Aller au contenu

Stade Toulousain - La Rochelle . Top 14 - J5


Hugogo

Messages recommandés

N'empêche que ces essais montrent qu'il faut parfois accélérer au lieu se temporiser ou que derrière une mêlée, il faut parfois lancer une combi plutôt qu'attendre qu'elle s'écroule pour chercher les 3 points.

Modifié par Gabi
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

N'empêche que ces essais montrent qu'il faut parfois accélérer au lieu se temporiser ou que derrière une mêlée, il faut parfois lancer une combi plutôt qu'attendre qu'elle s'écroule pour chercher les 3 points.

T'es en train de manquer de respect envers Guy Novès, là. (Pas de smiley, Cyril démission !)

Lien vers le commentaire

Merde, j'ai loupé 2 essais sur les 10 minutes de reprise.

je crois que c'est quand je regarde que ça porte la poisse en fait :party:

Bon OK j'arrête de regarder, vous me direz si on gagne :Neutral:

Modifié par cKei
Lien vers le commentaire

N'empêche que ces essais montrent qu'il faut parfois accélérer au lieu se temporiser ou que derrière une mêlée, il faut parfois lancer une combi plutôt qu'attendre qu'elle s'écroule pour chercher les 3 points.

Il ne me semble pas que cela te gênait de 2010 à 2012 quand on cassait le cul de tout le monde devant...

On attaque mieux mais notre défense ça fait pleurer

Lien vers le commentaire

Il ne me semble pas que cela te gênait de 2010 à 2012 quand on cassait le cul de tout le monde devant...

On attaque mieux mais notre défense ça fait pleurer

2010 c'était une chouette saison.

Par contre en 2011 et 2012, on commençait à se faire chier. Et oui, cette pauvreté me genait.

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire

En fait on marque 2 essais on décide de sortir les deux joueurs qui sont un peu à l'origine de cette dynamique... C'est malin.

on enchaine 14 ou 16 matchs d'affilée donc on verra sur le temps si c'est vraiment idiot de faire souffler nos meilleurs joueurs.
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...