Aller au contenu

Champions Cup 2015-16 - Journée 1


Bracame

Messages recommandés

C'est sur que pour nous, un match à domicile contre Agen, on s'en fout pas mal que ce soit sans les internationaux.

Ils jouent contre qui Bath?

De toutes façons, repousser une journée de Top14 et de championnat d'Angleterre, c'est la seule solution possible (ou alors rejouer le match pendant le tournoi mais ça serait sans doute encore pire pour eux)

Pour nous, y'a quelques autres dates mais pas tant que ça. on peut pas reporter l'ASM (19 novembre) ou Toulouse (27 décembre) pendant le tournoi même si, nous on dirait pas non...

Il reste Toulon-Pau le 2 janvier (sans doute le meilleur choix à part Agen) et à la limite UBB-Toulon le 9 (qu'on fera sans doute péter de toutes façons)

Derrière, on reçoit le stade français à Nice donc c'est encore plus compliqué à changer et en plus, c'est après la dernière journée.

Pas sur que l'ERC accepte que les matchs en retard se jouent apres J6. Ils voudront connaitre les qualifies mi janvier pour pouvoir "vendre" les 1/4 suffisement en avance.

Lien vers le commentaire

De toutes façons, repousser une journée de Top14 et de championnat d'Angleterre, c'est la seule solution possible (ou alors rejouer le match pendant le tournoi mais ça serait sans doute encore pire pour eux)

Mourad a émis une idée (qui ne sera pas retenue) : jouer Toulon-Bath pendant le Tournoi, les deux sélections laissant les internationaux des deux clubs à dispo de leur équipe.

Faut voir ce qu'en disent Guytou et X (le successeur de Lancaster, mais à part Jake White, y a pas grand monde intéressé).

Moi je sens bien des matchs le mercredi...

Non, ça c'est pour les Japonais, les Roumains, les Fidjiens...

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83

Mourad a émis une idée (qui ne sera pas retenue) : jouer Toulon-Bath pendant le Tournoi, les deux sélections laissant les internationaux des deux clubs à dispo de leur équipe.

J'avais raté cette histoire de jouer pendant le tournoi avec les internationaux. S'il a vraiment dit ça, ça ne peut être qu'une boutade (ou alors il doute vraiment de rien)

En regardant le calendrier anglais, j'ai vu que Bath avait des matchs pas trop compliqués les deux premiers WE de janvier. ça pourrait convenir à tout le monde. Cependant, il me semblerait plus logique que tous les matchs décalés se jouent le même week end.

Lien vers le commentaire

Tu calcules l'aire de chacun des 6 triangles et tu fais la somme.

C'est la géométrie de collège.

Toute la question est de savoir à quoi ressemble l'hexagone. Plus précisément, j'ai besoin de connaître suffisamment de propriétés pour qu'il y ait un unique hexagone répondant à cette propriété. Ce qui n'est pas a priori évident s'il n'est pas régulier.

Par exemple, si tu me donnes 6 équations cartésiennes décrivant les droites sur lesquelles sont les côtés de l'hexagone, je saurai sans trop de problèmes donner une formule (essentiellement et pour ceux qui suivent, il ne s'agira jamais que de regarder des (différences d') intégrales de fonctions affines...). Le faire de manière générale pour n'importe quel hexagone donnerait une formule assez affreuse et est suffisamment fastidieux pour que j'évite de le faire ;)

Et vous êtes au courant qu'on a pas de smileys sur smartphone ?

Cyril démission !!!

Lien vers le commentaire

Toute la question est de savoir à quoi ressemble l'hexagone. Plus précisément, j'ai besoin de connaître suffisamment de propriétés pour qu'il y ait un unique hexagone répondant à cette propriété. Ce qui n'est pas a priori évident s'il n'est pas régulier.

Par exemple, si tu me donnes 6 équations cartésiennes décrivant les droites sur lesquelles sont les côtés de l'hexagone, je saurai sans trop de problèmes donner une formule (essentiellement et pour ceux qui suivent, il ne s'agira jamais que de regarder des (différences d') intégrales de fonctions affines...). Le faire de manière générale pour n'importe quel hexagone donnerait une formule assez affreuse et est suffisamment fastidieux pour que j'évite de le faire ;)

C'est du Alexandre Astier.

Et vous êtes au courant qu'on a pas de smileys sur smartphone ?

Cyril démission !!!

Ben si..j 'en ai moi.

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Personne a dit à France 2 que le SF jouait pas la hcup ?

Dommage que France 2 ne retransmette pas ubb / asm , j'aurai bien aimé savoir ce qu'aurait fait Ibanez , commentateur ou entraîneur ?

Lien vers le commentaire

Noooooon !!!!!!!!??????

2 matches sur France2 le même weekend ???????? :yes::yes:

Va y avoir du spermlartotzoïde tout partout. Et deux MOTM pour Teddy Thomas ! :sorcerer:

Modifié par Bracame
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...