Aller au contenu

Champions Cup : Stade Toulousain - Oyonnax . J2


Hugogo

Messages recommandés

Poitrenaud était blessé il y'a quelques semaines, donnez lui du temps il reviendra au top comme à chaque fois...

Pour les ailiers il devient quoi le fidjien qui n'a jamais joué à XV ?

Lien vers le commentaire

Mola, n' a rien à voir là dedans.

Les en-avants sur les ailes, ce n' est pas Mola.

les deux essais cadeaux ce n' est pas Mola.

La mélèe à été trés bonne.

la touche catastrophique. Il ne faut pas enterrer Tolo qui dans le jeu a été bon.

Aldegheri confirme à droite.

Mac Alister a bien attaqué la ligne.

Quant à Fickou, il doit être content de rester au ST, ou il semble prendre en main le jeu de ligne. Trés beau match aujourd'hui.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

S'il mais y'en à aussi qui sont passés avec 19 points ...

Vu la densité des poules aucune équipe ne se baladera

Vu tous les BO à l'extérieur qu'on voit, pas sûr qu'il n'y ait pas de seconds a plus de 20 points

Lien vers le commentaire

Sinon, là-bas, on a surtout vu une superbe et jeune équipe d'Argentine, et ça s'est terminé par un essai de Matfield et une tentative de transfo de Bakkies Botha, qui a réussi une imitation convaincante de la Biggarena.

Grandiose !

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

Hello les capitouls.

Bon franchement, je rentre frustré de ce match. Pour moi, c'est le premier gros échec de Mola, après l'alerte de notre défaite à Pau. Je ne comprends pas vraiment cette tentation de faire tourner autant, surtout en coupe d'Europe, tant certains joueurs sont essentiels pour le moment. Bezy, Flood, Tekori ont cruellement manqué aujourd'hui.

Doussain a beau se battre, il anime tellement mal que c'en est parfaitement désespérant. Il était déjà de la défaite de Pau et on a vu le même type de match. Quand va-t-on comprendre qu'il n'a pas ce qu'il faut pour être mieux que sur le banc? Je sais que c'est dur pour un enfant du club, mais je pense qu'il serait mieux qu'il ne prolonge pas, même en remplaçant on doit avoir mieux. Il faudrait peut être tester un peu plus Mélé, qui m'a déjà paru mieux que Jean-Marc lors de son entrée.

Par ailleurs, je trouve Médard à l'aile et Fritz en 1er centre totalement transparents. Aujourd'hui, Matanavou a paru 3 classes au dessus de Médard, ce qui situe le niveau de ce dernier, entre fautes techniques et erreurs tactiques. Le match insipide de Fritz nous rappelle aussi à quel point notre effectif est mal ficelé, avec 3 purs 13 et aucun premier centre. Quand Flood n'est pas là pour s'y coller, notre ligne d'attaque parait totalement inoffensive sur les attaques placées.

Enfin, Tolo n'est pas mieux qu'un numéro 3 et je trouve beaucoup trop risqué de l'aligner titulaire tant ses problèmes aux lancers sont préjudiciables. Certes il lance à peu près droit maintenant, mais jamais à la bonne hauteur, ce qui fait que soit il lobe son sauteur, soit il offre le ballon au contre adverse placé devant. Sans ballon en touche, point de salut -> Tolo au mieux sur le banc.

Je ne reviendrai pas sur l'arbitrage car je pense que tout a déjà été dit, il fut simplement grotesque et dans les 2 sens. Entre les refus d'affrontement en mêlée de Guillamon et nos nombreuses touches pas droites, sans même parler du coup de sifflet final totalement délirant...

La Coupe d'Europe, ça va être très compliqué maintenant, même pour la place de meilleur 2ème. Il faudra réaliser un sans faute avec plusieurs bonus pour espérer, c'est pas gagné...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Je n'ai pas vu le match (et apparemment j'ai bien fait).

Par contre, quelquesoit leurs prestations, je trouve certaines réactions trop fortes pat rapport à certains joueurs.

Notamment Poitrenaud.

Il revient juste de blessure, c'est seulement sa 2e titularisation de la saison (il avait été très bon pour sa 1ere contre le MHR).

Vous n'allez pas l'envoyer à la retraite apres son 1er mauvais match !

Surtout qu'on parle de Poitrenaud, celui dont on predit à chaque debut d'année une saison sur le banc et qui finit à chaque fois comme indeboulonnable.

Pour tolofua pareil.

Il faisait jusqu'alors un bon début de saison. Avec une belle progression au lancer.

