Aller au contenu

RWC Les autres quarts


Bracame

Messages recommandés

Putain on va pas critiquer une équipe qui joue. Le jeu appelle faute, faudrait que les supporters se mettent ça dans la tête aussi

Les argentins seront au contraire en danger s' ils arrêtent de jouer.

Lien vers le commentaire

Putain on va pas critiquer une équipe qui joue. Le jeu appelle faute, faudrait que les supporters se mettent ça dans la tête aussi

Les argentins seront au contraire en danger s' ils arrêtent de jouer.

Y'a jouer et jouer.

Ils sont 14, le mec va pas tarder à revenir, on occupe

Lien vers le commentaire

Que les irlandaises sont jolies...

Modifié par Chacha
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Cette fin de 1ere mi-temps est un tournant.

Attention physiquement que les argentins ne fassent pas comme contre les Backs.

Lien vers le commentaire

Herrera, ce héros. :shaun:

Secoués d'entrée, les Rouquins.

"Joe knows" va devoir sortir un lapin de son chapeau pendant la pause.

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

quelle ambiance !

les supporters argentins sont énormes !

la demi finale Australie-Argentine devrait être magnifique ! (je ne vois pas l'Ecosse créer la surprise)

Lien vers le commentaire

Bravo aux Pumas, ça va être dur de revenir pour les verts.

Ca va piquer si les argentins gagnent, ça sent le Hemisphere Sud 4 - Hemisphere Nord 0 avec un mini 4 nations en 1/2 de coupe du monde :smile:

Lien vers le commentaire

1/2 finale du 4 nation. Rien à dire, l'hémisphère Nord se fait humilier chez lui. les argentins qui jouaient en 3ème division internationale, ont su révolutionner leur rugby et terminer parmi les 4 meilleures nations du monde. A méditer messieurs les représentants du rugby français.

Pato qui a critiqué le coach argentin, et ben les résultats de ce dernier lui donnent tort...

Bravo à ces argentins.

Remake sur terrain neutre de la finale du 4 nations: NZ-Aussies dans 15j.

Lien vers le commentaire

Si on en reste là, il me semble bien que les irlandais n'ont jamais atteint une demi finale de coupe du monde.

Et quelle claque pour l'hémisphère nord.

Fernández lobbe quel joueur !!!

Modifié par djemerj
Lien vers le commentaire

Si on en reste là, il me semble bien que les irlandais n'ont jamais atteint une demi finale de coupe du monde.

exact !

la seule des 5 nations à ne s'être jamais qualifiée pour le dernier carré.

l'Ecosse l'a fait en 91.

j'aurais bien aimé qu'ils gagnent, l'Irlande ne m'a jamais parue aussi forte qu'en ce moment.

mais les Pumas sont 1 cran au dessus.

Lien vers le commentaire

donc oui , surtout pour progresser l'hémisphère nord doit ABSOLUMENT garder son tournoi des 6 nations et préserver cette tournée des lions (des zèbres ou des dahuts à 5 pattes) qui emmerde le monde mais qui leur donne tant de monnaie et les autres qui applaudissent les sujets de l'autre truffe .............

:stuart:

Lien vers le commentaire

Rouge pour herrera le gros con

Gros manque de couilles de Garcès pour cette récidive herreresque stupide qui valait jaune donc rouge.

Le mec recule pour prendre de l'élan et plonge.

Si ça lui coûte une demie ou la finale, il ne pourra s'en prendre qu'à lui-même. :Neutral:

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Est ce que PSA a regardé comment on passe 40 pions aux Irlandais.

Juste pour voir comment le " French flair" a changé de continent.

Lien vers le commentaire

Gros manque de couilles de Garcès pour cette récidive herreresque stupide qui valait jaune donc rouge.

Si ça lui coûte une demie ou la finale, il ne pourra s'en prendre qu'à lui-même. :Neutral:

Effectivement il méritait son jaune. Mais j'ai pas l'impression que l'arbitre vidéo lui dise de mettre un jaune.

Lien vers le commentaire

Putain qu'il est loin le temps du jeu tout dégueulasse des argentins mode bourrin...

Aujourd'hui, ça court, c'est intelligent (sauf Herrera)

On est rugbystiquement largués par l'argentine, c'est fou

Lien vers le commentaire

Effectivement il méritait son jaune. Mais j'ai pas l'impression que l'arbitre vidéo lui dise de mettre un jaune.

Non mais quand je dis manque de couilles de Garcès, c'est l'équipe d'arbitrage du jour TMO compris. Sauf que c'est le Garcès qui portera le chapeau.

Comme Poite pour son non-jaune sur Hooper.

Lien vers le commentaire

Non mais quand je dis manque de couilles de Garcès, c'est l'équipe d'arbitrage du jour TMO compris. Sauf que c'est le Garcès qui portera le chapeau.

Comme Poite pour son non-jaune sur Hooper.

Il a expliqué pourquoi il ne mettait pas jaune...

Pas entendu l'explication, mais il a justifié son choix.

Après, les irlandais ne se plaindront pas après la non sanction sur O Brien

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Après, les irlandais ne se plaindront pas après la non sanction sur O Brien

Qu'ils se plaignent ou non ne change rien à l'affaire. On parle d'arbitrage, là, pas de jugement d'une citation.

Si Herrera n'avait pas déjà eu un jaune (pour le même genre de faute, circonstance aggravante amha) il y avait droit. Notamment par le fait qu'il recule avant de plonger.

Donc si un jaune te préserve d'un deuxième, je dis manque de couilles de l'arbitre.

Modifié par Bracame
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Qu'ils se plaignent ou non ne change rien à l'affaire. On parle d'arbitrage, là, pas du jugement d'une citation.

Si Herrera n'avait pas déjà eu un jaune (pour le même genre de faute, circonstance aggravante amha) il y avait droit. Notamment par le fait qu'il recule avant de plonger.

Donc si un jaune te préserve d'un deuxième, je dis manque de couilles de l'arbitre.

J'étais le premier à dire qu'il devait prendre un jaune....

Après, j'aimerais juste savoir quelle a été la justification de la sanction d'une simple pénalité. Car il a expliqué en mimant le geste.

Lien vers le commentaire

Sinon, pour ceux qui veulent voir Cotter et l'Ecosse sortir l'Australie (et l'hémisphère nord de la dépression) vous n'êtes pas obligés de subir TF1, c'est aussi sur Bolloré Pluche.

Il semble que Cotter intègre dans le XV de départ ses deux suspendus-blanchis.

Scotland team confirm Ross Ford and Jonny Gray will start v Australia in today’s #RWC2015tryscore.png Quarter-Final. #AsOneSCO.png

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Comme je ne suis pas expert ès la chose rugbystique, juste amateur, est-ce que quelqu'un pourrait m'informer :

1) la majorité des argentins jouent en TOP 14 vrai ou faux ?

2) le temps de préparation des argentins n'est pas supérieur au notre vrai ou faux ?

3) le vivier argentin est moins important que le notre vrai ou faux ?

4) on se fait plaisir à voir l'argentine depuis au moins 4 ans, on se fait chier à voir la France depuis au moins 4 ans vrai ou faux ?

Alors on a un vrai ou un faux problème ?

Lien vers le commentaire

Je peux pas répondre à la 2, mais pour la première, la réponse est non. Il n'y a que 3 joueurs évoluant en Top 14. Donc la très large majorité évolue ailleurs, notamment dans le championnat argentin.

Le vivier argentin est bien inférieur au notre.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...