Aller au contenu

RWC 2015 - La Poule D (avec l'EdF)


Bracame

Messages recommandés

Posté(e)

Basta qui parle de pouvoir travailler les automatismes.

à 5 jours de la CDM, il serait un peu temps, non

  • Upvote 1
Posté(e)

Basta qui parle de pouvoir travailler les automatismes.

à 5 jours de la CDM, il serait un peu temps, non

Avant, ils n'avaient pas le temps, ils avaient vélo et muscu. On ne peut pas tout faire :shaun: .

Posté(e)

Avant, ils n'avaient pas le temps, ils avaient vélo et muscu. On ne peut pas tout faire :shaun: .

Le fameux ouate-bike, qui explique pourquoi ils avaient les jambes en coton.

Posté(e)

Basta qui parle de pouvoir travailler les automatismes.

à 5 jours de la CDM, il serait un peu temps, non

Y a une nuée de journalistes qui les assaillent pour nourrir les sites, blogs, la tweet-line (et aussi, encore un peu, les papiers), vu qu'au jour d'aujourd'hui, il faut de l'instantanéité dans l'info, coco.

Donc les gonzes balancent de la banalité au mètre-cube, dans le sillage de Ouin-Ouin, le roi de l'ITV bidon.

En plus, là, l'automatisme à travailler, c'est d'ajuster les œillères et d'aller emplafonner tout ce qui est devant.

Posté(e)

Régler les automatismes, c'est se mettre d'accord sur lequel on envoie péter.

Bastareaud ou Bastareaud ?

Posté(e) (modifié)

Et sinon, je suppose que vous avez vu les images. Je sais pas qui a 'designé' les Caps, les casquettes officielles. Peut-être est-ce William Webb Ellis...

Difficile ne n'avoir pas l'air gogol avec ça sur la tronche...

686923ScreenHunter769Sep151208.jpg

Modifié par Bracame
Posté(e)

J'ai entendu dire que l'EDF n'était pas content de l'endroit où ils logent , est ce vrai?

C'est qu'ils disent en Angleterre

C'est ce pardon

Posté(e)

J'ai entendu dire que l'EDF n'était pas content de l'endroit où ils logent , est ce vrai?C'est qu'ils disent en Angleterre C'est ce pardon

PSA a déjà trouvé l'excuse de l'élimination de l'EDF au premier tour ?

  • Upvote 1
grand schtroumpf 83
Posté(e)

J'ai entendu dire que l'EDF n'était pas content de l'endroit où ils logent , est ce vrai?

C'est qu'ils disent en Angleterre

C'est ce pardon

J'ai pas entendu parler de ça mais de toutes façons, c'est pas eux qui ont choisi là où ils logeaient?

Posté(e)

J'ai entendu dire que l'EDF n'était pas content de l'endroit où ils logent , est ce vrai?

C'est qu'ils disent en Angleterre

C'est ce pardon

J'ai pas entendu parler de ça mais de toutes façons, c'est pas eux qui ont choisi là où ils logeaient?

apparement non d'après ce que je sais
Posté(e)

c'est pas eux qui ont choisi là où ils logeaient?

C'est l'organisateur qui sélectionne des logements pour toutes les équipes.

L'attribution est ensuite faite par tirage au sort.

Donc non, ils n'ont pas choisi.

Posté(e)

Et sinon, je suppose que vous avez vu les images. Je sais pas qui a 'designé' les Caps, les casquettes officielles. Peut-être est-ce William Webb Ellis...

Difficile ne n'avoir pas l'air gogol avec ça sur la tronche...

686923ScreenHunter769Sep151208.jpg

Ah, là, là, l'humour anglais.

Comment se foutre de la gueule de ses invités en faisant passer ça pour de la tradition.

  • Upvote 1
Posté(e)

Je voudrais pas être pessimiste mais je ne vois pas l'équipe de France aller bien loin ! Mais bon on sait jamais

Posté(e)

Ah, là, là, l'humour anglais.

Comment se foutre de la gueule de ses invités en faisant passer ça pour de la tradition.

les "caps", ça a toujours existé dans le rugby.

remise traditionnelle pour une première sélection, une tournée ou le cas présent : une coupe du Monde.

tradition depuis la fin du XIXe siècle.

Posté(e)

Ah, là, là, l'humour anglais.

Comment se foutre de la gueule de ses invités en faisant passer ça pour de la tradition.

les "caps", ça a toujours existé dans le rugby.

remise traditionnelle pour une première sélection, une tournée ou le cas présent : une coupe du Monde.

tradition depuis la fin du XIXe siècle.

les anglais ont fait la même avec les irlandais ?
Posté(e)

Donc, ici, la Poule D (France, Irlande, Italie, Roumanie, Canada).

