Aller au contenu

RWC Les autres quarts


Bracame

Messages recommandés

Voilà le rugby que je déteste , celui qui ne produit rien et qui gagne tout le temps à la fin .

Voilà pourquoi le foot sera toujours plus populaire que notre sport .

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

En gros, on veut nous faire croire que Roberts, North, Cudberth, c'est beaucoup plus créatif, moins bourrins, que D'allende, Leroux, Pietersen.

Les stéréotypes c'est bien mignon.

Lien vers le commentaire

Les chaudières sans imagination en ont bien bavé. Quant à la fameuse mêlée de la 74ème, je sais pas comment Barnes ne voit pas Pollard complètement sur le côté plonger dans le camp gallois.

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Je dois être trop pro Sud Afs. Quand je vois le jeu de Burger sur cette coupe du monde, où au lieu de foncer tête baissée, il fixe la défense pour donner comme un 2ème 9 un peu plus au large à un autre avant, j'ai quand même beaucoup de mal à ne les considérer que comme des bourrins. Il y a une énorme action Sud Afs qui part de cette organisation (je crois qu'il donne au talonneur remplacement ou au 2ème ligne).

Lien vers le commentaire

Déçu pour les gallois.

Les sud af ont fait du sud af' en 2nde mi-temps. Et c'est passé.

Je pense que les gallois ratent l'exploit vers la 68e quand ils ne tentent pas le drop alors qu'ils sont à +1 et s'étaient enfin rapprochés des poteaux sud af.

M'enfin, les joueurs vont bien dormir ce soit vue l'intensité hallucinante de ce match.

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire

Les Gallois manquent d'expérience et c'est pas en gardant leurs joueurs dans des clubs qui prennent 50 points à chaque match en hcup qu'ils en prendront de l'expérience .

Lien vers le commentaire

Barnes pas terrible dans le money time, enfin mis à part leur courage, et l'exploit personnel de Biggar, les gallois ont trop souffert à ce jeu de démolition.

Lien vers le commentaire

Ce qui est complètement dingue avec les sud-af', c'est qu'ils broient TOUJOURS physiquement TOUTES les équipes du monde tout le temps, toujours, quelquesoit les générations, les joueurs alignés, les adversaires, les hémisphères, les compétitions.

Y a jamais de surprises avec eux, jamais de coup de mou, d'adversaires qui rivalisent dans ce domaine.

C'est fort !

Lien vers le commentaire

Ce qui est complètement dingue avec les sud-af', c'est qu'ils broient TOUJOURS physiquement TOUTES les équipes du monde tout le temps, toujours, quelquesoit les générations, les joueurs alignés, les adversaires, les hémisphères, les compétitions.

Y a jamais de surprises avec eux, jamais de coup de mou, d'adversaires qui rivalisent dans ce domaine.

C'est fort !

ils doivent manger beaucoup d'épinards :shaun:

Lien vers le commentaire

Je regarde l'essai bok, Cuthbert est quand même pas blanc blanc sur le coup, de venir se coller à sa mêlée et d'abandonner son couloir.

Pour info, Burger MOTM. Justifié.

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Je regarde l'essai bok, Cuthbert est quand même pas blanc blanc sur le coup, de venir se coller à sa mêlée et d'abandonner son couloir.

Pour info, Burger MOTM. Justifié.

je l'ai souligné aussi.

grosse erreur de défense, d'autant plus que Vermeulen est bien pris aux chevilles par le 9 rouge.

Lien vers le commentaire

Les Boks ne sont pas monstrueux physiquement, la preuve le Japon a réussi à rivaliser, et dans les autres matchs pas plus impressionnants que ça.

Ce qu'il a manqué aux gallois c'est de la profondeur au niveau du banc à cause de toutes ces blessures, puis Cuthbert qui manque de lucidité et joue mal le coup.

Lien vers le commentaire

Les Boks ne sont pas monstrueux physiquement, la preuve le Japon a réussi à rivaliser

Je n'ai pas vu ce match mais le Japon a battu les sud af' en rivalisant sur le physique ?! Pas grâce au jeu ?

Lien vers le commentaire

rugbyrama : "Au micro de Canal+, l'ouvreur néo-zélandais Dan Carter n'a pas été tendre avec les Bleus après la victoire des All Blacks 62-13 : "Ce soir, c'était peut-être un peu trop facile pour nous". Il a tout de même nuancé ses propos quelques instants plus tard sur TF1 en disant qu'il était "un peu déçu" pour les Français..."

PSA est hallucinant en expliquant que la jeune génération a beaucoup appris pendant cette coupe du monde.

Lien vers le commentaire

En même temps, il essaye tant bien que mal de défendre son bilan. Sur ça, difficile de le lui reprocher.

De défendre son quoi ? :party::party::party:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

N'empêche on peut toujours se moquer, critiquer, flinguer. A quoi bon maintenant.

Le bilan est catastrophique, ok. Mais j'en vois qu'un assumer depuis hier soir. C'est PSA. Les autres?

Ou est le chevalier blanc, le tuteur?

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

N'empêche on peut toujours se moquer, critiquer, flinguer. A quoi bon maintenant.

Le bilan est catastrophique, ok. Mais j'en vois qu'un assumer depuis hier soir. C'est PSA. Les autres?

Ou est le chevalier blanc, le tuteur?

Je te crois sur parole Dio … mais il a dit quoi, PSA, pour assumer son bilan ? Je n'ai rien vu passer !

Lien vers le commentaire

Il assume pas son Bilan, c'est pas ce que je dis. il assume en venant devant les caméras.La conférence de presse d'aprés match est une chose, puisqu'elle est obligatoire, mais venir au micro des journaliste de canal ou TF1 en est une autre. Il vient, d'autres se cachent.

Lien vers le commentaire

Il assume pas son Bilan, c'est pas ce que je dis. il assume en venant devant les caméras.La conférence de presse d'aprés match est une chose, puisqu'elle est obligatoire, mais venir au micro des journaliste de canal ou TF1 en est une autre. Il vient, d'autres se cachent.

Ok … j'avais pas compris comme ça ! :drinks

Il vient, malgré tout, aux micros qu'on lui tend pour essayer de défendre son 'très maigre' bilan … c'est pas très glorieux non plus !

Il aurait pu en profiter pour assumer ses choix : préparation physique, joueurs, liste des protégés, plan de jeu (???) ...

Modifié par gronounours
Lien vers le commentaire

N'empêche on peut toujours se moquer, critiquer, flinguer. A quoi bon maintenant.

Le bilan est catastrophique, ok. Mais j'en vois qu'un assumer depuis hier soir. C'est PSA. Les autres?

Ou est le chevalier blanc, le tuteur?

Blanco ?

au buffet, mais les micros ne sont pas autorisés.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...