clemuche Posté(e) 12 février 2016 Posté(e) 12 février 2016 (modifié) Bonjour le frere Tolofua il est rentée a qu 'elle place centre ? ou 8? en tant que centre. c'est christopher qui a évolué en 8 Modifié 12 février 2016 par clemuche
lulu11 Posté(e) 12 février 2016 Posté(e) 12 février 2016 en tant que centre. c'est christopher qui a évolué en 8 Ok merci j ai pas suivi les commentaires a la télé c est pour ça que je demande ..
fonzie Posté(e) 12 février 2016 Posté(e) 12 février 2016 Franchement Bracame, je ne dis pas ça à cause de la défaite. On s'en tape du résultat. Mais ce que j'ai remarqué, c'est qu'il n'était pas dans l'esprit de ce que doit être ce genre de match. Il était rigide, à faire le petit chef. D'ailleurs les joueurs des 2 équipes montraient souvent leur incompréhension...C'est quand même un signe non ? Une bagarre qui se déclenche, c'est pas anodin. Surtout dans un match amical. Et on m'enlèvera pas de la tête qu'un arbitre en est toujours plus ou moins responsable. Il y a des façons de dire les choses, des intonations, la gestion des tensions, etc...Bon, tout le monde n'est pas Nigel Owens... Et tutoyer les joueurs pour moi c'est pas top...même en amical. Après on compare pas Raynal a Nigel SVP!!!???
tolosaforever Posté(e) 12 février 2016 Posté(e) 12 février 2016 Match agréable. Poi intéressant. Surtout Kunatani est très intéressant en 3eme ligne, c'est un bon défenseur, explosif et du coup peut partir au ras dans les regroupements. Il permet de jouer dans l'avancée. Ce n'est pas un ailier ça semble evident. En espérant qu'on le teste en 3eme ligne, il pourrait nous faire beaucoup de bien. Et puis on aurait 4 joueurs pour deux postes à un bon niveau (Gray, Camara, Titi et Kunatani). Pour les jeunes, pas de surprise Ramos et Bonneval sont très bons, je pensais pas Bonneval aussi rapide. Cros intelligent bon défensivement mais me semble un peu léger. 1
estabousi Posté(e) 12 février 2016 Posté(e) 12 février 2016 Un peu dommage pour bouyxou qui s'est imposé en faisant de gros matchs avec les espoirs mais qui est passé un peu à travers. Espérons qu'il aura à nouveau sa chance.
GuyNess Posté(e) 17 février 2016 Posté(e) 17 février 2016 J'arrive un peu tard mais match qui a quand meme un peu servi vu les réactions de Pelous: http://www.stadetoulousain.fr/actu/6696/hemispheres-cup-f-pelous-de-belles-revelations
Hugogo Posté(e) 19 février 2016 Auteur Posté(e) 19 février 2016 (modifié) Missile air/sol du Basque , contre l'arbitrage plutot moisi de Raynal . Modifié 19 février 2016 par Hugogo
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant