Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 + la pénalité ratée du 6/3 juste avant. en la passant, ils nous mettaient le doute. En la ratant, on a compris qu'on avait frolés la correctionnelle et on s'est enfin bougés le cul. Sans oublier l'essai qu ils sont a deux doigts (Colza ?) de nous mettre
BOURRIN Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 J'ai toujours pensé que notre seul titre en 2010 n'était pas dû à Berdos mais à PSA , ce soir j'en suis certain .
le zèbre aux courges Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 Bon on s'en sort bien, avec un talon et un dix niveau fédérale ce soir. 14 points pour le CJ, grosse punition severe pour les roumains, y avait pas une accumulation de fautes aussi flagrantes de leur part. Jolie relance de Dulin, qui nous fait entrer "enfin" dans le match. On a usé les roumains ou pas? j ai pas encore l'impression. Je crois que l'arbitre estime qu'il y a une faute d'anti jeu caractérisé car le maul va à l'essai. Bon s'il est logique c'est essai de pénalité également. Mais je ne crois pas que ce soit pour accumulation.
Gabi Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 (modifié) Gagner potentiellement 5m.Moi je trouve qu'on use ses avants pour pas grand chose. On dit aux avants de faire un maul au lieu de taper en touche. Ok. Les mecs s'organisent, poussent, commencent à bien avancer, puis on leur dit "arrêter d'avancer, filer moi la balle" et le mec trouve une petite touche dégueu. Ben, l'avant s'est fatigué et fait chier pour presque rien. Soit tu tapes direct en touche, soit tu laisses le maul faire ses 30m s'il est bien parti. Mais l'arrêter quand il commence à être structuré et bien avancé, je comprends pas. Certes le maul sert aussi à bien protéger le 9 qui va taper en touche (il ne peut pas être contré). Mais alors pas besoin de leur demander d'avancer. Juste de le protéger. Ou alors filer au 10. Modifié 23 septembre 2015 par Gabi
menelas Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 Notre première ligne totalement absente, aucune présence dans les rucks, aucun déplacement, pas bonne en mêlée... Slimani, Guirado, Mas, Ben Arous sont tranquilles, ils feront toute la coupe du monde. Parra se fait trop de noeuds au cerveau, qu'il se contente d'éjecter.
cKei Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 Gabi : Tu prêches un converti, je pense qu'il pourrait taper avant d'arriver à la limite des 22. De toute façon c'est clair qu'ils vont pas avancer un maul sur 80m, donc il faudra sortir le ballon tôt ou tard. Maintenant peut-être que ça leur laisse le temps de voir s'il y'a une possibilité d'ouvrir le jeu pendant que les avants sont mobilisés, ou de pousser les adversaires à la faute.
BOURRIN Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 Donnez pas une corde à PSA il va faire une connerie .
Gabi Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 Christian Califano à PSA : "Philippe, les intentions sont là".
strangler Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 Christian Califano à PSA : "Philippe, les intentions sont là". Un peu comme "l'objectif est de gagner le match". Ou "le Rugby se joue à la main et au pied".
strangler Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 Picamoles ne cherche même pas à contrôler le ballon. S'il veut, il peut aussi faire un match bien dégueulasse. NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON PUTAIN MAIS QUEL CRETIN, CA SE TAPE PAS CA !
cKei Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 (modifié) Mais bordel, les mecs sont tellement pas habitués à faire des passes qu'ils sont tout paniqués. Faudrait voir à arreter de se foutre du monde. Sinon, c'est Dulin qui tape alors qu'il y a genre un 6 vs 4 sur l'extérieur ? Modifié 23 septembre 2015 par cKei
brayaud's Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 Je crois que l'arbitre estime qu'il y a une faute d'anti jeu caractérisé car le maul va à l'essai. Bon s'il est logique c'est essai de pénalité également. Mais je ne crois pas que ce soit pour accumulation. faute cynique ("cynical" en anglais) le maul avance bien, il ne parle pas qu'il va probablement à l'essai. le jaune est bien logique.
