Aller au contenu

Match de gala qui sert a rien ?


Hugogo

Messages recommandés

Posté(e)

n'en déplaise à Mourad, c'est le titre de meilleur club du monde qui va se jouer là.

C'est pas un gigot haricots contre les papys blacks.

:sorcerer:

Posté(e)

ca va servir à faire un peu de recette billetterie/binouze..et à tirer un peu plus sur la corde pour le temps de jeu des gars..

Posté(e)

Au moins, les mecs joueront (ou plutôt, s'entraineront) à Ernest Wallon au lieu de se taper un déplacement à Hong-Kong.

Posté(e)

Organisé par Jean Drideal et Lamboley (TeamOneGroup)

Posté(e)

Ben voyons... Y a pas de mal à se faire du bien, hein... :stuart:

Posté(e)

Enfin un objectif cette saison pour Mélé et Kunatani!

  • Upvote 1
Posté(e)

Enfin un objectif cette saison pour Mélé et Kunatani!

Peut être que Ramos et Cros entreront en 2nde mi-temps.

Posté(e)

ca va servir à faire un peu de recette billetterie/binouze..et à tirer un peu plus sur la corde pour le temps de jeu des gars..

Est ce que l on peut se servir de ce "schimilk-match" comme cadeau de St valentin ?? :sorcerer:

grand schtroumpf 83
Posté(e) (modifié)

n'en déplaise à Mourad, c'est le titre de meilleur club du monde qui va se jouer là.

C'est pas un gigot haricots contre les papys blacks.

:sorcerer:

Apparemment le match contre les highlanders ne se jouera pas. Boudjellal affirme que l'EPRC le lui interdit. J'avoue que j'ai du mal à y croire... Qu'ils interdisent le RCT de se revendiquer champion d'Europe à cette occasion pourquoi pas mais de jouer un match amical... ???? Modifié par grand schtroumpf 83
Posté(e)

Faudrait voir pourquoi ?

A mon avis il n' y a pas de raisons sportives à cette interdiction.

Voir le tempo. ce n'est pas pendant le Td6N ?

Posté(e)

Apparemment le match contre les highlanders ne se jouera pas. Boudjellal affirme que l'EPRC le lui interdit. J'avoue que j'ai du mal à y croire... Qu'ils interdisent le RCT de se revendiquer champion d'Europe à cette occasion pourquoi pas mais de jouer un match amical... ????

Sanzar et ERC ont peut etre, aussi, en projet de creer un match entre les 2 champions et ne veulent pas se faire couper l'herbe sous le pied par les clubs.

Posté(e)

C'est peut-être une raison.

L'interdiction faite à Toulon d'exploiter son titre de champion d'Europe.

Donc match entre un club de PACA contre le Champion du Super rugby

Posté(e)

Dans son édition du jour, le quotidien Léquipe nous informe que léquipe Varoise pourrait, comme lannée dernière, afffronter la franchise Sud-Africaine des Natal Sharks, le vendredi 5 février prochain. En effet, la formation du Super Rugby sera en Europe durant deux semaines, début février. Elle affrontera notamment le Stade-Toulousain le week-end du 12 13 février.

En savoir plus sur http://www.blog-rct.com/toulon-pourrait-finalement-affronter-une-nouvelle-fois-les-natal-sharks/#dQWePHYwJj9Uq7KR.99

Posté(e)

Ce match n'est peut-être pas le seul fait du hasard...

Les Sharks, tout comme le Stade, ne sont-ils pas équipés par BLK ?

Posté(e)

Ce match n'est peut-être pas le seul fait du hasard...

Les Sharks, tout comme le Stade, ne sont-ils pas équipés par BLK ?

il me semble que si .
Posté(e)

Ce sera jeudi 11 février 2016 à 20h30 : Stade Toulousain - Sharks.

Et ça s'appelle : THE HEMISPHERES CUP !

Ça valait bien ça pour le grand Stade Toulousain, plus grand club de tous les temps !

