seb93 Posté(e) 11 février 2016 Posté(e) 11 février 2016 18-10 mais ça aurait du faire 18-13 si on avait tapé une pénalité à 25m face aux perches... Quand on vu qu'en face, ça tapait même à 45 m en coin, on a décidé de faire pareil.
Marco Posté(e) 11 février 2016 Posté(e) 11 février 2016 On doit marquer et on prend un essai en contre de 80metres... (avec un hors jeu des Sharks oublié au départ, heureusement qu'on est en amical) 10-25 à la 45eme
gegelerugbyman Posté(e) 11 février 2016 Posté(e) 11 février 2016 Flynn est honteux sérieusement. 2 occasions d'essais complètement gachée. Je sais pas si c'est le fait de pas avoir joué depuis un moment mais ça craint.
Marco Posté(e) 11 février 2016 Posté(e) 11 février 2016 Flynn est honteux sérieusement. 2 occasions d'essais complètement gachée. Je sais pas si c'est le fait de pas avoir joué depuis un moment mais ça craint. Ouai sur notre essai il fait aussi une passe vissée de 20metres en pleine course
Caminati Posté(e) 11 février 2016 Posté(e) 11 février 2016 Jarrod Poi deux fois qu'on le voit et deux fois qu'il est performant Le commentateur il doit avoir des posters de Willie LeRoux chez lui
etienne Posté(e) 11 février 2016 Posté(e) 11 février 2016 Le seul au dessus dans les jeunes c'est Bonneval (je laisse la première ligne de côté), le reste ce sont de bons joueurs mais je doute qu'ils percent au ST Maka intéressant aussi mais physiquement après une mi temps il a du mal
floflodu31 Posté(e) 11 février 2016 Posté(e) 11 février 2016 Le seul au dessus dans les jeunes c'est Bonneval (je laisse la première ligne de côté), le reste ce sont de bons joueurs mais je doute qu'ils percent au ST Maka intéressant aussi mais physiquement après une mi temps il a du mal Le 9 la éjecte super vite et ses passes sont pas mal, à surveiller.
niccanada Posté(e) 11 février 2016 Posté(e) 11 février 2016 Maka intéressant aussi mais physiquement après une mi temps il a du mal Il a l'air surtout adroit, il n'a pas perdu un ballon et il a une passe pas dégueu
Marco Posté(e) 11 février 2016 Posté(e) 11 février 2016 Tebaldini c'est un bon oui, très jeune il vient de faire 19ans
floflodu31 Posté(e) 11 février 2016 Posté(e) 11 février 2016 On domine la 2nd mi-temps, si on prend pas l'essai on serait à 1 pt...
seb93 Posté(e) 11 février 2016 Posté(e) 11 février 2016 Tebaldini c'est un bon oui, très jeune il vient de faire 19ans Oh pinaise, je l'ai eu en cours lui... 1
Eppler Posté(e) 11 février 2016 Posté(e) 11 février 2016 Moi il me plait ce match ça me fait très plaisir de voir des jeunes comme ça +1! Super match, pein de jeunes qui ont envie, ca fait plaisir!
Marco Posté(e) 11 février 2016 Posté(e) 11 février 2016 Enorme Cros ! En EDF ! Raynal il arbitre en mode sud af, tous les ballons ralentis au sol, pas une pénalité
Marco Posté(e) 11 février 2016 Posté(e) 11 février 2016 Il y a du McAlister chez Poi Raynal est ridicule putain
floflodu31 Posté(e) 11 février 2016 Posté(e) 11 février 2016 Malgré la victoire, je trouve que notre effectif est plutôt pas mal en fait et nos jeunes sont bons et se mettent au niveau. Prometteur
Eppler Posté(e) 11 février 2016 Posté(e) 11 février 2016 (modifié) Je suis qd même impressionné qu'avec autant de joueurs si jeune on tienne bon (et même domine) une équipe des Sharks qui n'est jamais évidente à jouer. Bon les Sudafs ont pas 80mn dans les jambes mais quand même... ca envoi au large c'est présent dans les rucks... belle copie Modifié 11 février 2016 par Eppler
Marco Posté(e) 11 février 2016 Posté(e) 11 février 2016 On a manqué de réalisme pour les inquiéter voir gagner, mais c'était un match sympa, durant lequel on a vu beaucoup de jeunes très intéressants.
floflodu31 Posté(e) 11 février 2016 Posté(e) 11 février 2016 Ce match prouve que malgré les doublons on garde une équipe compétitive quand même ..
Eppler Posté(e) 11 février 2016 Posté(e) 11 février 2016 Ce match me donne envie d'avoir une NPC/Currie Cup en France
Bracame Posté(e) 11 février 2016 Posté(e) 11 février 2016 (modifié) Il était bourré, Tekori, ou quoi ? Il joue vite un coup franc contre lui et déclenche une mini générale, du coup Lucien Harinordoquy entre sur le terrain. Edit : non, c'était pas Lulu, c'était Imanol notre idole, qui est entré en justicier. Modifié 11 février 2016 par Bracame
fonzie Posté(e) 11 février 2016 Posté(e) 11 février 2016 Bon, on se demandait à quoi sert ce match, finalement c.etait agréable à regarder. Beaucoup d'engagement et une revue de l.effectif des djeuns. Quelques surprises à ce niveau. Ils sont encore tendres mais comme dit Gabi à fort potentiel. Mais quelle force physique ces sud-africains, quelle puissance!!!! Tekori Nous a sorti du match alors que nos jeunes avaient envie de montrer. Willie Leroux, il vient quand il veut!!!
Marco Posté(e) 11 février 2016 Posté(e) 11 février 2016 Il fallait bien qu'il y ait une BAGAARRE pour que la fête soit réussie
fonzie Posté(e) 11 février 2016 Posté(e) 11 février 2016 On tient notre 3eme ligne. Il me semble que Kunatani a joué une partie de la 2eme période 3eme ligne, il était vraiment pas mal. Cros également à été bon. Ramos on connaît son potentiel. Dommage que Flynn soit au frigo, il avance et il en veut à tous les impacts. Maka a été très bon et la double lame Maka-Tekori fait mal. Galanenpapier toujours en papier. Poi pas mal également.
Pacino31 Posté(e) 11 février 2016 Posté(e) 11 février 2016 Match sympa à regarder ,surtout sans pression ... Déjà pour regarder la première mi temps de Le Roux ,la grande classe le mec ... Sinon de notre coté SUUUUUPPPPPEEEEERRRR j'ai enfin vu jouer Cros .... Je suis raccord avec l'idée que j'en avais : Il a du ballon,il me semble intelligent et posé mais il manque un peu de puissance pour le haut niveau il me semble ... Ramos m'a bien plu sur le peu que j'ai vu ,j'aurai aimé le voir davantage ... Kunatani n'est pas un ailier mais je sais pas ce qu'il est réellement ... Poi me semble prometteur aussi Pour les autres jeunes ,difficile de dire quoi que ce soit si ce n'est que le 10 qui est rentré (Bouyxou ?) m'a semblé quand meme bien pataud et en dessous ... Tolo c'est un cube ,j'ai rarement vu ça mais faut le freiner là sur la muscu parce que c'est limite ... Bonne surprise , je m'attendais à un stade vide et finalement y'avait un peu de monde ...
gege300 Posté(e) 11 février 2016 Posté(e) 11 février 2016 Belle revue d'effectif dans l'ensemble,et vaillants.
