nakaitacci bof Dulin j'ai aimé
Neophyte Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 Encore deux matchs de poule avant une branlée définitive contre les Blacks. Et on en aura terminé avec ces quatre années de misère. 3
Gabi Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 et les toulonnais alors ? Ben, j'attends que leurs équipes jouent (Australie, Afrique du Sud, Irlande, etc) pour me prononcer.
Neophyte Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 Sur les 3 de devant ------> coiffeur seconde ligne : Leroux mouaiss mais je le prefere en 3eme ligne Flanquart a son niveau (trop leger) 3eme ligne je garde Pica les autres bof Para pas si nul Tales ------------> out centre ni l'un ni l'autre Fickou marque quand il n'y plus personne en face et Fofana egale a lui meme----------> out Guitoune a revoir Nakaitacci bof Dulin j'ai aimé Mais franchement, pourquoi toujours pointer les joueurs, sérieux ? Pour les remplacer par quelles "pépites" du Daube 14 ? 1
Bracame Posté(e) 23 septembre 2015 Auteur Posté(e) 23 septembre 2015 Et on en aura terminé avec ces quatre années de misère. C'est surtout ça qu'il faut voir, bien sûr !
tropézien Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 Ben, j'attends que leurs équipes jouent (Australie, Afrique du Sud, Irlande, etc) pour me prononcer. on est pas des losers PSA : objectif atteint
le zèbre aux courges Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 Je rejoins un peu Menelas sur Parra. Pas tellement sur sa lenteur. Mais comme l'ensemble des joueurs (et pour le coup il n'est pas fautif), c'est que ça reste très individualiste le jeu de l'EdF. Face à la Roumanie (qui est pluôt réputé pour son jeu d'avant et non ses 3/4), pas un seul mouvement pour déstabiliser la défense. Les 2 essais de Guitoune viennent après avoir matraqué au près les roumains. Et là, je redis qu'in lous manque un très bon 10 mais aussi un très bon 12. Au centre et en 10, il manque vraiment un top playeur. Qui voit le jeu, qui le sent, en redressant les courses, en passant dans le dos en retardant la passe. notre jeu est beaucoup trop direct.
Gabi Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 (modifié) Remarque facile et fausse. (Pour pas dire conne) J'ai le malheur de défendre Parra et de dire que fofana ne fait pas un match dégueulasse, on insinue que mon jugement est forcement biaisé. Ne soit pas timide, avoue que tu as carrément dit que Parra et Fofana avaient fait un bon match. Modifié 23 septembre 2015 par Gabi 1
Pat@ Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 Ils sont allés faire ce match avec le globe ! Pas d'engagement et de la suffisance! De la grande promo pour le rugby en prime time ....
tekilapaf Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 Encore deux matchs de poule avant une branlée définitive contre les Blacks. Et on en aura terminé avec ces quatre années de misère. Je sais pas pourquoi, mais je les crois capables de sortir le seul tres gros match de 4 ans de misère, juste cette fois là...et sauver l'honneur de PSA. On sera tous très heureux évidemment, mais quelle etrange sensation sa serait...on se sentira comme des ritals qui gagnent une CDM de football
strangler Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 (modifié) https://www.facebook.com/rugbyworldcup Matez la vidéo de Saint André. Modifié 23 septembre 2015 par strangler
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 Mais franchement, pourquoi toujours pointer les joueurs, sérieux ? Pour les remplacer par quelles "pépites" du Daube 14 ? Bah si tu veux conserver cette equipe pour la suite moi je veux bien Mais je prefere voir Slimani, Guirado et Ben Arous devant Papé Maestri derriere et ainsi de suite
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant