tropézien Posté(e) 8 novembre 2015 Posté(e) 8 novembre 2015 L'ASM a pas de bol. Quand ils ont un français dans la poule, ils se déplacent chez lui lors de la 1ère journée, seul match que l'autre club français joue à fond. Dès le 2ème, ils balancent la compet
Bracame Posté(e) 8 novembre 2015 Auteur Posté(e) 8 novembre 2015 L'ASM a changé son habituelle poule de la muerte pour une poule en carton, ça devrait aller...
BOURRIN Posté(e) 8 novembre 2015 Posté(e) 8 novembre 2015 Tropezien a raison , on ne gagnera jamais à Bordeaux devant 300000 spectateurs assoiffés de hcup . Les poules de la mort on en sortait car on avait peur , là on va la jouer ( comme au MHR et au SF ) avec la fleur au fusil et je pense qu'on finira 2 eme de cette poule derrière Exeter .
bab Posté(e) 8 novembre 2015 Posté(e) 8 novembre 2015 Bordeaux est très loin de son niveau de l'an dernier, ce sera une formalité pour l'asm.
GuyNess Posté(e) 8 novembre 2015 Posté(e) 8 novembre 2015 je croyais que FR2 (la chaine du rugby) retransmettait des match est ce que quelqu'un sait si on peut prendre Sky sport en france ? je l'avais quand j'etais en Irlande, ils passent du top 14 et les commentaires sont pas degueu
tekilapaf Posté(e) 8 novembre 2015 Posté(e) 8 novembre 2015 Tropezien a raison , on ne gagnera jamais à Bordeaux devant 300000 spectateurs assoiffés de hcup . Les poules de la mort on en sortait car on avait peur , là on va la jouer ( comme au MHR et au SF ) avec la fleur au fusil et je pense qu'on finira 2 eme de cette poule derrière Exeter . Bah on a les ospreys, c'est nos amis, en général ils font un peu chier les autres, mais nous offrent 10 points. Puis on a quand même marqué les joueurs d'Exeter au fer rouge lors de la dernière double confrontation. Le problème c'est effectivement de savoir combien de points l'UBB, après nous avoir effectivement battus, lâchera aux autres une fois largué.
Gabi Posté(e) 8 novembre 2015 Posté(e) 8 novembre 2015 je croyais que FR2 (la chaine du rugby) retransmettait des match Oui, ils ont choisi le match de Toulon.
grand schtroumpf 83 Posté(e) 8 novembre 2015 Posté(e) 8 novembre 2015 (modifié) je croyais que FR2 (la chaine du rugby) retransmettait des match depuis l'an dernier, ils n'en diffusent plus qu'un seul et dorénavant, ils ne se forcent même plus à diffuser chaque club français une fois... ils prennent la plus grosse affiche se jouant en France. L'an dernier ils ont beaucoup diffusé l'ASM. Cette année, la poule de la mort est pour nous alors vous allez en bouffer du RCT (Les réceptions de Bath et Leinster sont déjà annoncées) et on aura surement droit au racing en décembre ou janvier quand Carter sera là. Modifié 8 novembre 2015 par grand schtroumpf 83
Parigot tête de veau Posté(e) 9 novembre 2015 Posté(e) 9 novembre 2015 je croyais que FR2 (la chaine du rugby) retransmettait des match est ce que quelqu'un sait si on peut prendre Sky sport en france ? je l'avais quand j'etais en Irlande, ils passent du top 14 et les commentaires sont pas degueu Tu peux recevoir Sky en France mais il faut connaître quelqu’un en GB pour qu'il prenne un abonnement à son nom. Il y a des installateurs en France qui se sont spécialisés sur ce segment mais ça coûte bonbon.
Parigot tête de veau Posté(e) 9 novembre 2015 Posté(e) 9 novembre 2015 Bon ça passe sur BeIn... Je pense que je vais un chti break, 2 weekends sans Rugby ça ne peut pas faire de mal.