Miken39 Posté(e) 11 février 2016 Posté(e) 11 février 2016 Le seul au dessus dans les jeunes c'est Bonneval (je laisse la première ligne de côté), le reste ce sont de bons joueurs mais je doute qu'ils percent au ST Maka intéressant aussi mais physiquement après une mi temps il a du mal Le 9 la éjecte super vite et ses passes sont pas mal, à surveiller. ramos est pas mal aussi
Gabi Posté(e) 11 février 2016 Posté(e) 11 février 2016 (modifié) Il y a du McAlister chez PoiTu veux dire qu'il fait le branleur ? D'ailleurs, il s'est bougé le tonton sur ce match ? Bon, on a notre future paire de centre (Poi-Bonneval) quand fritz arrêtera. Et ramos pour remplacer Poitrenaud. Et trouver le jeune 9 pour les matchs internationaux de l'an prochain (Bezy en EDF et Marques au Portugal). Et bien sur Cros en 8 pour remplacer Picamoles. Pas besoin de recruter. :) Modifié 11 février 2016 par Gabi
grand schtroumpf 83 Posté(e) 11 février 2016 Posté(e) 11 février 2016 Il était bourré, Tekori, ou quoi ? Il joue vite un coup franc contre lui et déclenche une mini générale, du coup Lucien Harinordoquy entre sur le terrain. Edit : non, c'était pas Lulu, c'était Imanol notre idole, qui est entré en justicier. Le pays basque lève les mains? Merde, j'ai raté ça du fond de nos petites vallées montagnardes... On veut la vidéo de la bagarre.
Invité chomelaregle Posté(e) 12 février 2016 Posté(e) 12 février 2016 Finalement ça sert à quelque chose ces matchs de gala.
Zuzu31 Posté(e) 12 février 2016 Posté(e) 12 février 2016 Finalement, le seul qui n'était pas au niveau, c'était Raynal, mais ça on le savait avant le match... Quand t'entend Mélé à la mi-temps, quand tu vois les réactions des joueurs (des 2 équipes !) et qu'on arrive à avoir une "générale" dans un match amical... Merci l'arbitre !!! 1
BOURRIN Posté(e) 12 février 2016 Posté(e) 12 février 2016 Finalement, le seul qui n'était pas au niveau, c'était Raynal, mais ça on le savait avant le match... Quand t'entend Mélé à la mi-temps, quand tu vois les réactions des joueurs (des 2 équipes !) et qu'on arrive à avoir une "générale" dans un match amical... Merci l'arbitre !!! De ce que j'ai vu c'est pas la faute de Raynal si les fils se sont toujours dans la tête de Tekori . Sinon pour Bardy c'est toujours la faute de l'arbitre . Raynal est un tout bon , si ce n'est pas le meilleur .
Bracame Posté(e) 12 février 2016 Posté(e) 12 février 2016 Pareil, je vois pas trop ce qu'on peut reprocher à Raynal sur son arbitrage de cette kermesse. Si ce n'est la défaite du ST, bien sûr.
Zuzu31 Posté(e) 12 février 2016 Posté(e) 12 février 2016 Franchement Bracame, je ne dis pas ça à cause de la défaite. On s'en tape du résultat. Mais ce que j'ai remarqué, c'est qu'il n'était pas dans l'esprit de ce que doit être ce genre de match. Il était rigide, à faire le petit chef. D'ailleurs les joueurs des 2 équipes montraient souvent leur incompréhension...C'est quand même un signe non ? Une bagarre qui se déclenche, c'est pas anodin. Surtout dans un match amical. Et on m'enlèvera pas de la tête qu'un arbitre en est toujours plus ou moins responsable. Il y a des façons de dire les choses, des intonations, la gestion des tensions, etc...Bon, tout le monde n'est pas Nigel Owens...
BOURRIN Posté(e) 12 février 2016 Posté(e) 12 février 2016 (modifié) C'est pare ce que les joueurs ont prit le match par dessus la jambe que Raynal devait faire de même . Amical ou pas les chefs de Raynal le regardent et Le notent . Modifié 12 février 2016 par BOURRIN
lulu11 Posté(e) 12 février 2016 Posté(e) 12 février 2016 Bonjour le frere Tolofua il est rentée a qu 'elle place centre ? ou 8?
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant