Aller au contenu

Le topic des mutations 2.0


tropézien

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Vigomar a dit :

 

Pourtant t'es quand même bien placé pour parler de Doumayrou. On peut citer aussi Escande à Toulon, Bérard à Castres, De Marco à Oyo, puis tous ceux qui jouent en D2, Alcalde, Nicot, Max, Dargier (qui a dû malheureusement arrêter sa carrière),Caudullo, Giudicelli etc.

 

Pourquoi bien placé pour Doumayrou ? Il a signé à Vannes ?

OK pour Escande, c'est vrai qu'il fait bien la blague celui-là… Les autres ils jouent en fédérale 1 ou 2 ? :P

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, dio a dit :

 

Faut pas croire tout ce qu’on te raconte. Camara au plus gros salaire des Français, faut y mettre un max de volonté pour y croire. 

Je vais t’en raconter une autre histoire moi, bien plus crédible. Bouscatel comme il se couche, et comme l’excuse du salary cap y’aura bientôt  plus que sa femme qui l’avalera, il a convoqué un copain journaliste à qui il a demandé de balancer cette belle connerie, en échange de la primeur de la prochaine recrue par exemple.

que t'aime pas Bouscou  ça me gène pas
par contre tes arguments pour le descendre sont d'une vacuité affligeante
Donc il faut pas croire les journalistes mais se fier à ta brillante  imagination
On m'a dit qu'il avait refusé Savea pour prendre Guitoune,  j'ai bon la ?
je te laisse à tes  certitudes

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Houla, ne t’énerves pas, je l’ai juste égratigné. Je lui ai pas fait de mal, hein. Et rassure toi, je ne veux convaincre personne, je raconte une histoire. Mais c’est vrai j’y vais fort. Quelle imagination il faut pour penser qu’un président se sert de la presse pour faire de l’intox, du jamais vu.

C’est vrai que je suis tordu, et creux bien sûr, tout le monde sait que Mohed en est la aujourd’hui parce qu’il balance le pognon. Et Bouscatel, 25 ans qu’il fréquente les journalistes, comment je peux imaginer qu’il puisse y avoir des copains. Mon histoire est à dormir debout, c’est vrai. Oublie, je me suis égaré. Et du coup, j’ai bien compris que je dois croire ce que me raconte ce journaliste, ça c’est assimilé, mais celui qui me dit qu’on lui a fait une proposition à la baisse, je dois le croire celui la, ou il faut pas ? Que je comprenne bien comment ça se passe chez Mickey .

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, tire-bouchon a dit :

Bon.

ceci dit les Toulousains, si vous cherchez un hymne, j' en ai un.

 

Allez Toulouse

Le jour anniversaire d'AZF, ça c'est de l'humour noir !

Modifié par diogene
Lien vers le commentaire

C'est bon arrêtez tout, notre jeu se délite, l'effectif aussi petit à petit, on risque la relégation si on juge sur le classement aujourd'hui mais on est un club précurseur dans le digital. C'est Bouscatel qui le dit. Ça change tout.

 

 

Modifié par cKei
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Bon je reviens aux mutations
Le Midol parle d'une enveloppe de 6M d'€ pour le recrutement l'an prochain
joli somme quand même qui devrait nous permettre d'attirer du lourd

me semble un poil exagéré car en comptant 7 ou 8 joueurs non prolongés,  ça leur faisait quand meme un joli salaire (+ de 700k€ !)

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, GuyNess a dit :

Bon je reviens aux mutations
Le Midol parle d'une enveloppe de 6M d'€ pour le recrutement l'an prochain
joli somme quand même qui devrait nous permettre d'attirer du lourd

me semble un poil exagéré car en comptant 7 ou 8 joueurs non prolongés,  ça leur faisait quand meme un joli salaire (+ de 700k€ !)

 

 

Gros craquage le coup des 6ME (je rappelle qu'on a une masse salariale de 10ME).... Encore un coup des agents pour dire qu'on aura du pognon à dépenser.

 

Ceci dit, à mon avis, on va se délester de prés de 3 millions d'euros ce qui est déjà énorme et permettra théoriquement de faire un recrutement XXL.