Sa 1ere titularisation (contre Grenoble) avait été bonne.

Il serait vraiment dommage de le remettre des mois au frigo des son 1er mauvais match.

Après je suis inquiet de la Bezy-dependance.

Comment a été Mele pour les quelques minutes qu'il a joué ? Il n'a pas semblé au dessus de Doussain ?

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Je n'ai pas vu le match (et apparemment j'ai bien fait).

Par contre, quelquesoit leurs prestations, je trouve certaines réactions trop fortes pat rapport à certains joueurs.

Notamment Poitrenaud.

Il revient juste de blessure, c'est seulement sa 2e titularisation de la saison (il avait été très bon pour sa 1ere contre le MHR).

Vous n'allez pas l'envoyer à la retraite apres son 1er mauvais match !

Surtout qu'on parle de Poitrenaud, celui dont on predit à chaque debut d'année une saison sur le banc et qui finit à chaque fois comme indeboulonnable.

Pour tolofua pareil.

Il faisait jusqu'alors un bon début de saison. Avec une belle progression au lancer.

Sa 1ere titularisation (contre Grenoble) avait été bonne.

Il serait vraiment dommage de le remettre des mois au frigo des son 1er mauvais match.

Après je suis inquiet de la Bezy-dependance. P

Comment a été Mele pour les quelques minutes qu'il a joué ? Il n'a pas semblé au dessus de Doussain ?

Tout joueur de rugby d'un niveau fédérale semble au dessus de Doussain

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Normalement oui.

Mais vu qu'on pouvait voir Mele pour la 1ere fois, je voudrai avoir confirmation.

Il a du jouer 2 minutes donc pas facile de se faire une idee. On l'a vu sur le ballon tombe qui donne essai Oyonnax, c'est tout.

Lien vers le commentaire

Ok, on arrive pas à prendre un BO face à Oyonnax.

Bon qu'on laisse tomber la CE et qu'on se focalise à fond sur le championnat. Inutile de laisser des forces dans un truc qu'on ne pourra pas gagner cette saison.

Lien vers le commentaire

Pas vu le match mais il me semble que le staff se focalise sur le top14. On n'a pas le banc pour faire tourner... L'équipe alignée n'était pas au niveau, c'était couru d'avance qu'on allait batailler

Lien vers le commentaire

Tout joueur de rugby d'un niveau fédérale semble au dessus de Doussain

Hélas, cela n'a pas changé, c'est encore le Stade Toudoussain.... :smile:

Lien vers le commentaire

J'ai vu l'essai de Cibray et Matanavou qui courrait (?) avec la remorque de Sivivatu.. Mata, un n'a plus de vitesse ni crochet, triste.

Lien vers le commentaire

J'ai vu l'essai de Cibray et Matanavou qui courrait (?) avec la remorque de Sivivatu.. Mata, un n'a plus de vitesse ni crochet, triste.

Pour la vitesse, ok, mais pour le crochet, revois son essai :smile:

Lien vers le commentaire

Pour la vitesse, ok, mais pour le crochet, revois son essai :smile:

Ouais c'est pas non plus le crochet du siècle, Heymans même maintenant doit faire mieux en tongs....
Lien vers le commentaire

Je viens de regarder les qualifiés des saisons dernieres en H-cup , et avec 20 pts la qualification est certaine . Apres il faut le faire mais bon pas besoin de bonus .

Modifié par Hugogo
Lien vers le commentaire

clair

d'autant que j'ai du mal à nous y voir gagner

Oui

Je suis pas un doux reveur hein, moi aussi je pense que ce sera chaud ,et que ça dependra autant de nous que des autres .

Mais c'est pas mort quoi ...

Et je reste persuadé que ça vaut le coup de s'y filer parce que l'important,c'est la qualif en 1 / 4

Apres, maison ou pas tout est possible ,surtout que c'est dans 8 mois .

Soyons honnetes, qui d'entre nous au tirage nous voyait sortir 1 er avec les Saracens dans la poule ?

Et encore, je reviens pas sur les conditions du match qui nous ont quand meme pas aidés .

Mais je parierai pas 1000 euros sur le ST (ni meme 100), ça c'est clair ... :clin

Modifié par Pacino31
Lien vers le commentaire

Et voilà pourquoi Gurthrö n'est pas gros, contrairement à ce qu'affirme Tropez'

Rien que des bons produits, ça peut pas faire de mal ! :yes: Et fast fuel, c'est pour être un dragster.

346524ScreenHunter939Nov222042.jpg

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...