strangler Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 Mais bordel, les mecs sont tellement pas habitués à faire des passes qu'ils sont tout paniqués. Faudrait voir à arreter de se foutre du monde. Sinon, c'est Dulin qui tape alors qu'il y a genre un 6 vs 4 sur l'extérieur ? Oui !
etienne Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 Le 5 de devant c'est niveau F3 et les autres F2 en étant gentil...
djemerj Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 Il y a quand même une faute énorme sur fickou
strangler Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 Faire un par-dessus en première main avec un en but de 10 m. AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! 2
Neophyte Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 Il y a un vrai problème mental dans cette équipe (en plus de tout le reste).
brayaud's Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 Le 5 de devant c'est niveau F3 et les autres F2 en étant gentil... alors que leur pilier gauche joue à Agen, et leur talonneur et le droitier en Pro D2 (colomiers et usap)...
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 Il siffle quoi sur les melée la ????
Neophyte Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 La possession en deuxième mi-temps et aux deux tiers roumaine...
strangler Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 Fickou ne fait vraiment pas un bon match. Lol la charge de Flanquart.
cKei Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 Il y a un vrai problème mental dans cette équipe (en plus de tout le reste). Ca se fait pas de se moquer des handicapés.
etienne Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 C'est une nouvelle tactique d'aller à 5 joueurs ds les rucks ?
tropézien Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 (modifié) alors que leur pilier gauche joue à Agen, et leur talonneur et le droitier en Pro D2 (colomiers et usap)... et leur 10, il travaille en bas de chez moi l'été... au feu rouge Modifié 23 septembre 2015 par tropézien 2
cKei Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 Bon l'arbitre est un peu à côté de ses pompes. Avantage, on avance, grosse faute d'un roumain sur un ruck et donc on revient à la première faute ?
strangler Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 C'est une nouvelle tactique d'aller à 5 joueurs ds les rucks ? Dont un centre qui ne sert à rien...
brayaud's Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 heursement qu'il faut 4 essais pour le bonus, on serait foutu d'en prendre 1 ou 2 ce soir ! 1
etienne Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 3 mois de préparation pour des matchs de ce niveau ? Ce n'est même pas du niveau F3
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 A part du boum boum et des mauls ...... zzzzzzzz :sleeping:
Gabi Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 C'est une nouvelle tactique d'aller à 5 joueurs ds les rucks ?Oui car sinon on perd la balle.
Neophyte Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 J'arrive à peine à croire ce que je vois.
tropézien Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 vous vous rendez compte qu'on joue la Roumanie... LA ROUMANIE QUOI
Gabi Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 Dont un centre qui ne sert à rien... D'ailleurs le mec ressemblait à Fofana. C'est vraiment lui car je l'ai pas encore vu du match ?
tolosaforever Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 Vivement que St André dégage Par contre niveau perso, Fickou n'a clairement pas le niveau international. Pareil pour le tsar
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 Tales est une catastrophe, d'ailleurs ca ira plus vite de dire qui est a son niveau ..... Dulin ?
tolosaforever Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 C'est dingue de batailler autant contre une équipe aussi faible
strangler Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 Tales est une catastrophe, d'ailleurs ca ira plus vite de dire qui est a son niveau ..... Dulin ? Non. Dulin fait n'importe quoi.
cKei Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 Tales est une catastrophe, d'ailleurs ca ira plus vite de dire qui est a son niveau ..... Dulin ? Ben non.
tolosaforever Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 Tales est une catastrophe, d'ailleurs ca ira plus vite de dire qui est a son niveau ..... Dulin ? C'est pas faux !
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 C'est dingue de batailler autant contre une équipe aussi faible Tu parles de qui la ?? ;)
tropézien Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 moi je vois personne à sauver, tous sont mauvais 1
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant