Aller au contenu

RWC 2015 - La Poule D (avec l'EdF)


Bracame

Messages recommandés

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

+ la pénalité ratée du 6/3 juste avant.

en la passant, ils nous mettaient le doute.

En la ratant, on a compris qu'on avait frolés la correctionnelle et on s'est enfin bougés le cul.

Sans oublier l'essai qu ils sont a deux doigts (Colza ?) de nous mettre

Posté(e)

J'ai toujours pensé que notre seul titre en 2010 n'était pas dû à Berdos mais à PSA , ce soir j'en suis certain .

le zèbre aux courges
Posté(e)

Bon on s'en sort bien, avec un talon et un dix niveau fédérale ce soir.

14 points pour le CJ, grosse punition severe pour les roumains, y avait pas une accumulation de fautes aussi flagrantes de leur part.

Jolie relance de Dulin, qui nous fait entrer "enfin" dans le match.

On a usé les roumains ou pas? j ai pas encore l'impression.

Je crois que l'arbitre estime qu'il y a une faute d'anti jeu caractérisé car le maul va à l'essai. Bon s'il est logique c'est essai de pénalité également. Mais je ne crois pas que ce soit pour accumulation.

Posté(e) (modifié)

Gagner potentiellement 5m.

Moi je trouve qu'on use ses avants pour pas grand chose.

On dit aux avants de faire un maul au lieu de taper en touche.

Ok. Les mecs s'organisent, poussent, commencent à bien avancer, puis on leur dit "arrêter d'avancer, filer moi la balle" et le mec trouve une petite touche dégueu.

Ben, l'avant s'est fatigué et fait chier pour presque rien.

Soit tu tapes direct en touche, soit tu laisses le maul faire ses 30m s'il est bien parti. Mais l'arrêter quand il commence à être structuré et bien avancé, je comprends pas.

Certes le maul sert aussi à bien protéger le 9 qui va taper en touche (il ne peut pas être contré). Mais alors pas besoin de leur demander d'avancer. Juste de le protéger. Ou alors filer au 10.

Modifié par Gabi
Posté(e)

Notre première ligne totalement absente, aucune présence dans les rucks, aucun déplacement, pas bonne en mêlée...

Slimani, Guirado, Mas, Ben Arous sont tranquilles, ils feront toute la coupe du monde.

Parra se fait trop de noeuds au cerveau, qu'il se contente d'éjecter.

Posté(e)

Gabi : Tu prêches un converti, je pense qu'il pourrait taper avant d'arriver à la limite des 22. De toute façon c'est clair qu'ils vont pas avancer un maul sur 80m, donc il faudra sortir le ballon tôt ou tard.

Maintenant peut-être que ça leur laisse le temps de voir s'il y'a une possibilité d'ouvrir le jeu pendant que les avants sont mobilisés, ou de pousser les adversaires à la faute.

Posté(e)

Donnez pas une corde à PSA il va faire une connerie .

Posté(e)

Christian Califano à PSA : "Philippe, les intentions sont là".

Posté(e)

Christian Califano à PSA : "Philippe, les intentions sont là".

Un peu comme "l'objectif est de gagner le match".

Ou "le Rugby se joue à la main et au pied".

Posté(e)

Picamoles ne cherche même pas à contrôler le ballon. S'il veut, il peut aussi faire un match bien dégueulasse.


NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON PUTAIN MAIS QUEL CRETIN, CA SE TAPE PAS CA !

Posté(e) (modifié)

Mais bordel, les mecs sont tellement pas habitués à faire des passes qu'ils sont tout paniqués.

Faudrait voir à arreter de se foutre du monde.

Sinon, c'est Dulin qui tape alors qu'il y a genre un 6 vs 4 sur l'extérieur ?

Modifié par cKei
Posté(e)

Je crois que l'arbitre estime qu'il y a une faute d'anti jeu caractérisé car le maul va à l'essai. Bon s'il est logique c'est essai de pénalité également. Mais je ne crois pas que ce soit pour accumulation.

faute cynique ("cynical" en anglais)

le maul avance bien, il ne parle pas qu'il va probablement à l'essai.

le jaune est bien logique.

Posté(e)

Mais bordel, les mecs sont tellement pas habitués à faire des passes qu'ils sont tout paniqués.

Faudrait voir à arreter de se foutre du monde.

Sinon, c'est Dulin qui tape alors qu'il y a genre un 6 vs 4 sur l'extérieur ?

Oui !

Posté(e)

Le 5 de devant c'est niveau F3 et les autres F2 en étant gentil...

Posté(e)

Faire un par-dessus en première main avec un en but de 10 m.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !

  • Upvote 2
Posté(e)

Il y a un vrai problème mental dans cette équipe (en plus de tout le reste).

Posté(e)

Le 5 de devant c'est niveau F3 et les autres F2 en étant gentil...

alors que leur pilier gauche joue à Agen, et leur talonneur et le droitier en Pro D2 (colomiers et usap)...

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Il siffle quoi sur les melée la ????

Posté(e)

La possession en deuxième mi-temps et aux deux tiers roumaine...

Posté(e)

Fickou ne fait vraiment pas un bon match.


Lol la charge de Flanquart.

Posté(e)

Il y a un vrai problème mental dans cette équipe (en plus de tout le reste).

Ca se fait pas de se moquer des handicapés.

Posté(e)

C'est une nouvelle tactique d'aller à 5 joueurs ds les rucks ?

Posté(e) (modifié)

alors que leur pilier gauche joue à Agen, et leur talonneur et le droitier en Pro D2 (colomiers et usap)...

et leur 10, il travaille en bas de chez moi l'été... au feu rouge

Modifié par tropézien
  • Upvote 2
Posté(e)

Bon l'arbitre est un peu à côté de ses pompes. Avantage, on avance, grosse faute d'un roumain sur un ruck et donc on revient à la première faute ?

Posté(e)

C'est une nouvelle tactique d'aller à 5 joueurs ds les rucks ?

Dont un centre qui ne sert à rien...

Posté(e)

heursement qu'il faut 4 essais pour le bonus, on serait foutu d'en prendre 1 ou 2 ce soir !

  • Upvote 1
Posté(e)

3 mois de préparation pour des matchs de ce niveau ? Ce n'est même pas du niveau F3

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

A part du boum boum et des mauls ...... zzzzzzzz :sleeping: :sleeping: :sleeping:

Posté(e)

C'est une nouvelle tactique d'aller à 5 joueurs ds les rucks ?

Oui car sinon on perd la balle.
Posté(e)

Ah, Nakaitaci joue ?

Posté(e)

J'arrive à peine à croire ce que je vois.

Posté(e)

vous vous rendez compte qu'on joue la Roumanie... LA ROUMANIE QUOI :triste:

Posté(e)

Dont un centre qui ne sert à rien...

D'ailleurs le mec ressemblait à Fofana. C'est vraiment lui car je l'ai pas encore vu du match ?

Posté(e)

Vivement que St André dégage

Par contre niveau perso, Fickou n'a clairement pas le niveau international. Pareil pour le tsar

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Tales est une catastrophe, d'ailleurs ca ira plus vite de dire qui est a son niveau .....

Dulin ?

Posté(e)

Je vais passer à l'absinthe.

  • Upvote 3
Posté(e)

C'est dingue de batailler autant contre une équipe aussi faible

Posté(e)

Tales est une catastrophe, d'ailleurs ca ira plus vite de dire qui est a son niveau .....

Dulin ?

Non. Dulin fait n'importe quoi.

Posté(e)

Tales est une catastrophe, d'ailleurs ca ira plus vite de dire qui est a son niveau .....

Dulin ?

Ben non.

Posté(e)

Tales est une catastrophe, d'ailleurs ca ira plus vite de dire qui est a son niveau .....

Dulin ?

C'est pas faux !
Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

C'est dingue de batailler autant contre une équipe aussi faible

Tu parles de qui la ?? ;)

Posté(e)

moi je vois personne à sauver, tous sont mauvais

  • Upvote 1

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...