Posté(e)

Je me demande si c'est plus ou moins prestigieux que la Natixis Cup.

Posté(e)

Ca dépend si les requins mettent des noeuds pap roses ou pas.

Posté(e)

Je me demande si c'est plus ou moins prestigieux que la Natixis Cup.

Et le Trophée Pierre de Coubertin, c'est du mou de veau, ptêt ? :yes:

Posté(e)

Ce sera jeudi 11 février 2016 à 20h30 : Stade Toulousain - Sharks.

Et ça s'appelle : THE HEMISPHERES CUP !

Ça valait bien ça pour le grand Stade Toulousain, plus grand club de tous les temps !

Et si la terre avait eu une forme d' aubergine, on l' appelait comment le trophée.

:Neutral:

Posté(e)

Ce sera jeudi 11 février 2016 à 20h30 : Stade Toulousain - Sharks.

Et ça s'appelle : THE HEMISPHERES CUP !

Ça valait bien ça pour le grand Stade Toulousain, plus grand club de tous les temps !

Qu'est-ce qu'il faut pas faire pour que Clerc et Lamboley se fasse du pognon...

  • Upvote 1
Posté(e)

Ils ont pensé à un match de gala en république Dominicaine pour se faire de l' artiche.

  • 2 months later...
Posté(e)

C'est la semaine prochaine...

on s'en fout ou on s'en fout ?

Posté(e) (modifié)

On s'en fout !

Sauf si on fait partie de l'engeance Team One Groupe (Thune One Groupe pour les intimes) :sorcerer:

Notez qu'il y a dans le lot un Responsable Voyages du Castres Olympique, donc un gars qui SAIT OU se trouve Castres, comment y aller, comment en repartir. :whistling:

506121ScreenHunter1114Feb041015.jpg

Modifié par Bracame
Posté(e)

Je ne sais pas si je vais y aller.

Les "chefs de projet" féminines seront présentes au match ?

Posté(e)

Je ne sais pas si je vais y aller.

Les "chefs de projet" féminines seront présentes au match ?

Non, juste la comptable... :party:

Posté(e)

Peut être que l'on va voir Kutani en 3eme ligne ?

Posté(e) (modifié)

j' adore ces boîtes où il n' y a que des chefs.

La femme de ménage doit être chef de projet environnementiel.

Modifié par tire-bouchon
  • Upvote 4
grand schtroumpf 83
Posté(e)

C'est la semaine prochaine...

on s'en fout ou on s'en fout ?

Pour ceux qui s'en foutent encore plus, on a la même à la maison demain soir... un succès fou.

Stade vide, places bradées... stade toujours vide, places offertes... mais je crains que ça va pas changer grand chose, surtout que la compo du RCT est tombée... étonnement après 2 mois non stop, y'a du lourd (même moi, y'a des joueurs dont j'avais jamais entendu parler)

C'est diffusé en direct sur l'équipe 21 demain à 20H30 pour ceux qui s'en foutent vraiment.

Toulon/Sharks : les compos

Voici les équipes de Toulon et des Sharks qui seront alignées ce vendredi 5 février au soir à 20h30 à Mayol pour ce duel Nord VS Sud :

Le XV de départ de Toulon : 15.D.Armitage ; 14.O’Connor, 13.Belan, 12.Rousset,11.Habana © ; 10.Michalak, 9.Pélissié ; 7.Annetta, 8.Ollivon, 6.Manoa ; 5.Mikautadze, 4.Lassalle ; 3.Stevens, 2.Orioli, 1.Menini.

Les remplaçants de Toulon : 16.Alkhazashvili, 17.Vernet, 18.Cramond, 19.Stokes, 20.Jaminet, 21.Seuteni, 22.Meric, 23.Saulo.

Le XV de départ des Sharks : 15.Pietersen ; 14.Mvovo, 13.Jordaan, 12.Esterhuizen, 11.Ndungane ; 10.Lambie ©, 9.Reinach ; 7.JL.du Preez, 8.R.du Preez, 6.Kleinhans ; 5.Botha, 4.E.Oosthuizen ; 3.o.Oosthuizen, 2.Cooper, 1.Mtawarira.

Les remplaçants des Sharks : 16.Marais, 17.Schoeman, 18.Adriaanse, 19.Mtyanda, 20.McDuling, 21.Andrews, 22.Ungerer, 23.Claassens, 24.April, 25.Williams, 26.Deysel, 27.Mjekevu, 28.Sithole.

Posté(e)

Ollivon titulaire : j'ouvre une quille de champagne bière ... :whistling:

grand schtroumpf 83
Posté(e)

Ollivon titulaire : j'ouvre une quille de champagne bière ... :whistling:

et ce pauvre Bruni qui est parti à l 'autre bout du monde pour ne pas jouer avec l'équipe de France de VII, c'est ballot.

Posté(e) (modifié)

Peut être que l'on va voir Kutani en 3eme ligne ?

kunatani tu veux dire?

ça dépend, il est actuellement avec l'équipe 7s des fiji non?

Modifié par clemuche
  • Upvote 1
Posté(e)

Notez qu'il y a dans le lot un Responsable Voyages du Castres Olympique, donc un gars qui SAIT OU se trouve Castres, comment y aller, comment en repartir. :whistling:

Et étonnement, y a un chef de projet junior qui se nomme REVOL, mais cela ne nous regarde pas :whist:

Invité chomelaregle
Posté(e)

la directrice des sports a une sacrée silhouette!

Posté(e)

j' adore ces boîtes où il n' y a que des chefs.

La femme de ménage doit être chef de projet environnementiel.

La reine des boites pour ça,c'est France TV .

1 chef pour 1 employé le ratio ...

Posté(e)

Moi je pense que le vrai match inutile c'est ma Natixis Cup à Hong Kong.

Lorenzetti ******. :original:

Posté(e) (modifié)

5 mn de jeu RCT 00- SHARKS 00

le RCT campe dans les 30m sud'af mais n'arrive pas à scorer.

match en direct sur l'Equipe 21

Modifié par adrien
Posté(e) (modifié)

14mn de jeu

Les Sharks renversent un peu la vapeur et s'installent dans le camp toulonnais.

Match âpre, du combat des mêlées, ça bataille devant.

Toujours 00-00, Pat Lambie ayant raté une pénalité.

Modifié par adrien
Posté(e)

Adrien ....je crois qu'on s'en branle .

Posté(e) (modifié)

ben non puisque tu es sur le topic... c'est preuve que tu t'en inquiètes, inconsciemment ! et je suis sur que tu regardes le match...

:whistling:

PS : pour ton info toujours aussi peu de rythme et 00-00 au bout de 18 mn de jeu..... suspense ! :stuart:

Modifié par adrien
  • Upvote 1
Posté(e)

Il a raison Laporte, ils sont nuls ces jeunes. Il va pouvoir les mettre au placard jusqu'à la fin de la saison et jeter la clé.

Posté(e) (modifié)

bon ben 05-00 pour les Sharks (essai de Reinach) suite à une interception à la 20ème mn...

Michalak a du sentir le coup foireux et s'est fait porter pale au dernier moment.

Les Sharks dominent désormais et mettent du rythme

Modifié par adrien
Posté(e)

Michalack fait du James ?

Posté(e)

Ollivon gros début de match ..

Posté(e) (modifié)

Michalak quand il sent le vent de la défaite (cf le 1/4 de finale de CDM), il se blesse...

Bon début de match d'Ollivon, parmi les rares satisfactions côté RCT.

Modifié par adrien
Posté(e)

J'ai coupé avant le coup d'envoi, le présentateur avait déjà dit "ce CHOC entre RCT et Sharks" au moins 5 fois

Posté(e) (modifié)

2ème essai Sharkien

Delon Armitage et surtout Thibault Lassalle se sont grave troués en défense...

00-12 pour les Sharks

Modifié par adrien
Posté(e)

C'est quoi ce match ?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...