Gabi Posté(e) 9 novembre 2015 Posté(e) 9 novembre 2015 depuis l'an dernier, ils n'en diffusent plus qu'un seul et dorénavant, ils ne se forcent même plus à diffuser chaque club français une fois... ils prennent la plus grosse affiche se jouant en France. L'an dernier ils ont beaucoup diffusé l'ASM. Cette année, la poule de la mort est pour nous alors vous allez en bouffer du RCT (Les réceptions de Bath et Leinster sont déjà annoncées) et on aura surement droit au racing en décembre ou janvier quand Carter sera là. Je pense (j'espère) qu'ils retransmettront ST-Saracens.Mais ce devrait être le seul match pour Toulouse.
grand schtroumpf 83 Posté(e) 9 novembre 2015 Posté(e) 9 novembre 2015 Difficile à dire. C'est une belle affiche mais ça se joue la dernière journée donc ils vont choisir le gros match à suspense. Y'aura aussi SF Leicester et Bath Toulon (même si en général, ils diffusent les match en France, il me semble qu'ils ont fait des exceptions l'an dernier) ça dépendra des clubs français déjà qualifiés (ou éliminés) à ce moment là.
BOURRIN Posté(e) 9 novembre 2015 Posté(e) 9 novembre 2015 Bon ça passe sur BeIn... Je pense que je vais un chti break, 2 weekends sans Rugby ça ne peut pas faire de mal. Comme ton club tu fais l'impasse sur la hcup ?
Parigot tête de veau Posté(e) 9 novembre 2015 Posté(e) 9 novembre 2015 Comme ton club tu fais l'impasse sur la hcup ? Je ne sais pas si le Stade Français fera l'impasse, il ne l'a jamais fait en H-Cup, mais bon s'ils perdent leurs deux premiers matchs, pas de raison d'insister alors que le club n'est pas au mieux en Top14. De mon côté je n'ai jamais vraiment accroché à la coupe d'Europe, Rugby international et Championnat me suffisent largement.
grand schtroumpf 83 Posté(e) 9 novembre 2015 Posté(e) 9 novembre 2015 Je ne sais pas si le Stade Français fera l'impasse, il ne l'a jamais fait en H-Cup, mais bon s'ils perdent leurs deux premiers matchs, pas de raison d'insister alors que le club n'est pas au mieux en Top14. De mon côté je n'ai jamais vraiment accroché à la coupe d'Europe, Rugby international et Championnat me suffisent largement. J'allais dire exactement pareil (sauf les deux dernières phrases... Que ce soit pour le niveau de jeu et encore plus pour l'ambiance festive avec les supporters adverses, la coupe d'Europe est irremplaçable... après, pour le second point c'est peut être plus compliqué à Paris qu'à Toulon, Toulouse ou Montferrand.) En tout cas, le stade français n'a jamais fait d'impasse en Hcup et il n'y a aucune raison que ça commence cette saison vu les ambitions du club. Après, c'est clair qu'en coupe d'Europe, si tu perds un match à domicile, t'es quasiment éliminé donc si le Munster vient gagner à Jean Bouin (ce qui n'est pas évident, loin de là), le stade français fera comme tout le monde et favorisera le Top14 (surtout vu leur début de saison très compliqué)
PiR Posté(e) 9 novembre 2015 Posté(e) 9 novembre 2015 Je pique le boulot de Brayaud's avec les sifflets pour cette première journée :
brayaud's Posté(e) 9 novembre 2015 Posté(e) 9 novembre 2015 Derek Bevan est toujours vivant ! l'air iodé de la rade lui fera le plus grand bien !
tropézien Posté(e) 9 novembre 2015 Posté(e) 9 novembre 2015 Le RCT ne mérite rien de moins que le meilleur arbitre du monde... qui risque tout de même d'être une pipasse
puppets Posté(e) 9 novembre 2015 Posté(e) 9 novembre 2015 je croyais que Mourad avait exigé de ne plus jamais être arbitré par Nigel...
BOURRIN Posté(e) 9 novembre 2015 Posté(e) 9 novembre 2015 je croyais que Mourad avait exigé de ne plus jamais être arbitré par Nigel... Si on laissait faire mourad seul Rolland aurait le droit d'arbitrer le rct .
grand schtroumpf 83 Posté(e) 9 novembre 2015 Posté(e) 9 novembre 2015 je croyais que Mourad avait exigé de ne plus jamais être arbitré par Nigel... je ne me souviens pas trop de la phrase exacte mais ce qui est sur, c'est que depuis, le RCT a déjà été arbitré par Nigel et plusieurs fois même. La dernière fois où c'est arrivé, c'est vraiment pas vieux... demande à Bourrin, il doit s'en souvenir (même si pour une fois, il me semble qu'il avait rien dit sur l'arbitrage)
BOURRIN Posté(e) 9 novembre 2015 Posté(e) 9 novembre 2015 je ne me souviens pas trop de la phrase exacte mais ce qui est sur, c'est que depuis, le RCT a déjà été arbitré par Nigel et plusieurs fois même. La dernière fois où c'est arrivé, c'est vraiment pas vieux... demande à Bourrin, il doit s'en souvenir (même si pour une fois, il me semble qu'il avait rien dit sur l'arbitrage) Je balance pas par hasard sur les arbitres , y'en a 2 que j'ai dans le nez et pour les raisons que tout le monde du rugby à vue et preuves à l'appui , c'est Maciello 2007 et Rolland 2013 . Pour le reste je dis rien car ils ont fait leur boulot honnêtement .
brayaud's Posté(e) 9 novembre 2015 Posté(e) 9 novembre 2015 je ne me souviens pas trop de la phrase exacte mais ce qui est sur, c'est que depuis, le RCT a déjà été arbitré par Nigel et plusieurs fois même. La dernière fois où c'est arrivé, c'est vraiment pas vieux... demande à Bourrin, il doit s'en souvenir (même si pour une fois, il me semble qu'il avait rien dit sur l'arbitrage) ben, la dernière finale de C Cup, tout simplement. je me demande si c'était pas lui qui avait arbitré votre demi, aussi ?
tropézien Posté(e) 9 novembre 2015 Posté(e) 9 novembre 2015 je croyais que Mourad avait exigé de ne plus jamais être arbitré par Nigel... en 2007, il a dit aussi : "dans 3 ans (2010), le RCT sera composé de 70% de joueurs formés à Toulon" C'est dans combien de temps 2010 ? 1
RMP Posté(e) 9 novembre 2015 Posté(e) 9 novembre 2015 (modifié) Pas de Garces!! Bizarre. Pas de Hugogo non plus... Edit: ah, si, sur un autre topic. Modifié 9 novembre 2015 par RMP 1
Bracame Posté(e) 9 novembre 2015 Auteur Posté(e) 9 novembre 2015 Pour ceux que ça intéresse de jeter un œil sur les adversaires de Premiership et Pro12, les highlights de la dernière journée http://www.follow-rugby.com/videos/category/Highlights/2 1
Bracame Posté(e) 10 novembre 2015 Auteur Posté(e) 10 novembre 2015 Bon ça passe sur BeIn... Je pense que je vais un chti break, 2 weekends sans Rugby ça ne peut pas faire de mal. Pour info, il y a actuellement une offre promo Bibine à 1€/mois pendant trois mois (et ensuite retour aux 13€/mois).
tropézien Posté(e) 10 novembre 2015 Posté(e) 10 novembre 2015 Pour info, il y a actuellement une offre promo Bibine à 1€/mois pendant trois mois (et ensuite retour aux 13€/mois). Ca marche pas de la Freebox. Tu l'as vue où cette offre ?
gronounours Posté(e) 10 novembre 2015 Posté(e) 10 novembre 2015 Ca marche pas de la Freebox. Tu l'as vue où cette offre ? T'as essayé de la brancher ?
Bracame Posté(e) 10 novembre 2015 Auteur Posté(e) 10 novembre 2015 Ca marche pas de la Freebox. Tu l'as vue où cette offre ? Orange (Livebox)
Bracame Posté(e) 10 novembre 2015 Auteur Posté(e) 10 novembre 2015 (modifié) Je ne sais pas si le Stade Français fera l'impasse, il ne l'a jamais fait en H-Cup, Bingo, impasse il y a eu hier... (à la cérémonie de lancement) Modifié 10 novembre 2015 par Bracame
brayaud's Posté(e) 10 novembre 2015 Posté(e) 10 novembre 2015 ils auraient pu envoyer Rabadan, par exemple.
gronounours Posté(e) 10 novembre 2015 Posté(e) 10 novembre 2015 Ils veulent pas non plus un tapis rouge qui va des vestiaires jusqu'au terrain et des petits fours avec le champagne à la mi-temps du match ?
tropézien Posté(e) 10 novembre 2015 Posté(e) 10 novembre 2015 La suffisance parisienne... ils auraient pu envoyer Rabadan, par exemple. Il faut un joueur en activité. Pourquoi pas Flanquart tant que t'y es ? 1
Bracame Posté(e) 10 novembre 2015 Auteur Posté(e) 10 novembre 2015 (modifié) Objectivement, il faut reconnaître que pour le SF les calendriers se téléscopent un peu : tu joues l'ASM dimanche, tu pars pour Leicester jeudi, ça te fait une semaine de prépa bien raccourcie. Bien des clubs auraient roumégué pour ça. Peut-être que ce mouvement des Pinks fera avancer les choses et qu'a l'avenir GroGozeBayle d'un côté et l'ERCC de l'autre seront plus attentifs à ce genre de détail. Modifié 10 novembre 2015 par Bracame 1
BOURRIN Posté(e) 10 novembre 2015 Posté(e) 10 novembre 2015 Le sf avait décidé de ne pas jouer le jeu en hcup , ils n'ont trouvé que cela pour se faire virer . Virer c'est moins ridicule que prendre des branlées , le choix est judicieux . Ils veulent pas non plus un tapis rouge qui va des vestiaires jusqu'au terrain et des petits fours avec le champagne à la mi-temps du match ? Non ça c'est pour Maciello .
Bracame Posté(e) 10 novembre 2015 Auteur Posté(e) 10 novembre 2015 Ben Coles @bencoles_ 39 minil y a 39 minutesVoir la traduction Suspensions: Brendan McKibbin (Irish) - three weeks Jacques Burger (Saracens) - one week Lorenzo Cittadini (Wasps) - one week
BOURRIN Posté(e) 11 novembre 2015 Posté(e) 11 novembre 2015 Jamais on ne gagne notre premier match en hcup , alors contre un club francais et devant 30000 spectateurs avec la bave aux lèvres de ne pas avoir vu de Coupe d'Europe depuis des lustres , y' aura pas photo sur le resultat final .
Neophyte Posté(e) 11 novembre 2015 Posté(e) 11 novembre 2015 Jamais on ne gagne notre premier match en hcup , alors contre un club francais et devant 30000 spectateurs avec la bave aux lèvres de ne pas avoir vu de Coupe d'Europe depuis des lustres , y' aura pas photo sur le resultat final . En 2013 nous sommes invaincus en jusqu'au fiontage de Rolland, il me semble.
tropézien Posté(e) 11 novembre 2015 Posté(e) 11 novembre 2015 (modifié) En 2013 nous sommes invaincus en jusqu'au fiontage de Rolland, il me semble. sans doute le titre le plus beau et le plus mérité aussi Modifié 11 novembre 2015 par tropézien 1
tire-bouchon Posté(e) 11 novembre 2015 Posté(e) 11 novembre 2015 Le public de Chaban-Delmas n' a jamais la bave aux lèvres, tout juste un reste de "gelée de cerises bio d' Itsasu" à la commissure des lèvres. Le public de Chaban-Delmas ne peut hurler en dégustant des chocolat de chez "Saunion"
Bracame Posté(e) 11 novembre 2015 Auteur Posté(e) 11 novembre 2015 Voilà une niouze à propos de l'effectif coupe d'Europe du RCT qui va plaire à Tropez' L'ÉQUIPE @lequipe 4 hil y a 4 heures Théo Belan remplace Ma'a Nonu http://bit.ly/1MAAISp
tire-bouchon Posté(e) 11 novembre 2015 Posté(e) 11 novembre 2015 vas y Théo prépare la place à Manounou
tropézien Posté(e) 11 novembre 2015 Posté(e) 11 novembre 2015 (modifié) Voilà une niouze à propos de l'effectif coupe d'Europe du RCT qui va plaire à Tropez' L'ÉQUIPE @lequipe 4 hil y a 4 heures Théo Belan remplace Ma'a Nonu http://bit.ly/1MAAISp et 2ème niouze qui me fait plaisir, le RCT ne cherche plus de talon, il fera avec Etrillard et Soury Modifié 11 novembre 2015 par tropézien 1
Gabi Posté(e) 11 novembre 2015 Posté(e) 11 novembre 2015 (modifié) Ça fait effectivement bien plaisir ! Bonne décision de la part du RCT. Un joker pour 3 matchs, c'était franchement ridicule. J'espère que Soury va saisir cette chance. Modifié 11 novembre 2015 par Gabi
tire-bouchon Posté(e) 11 novembre 2015 Posté(e) 11 novembre 2015 On peut pas tout faire. les Régionales et le RCT en même temps, c' est lourd 1
grand schtroumpf 83 Posté(e) 11 novembre 2015 Posté(e) 11 novembre 2015 et 2ème niouze qui me fait plaisir, le RCT ne cherche plus de talon, il fera avec Etrillard et SouryT'as vu ça où?Cet après midi chez Moscato, Laporte a dit qu'ils attendaient de voir comment evoluait l'état d'Orioli. Par contre il laissait entendre que Mealamu était vraiment pas chaud.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant