Aller au contenu

Match de gala qui sert a rien ?


Hugogo

Messages recommandés

n'en déplaise à Mourad, c'est le titre de meilleur club du monde qui va se jouer là.

C'est pas un gigot haricots contre les papys blacks.

:sorcerer:

Lien vers le commentaire

ca va servir à faire un peu de recette billetterie/binouze..et à tirer un peu plus sur la corde pour le temps de jeu des gars..

Est ce que l on peut se servir de ce "schimilk-match" comme cadeau de St valentin ?? :sorcerer:

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83

n'en déplaise à Mourad, c'est le titre de meilleur club du monde qui va se jouer là.

C'est pas un gigot haricots contre les papys blacks.

:sorcerer:

Apparemment le match contre les highlanders ne se jouera pas. Boudjellal affirme que l'EPRC le lui interdit. J'avoue que j'ai du mal à y croire... Qu'ils interdisent le RCT de se revendiquer champion d'Europe à cette occasion pourquoi pas mais de jouer un match amical... ???? Modifié par grand schtroumpf 83
Lien vers le commentaire

Faudrait voir pourquoi ?

A mon avis il n' y a pas de raisons sportives à cette interdiction.

Voir le tempo. ce n'est pas pendant le Td6N ?

Lien vers le commentaire

Apparemment le match contre les highlanders ne se jouera pas. Boudjellal affirme que l'EPRC le lui interdit. J'avoue que j'ai du mal à y croire... Qu'ils interdisent le RCT de se revendiquer champion d'Europe à cette occasion pourquoi pas mais de jouer un match amical... ????

Sanzar et ERC ont peut etre, aussi, en projet de creer un match entre les 2 champions et ne veulent pas se faire couper l'herbe sous le pied par les clubs.

Lien vers le commentaire

C'est peut-être une raison.

L'interdiction faite à Toulon d'exploiter son titre de champion d'Europe.

Donc match entre un club de PACA contre le Champion du Super rugby

Lien vers le commentaire

Dans son édition du jour, le quotidien Léquipe nous informe que léquipe Varoise pourrait, comme lannée dernière, afffronter la franchise Sud-Africaine des Natal Sharks, le vendredi 5 février prochain. En effet, la formation du Super Rugby sera en Europe durant deux semaines, début février. Elle affrontera notamment le Stade-Toulousain le week-end du 12 13 février.

En savoir plus sur http://www.blog-rct.com/toulon-pourrait-finalement-affronter-une-nouvelle-fois-les-natal-sharks/#dQWePHYwJj9Uq7KR.99

Lien vers le commentaire

Ce sera jeudi 11 février 2016 à 20h30 : Stade Toulousain - Sharks.

Et ça s'appelle : THE HEMISPHERES CUP !

Ça valait bien ça pour le grand Stade Toulousain, plus grand club de tous les temps !

Lien vers le commentaire

Ce sera jeudi 11 février 2016 à 20h30 : Stade Toulousain - Sharks.

Et ça s'appelle : THE HEMISPHERES CUP !

Ça valait bien ça pour le grand Stade Toulousain, plus grand club de tous les temps !

Et si la terre avait eu une forme d' aubergine, on l' appelait comment le trophée.

:Neutral:

Lien vers le commentaire

Ce sera jeudi 11 février 2016 à 20h30 : Stade Toulousain - Sharks.

Et ça s'appelle : THE HEMISPHERES CUP !

Ça valait bien ça pour le grand Stade Toulousain, plus grand club de tous les temps !

Qu'est-ce qu'il faut pas faire pour que Clerc et Lamboley se fasse du pognon...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
  • 2 months later...

On s'en fout !

Sauf si on fait partie de l'engeance Team One Groupe (Thune One Groupe pour les intimes) :sorcerer:

Notez qu'il y a dans le lot un Responsable Voyages du Castres Olympique, donc un gars qui SAIT OU se trouve Castres, comment y aller, comment en repartir. :whistling:

506121ScreenHunter1114Feb041015.jpg

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

j' adore ces boîtes où il n' y a que des chefs.

La femme de ménage doit être chef de projet environnementiel.

Modifié par tire-bouchon
  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83

C'est la semaine prochaine...

on s'en fout ou on s'en fout ?

Pour ceux qui s'en foutent encore plus, on a la même à la maison demain soir... un succès fou.