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Gabi a dit :

 

 

Gros craquage le coup des 6ME (je rappelle qu'on a une masse salariale de 10ME).... Encore un coup des agents pour dire qu'on aura du pognon à dépenser.

 

Ceci dit, à mon avis, on va se délester de prés de 3 millions d'euros ce qui est déjà énorme et permettra théoriquement de faire un recrutement XXL.

 

 

Vous avez déjà le gros, vous voulez Chiocci ?

Lien vers le commentaire

14 bâtons de masse salariale............

 

ça serait (selon une source sure,toujours la même,la sure de chez sure..................mais là,blague à part,c'est pas un baltringue qui m'a balancé ça)le vrai coût de cette saison pour Lorenzetti de son jouet,avec Laulala en gardien de phare du lac de Colombes(super contrat,ça!!!),Carter responsable d'achat des bouchons  pour les bouteilles du pinard bordelois de son boss,et Masoe secrétaire du marchand de beignets de la place du marché.

Nyanga,avec son poste d'auxiliaire de vie de l’arrière  grand mère de Travers,lui,il est encore plus peinard pour son 2eme boulot,rugbyman pro à ses heures libres.

Modifié par Kirky
ortho
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Kirky a dit :

14 bâtons de masse salariale............

 

ça serait (selon une source sure,toujours la même,la sure de chez sure..................mais là,blague à part,c'est pas un baltringue qui m'a balancé ça)le vrai coût de cette saison pour Lorenzetti de son jouet,avec Laulala en gardien de phare du lac de Colombes(super contrat,ça!!!),Carter responsable d'achat des bouchons  pour les bouteilles du pinard bordelois de son boss,et Masoe secrétaire du marchand de beignets de la place du marché.

Nyanga,avec son poste d'auxiliaire de vie de l’arrière  grand mère de Travers,lui,il est encore plus peinard pour son 2eme boulot,rugbyman pro à ses heures libres.

 

Oui, le chiffre me parait plausible vu l'effectif.

Ceci dit, je pense que le RCT version 2013-2015 devait tourner également dans ses eaux là.

Lien vers le commentaire

" (Le ST) devrait aussi voir s’envoler le prometteur troisième ligne Yacouba Camara pour Montpellier. Sans citer le club héraultais ni son homologue Mohed Altrad, le président toulousain a fait mine de s’interroger. « Nous sommes au taquet du"salary cap" et on arrive à nous prendre des joueurs en doublant leur salaire ! Je voudrais savoir comment certains font pour ne pas dépasser les dix ou onze millions d’euros de plafond salarial ! » "

 

http://www.20minutes.fr/toulouse/1928839-20160921-stade-toulousain-malgre-defaites-president-bouscatel-tout-inquiet

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, jauzy19 a dit :

« Nous sommes au taquet du "salary cap" et on arrive à nous prendre des joueurs en doublant leur salaire ! Je voudrais savoir comment certains font pour ne pas dépasser les dix ou onze millions d’euros de plafond salarial ! »

Toujours la même rengaine.

Si il sait pas comment faire, qu'il se casse!

Lien vers le commentaire

Et en plus, il est pote avec Mourad :

 

Le président Toulonnais reçoit enfin le soutien d’un président du Top 14 !

Publié le 21 Sep 2016
par : Dav-D
 

C’est assez rare pour le relever alors nous n’allons pas manquer de le faire: le président du Rugby Culb Toulonnais, Mourad Boudjellal a enfin reçu le soutien de l’un de ses homologues, ce mercredi.

En effet, le président du Stade-Toulousain, Jean-René Bouscatel a expliqué que Mourad Boudjellal était le seul à avoir le courage de faire face à la Ligue et à la Fédération. Extrait:

«C’est le seul qui a le courage de se présenter face aux candidats officiels de la Fédération et de la LNR.»

 
Lien vers le commentaire
5 minutes ago, tropézien said:

 

Publié le 21 Sep 2016
par : 

«C’est le seul qui a le courage.»

 

 

Quand tu dis ça d'un concurrent, t'es pas en train de dire que t'as une petite bite ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...