Et déjà une info - qui est en fait une non-info, quel cachotier ce Ouin-Ouin...

http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Coupe-du-monde-faux-mystere-autour-de-la-composition-du-xv-de-france-contre-l-italie/590466

Difficile de contester le travail d'investigation sur cet article ...

Posté(e) (modifié)

J'ai entendu dire que l'EDF n'était pas content de l'endroit où ils logent , est ce vrai?

C'est qu'ils disent en Angleterre

En fait, ils sont logés dans un 4 étoiles mais avec tous les autres clients de l'établissement. Ils ne sont pas isolés.

Donc ils croisent en permanence les mecs qui vont au parcours de golfs, à la thalasso, à la piscine, font le petit dej ou resto avec tout le monde, etc...

De plus, l'hotel fait aussi mariage ou fête le soir et ils ont les chambres au-dessus donc ils sont déjà tombés sur une nuit où c'est la fiesta et musique à fond jusqu'à 5h du mat. :yes:

Mais effectivement, c'est du tirage au sort donc pas le choix du staff et si le tirage n'est pas truqué, c'est juste du "pas de bol".

Modifié par Gabi
Posté(e)

J'ai entendu dire que l'EDF n'était pas content de l'endroit où ils logent , est ce vrai?

C'est qu'ils disent en Angleterre

En fait, ils sont logés dans un 4 étoiles mais avec tous les autres clients de l'établissement. Ils ne sont pas isolés.

Donc ils croisent en permanence les mecs qui vont au parcours de golfs, à la thalasso, à la piscine, font le petit dej ou resto avec tout le monde, etc...

De plus, l'hotel fait aussi mariage ou fête le soir et ils ont les chambres au-dessus donc ils sont déjà tombés sur une nuit où c'est la fiesta et musique à fond jusqu'à 5h du mat. :yes:

Mais effectivement, c'est du tirage au sort donc pas le choix du staff et si le tirage n'est pas truqué, c'est juste du "pas de bol".

je comprends alors leurs mécontentement
Posté(e)

Mais effectivement, c'est du tirage au sort donc pas le choix du staff et si le tirage n'est pas truqué, c'est juste du "pas de bol".

si les tirages au sort ne sont pas truqués, alors à quoi sert Blanco dans le staff ???!!!

Posté(e)

Il goûte les plats pour éviter tout empoisonnement.

  • Upvote 1
Posté(e)

si les tirages au sort ne sont pas truqués, alors à quoi sert Blanco dans le staff ???!!!

Et surtout à quoi sert un français (Lapasset) à la présidence de l'IRB s'il ne peut même obtenir ce petit arrangement ?

Posté(e)

Une association Dumoulin-Bastareaud au centre, ça envoie du rêve … :triste:

Posté(e)

Plus que Fofana-Bastareaud, ou moinsse ?

Posté(e)

Plus que Fofana-Bastareaud, ou moinsse ?

Dumoulin, c'est l'absence de vision de jeu de Fofana, mais sans le talent individuel.

  • Upvote 1
Posté(e)

Bastareaud à ses qualités … je n'en vois pas à Dumoulin !

Posté(e)

Il en a déjà une : ne pas être ailier, mais centre.

  • Upvote 1
Posté(e)

De toute façon, moi je prône une association Fickou-Fofana depuis trois ans mais personne ne m'écoute.


Il en a déjà une : ne pas être ailier, mais centre.

Ces fous que tant de coachs pros s'entêtent à le faire jouer au centre. Tout comme toi, je ne comprends pas.

Posté(e)

Le logement..

30 gus, l'encadrement, etc.

Ils avaient de quoi se réserver un Formule 1 rien que pour eux tout seuls!

C'est sûr ça aurait été mieux qu'un 4 étoiles à croiser des retraités partir au golf ou se faire remuer la bidoche dans la boue! :triste:

Posté(e)

les "caps", ça a toujours existé dans le rugby.

remise traditionnelle pour une première sélection, une tournée ou le cas présent : une coupe du Monde.

tradition depuis la fin du XIXe siècle.

C'est là qu'ils sont forts. Tu penses que c'est un honneur, une tradition, tout ça. Mais eux se marrent en se foutant de ta gueule.

  • Upvote 2
Posté(e)

De toute façon cette edf ne mérite pas Fofana .

Posté(e) (modifié)

Ces fous que tant de coachs pros s'entêtent à le faire jouer au centre.