Stade vide, places bradées... stade toujours vide, places offertes... mais je crains que ça va pas changer grand chose, surtout que la compo du RCT est tombée... étonnement après 2 mois non stop, y'a du lourd (même moi, y'a des joueurs dont j'avais jamais entendu parler)

C'est diffusé en direct sur l'équipe 21 demain à 20H30 pour ceux qui s'en foutent vraiment.

Toulon/Sharks : les compos

Voici les équipes de Toulon et des Sharks qui seront alignées ce vendredi 5 février au soir à 20h30 à Mayol pour ce duel Nord VS Sud :

Le XV de départ de Toulon : 15.D.Armitage ; 14.O’Connor, 13.Belan, 12.Rousset,11.Habana © ; 10.Michalak, 9.Pélissié ; 7.Annetta, 8.Ollivon, 6.Manoa ; 5.Mikautadze, 4.Lassalle ; 3.Stevens, 2.Orioli, 1.Menini.

Les remplaçants de Toulon : 16.Alkhazashvili, 17.Vernet, 18.Cramond, 19.Stokes, 20.Jaminet, 21.Seuteni, 22.Meric, 23.Saulo.

Le XV de départ des Sharks : 15.Pietersen ; 14.Mvovo, 13.Jordaan, 12.Esterhuizen, 11.Ndungane ; 10.Lambie ©, 9.Reinach ; 7.JL.du Preez, 8.R.du Preez, 6.Kleinhans ; 5.Botha, 4.E.Oosthuizen ; 3.o.Oosthuizen, 2.Cooper, 1.Mtawarira.

Les remplaçants des Sharks : 16.Marais, 17.Schoeman, 18.Adriaanse, 19.Mtyanda, 20.McDuling, 21.Andrews, 22.Ungerer, 23.Claassens, 24.April, 25.Williams, 26.Deysel, 27.Mjekevu, 28.Sithole.

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83

Ollivon titulaire : j'ouvre une quille de champagne bière ... :whistling:

et ce pauvre Bruni qui est parti à l 'autre bout du monde pour ne pas jouer avec l'équipe de France de VII, c'est ballot.

Lien vers le commentaire

Peut être que l'on va voir Kutani en 3eme ligne ?

kunatani tu veux dire?

ça dépend, il est actuellement avec l'équipe 7s des fiji non?

Modifié par clemuche
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Notez qu'il y a dans le lot un Responsable Voyages du Castres Olympique, donc un gars qui SAIT OU se trouve Castres, comment y aller, comment en repartir. :whistling:

Et étonnement, y a un chef de projet junior qui se nomme REVOL, mais cela ne nous regarde pas :whist:

Lien vers le commentaire

j' adore ces boîtes où il n' y a que des chefs.

La femme de ménage doit être chef de projet environnementiel.

La reine des boites pour ça,c'est France TV .

1 chef pour 1 employé le ratio ...

Lien vers le commentaire

5 mn de jeu RCT 00- SHARKS 00

le RCT campe dans les 30m sud'af mais n'arrive pas à scorer.

match en direct sur l'Equipe 21

Modifié par adrien
Lien vers le commentaire

14mn de jeu

Les Sharks renversent un peu la vapeur et s'installent dans le camp toulonnais.

Match âpre, du combat des mêlées, ça bataille devant.

Toujours 00-00, Pat Lambie ayant raté une pénalité.

Modifié par adrien
Lien vers le commentaire

ben non puisque tu es sur le topic... c'est preuve que tu t'en inquiètes, inconsciemment ! et je suis sur que tu regardes le match...

:whistling:

PS : pour ton info toujours aussi peu de rythme et 00-00 au bout de 18 mn de jeu..... suspense ! :stuart:

Modifié par adrien
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

bon ben 05-00 pour les Sharks (essai de Reinach) suite à une interception à la 20ème mn...

Michalak a du sentir le coup foireux et s'est fait porter pale au dernier moment.

Les Sharks dominent désormais et mettent du rythme

Modifié par adrien
Lien vers le commentaire

Michalak quand il sent le vent de la défaite (cf le 1/4 de finale de CDM), il se blesse...

Bon début de match d'Ollivon, parmi les rares satisfactions côté RCT.

Modifié par adrien
Lien vers le commentaire

2ème essai Sharkien

Delon Armitage et surtout Thibault Lassalle se sont grave troués en défense...

00-12 pour les Sharks

Modifié par adrien
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...