Aller au contenu

RWC 2015 - La Poule D (avec l'EdF)


Bracame

Messages recommandés

Posté(e)

What's this ?

What's this ?

Un lancement de jeu !

  • Upvote 1
Posté(e)

Parra bute bien, mais quelle lenteur pour éjecter

C'est tellement un légende urbaine, que s'en est ridicule.

On va même être capable de dire que fofana n'a pas fait une passe du match.

  • Upvote 1
Posté(e)

Ah, bien Fickou !

Son vis à vis est bien passif en défense.
Posté(e)

un essai en première main, ça fait cher au Guildford illustré !

  • Upvote 2
Posté(e)

On va même être capable de dire que fofana n'a pas fait une passe du match.

Il a joué ?

Posté(e)

Point positif :

Guitoune (j'aurai pas cru dire ça !)

Mas qui fait une bonne rentrée (Kockott aussi mais trop court pour réellement juger)

Le reste vraiment nul, quelle honte...

Posté(e)

Oui, Parra bon sur les transformations...mais le reste...

Sur l'essai de Fickou par exemple, je pense que Kockott joue mieux le coup que Parra ne l'aurait fait, je prends je donne, je ne porte pas.

Après, un autre joueur a été cata... c'est Atonio...quel fantome/

Posté(e)

Wawou. On a mis 38 points à... La. ROUMANIE !

  • Upvote 1
Posté(e)

...

On va même être capable de dire que fofana n'a pas fait une passe du match.

ça c'est pas vrai... moi je l'ai vu faire une passe

  • Upvote 1
Posté(e)

Il a joué ?

Un essai, deux franchissements, huit passes et cinq plaquages. Ou alors je confonds avec Fickou. :P

Posté(e)

Et Flanquard vous en pensez quoi ?

Posté(e) (modifié)

Oui, Parra bon sur les transformations...mais le reste...

Sur l'essai de Fickou par exemple, je pense que Kockott joue mieux le coup que Parra ne l'aurait fait, je prends je donne, je ne porte pas.

Tu te trompes encore une fois.

Parra aurait fait la même chose.

Facile à dire sur des suppositions.

Modifié par djemerj
Posté(e)

M'enfin, à part Guitoune, qui partait de très bas, le reste est médiocre voir catastrophique.

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Bon le score est trompeur, mais on a une chance tout de meme

- si les canadiens et les rouquins regardent le match pour analyse 3 solutions :

- ils meurent de rire

- Ils crevent d'ennuis

- ils ne comprennent rien aux tactiques subtiles de OuiOUin et paniquent complétement

ou

on en prends 40 contre les rouquin (ce que je ne crois pas, me fiant a notre habitude du dos au mur avec un bol inconvenant)

Posté(e)

J'ai pas regardé tout le match, juste un bout de deuxième mi-temps, et j'ai vu Parra qui éjectait vite les ballons (j'ai même cru que mon ordi était déréglé). Vous êtes sérieux quand vous dites qu'il a été lent ? Ou alors il l'a été tout le match et s'est juste réveillé les 10 minutes où je l'ai vu jouer ?

Posté(e)

Seul joueur à avoir évolué à un niveau de coupe du monde : Guitoune.

Les autres oscillant entre médiocres et catastrophiques.

Que ce soit des parisiens, toulousains, clermontois, racingmen... Pas de jaloux !!

Posté(e)

J'ai pas regardé tout le match, juste un bout de deuxième mi-temps, et j'ai vu Parra qui éjectait vite les ballons (j'ai même cru que mon ordi était déréglé). Vous êtes sérieux quand vous dites qu'il a été lent ? Ou alors il l'a été tout le match et s'est juste réveillé les 10 minutes où je l'ai vu jouer ?

Plus que lent, je lui reproche d'être perso. De jouer sa partition.

Posté(e)

Bon ben le charter EDF:

PSA, Fickou, Para, le tsar

(Ce sont les pires bien entendu)

Posté(e)

Wawou. On a mis 38 points à... La. ROUMANIE !

dont 32 pendant qu'ils étaient soit à 14, soit cramés en face par manque de profondeur de banc...

Posté(e)

Par contre celui qui n'apporte pas grand chose sur ce type de match, en 8, c'est bien chouly.

Il doit se fixer en 3eme ligne aile.

Posté(e)

Seul joueur à avoir évolué à un niveau de coupe du monde : Guitoune.

Les autres oscillant entre médiocres et catastrophiques.

Que ce soit des parisiens, toulousains, clermontois, racingmen... Pas de jaloux !!

et les toulonnais alors ?

Posté(e)

et les toulonnais alors ?

Y a des français qui jouent à Toulon ? ;-)
  • Upvote 1
Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Seul joueur à avoir évolué à un niveau de coupe du monde ( c'est contre la Roumanie je te rappelle, pas les AB ou les Rouquins, bien joué certe apres faut voir contre une équipe de meilleurs niveau) : Guitoune.

Les autres oscillant entre médiocres et catastrophiques.

Que ce soit des parisiens, toulousains, clermontois, racingmen... Pas de jaloux !!

Posté(e)

Par contre celui qui n'apporte pas grand chose sur ce type de match, en 8, c'est bien chouly.

Il doit se fixer en 3eme ligne aile.

Oui. Lui ou Ouédraogo, faut choisir.

Posté(e)

Oui et pas trop mal même

Pour toi, l'homme du match, c'est Parra, Fofana, Noakaitaci, Chouly ou Kayser ?

Posté(e)

Y a des français qui jouent à Toulon ? ;-)

oui Fickou et Mama

Posté(e)

Par contre celui qui n'apporte pas grand chose sur ce type de match, en 8, c'est bien chouly.

Il doit se fixer en 3eme ligne aile.

Clairement. Il n'a pas la densité pour jouer 8 en sélection. Le problème et le drame pour lui, c'est qu'en EDF, on lui demande de prendre la place de Picamoles. A ce jeu là, il n'y arrivera jamais. Il est bien plus complémentaire à côté de Picamoles et d'un chasseur de 10. Comme Hari, quoi.

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Tu ne peux pas mettre Ouedraogo ET nyanga aux ailes c'est trop leger

surtout avec nos deux piliers qui se deplacent aussi vite que le titanic apres 1913

Posté(e)

Et alors mon beauf, qui se la pète comme pas possible avec ce triomphe éclatant, me dit que Debaty aurait été sur la pelouse ?

Posté(e)

Vos gueule, le gendre idealllllll est a la téloche

Il a appris le résumé avant le match

Posté(e)

Ah, Sylvain Cochonou envoie les premières banderilles !

Posté(e)

Clairement. Il n'a pas la densité pour jouer 8 en sélection. Le problème et le drame pour lui, c'est qu'en EDF, on lui demande de prendre la place de Picamoles. A ce jeu là, il n'y arrivera jamais. Il est bien plus complémentaire à côté de Picamoles et d'un chasseur de 10. Comme Hari, quoi.

On le sait capable de mieux en flanker qu'en 8, Chouly n'est sans doute pas a son meilleur niveau, mais en capitaine de touche, il est indispensable, ca roule dans les choix et commandements.

Posté(e)

Chouly et Flanquard doivent retourner en club , les 2 seuls joueurs qui reculent à chaque impact .

Meme Kayser a avancé aujourd'hui c'est dire si c'était facile d'avancer .

Posté(e) (modifié)

Pour toi, l'homme du match, c'est Parra, Fofana, Noakaitaci, Chouly ou Kayser ?

Remarque facile et fausse. (Pour pas dire conne)

J'ai le malheur de défendre Parra et de dire que fofana ne fait pas un match dégueulasse, on insinue que mon jugement est forcement biaisé.

Modifié par djemerj
Posté(e)

la blondasse qui dit qu'il y a pas de petites équipes en CDM, vivement qu'il rencontre les blacks :party:

Posté(e)

Le tsar il doit avoir des putains de dossiers pour être toujours là vu son niveau

Posté(e)

Enfin Bourrin nous dit Flanquart ci, Flanquart là... Il a fait une passe décisive à Guitoune, merde. Tu mets Papé à sa place, il fait un en-avant, et Guitoune se fait engueuler, en plus... :sorcerer:

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Sur les 3 de devant ------> coiffeur

seconde ligne : Leroux mouaiss mais je le prefere en 3eme ligne

Flanquart a son niveau (trop leger)

3eme ligne je garde Pica les autres bof

Para pas si nul Tales ------------> out

centre ni l'un ni l'autre Fickou marque quand il n'y plus personne en face et Fofana egale a lui meme----------> out

Guitoune a revoir

Nakaitacci bof

Dulin j'ai aimé

Posté(e)

Encore deux matchs de poule avant une branlée définitive contre les Blacks. Et on en aura terminé avec ces quatre années de misère.

  • Upvote 3
Posté(e)

et les toulonnais alors ?

Ben, j'attends que leurs équipes jouent (Australie, Afrique du Sud, Irlande, etc) pour me prononcer.

Posté(e)

Sur les 3 de devant ------> coiffeur

seconde ligne : Leroux mouaiss mais je le prefere en 3eme ligne

Flanquart a son niveau (trop leger)

3eme ligne je garde Pica les autres bof

Para pas si nul Tales ------------> out

centre ni l'un ni l'autre Fickou marque quand il n'y plus personne en face et Fofana egale a lui meme----------> out

Guitoune a revoir

Nakaitacci bof

Dulin j'ai aimé

Mais franchement, pourquoi toujours pointer les joueurs, sérieux ? Pour les remplacer par quelles "pépites" du Daube 14 ?

  • Upvote 1
Posté(e)

Et on en aura terminé avec ces quatre années de misère.

C'est surtout ça qu'il faut voir, bien sûr !

Posté(e)

Ben, j'attends que leurs équipes jouent (Australie, Afrique du Sud, Irlande, etc) pour me prononcer.

on est pas des losers

PSA : objectif atteint :party::party::party::triste::triste::triste:

le zèbre aux courges
Posté(e)

Je rejoins un peu Menelas sur Parra. Pas tellement sur sa lenteur. Mais comme l'ensemble des joueurs (et pour le coup il n'est pas fautif), c'est que ça reste très individualiste le jeu de l'EdF.

Face à la Roumanie (qui est pluôt réputé pour son jeu d'avant et non ses 3/4), pas un seul mouvement pour déstabiliser la défense. Les 2 essais de Guitoune viennent après avoir matraqué au près les roumains. Et là, je redis qu'in lous manque un très bon 10 mais aussi un très bon 12. Au centre et en 10, il manque vraiment un top playeur. Qui voit le jeu, qui le sent, en redressant les courses, en passant dans le dos en retardant la passe. notre jeu est beaucoup trop direct.

Posté(e) (modifié)

Remarque facile et fausse. (Pour pas dire conne)

J'ai le malheur de défendre Parra et de dire que fofana ne fait pas un match dégueulasse, on insinue que mon jugement est forcement biaisé.

Ne soit pas timide, avoue que tu as carrément dit que Parra et Fofana avaient fait un bon match. Modifié par Gabi
  • Upvote 1
Posté(e)

Ils sont allés faire ce match avec le globe ! Pas d'engagement et de la suffisance!

De la grande promo pour le rugby en prime time ....

Posté(e)

Encore deux matchs de poule avant une branlée définitive contre les Blacks. Et on en aura terminé avec ces quatre années de misère.

Je sais pas pourquoi, mais je les crois capables de sortir le seul tres gros match de 4 ans de misère, juste cette fois là...et sauver l'honneur de PSA.

On sera tous très heureux évidemment, mais quelle etrange sensation sa serait...on se sentira comme des ritals qui gagnent une CDM de football :stuart:

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Mais franchement, pourquoi toujours pointer les joueurs, sérieux ? Pour les remplacer par quelles "pépites" du Daube 14 ?

Bah si tu veux conserver cette equipe pour la suite moi je veux bien

Mais je prefere voir Slimani, Guirado et Ben Arous devant Papé Maestri derriere et ainsi de suite

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...