En même temps, c'est que des coaches qui n'ont rien gagné, et c'est peut-être un choix par défaut vu qu'on a plus de premier centre en France depuis la retraite de Jauzion. Comme Novès ne porte pas Mermoz (le moins mauvais candidat au poste) dans son coeur, ça risque de durer.

Modifié par Papalou
Posté(e)

Un premier centre, ce n'est pas un troisième ligne qui ne saute pas en touche ?

  • Upvote 1
Posté(e)

Un premier centre, ce n'est pas un troisième ligne qui ne saute pas en touche ?

Non. C'est un ouvreur qui ne tape pas au pied.
Posté(e)

De toute façon cette edf ne mérite pas Fofana .

C'est comme pour le ballon, les autres ne le méritent pas donc il le garde; je comprends mieux son jeu

Merci

  • Upvote 6
Posté(e)

Non. C'est un ouvreur qui ne tape pas au pied.

C'est bon y a Trin-duc du coup

Posté(e) (modifié)

En même temps, c'est que des coaches qui n'ont rien gagné, et c'est peut-être un choix par défaut vu qu'on a plus de premier centre en France depuis la retraite de Jauzion. Comme Novès ne porte pas Mermoz (le moins mauvais candidat au poste) dans son coeur, ça risque de durer.

On a plus de premier centre, ben suffit de faire joueur un mec comme TD et tu en trouve un monstre de premier centre.

J'arrive toujours pas à piger que personne n'a osé l'essayer merde c'est pas bien dur tout le monde lui reproche ses manques et remarque ses atouts qui justement font un bon premier centre.

Le pire c'est que l'autre bouffon il change les joueurs de postes à tout va mais la il a jamais tenté quel peintre

Modifié par st_tlse
Posté(e)

On a plus de premier centre, ben suffit de faire joueur un mec comme TD et tu en trouve un monstre de premier centre.

J'arrive toujours pas à piger que personne n'a osé l'essayer merde c'est pas bien dur tout le monde lui reproche ses manques et remarque ses atouts qui justement font un bon premier centre.

Le pire c'est que l'autre bouffon il change les joueurs de postes à tout va mais la il a jamais tenté quel peintre

Il me semble que le Stade avait voulu le prendre en tant que premier centre et qu'il a refusé.

Posté(e) (modifié)

Les Capitouls ont été entendus par World Rugby :yes: : des biscottes sont prévues pour les mecs de l'Actor's studio...

Transmis à Parra, Bubulle et Habana, les récents Oscars de l'exercice :sorcerer:

Ces fourbes de ESPN Scrum ont choisi une tof de Bubulle pour illustrer la brève...

Sin-bin to be introduced for diving at #RWC2015shirt.png to prevent "football culture" seeping in. http://es.pn/1UWv4dF

CPFqDvAWsAAwRnS.jpg
Modifié par Bracame
Posté(e)

J'appelle pas ça une grosse côte mais un suicide.

Et le pire (ou le meilleur), c'est que sur quatre malentendus successifs (1/8e vs Rouquins, 1/4, 1/2, Finale) ça peut marcher ! :yes:

  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)

La copie de Ouin-Ouin pour affronter l'Italie. No surprise, si ce n'est le vrai forfait de Fofana.

Le XV de départ face à l'Italie: Spedding ; Huget, Bastareaud, Dumoulin, Nakaitaci ; (o)Michalak, (m) Tillous-Borde ; Chouly, Picamoles, Dusautoir (cap) ; Maestri, Papé ; Slimani,Guirado, Ben Arous.

Remplaçants: Debaty, Kayser, Mas, Le Roux, Flanquart, Parra, Tales, Fickou.

Et voici le choix de Brunel

428735ScreenHunter771Sep171525.jpg

Modifié par Bracame
Invité Haoshin31
Posté(e)

C'est vrai que si on fini premier de poule en battant l'irlande et l'italie qui sans parisse n'est pas la même.

On retrouvera l'argentine qui est largement plus abordable que l'Angleterre ou la NZ.

Après on retrouve l'australie.

Puis la NZ.

Allez moi je vais miser 10€ sur la France comme ça sur un malentendu je me fais 160€.

Je crois en PSA jusqu'au bout il nous aura fait chier, et pour bien nous faire chier il est capable de marquer son nom dans l'histoire.

Allez les bleu, j'oublie volontairement les 4 dernières années de merde et je me met en mode chauvin pour croire a l'impossible.

Posté(e)

Tabarnak!

Venditti, c'est pas celui qui a un masque qui rigole ?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...