Aller au contenu

Match de gala qui sert a rien ?


Hugogo

Messages recommandés

Posté(e)

18-10 mais ça aurait du faire 18-13 si on avait tapé une pénalité à 25m face aux perches... Quand on vu qu'en face, ça tapait même à 45 m en coin, on a décidé de faire pareil. :whistling:

Posté(e)

Dégoûté de prendre cet essai.

Posté(e)

On doit marquer et on prend un essai en contre de 80metres... (avec un hors jeu des Sharks oublié au départ, heureusement qu'on est en amical)

10-25 à la 45eme

Posté(e)

Flynn est honteux sérieusement. 2 occasions d'essais complètement gachée. Je sais pas si c'est le fait de pas avoir joué depuis un moment mais ça craint.

Posté(e)

Oula le 10 espoir c'est pas top top

Posté(e)

Flynn est honteux sérieusement. 2 occasions d'essais complètement gachée. Je sais pas si c'est le fait de pas avoir joué depuis un moment mais ça craint.

Ouai sur notre essai il fait aussi une passe vissée de 20metres en pleine course

Posté(e)

Raynal il a un gros problème avec le St

Posté(e)

Jarrod Poi deux fois qu'on le voit et deux fois qu'il est performant


Le commentateur il doit avoir des posters de Willie LeRoux chez lui

Posté(e)

Le seul au dessus dans les jeunes c'est Bonneval (je laisse la première ligne de côté), le reste ce sont de bons joueurs mais je doute qu'ils percent au ST

Maka intéressant aussi mais physiquement après une mi temps il a du mal

Posté(e)

Le seul au dessus dans les jeunes c'est Bonneval (je laisse la première ligne de côté), le reste ce sont de bons joueurs mais je doute qu'ils percent au ST

Maka intéressant aussi mais physiquement après une mi temps il a du mal

Le 9 la éjecte super vite et ses passes sont pas mal, à surveiller.

Posté(e)

Maka intéressant aussi mais physiquement après une mi temps il a du mal

Il a l'air surtout adroit, il n'a pas perdu un ballon et il a une passe pas dégueu

Posté(e)

Tebaldini c'est un bon oui, très jeune il vient de faire 19ans

Posté(e)

Le frangin (cousin ?) tolofua qui rentre

Posté(e)

On domine la 2nd mi-temps, si on prend pas l'essai on serait à 1 pt...

Posté(e)

Tebaldini c'est un bon oui, très jeune il vient de faire 19ans

Oh pinaise, je l'ai eu en cours lui... :shaun:

  • Upvote 1
Posté(e)

Moi il me plait ce match ça me fait très plaisir de voir des jeunes comme ça

+1! Super match, pein de jeunes qui ont envie, ca fait plaisir!

Posté(e)

Pas mauvais ce jeune 9

Posté(e)

tolo joue 8 ?

Posté(e)

Enorme Cros ! En EDF !

Raynal il arbitre en mode sud af, tous les ballons ralentis au sol, pas une pénalité

Posté(e)

Il y a du McAlister chez Poi

Raynal est ridicule putain

Posté(e)

C'est moi ou Tolo a prit 20 kgs ?

Posté(e)

Malgré la victoire, je trouve que notre effectif est plutôt pas mal en fait et nos jeunes sont bons et se mettent au niveau. Prometteur

Posté(e) (modifié)

Je suis qd même impressionné qu'avec autant de joueurs si jeune on tienne bon (et même domine) une équipe des Sharks qui n'est jamais évidente à jouer.

Bon les Sudafs ont pas 80mn dans les jambes mais quand même... ca envoi au large c'est présent dans les rucks... belle copie

Modifié par Eppler
Posté(e)

Harinordoquy a du sang de son père .

Posté(e)

On a manqué de réalisme pour les inquiéter voir gagner, mais c'était un match sympa, durant lequel on a vu beaucoup de jeunes très intéressants.

Posté(e)

Ce match prouve que malgré les doublons on garde une équipe compétitive quand même ..

Posté(e)

Ce match me donne envie d'avoir une NPC/Currie Cup en France

Posté(e) (modifié)

Il était bourré, Tekori, ou quoi ? Il joue vite un coup franc contre lui et déclenche une mini générale, du coup Lucien Harinordoquy entre sur le terrain. :whistling:

Edit : non, c'était pas Lulu, c'était Imanol notre idole, qui est entré en justicier. :sorcerer:

Modifié par Bracame
Posté(e)

Bon, on se demandait à quoi sert ce match, finalement c.etait agréable à regarder. Beaucoup d'engagement et une revue de l.effectif des djeuns. Quelques surprises à ce niveau. Ils sont encore tendres mais comme dit Gabi à fort potentiel. Mais quelle force physique ces sud-africains, quelle puissance!!!!

Tekori Nous a sorti du match alors que nos jeunes avaient envie de montrer. Willie Leroux, il vient quand il veut!!!

Posté(e)

Il fallait bien qu'il y ait une BAGAARRE pour que la fête soit réussie

Posté(e)

Ramos intéressant. CROS aussi !

Posté(e)

On tient notre 3eme ligne. Il me semble que Kunatani a joué une partie de la 2eme période 3eme ligne, il était vraiment pas mal. Cros également à été bon. Ramos on connaît son potentiel. Dommage que Flynn soit au frigo, il avance et il en veut à tous les impacts. Maka a été très bon et la double lame Maka-Tekori fait mal. Galanenpapier toujours en papier. Poi pas mal également.

Posté(e)

Match sympa à regarder ,surtout sans pression ...

Déjà pour regarder la première mi temps de Le Roux ,la grande classe le mec ...

Sinon de notre coté SUUUUUPPPPPEEEEERRRR j'ai enfin vu jouer Cros ....

Je suis raccord avec l'idée que j'en avais : Il a du ballon,il me semble intelligent et posé mais il manque un peu de puissance pour le haut niveau il me semble ...

Ramos m'a bien plu sur le peu que j'ai vu ,j'aurai aimé le voir davantage ...

Kunatani n'est pas un ailier mais je sais pas ce qu'il est réellement ...

Poi me semble prometteur aussi

Pour les autres jeunes ,difficile de dire quoi que ce soit si ce n'est que le 10 qui est rentré (Bouyxou ?) m'a semblé quand meme bien pataud et en dessous ...

Tolo c'est un cube ,j'ai rarement vu ça mais faut le freiner là sur la muscu parce que c'est limite ...

Bonne surprise , je m'attendais à un stade vide et finalement y'avait un peu de monde ...

Posté(e)

Belle revue d'effectif dans l'ensemble,et vaillants. :smile:

Posté(e)

Le seul au dessus dans les jeunes c'est Bonneval (je laisse la première ligne de côté), le reste ce sont de bons joueurs mais je doute qu'ils percent au ST

Maka intéressant aussi mais physiquement après une mi temps il a du mal

Le 9 la éjecte super vite et ses passes sont pas mal, à surveiller.

ramos est pas mal aussi
Posté(e) (modifié)

Il y a du McAlister chez Poi

Tu veux dire qu'il fait le branleur ?

D'ailleurs, il s'est bougé le tonton sur ce match ?

Bon, on a notre future paire de centre (Poi-Bonneval) quand fritz arrêtera. Et ramos pour remplacer Poitrenaud.

Et trouver le jeune 9 pour les matchs internationaux de l'an prochain (Bezy en EDF et Marques au Portugal).

Et bien sur Cros en 8 pour remplacer Picamoles.

Pas besoin de recruter.

:)

Modifié par Gabi
grand schtroumpf 83
Posté(e)

Il était bourré, Tekori, ou quoi ? Il joue vite un coup franc contre lui et déclenche une mini générale, du coup Lucien Harinordoquy entre sur le terrain. :whistling:

Edit : non, c'était pas Lulu, c'était Imanol notre idole, qui est entré en justicier. :sorcerer:

Le pays basque lève les mains?

Merde, j'ai raté ça du fond de nos petites vallées montagnardes...

On veut la vidéo de la bagarre.

Invité chomelaregle
Posté(e)

Finalement ça sert à quelque chose ces matchs de gala.

Posté(e)

Finalement, le seul qui n'était pas au niveau, c'était Raynal, mais ça on le savait avant le match...

Quand t'entend Mélé à la mi-temps, quand tu vois les réactions des joueurs (des 2 équipes !) et qu'on arrive à avoir une "générale" dans un match amical...

Merci l'arbitre !!!

  • Upvote 1
Posté(e)

Finalement, le seul qui n'était pas au niveau, c'était Raynal, mais ça on le savait avant le match...

Quand t'entend Mélé à la mi-temps, quand tu vois les réactions des joueurs (des 2 équipes !) et qu'on arrive à avoir une "générale" dans un match amical...

Merci l'arbitre !!!

De ce que j'ai vu c'est pas la faute de Raynal si les fils se sont toujours dans la tête de Tekori .

Sinon pour Bardy c'est toujours la faute de l'arbitre .

Raynal est un tout bon , si ce n'est pas le meilleur .

Posté(e)

Pareil, je vois pas trop ce qu'on peut reprocher à Raynal sur son arbitrage de cette kermesse.

Si ce n'est la défaite du ST, bien sûr. :sorcerer:

Posté(e)

Franchement Bracame, je ne dis pas ça à cause de la défaite. On s'en tape du résultat.

Mais ce que j'ai remarqué, c'est qu'il n'était pas dans l'esprit de ce que doit être ce genre de match. Il était rigide, à faire le petit chef.

D'ailleurs les joueurs des 2 équipes montraient souvent leur incompréhension...C'est quand même un signe non ?

Une bagarre qui se déclenche, c'est pas anodin. Surtout dans un match amical.

Et on m'enlèvera pas de la tête qu'un arbitre en est toujours plus ou moins responsable.

Il y a des façons de dire les choses, des intonations, la gestion des tensions, etc...Bon, tout le monde n'est pas Nigel Owens...

Posté(e) (modifié)

C'est pare ce que les joueurs ont prit le match par dessus la jambe que Raynal devait faire de même .

Amical ou pas les chefs de Raynal le regardent et Le notent .

Modifié par BOURRIN
Posté(e)

Bonjour le frere Tolofua il est rentée a qu 'elle place centre ? ou 8?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...