Aller au contenu

Champions Cup : Stade Toulousain - Oyonnax . J2


Hugogo

Messages recommandés

Je trouve pas que ça soit une impasse.

Clerc et Flood sont pas forcément remis de leurs blessures du we dernier.

Quant à Flynn, Baille ou Perez ils viennent de reprendre l'entraînement, c'est pas plus mal de leur laisser encore une semaine pour s'y remettre sachant que leurs remplaçants ont quand même assuré. On sait ce que ça donne quand on fait reprendre les types trop tôt. Ca veut dire en plus qu'on ira au Racing avec des gars qui auront beaucoup d'envie.

Dusautoir est quand même assez cramé donc repos normal.

Les seuls bémols c'est sur Bézy et Camara mais bon il faut bien un peu de roulement, et en 3L Gray est très bon.

Lien vers le commentaire

je verrai bien cette compo

Alde - Marchand - Kako

Mama - Maka

Gray - Pica - Hari

Mele-Mac

Mata - Fritz - Fickou - Bonneval

Poitrenaud

Remp: Tialata Tolo Census Teko Bobol Doussain Medard David

Modifié par tolosaforever
Lien vers le commentaire

Comment on va les défoncer, bonus offensif à la mi-temps. Oyonnax n'a rien à espérer en HCup, ils jouent le maintien.

Ils vont filer 5 points à toutes les équipes et finir avec 45 points encaissés par match.

Leur simple présence en HCup est une hérésie.

Lien vers le commentaire

Leur simple présence en HCup est une hérésie dû aux phases finales , faudra vraiment penser à supprimer cette mascarade .

Je suis tout à fait d'accord avec toi .

Lien vers le commentaire

je verrai bien cette compo

Alde - Marchand - Kako

Mama - Maka

Gray - Pica - Hari

Mele-Mac

Mata - Fritz - Fickou - Bonneval

Poitrenaud

Remp: Tialata Tolo Census Teko Bobol Doussain Medard David

Doussain titulaire je pense.

A part ça je serai d'accord.

Et ce n'est pas si vilain comme compo, pas à rougir par rapport à Oxo, sauf les piliers remplaçants.

Je ne mets pas la compo du Midol : je ne comprends pas qu'avec les techniques numériques d'aujourd'hui, ils aient bouclé avant 17h et ne puissent pas tenir compte du groupe donné à cette heure. Dans leur compo, il y a Bezy, Perez, Flynn, Galan et Flood.

Ils sont mauvais mais là, ils ont des techniques du 19è siècle.

Lien vers le commentaire

Vus les différents articles et interviews sur le forum, Harinordoquy, Tolofua et Poitrenaud devraient être titulaires ... reste 20 noms à trouver pour avoir la feuille de match ! :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Meme en faisant tourner ça fait une belle équipe.

Yep !

Surtout que McA a subi une préparation spécifique en deux temps : l'un avec les gardiens du TFC, l'autre sur un chantier de maçonnerie, afin de pouvoir capter à l'aise Blaise les parpaings dans la lucarne qui vont lui être expédiés par son neuf préféré :sorcerer:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

http://www.stadetoulousain.fr/actu/6509/ercc-j2-la-compo-face-a-oyonnax

Bon la compo est en ligne mais cachée par l'interview de Servat. Médard à l'aile, Fritz-Fickou au centre, Tolofua titulaire. Tekori et Lamboley sur le banc pour assurer 2e et 3ème ligne. Tialata remplaçant à gauche. C'est pas notre meilleure équipe quand même... Mais bon j'espère qu'ils donneront le maximum. Content de voir Bonneval dans le groupe et de voir que Mélé fera au moins un match pro avec le Stade...

Lien vers le commentaire

C'est loin d'être notre meilleure équipe.

Doussain et Fritz, ça va pas être une orgie de jeu... En tout cas il va falloir en profiter en première mi temps car quand la mêlée va reculer en 2ème ça va piquer

Lien vers le commentaire

Ceci dit Fritz depuis quelques match s'est bien repris, et de ce je sais ça vient d'une volonté de Mola qui a bien insisté pour qu'il sorte du rôle auquel il s'est cantonné (sur demande ou pas de Novès) depuis quelques années. Il cherche à jouer et a fait des passes, ce qui il y a quelques temps constituait un exploit.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

0 sur 3 face aux perches de Farrell.

Un essai de Wyles pour les Sarries, copié collé du premier qu'il a marqué face au ST.

C'est lourd, lent, très collisions, un peu Top 14, quoi, et comme c'est Poite au sifflou avec Lafon à la touche d'un côté, l'illusion est parfaite.

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

0 sur 3 face aux perches de Farrell.

Un essai de Wyles pour les Sarries, copié collé du premier qu'il a marqué face au ST. C'est lourd, lent, très collisions, un peu Top 14, quoi, et comme c'est Poite au sifflou avec Lafon à la touche d'un côté, l'illusion est parfaite.

Si y'a Gauzins et son labrador à la vidéo, c'est du top 14...

Lien vers le commentaire

Et bé, 5/0 contre l'Ulster a l'Ulster et 4/0 contre le ST. Les sarries frappent fort. Ça va être chaud de rattraper tout ça. Au moins ça élimine l'Ulster cette défaite. Ils tomberont peut être la garde contre nous...ou pas. Sacré coup des englishs. Comme quoi la raclée qu'on a pris chez eux peut s'expliquer aussi par la qualité de cette équipe.

Lien vers le commentaire

Bon ben ça se complique....

Faudra tout gagner pour finir premier

Et prendre des bonus

Ou alors faudra se faire à l'idée qu'on finira pas premier de cette poule. Et peut être pas en 1/4 non plus.

Lien vers le commentaire

Ca reste l'Ulster en face, déjà que les provinces irishs sont en déperdition totale depuis 2 ans, fallait pas trop en demander non plus.

Pas vu le match mais sur ce qu'ils montrent depuis le début d'année les Sarries sont presque injouable cette saison.

Grosse sérénité, Gros pack qui fait mal, un Farrell au sommet, tjrs aussi pµte... (on a beau le détester c quand même la classe) et des joueurs au diapason derrière.

A moins d'une hécatombe ou d'un trop plein lié au 2 compétitions je vois pas trop qui va pouvoir aller les chercher cette saison.

Modifié par Eppler
Lien vers le commentaire

Ca reste l'Ulster en face, déjà que les provinces irishs sont en déperdition totale depuis 2 ans, fallait pas trop en demander non plus.

Pas vu le match mais sur ce qu'ils montrent depuis le début d'année les Sarries sont presque injouable cette saison.

Grosse sérénité, Gros pack qui fait mal, un Farrell au sommet, tjrs aussi pµte... (on a beau le détester c quand même la classe) et des joueurs au diapason derrière.

A moins d'une hécatombe ou d'un trop plein lié au 2 compétitions je vois pas trop qui va pouvoir aller les chercher cette saison.

Toulon et son armada devrait pouvoir s'en sortir.

Nous, faudra viser une place de meilleur 2eme, et ça commence par le bonus contre Oyo. Sans ca, on peut déjà lâcher la coupe d'Europe... :(

Lien vers le commentaire

Les années précédentes on attendait la fin de la 5e voir 6e journée pour savoir que c'était perdu là maintenant dès la 2e on sait que c'est terminé sauf exploits extraordinaires...

Lien vers le commentaire

Les années précédentes on attendait la fin de la 5e voir 6e journée pour savoir que c'était perdu là maintenant dès la 2e on sait que c'est terminé sauf exploits extraordinaires...

sauf si un 5-0 est réalisé contre les sarries...

Lien vers le commentaire

A moins d'une hécatombe ou d'un trop plein lié au 2 compétitions je vois pas trop qui va pouvoir aller les chercher cette saison.

Tu parles du role de finaliste face au vainqueur toulonnais ?

Lien vers le commentaire

Je vous avais dit que l'Ulster, ça valait plus grand chose. Les sarries et le ST prendront chacun 20 points face à Oyo et l'Ulster. Il y aura, à coup sûr, un meilleur 2ème dans cette poule. Rien n'est perdu pour la 1ère place. 5-0 face aux Saracens et vous êtes 1er. Pas facile mais réalisable.

Lien vers le commentaire

Je vous avais dit que l'Ulster, ça valait plus grand chose. Les sarries et le ST prendront chacun 20 points face à Oyo et l'Ulster. Il y aura, à coup sûr, un meilleur 2ème dans cette poule. Rien n'est perdu pour la 1ère place. 5-0 face aux Saracens et vous êtes 1er. Pas facile mais réalisable.

Tu veux vraiment être super sympa avec les Capitouls, mon Tropez', c'est ça ?

Tout peut arriver, c'est sûr. M'enfin, sur ce qu'on a vu jusqu'ici, aller prendre cinq points en Ulster n'est pas gagné, les Sarries ont mis 79 minutes, et ont été vraiment bons en deuxième mi-temps pour réussir ça.

Quant à mettre 5-0 aux Sarries à Wallon, pareil, tout sauf facile. Ils sont allés s'imposer chez Picamoles les Saints, hein. Et ST-Bath est encore dans les mémoires. Méfi, donc.

Plus probablement, va falloir que le ST se sorte les doigts, pour une qualif de deuxième de poule.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...