nikos Posté(e) 9 février 2016 Posté(e) 9 février 2016 Attendez, jeudi soir c'est quand même The Hemisphere Cup !
Gabi Posté(e) 9 février 2016 Posté(e) 9 février 2016 Attendez, jeudi soir c'est quand même The Hemisphere Cup ! Sérieux !!!??!! Oh, punaise, ca claque ! Finalement, je vais regarder !!
Pacino31 Posté(e) 9 février 2016 Posté(e) 9 février 2016 Faut la gagner celle là bordel ... C'est autre chose que la Jacky/Natixis cup ...
Gabi Posté(e) 9 février 2016 Posté(e) 9 février 2016 Autant l'ERCC, c'est normal de s'en foutre et de balancer car ce n'est qu'un seul continent, autant The Hemisphere Cup, c'est mondial donc faut mettre l'équipe-type !!
Pacino31 Posté(e) 9 février 2016 Posté(e) 9 février 2016 sinon pour les amateurs (dont je ne fais pas partie) le moscato show est à Ernest Wallon cet aprèm dés 16H00 avec comme invité principal Fabien "transversal" Pelous ...
Zuzu31 Posté(e) 9 février 2016 Posté(e) 9 février 2016 C'est portes ouvertes à EW en ce moment... Sur le journal de France3 Tlse, j'ai vu qu'hier le ST recevait les dirigeants des centres de formation des clubs pro, avec Pelous en mâitre de conférence.
cKei Posté(e) 10 février 2016 Posté(e) 10 février 2016 Beaucoup d'espoirs et de jeunes joueurs face aux Sharks, d'après la compo officielle (et non définitive). http://www.stadetoulousain.fr/actu/6692/stade-sharks-j-1-la-compo-face-aux-sharks D'un côté ça va permettre de ne pas esquinter certaines de nos pièces maitresses en l'absence des internationaux et surtout de faire jouer ceux qui n'ont pas de temps de jeu en équipe première, d'un autre les mecs se tapent 19000km pour affronter une équipe bis ou ter...
fonzie Posté(e) 10 février 2016 Posté(e) 10 février 2016 Beaucoup d'espoirs et de jeunes joueurs face aux Sharks, d'après la compo officielle (et non définitive). http://www.stadetoulousain.fr/actu/6692/stade-sharks-j-1-la-compo-face-aux-sharks D'un côté ça va permettre de ne pas esquinter certaines de nos pièces maitresses en l'absence des internationaux et surtout de faire jouer ceux qui n'ont pas de temps de jeu en équipe première, d'un autre les mecs se tapent 19000km pour affronter une équipe bis ou ter... On ne l'a pas prêté à Ramos? Postule ne devait pas être avec son équipe nationale? Pour celles et ceux qui demandaient à quoi sert ce match, ben pour donner du temps de jeu à nos espoirs à Wallon... Qui risquent de morfler vu que les requins ont corrigé l'équipe des galactiques chez elle...(smiley du gars qui exagère à peine)
PiR Posté(e) 10 février 2016 Posté(e) 10 février 2016 Gabi va être content Il est parti faire un tour de Vélib sans selle pour fêter ça. Sinon, c'est vraiment les coiffeurs, la preuve McAlister en 10 . Je regarderai principalement pour voir Bonneval - Poï au centre et le frère Tolofua.
Bracame Posté(e) 10 février 2016 Posté(e) 10 février 2016 C'est quand même un gros foutage de gueule pour les mecs qui ont/vont raquer pour aller à Wallon. J'ai la flemme de rechercher, mais c'est à peu près l'équipe alignée à Oyo, nan ? Après, j'imagine et j'espère que Team Ouanne Groupe a prévenu les Sharks dès l'accord sur cette rencontre que ce serait un match bidon.
gronounours Posté(e) 10 février 2016 Posté(e) 10 février 2016 C'est quand même un gros foutage de gueule pour les mecs qui ont/vont raquer pour aller à Wallon. J'ai la flemme de rechercher, mais c'est à peu près l'équipe alignée à Oyo, nan ? Après, j'imagine et j'espère que Team Ouanne Groupe a prévenu les Sharks dès l'accord sur cette rencontre que ce serait un match bidon. Bahhhhh … à vrai dire, personne n'est obligé d'y aller ! Et les places en ventes sont bradées : 10€ et même 5€ pour les adhérents au Huit ...
Bracame Posté(e) 10 février 2016 Posté(e) 10 février 2016 Bahhhhh … à vrai dire, personne n'est obligé d'y aller ! Et les places en ventes sont bradées : 10€ et même 5€ pour les adhérents au Huit ... Oki, produit bradé maintenant mais sais-tu ce qu'il en était au début de la mise en vente ?
gronounours Posté(e) 10 février 2016 Posté(e) 10 février 2016 Oki, produit bradé maintenant mais sais-tu ce qu'il en était au début de la mise en vente ? Aucune idée ... Par contre, je viens de regarder la compo et c'est quand même pas dégueulasse vue nos absents !
Raphaelle Posté(e) 10 février 2016 Posté(e) 10 février 2016 Ramos plus blessé, c'est une bonne nouvelle car Poitrenaud blessé, Médard, Doussain, Bezy en EdF, il pourra être au moins remplaçant en 15 ou 10. Sinon une équipe de vieux, sortis du frigo, de jeunes ayant déjà joué avec la 1 et des espoirs. Flood ?
Gabi Posté(e) 10 février 2016 Posté(e) 10 février 2016 Les etrangers en 1ère ligne, McA en 10, c'est plus que balancer là... Parmi les Espoirs, on a l'impression que Manukula double Gaillard en 2nde ligne. M'enfin, vous nous raconterez ce Rugby Circus (si y a qqch à raconter)...
No troll Posté(e) 10 février 2016 Posté(e) 10 février 2016 Et pas de maka en 8 ? Alors soit un cherche un 8 soit on se souciera de le former en 8 à partir de la saison prochaine ..??!!!!
Gabi Posté(e) 10 février 2016 Posté(e) 10 février 2016 C'est quand même un gros foutage de gueule pour les mecs qui ont/vont raquer pour aller à Wallon.Pourquoi ?Quand tu vas voir ce genre de match, tu sais bien qu'il n'y aura pas l'equipe-type. C'est pour dégourdir les jambes de certains joueurs. Comme a fait, je suppose, le RCT contre cette meme equipe, non ?
Bracame Posté(e) 10 février 2016 Posté(e) 10 février 2016 (modifié) Pourquoi ? Quand tu vas voir ce genre de match, tu sais bien qu'il n'y aura pas l'equipe-type. C'est pour dégourdir les jambes de certains joueurs. Comme a fait, je suppose, le RCT contre cette meme equipe, non ? Vi, sauf que l'annonce, c'était pas : 'Viendez les gars, y a un match gigot-haricots entre la ter du ST et les Requins " mais 'En tension les mecs, c'est carrément l'Hémisphère Cup qui va se jouer, là' Du coup, je trouve ça rigolo, tout comme c'était rigolo à Mayol (sauf pour Manu Samoa) et super rigolo à Hong-Kong pour le JackyChinesico. Mais bon, il y a Cros, et titulaire, en plus, on va pas rater l'occase... Modifié 10 février 2016 par Bracame
Gabi Posté(e) 10 février 2016 Posté(e) 10 février 2016 euh... Tu crois vraiment qu'il y a des spectateurs qui ont cru que c'était une finale mondiale et non pas un match amical ? Tu trouves vraiment que c'est du gros foutage de gueule (sic) de proposer un match à Wallon contre les Sharks pour 10 euros ? Vu comme ca, on peut considérer que les matchs d'ERCC etaient des grosses arnaques répréhensibles pénalement. :) 1
Bracame Posté(e) 10 février 2016 Posté(e) 10 février 2016 J'ai pas été assez précis. Amha, le foutage de gueule est dans l'emballage du truc, qui se la pète. Après, dix roros pour voir ça, porque no. Chuis pas client. Faudrait demander à des Walloniens assidus. Fonzie ?
Gabi Posté(e) 10 février 2016 Posté(e) 10 février 2016 Moi, j'avais même pas fait gaffe qu'on jouait un match amical contre les Sharks. :)
tire-bouchon Posté(e) 10 février 2016 Posté(e) 10 février 2016 Pourquoi amical. Un aileron de requin, ça se négocie à combien au resto japonais du coin !
Zuzu31 Posté(e) 10 février 2016 Posté(e) 10 février 2016 J'ai pas été assez précis. Amha, le foutage de gueule est dans l'emballage du truc, qui se la pète. Après, dix roros pour voir ça, porque no. Chuis pas client. Faudrait demander à des Walloniens assidus. Fonzie ? Moi qui suis un Wallonien assidu, la seule chose pour laquelle je ne vais pas y aller c'est que c'est un Jeudi soir... On aurait eu ce match ce weekend (à partir de vendredi soir quoi...), j'y serai allé volontiers. Mais les matches en semaine, je dis NON ! Et quels qu'ils soient ! 1
Invité chomelaregle Posté(e) 11 février 2016 Posté(e) 11 février 2016 Par contre, je viens de regarder la compo et c'est quand même pas dégueulasse vue nos absents ! Sois plus précis stp, est ce une excuse spéciale "impasse" ou pas?
gronounours Posté(e) 11 février 2016 Posté(e) 11 février 2016 Sois plus précis stp, est ce une excuse spéciale "impasse" ou pas? T'arrives même à parler d'impasse sur des match amicaux ? Je dis : respect ...
Invité chomelaregle Posté(e) 11 février 2016 Posté(e) 11 février 2016 T'arrives même à parler d'impasse sur des match amicaux ? Je dis : respect ... quand c'est le grand ST, oui!
Gabi Posté(e) 11 février 2016 Posté(e) 11 février 2016 (modifié) T'arrives même à parler d'impasse sur des match amicaux ? Je dis : respect ... C'est tellement rare depuis toutes ces années qu'il faut en profiter quand ca arrive. Modifié 11 février 2016 par Gabi
Bracame Posté(e) 11 février 2016 Posté(e) 11 février 2016 (modifié) Mathieu Raynal au sifflet. 2'54 : essai de 80 m des Skarks. Modifié 11 février 2016 par Bracame
gegelerugbyman Posté(e) 11 février 2016 Posté(e) 11 février 2016 Toulon - sharks : Canal + Sport. + rugbyrama en direct. Toulouse - shark : tout le monde s'en branle apparemment.
bab Posté(e) 11 février 2016 Posté(e) 11 février 2016 Toulon - sharks : Canal + Sport. + rugbyrama en direct.[/size] Toulouse - shark : tout le monde s'en branle apparemment.[/size] c'est en direct sur l'equipetv tnt gratuite.
niccanada Posté(e) 11 février 2016 Posté(e) 11 février 2016 c'est en direct sur l'equipetv tnt gratuite. Match sympa a suivre pour l'instant avec pas mal d'intention, bon arbitrage et bon commentaire; de quoi passer un bon jeudi soir
Bracame Posté(e) 11 février 2016 Posté(e) 11 février 2016 (modifié) Essai de Palisson. 24' : Galan, blessé, sort. Modifié 11 février 2016 par Bracame
Hugogo Posté(e) 11 février 2016 Auteur Posté(e) 11 février 2016 Mélée c'est catastrophique............. ! Même en Federale j'ai vu des 9 meilleurs ! Le reste de l'equipe c'est vraiment pas mal !
Marco Posté(e) 11 février 2016 Posté(e) 11 février 2016 Steenkamp sait qu'un barbecue géant l'attend après le match, il est bouillant 1
cKei Posté(e) 11 février 2016 Posté(e) 11 février 2016 Essai de Palisson. On est relativement à la peine question physique (logique) mais on se crée deux belles occasions, on en met une. Par contre je veux pas mettre la poisse mais j'ai peur que les organismes n'en sortent pas indemnes. J'ai eu peur pour palisson plusieurs fois.
etienne Posté(e) 11 février 2016 Posté(e) 11 février 2016 Flynn c'est quand même fort, quel talon francais est capable de nous sortir une passe de 15m nickel après une réception dans les chaussettes ? Maka il joue comme un con l'action quand même
Glorin Posté(e) 11 février 2016 Posté(e) 11 février 2016 Poi, Maka, Palisson et Flynn sont au dessus.
cKei Posté(e) 11 février 2016 Posté(e) 11 février 2016 et deuxième essai des Sharks. On est bien parti pour battre le record de pénalités, nous.
Bracame Posté(e) 11 février 2016 Posté(e) 11 février 2016 Essai du jeune 10 Requin April, joliment servi par Willie LeRoux
etienne Posté(e) 11 février 2016 Posté(e) 11 février 2016 Galan encore une fois 25min de jeu Kunatani y a du potentiel
Glorin Posté(e) 11 février 2016 Posté(e) 11 février 2016 Non mais Galan faut arrêter avec lui. Quand je lis qu'il peut être au dessus de Picamoles je me marre ... il n'a ni le physique ni l'endurance ni la caisse pour être un titulaire crédible du poste. A un moment donné, faut se le dire. Galan ça fait combien de saisons maintenant qu'on le voit stagner ? Sinon je trouve Poi vraiment très prometteur. J'aime beaucoup.
BenBenBen Posté(e) 11 février 2016 Posté(e) 11 février 2016 Par contre, steenkamp, c'est juste catastrophique ...
Caminati Posté(e) 11 février 2016 Posté(e) 11 février 2016 Moi il me plait ce match ça me fait très plaisir de voir des jeunes comme ça 1
seb93 Posté(e) 11 février 2016 Posté(e) 11 février 2016 Je suis pas trop le Super 15, mais les Sharks, c'est un peu leur Agen ou Oyonnax, non ? Ils ont du mal à taper le SToulousain C, après une préparation de 3 mois, c'est ça ?
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant