brayaud's Posté(e) 17 septembre 2015 Posté(e) 17 septembre 2015 C'est vrai que si on fini premier de poule en battant l'irlande et l'italie qui sans parisse n'est pas la même. On retrouvera l'argentine qui est largement plus abordable que l'Angleterre ou la NZ. Après on retrouve l'australie. Puis la NZ. Allez moi je vais miser 10€ sur la France comme ça sur un malentendu je me fais 160€. Je crois en PSA jusqu'au bout il nous aura fait chier, et pour bien nous faire chier il est capable de marquer son nom dans l'histoire. Allez les bleu, j'oublie volontairement les 4 dernières années de merde et je me met en mode chauvin pour croire a l'impossible. tout pareil ! Allez les Bleus !!!!
BOURRIN Posté(e) 17 septembre 2015 Posté(e) 17 septembre 2015 Je sais même pas qui sont les 7 joueurs francais non retenus dans le groupe .
Bracame Posté(e) 17 septembre 2015 Auteur Posté(e) 17 septembre 2015 Ceci devrait te permettre de lister le team Tribune...
phila Posté(e) 17 septembre 2015 Posté(e) 17 septembre 2015 C'est vrai que si on fini premier de poule en battant l'irlande et l'italie qui sans parisse n'est pas la même. On retrouvera l'argentine qui est largement plus abordable que l'Angleterre ou la NZ. Après on retrouve l'australie. Puis la NZ. Allez moi je vais miser 10€ sur la France comme ça sur un malentendu je me fais 160€. Je crois en PSA jusqu'au bout il nous aura fait chier, et pour bien nous faire chier il est capable de marquer son nom dans l'histoire. Allez les bleu, j'oublie volontairement les 4 dernières années de merde et je me met en mode chauvin pour croire a l'impossible. Autant pour l Italie on a un cul monstrueux (et ça va sauver nos matches de poule), autant l Irlande qd même, tu nous vous gagnant ?
Gabi Posté(e) 17 septembre 2015 Posté(e) 17 septembre 2015 (modifié) Je sais même pas qui sont les 7 joueurs francais non retenus dans le groupe . Ben, tous les coiffeurs. Comme Guitoune ou Fofana. Ils joueront contre la Roumanie et le Canada. Modifié 17 septembre 2015 par Gabi
Bracame Posté(e) 17 septembre 2015 Auteur Posté(e) 17 septembre 2015 Guitoune, Ouedraogo, Nyanga, Dulin, Atonio, le Tsar, Kockott. Plus Fofana blessé, ça doit faire le compte.
le zèbre aux courges Posté(e) 17 septembre 2015 Posté(e) 17 septembre 2015 Les Capitouls ont été entendus par World Rugby : des biscottes sont prévues pour les mecs de l'Actor's studio... Transmis à Parra, Bubulle et Habana, les récents Oscars de l'exercice Ces fourbes de ESPN Scrum ont choisi une tof de Bubulle pour illustrer la brève... ESPN Scrum.com @espnscrum 29 minil y a 29 minutes Sin-bin to be introduced for diving at #RWC2015 to prevent "football culture" seeping in. http://es.pn/1UWv4dF Personne ne le relève, mais je trouve que c'est une excellente idée. A mettre direct en top14, notamment sur les petits coup de pieds par dessus,
Gismo Posté(e) 17 septembre 2015 Posté(e) 17 septembre 2015 Le WE dernier, un bon copain que je n'ai pas vu depuis longtemps m'appelle et me signale qu'il est sur Paris ce WE. Content de le revoir, je lui réponds dans la foulée : top on se voit samedi soir. Ce matin, je réalise qu'il y France-Italie ... et bien ... rien à foutre de louper le match
brayaud's Posté(e) 17 septembre 2015 Posté(e) 17 septembre 2015 sur le XV de départ, 10 mecs jouent leur premier match de CDM.
menelas Posté(e) 17 septembre 2015 Posté(e) 17 septembre 2015 Kayser préféré à Szarzewski...je suis surpris.
RMP Posté(e) 18 septembre 2015 Posté(e) 18 septembre 2015 Kayser préféré à Szarzewski...je suis surpris. Idem, mais peut etre que c'est pour titulariser Szarzewski contre la Roumanie 4 jours plus tard. Pareil pour Nyanga j'espere.
strangler Posté(e) 18 septembre 2015 Posté(e) 18 septembre 2015 tout pareil ! Allez les Bleus !!!! T'ain, vous apprendrez jamais... L'Argentine est le pire adversaire que la France peut avoir en poule, en 1/4 ou en petite finale. Ils nous boufferont en agressivité... Et comme notre rugby n'est fait que de testostérone, on sera perdu et on perdra.
tire-bouchon Posté(e) 18 septembre 2015 Posté(e) 18 septembre 2015 Kayser préféré à Szarzewski...je suis surpris. C'est contre l' Italie. je le vois mal jouer contre des nations majeures. Son manque de puissance est rédhibitoire.
Papalou Posté(e) 18 septembre 2015 Posté(e) 18 septembre 2015 Bah Kayzer ou Szarzewski, contre une nation majeure c'est un handicap dans les deux cas. 2
Invité Haoshin31 Posté(e) 18 septembre 2015 Posté(e) 18 septembre 2015 Autant pour l Italie on a un cul monstrueux (et ça va sauver nos matches de poule), autant l Irlande qd même, tu nous vous gagnant ? Vu le bilan de PSA que ce soit contre l'irlande, l'argentine, l'australie et la NZ je nous vois clairement pas gagnant. Maintenant on sait pas sur un malentendu, a voir si avec la préparation et un gros mental on peut pas gagner. Je pense clairement pas que l'on gagnera dans tous les cas par un gros écart si on venait a gagner. Mais on peut toujours espérer.
Colza Nostra Posté(e) 18 septembre 2015 Posté(e) 18 septembre 2015 (modifié) Chapeau à Masi qui, si je dis pas de connerie, joue sa 4ème coupe du monde. Modifié 18 septembre 2015 par Colza Nostra
ST XV Posté(e) 18 septembre 2015 Posté(e) 18 septembre 2015 Autrement interview de PSA : "l' EDF vas être chiante a jouer " moi je dirai l'EDF est chiante à regarder !!! 2
BOURRIN Posté(e) 19 septembre 2015 Posté(e) 19 septembre 2015 C'est bien mon petit bro , tu as besoin de reposer ton vieux corps .
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 19 septembre 2015 Posté(e) 19 septembre 2015 L'Irlande est en train de massacrer les Canadiens 29-0 à la 36eme
Gabi Posté(e) 19 septembre 2015 Posté(e) 19 septembre 2015 Je ne peux pas voir le match alors dites-moi : comment jugez-vous les canadiens ? Vous pensez que la France peut les battre ?
tropézien Posté(e) 19 septembre 2015 Posté(e) 19 septembre 2015 (modifié) Je ne peux pas voir le match alors dites-moi : comment jugez-vous les canadiens ? Vous pensez que la France peut les battre ? Ils sont mauvais les canadiens mais quand même... Modifié 19 septembre 2015 par tropézien 1
BOURRIN Posté(e) 19 septembre 2015 Posté(e) 19 septembre 2015 Un jaune a bro et y aura plus de soucis .
Bracame Posté(e) 19 septembre 2015 Auteur Posté(e) 19 septembre 2015 C'est clinique, chirurgical, l'Irlande sur cette mi-temps. Quel boulot d'horloger, Joe Schmidt. OK, c'est loin d'être monstrueux en face, même si vaillant, donc on va relativiser, mais ça joue juste, précis côté Rouquins. Bon arbitrage de Glen Jackson pour l'instant (lui qu'on avait vu catastrophique lors du Scots-Galles du dernier tournoi). Et je me demande si la consigne n'a pas été passée d'y aller mollo sur la vidéo... 1
BOURRIN Posté(e) 19 septembre 2015 Posté(e) 19 septembre 2015 Tout autre résultat qu'un BO ce soir sera un échec pour l'EDF . 1
-M-aFiou Posté(e) 19 septembre 2015 Posté(e) 19 septembre 2015 BOURRIN, un commentaire sur le jaune d'O'Connell ? 1
BOURRIN Posté(e) 19 septembre 2015 Posté(e) 19 septembre 2015 Bn l'arbitre s'est suicidé pour la finale .
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 19 septembre 2015 Posté(e) 19 septembre 2015 Au moins l'arbitre est homogène avec lui même Le Canada c'est très faible, vaillant mais faible ..... sauf que leur point fort c'est le physique et que nous, l'EDF, ben on sait faire que ca donc ..... Si les Irlandais cartonnent c'est que eux ils ont un jeu de passe, de la technique, des idées...... alors que nous ...... Bn l'arbitre s'est suicidé pour la finale . L'arbitre de la finale c'est Jaco Poivré Faute de Fitzgerald qui passe à l'as ......
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 19 septembre 2015 Posté(e) 19 septembre 2015 Fin du match 50-7 petite précision, je ne me souviens plus qui parlait du hawk eyes, je viens d'entendre que ce système est chez le TMO
Bracame Posté(e) 19 septembre 2015 Auteur Posté(e) 19 septembre 2015 (modifié) Si les Irlandais cartonnent c'est que eux ils ont un jeu de passe, de la technique, des idées...... alors que nous ...... Assez espanté par la largeur de leur palette, en effet. Vu la faible opposition ils ont pu tester tout ça tranquillou, notamment les services au pied, même s'ils ont eu du déchet dans ce domaine. Il semblerait donc qu'au cours des quatre dernières années, des mecs aient bossé, sans attendre les trois derniers mois pour faire du ouate-bike. Boucherie Ovalie @BoucherieOvalie 22 minil y a 22 minutes C'est incroyable, à chaque fois qu'il ne joue pas avec le Racing, Sexton est élu homme du match. Modifié 19 septembre 2015 par Bracame
gaspacho31 Posté(e) 19 septembre 2015 Posté(e) 19 septembre 2015 C'est vrai que si on fini premier de poule en battant l'irlande et l'italie qui sans parisse n'est pas la même. On retrouvera l'argentine qui est largement plus abordable que l'Angleterre ou la NZ. Après on retrouve l'australie. Puis la NZ. Allez moi je vais miser 10€ sur la France comme ça sur un malentendu je me fais 160€. Je crois en PSA jusqu'au bout il nous aura fait chier, et pour bien nous faire chier il est capable de marquer son nom dans l'histoire. Allez les bleu, j'oublie volontairement les 4 dernières années de merde et je me met en mode chauvin pour croire a l'impossible. rien que 160 , au vu de ce qu'on montre en EDF je pensais que la cote était d'au moins 100 contre 1 si on devenait champions du monde !! Décevant ces paris en ligne
Bracame Posté(e) 19 septembre 2015 Auteur Posté(e) 19 septembre 2015 (modifié) Bon, les gars, je me suis régalé devant Rouquins-Bûcherons et Boks-Japs, j'ai eu ma part de bonheur. Je suis donc prêt mentalement pour supporter sans gémir le seul match de vendredi soir de Top 14 de cette CdM http://boucherie-ovalie.org/2015/09/19/god-saves-the-ouin/ Modifié 19 septembre 2015 par Bracame
Papalou Posté(e) 19 septembre 2015 Posté(e) 19 septembre 2015 Quelqu'un aurait un petit lien pour ceux qui n'ont pas la télé ? Theliverugby ne marche plus chez moi, ça me renvoie à chaque fois sur une page de pub qui s'ouvre à la place de la page de la vidéo alors que d'habitude, elle s'ouvre en plus...
cKei Posté(e) 19 septembre 2015 Posté(e) 19 septembre 2015 (modifié) Tu peux le regarder sur le site de TF1 sinon. Quoiqu'il faut peut-être s'inscrire. Modifié 19 septembre 2015 par cKei
Papalou Posté(e) 19 septembre 2015 Posté(e) 19 septembre 2015 (modifié) Bon ben j'ai trouvé sur sportlemon, et en prime les commentaires sont en anglais, donc sans CJP et Bernie. Edit : post croisé avec CKei, merci du tuyau, mais j'ai trouvé mieux finalement. Modifié 19 septembre 2015 par Papalou
tropézien Posté(e) 19 septembre 2015 Posté(e) 19 septembre 2015 Quelqu'un aurait un petit lien pour ceux qui n'ont pas la télé ? Theliverugby ne marche plus chez moi, ça me renvoie à chaque fois sur une page de pub qui s'ouvre à la place de la page de la vidéo alors que d'habitude, elle s'ouvre en plus... J'a ça : http://rugby.hdmyt.info mais comme tu m'as mis en ignoré, tu peux pas le voir
cKei Posté(e) 19 septembre 2015 Posté(e) 19 septembre 2015 Pour moi il y est, ça rebondit sur le torse italien.
tropézien Posté(e) 19 septembre 2015 Posté(e) 19 septembre 2015 les anglais sont vraiments de gros en culés
cKei Posté(e) 19 septembre 2015 Posté(e) 19 septembre 2015 (modifié) Deux fois à un jour d'intervalle, y'avait combien de chance que ça arrive ? Tropézien: l'essai n'y est pas, c'est à l'arbitre de s'en assurer avant de prendre sa décision. Modifié 19 septembre 2015 par cKei
djemerj Posté(e) 19 septembre 2015 Posté(e) 19 septembre 2015 (modifié) Surtout il y a essai de pénalité, noa est tiré par le maillot avant d'avoir le ballon Modifié 19 septembre 2015 par djemerj
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 19 septembre 2015 Posté(e) 19 septembre 2015 Donc finalement c'est la TV donc la réalisation qui arbitre maintenant, voir qui décide qui va gagner le match suivant les ralentis passés sur l'ecran
Gabi Posté(e) 19 septembre 2015 Posté(e) 19 septembre 2015 Et si Michalak avait tenté la transformation (vu qu'il allait le faire), l'arbitre aurait quand même annulé l'essai ?
tropézien Posté(e) 19 septembre 2015 Posté(e) 19 septembre 2015 Deux fois à un jour d'intervalle, y'avait combien de chance que ça arrive ? Tropézien: l'essai n'y est pas, c'est à l'arbitre de s'en assurer avant de prendre sa décision. je le nie pas mais l'arbitre avait accordé l'essai et il est revenu sur sa décision grâce au réalisateur anglais
cKei Posté(e) 19 septembre 2015 Posté(e) 19 septembre 2015 (modifié) Et si Michalak avait tenté la transformation (vu qu'il allait le faire), l'arbitre aurait quand même annulé l'essai ? Si j'en crois Espitdelarègle, ça n'est plus possible après la transfo. Après pour moi le problème c'est de savoir quelle est la question de l'arbitre, c'est ce qui détermine ce sur quoi porte le jugement. Et vu qu'il l'avait rendu après la première vidéo, c'est étrange de revenir dessus. Modifié 19 septembre 2015 par cKei
txuri gorriak Posté(e) 19 septembre 2015 Posté(e) 19 septembre 2015 En même temps, on rate un 3 contre 1 parceque Picamoles veut faire la passe dans le dos du rital. Alors qu'il n'avait qu'à assurer une passe. C'est ca la teechnique individuelle aussi. Et les passes de TB sont tjrs pourries
cKei Posté(e) 19 septembre 2015 Posté(e) 19 septembre 2015 Le saviez-vous ? Au rugby, on a le droit de porter le ballon à la main. Merci CJP
tropézien Posté(e) 19 septembre 2015 Posté(e) 19 septembre 2015 Bastareaud a fait plus de passes depuis le début du match que Fofana depuis le début de la saison (bises brayaud's ) 1
djemerj Posté(e) 19 septembre 2015 Posté(e) 19 septembre 2015 Bastareaud a fait plus de passes depuis le début du match que Fofana depuis le début de la saison (bises brayaud's ) Ah ah, blague de merde
tropézien Posté(e) 19 septembre 2015 Posté(e) 19 septembre 2015 Ah ah, blague de merde moi, ça me plaît et je te fais un bisou aussi
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant