Hugogo Posted November 29, 2015 Share Posted November 29, 2015 (edited) Apres sa défaite de ce week-end , Oyo est condamné à venir gagner à Ernest Wallon . Pas le choix , il faut les enterrer. Edited November 29, 2015 by Hugogo Link to comment
tire-bouchon Posted November 29, 2015 Share Posted November 29, 2015 Ou les incinérer. Link to comment
X-5 Posted November 29, 2015 Share Posted November 29, 2015 Non, ils ne sont pas condamnés. Ils ont surtout intérêt à miser sur les matchs à domicile. Pour ce match, c'est bonus offensif obligatoire. Une simple victoire serait une contre-performance. Link to comment
tolosaforever Posted November 29, 2015 Share Posted November 29, 2015 BO pour le stade Link to comment
estabousi Posted November 29, 2015 Share Posted November 29, 2015 (edited) oui, oui, victoire avec BO... Il me semble que c'était déjà ce qu'il se disait il y a quelques jours... Faut arrêter de prendre les équipes de haut, c'est pas des peintres en face, ça reste des joueurs de rugby pro quand même. Edited November 29, 2015 by estabousi 1 Link to comment
Marco Posted November 29, 2015 Share Posted November 29, 2015 Perso j'avais annoncé qu'Oyo ne viendrai pas en tongs pour le match de coupe d'Europe, mais là je vois le BO. On va mettre une grosse équipe et Oyonnax doit se concentrer sur ses matchs à la maison. Kakovin - Flynn - Census Maestri - Tekori Dusautoir - Pica - Imanol Bezy - McA Pérez - Flood - David - Clerc Poitrenaud Baille - Marchand - Alde - Albacete - Camara - Doussain - Medard - Fickou ou Galan Link to comment
No troll Posted November 29, 2015 Share Posted November 29, 2015 Voila 2 ans que bcp d entres vous misent sur des victoires bonifiées . Quel est notre ration Vs les autres equipes ? Misons deja sur une victoire bien menée et pendant 80 min. c est déjà ambitieux. Link to comment
Maleli Posted November 29, 2015 Share Posted November 29, 2015 (edited) Franchement je vois bien Oyonnax venir les armes à la main. Après ils ont deux matches de HCup dont ils n'ont rien à espérer. Qui plus est ils ont déjà pris un bonus défensif (certes sur le format européen) il y a quinze jours. Ceci dit c'est peut-être le meilleur entrainement pour l'Ulster. Ils vont venir ferailler devant en ralentissant les ballons dans les rucks. Après, si on gagne cette bataille, on devrait pouvoir prendre le BO. PS: Plus la saison avance pus je trouve suicidaire le choix d'Oyo d'opter pour un terrain synthétique, qui ne met pas en valeur les qualités qui leur ont permis de performer la saison dernière. Edited November 29, 2015 by Maleli 1 Link to comment
seb93 Posted November 29, 2015 Share Posted November 29, 2015 Franchement je vois bien Oyonnax venir les armes à la main. Après ils ont deux matches de HCup dont ils n'ont rien à espérer. Qui plus est ils ont déjà pris un bonus défensif (certes sur le format européen) il y a quinze jours. Ceci dit c'est peut-être le meilleur entrainement pour l'Ulster. Ils vont venir ferailler devant en ralentissant les ballons dans les rucks. Après, si on gagne cette bataille, on devrait pouvoir prendre le BO. PS: Plus la saison avance pus je trouve suicidaire le choix d'Oyo d'opter pour un terrain synthétique, qui ne met pas en valeur les qualités qui leur ont permis de performer la saison dernière. Ca mettait rien en valeur, ça empêchait surtout les autres d'exprimer les leurs dans leur marécage... 1 Link to comment
Maleli Posted November 29, 2015 Share Posted November 29, 2015 Ca mettait rien en valeur, ça empêchait surtout les autres d'exprimer les leurs dans leur marécage... Effectivement c'est mieux dit comme ça! 2 Link to comment
Sinon Posted November 29, 2015 Share Posted November 29, 2015 (edited) Effectivement c'est mieux dit comme ça! Le problème n'est pas le synthétique mais les nombreux départs non compensés et un mauvais choix concernant le manager..... Edited November 29, 2015 by Sinon Link to comment
Raphaelle Posted December 1, 2015 Share Posted December 1, 2015 Pas de nouvelles officielles sur les blessés cette semaine. On trouve ça dur France Bleue : Harinordoquy de retour contre Oyonnax Laissé au repos face au Racing 92 où le Stade Toulousain a chuté (28-13) pour la première fois sans point de bonus, le troisième ligne Imanol Harinordoquy va rejouer ce samedi contre Oyonnax pour la 10e journée de Top 14. Comme de nombreux joueurs ménagés pour le déplacement à Colombes, Imanol Harinordoquy fait son retour à la compétition pour la réception de l'USO à Ernest Wallon (samedi à 20 h 45). Ce sera également le cas du capitaine Thierry Dusautoir qui n'a pas joué les deux derniers matchs du Stade Toulousain. En revanche deux Toulousains sont incertains contre Oyonnax : Maxime Médard, touché aux adducteurs et sorti tôt par précaution contre le Racing 92 sera sans doute laissé au repos ce week-end. Et puis incertitude concernant Jean-Marc Doussain qui souffre d'une "fracture du nez sans déplacement", a-t-il précisé à France Bleu en sortant du centre d'entraînement ce lundi matin. https://www.francebleu.fr/sports/rugby/stade-toulousain-harinordoquy-de-retour-contre-oyonnax-1448892225 Link to comment
gronounours Posted December 1, 2015 Share Posted December 1, 2015 ... En revanche deux Toulousains sont incertains contre Oyonnax : Maxime Médard, touché aux adducteurs et sorti tôt par précaution contre le Racing 92 sera sans doute laissé au repos ce week-end. Et puis incertitude concernant Jean-Marc Doussain qui souffre d'une "fracture du nez sans déplacement", a-t-il précisé à France Bleu en sortant du centre d'entraînement ce lundi matin. https://www.francebleu.fr/sports/rugby/stade-toulousain-harinordoquy-de-retour-contre-oyonnax-1448892225 Put1 ... ici comme sur les terrains, il en prend plein la gueule ! Link to comment
Bracame Posted December 2, 2015 Share Posted December 2, 2015 (edited) ITV du nouvel entraîneur d'Oyo. Rugbyrama OFFICIEL @RugbyramaFR Authier: "Je suis là parce que l’on est en état d’urgence" http://bit.ly/1IovjxL Edited December 2, 2015 by Bracame Link to comment
Gabi Posted December 2, 2015 Share Posted December 2, 2015 Et on rappelle que l'état d'urgence dure 3 mois. Link to comment
Colza Nostra Posted December 2, 2015 Share Posted December 2, 2015 Et on rappelle que l'état d'urgence dure commence par une période de 3 mois. C'est plus sûr. Link to comment
Glorin Posted December 2, 2015 Share Posted December 2, 2015 Le choix des mots quand même ... je trouve ça bof. Je suppose que ce n'est pas anodin de la part de l'entraîneur d'oyonnax. Cette surenchère dans les propos me dérange. Ce n'est que du sport, relativisons un peu svp ... Link to comment
tire-bouchon Posted December 2, 2015 Share Posted December 2, 2015 C'est le petit frère d'Elie Baup. Link to comment
fonzie Posted December 2, 2015 Share Posted December 2, 2015 ITV du nouvel entraîneur d'Oyo. Rugbyrama OFFICIEL @RugbyramaFR Authier: "Je suis là parce que l’on est en état d’urgence" http://bit.ly/1IovjxL Glas après le MHR enchaîne les clubs à problème...Serait il le maillon faible?? Non puisqu'on a viré Azam... Link to comment
Maleli Posted December 2, 2015 Share Posted December 2, 2015 (edited) Ma compo pour le match: Kakovin - Flynn - Aldegheri (Baille - Tolo - Johnston) Albacete - Millo (Tekori) Dusautoir - Galan - Camara (Imanol - Gray) Bezy - McAllister (Mele) Clerc - Flood - Fritz - Bonneval (Perez) Poitrenaud Repos de Maestri, Picamoles, Fickou et Matanavou avant les deux matches face a l'Ulster et Toulon! Edited December 2, 2015 by Maleli Link to comment
fonzie Posted December 2, 2015 Share Posted December 2, 2015 Ma compo pour le match: Kakovin - Flynn - Aldegheri (Baille - Tolo - Johnston) Albacete - Millo (Tekori) Dusautoir - Galan - Camara (Imanol - Gray) Bezy - McAllister (Mele) Clerc - Flood - Fritz - Bonneval (Perez) Poitrenaud Repos de Maestri, Picamoles, Fickou et Matanavou avant les deux matches face a l'Ulster et Toulon! Es tu sûr que Pato et Perez soient dispos?? Link to comment
le corse Posted December 2, 2015 Share Posted December 2, 2015 Kakovin - Marchand - Alde Albacete - Tekori Dusautoir - Galan - Hari Bézy - Mac Alister Bonneval - Flood - Fritz - Palisson Poitrenaud Remplaçants: Baille - Tolofua - Tialata - Millo - Lamboley - Gray - Mélé - Perez Du turnover sans altérer la compétitivité de l'équipe, des joueurs relancés. Et puis franchement je vois mal Oyo venir faire la guerre au Wallon, on aura sûrement droit à une équipe remaniée et en plein doute. Link to comment
Glorin Posted December 2, 2015 Share Posted December 2, 2015 Oyo luttera jusqu'au bout ce week-end. Après ils auront deux semaines de coupure avec la hcup. Et dans leur position, plus aucun match de top14 n'est à galvauder. Link to comment
le corse Posted December 2, 2015 Share Posted December 2, 2015 C'est vrai qu'il y a (déjà) la seconde phase de Coupe d'Europe le week-end prochain.... Dans ces conditions, c'est vrai qu'ils ne viendront pas en victimes expiatoires. Mais clairement, le Oyo de cette année n'a plus à rien à voir avec celui des deux dernières années, le départ de Urios a laissé un vrai vide et le nouveau staff a eu beaucoup de mal à faire la transition avec le nouveau cycle. C'est évident qu'ils seront présents dans l'engagement mais ont-ils réellement les armes pour gagner ici ? Link to comment
tire-bouchon Posted December 2, 2015 Share Posted December 2, 2015 Donc si j' ai bien compris. Massacre des titulaires à Toulouse. Massacre des remplaçants en CE. Link to comment
Raphaelle Posted December 2, 2015 Share Posted December 2, 2015 C'est vrai qu'il y a (déjà) la seconde phase de Coupe d'Europe le week-end prochain.... Dans ces conditions, c'est vrai qu'ils ne viendront pas en victimes expiatoires. Mais clairement, le Oyo de cette année n'a plus à rien à voir avec celui des deux dernières années, le départ de Urios a laissé un vrai vide et le nouveau staff a eu beaucoup de mal à faire la transition avec le nouveau cycle. C'est évident qu'ils seront présents dans l'engagement mais ont-ils réellement les armes pour gagner ici ? En coupe d'Europe ils se sont bien défendu, ils n'ont perdu que 24-18, 3 essais contre 2, on aurait pu perdre, et en Top 14 pas de BO. Alors que Brive les a battu la semaine dernière chez eux avec le BO, avec un jeu sans doute différent. Il ne faut pas les sous-estimer et penser que Toulouse va faire mieux que Brive ou que ... Toulouse 15 jours plus tôt, mais au contraire mettre le paquet. Link to comment
ST XV Posted December 2, 2015 Share Posted December 2, 2015 Ceux qui doutent de la capacité d'Oyo à mettre le ST en danger semblent oublier le match de CC cup d'il y a 2 semaines.... Link to comment
tire-bouchon Posted December 2, 2015 Share Posted December 2, 2015 Ils étaient venu préparé le match de Top14 à Toulouse. La réussite est totale. A mon avis c'est plutôt en CE chez eux qu'ils vont mettre au point leur survie. Link to comment
tolosaforever Posted December 2, 2015 Share Posted December 2, 2015 Au moins tout le monde est d'accord sur les piliers titulaires ! Link to comment
Bracame Posted December 2, 2015 Share Posted December 2, 2015 A mon avis c'est plutôt en CE chez eux qu'ils vont mettre au point leur survie. En recevant les Sarries, ils vont pouvoir bosser leur défense. Link to comment
Marco Posted December 2, 2015 Share Posted December 2, 2015 Je reste persuadé qu'Oyo était plus difficile à jouer en CCUP qu'il ne le sera en Top14 ce WE. Un bon match et un BO pour retrouver des certitudes avant la double confrontation face à l'Ulster. Link to comment
Bracame Posted December 3, 2015 Share Posted December 3, 2015 (edited) Pour la réception d'Oyonnax samedi soir (20h45) dans le cadre de la 10e journée de Top 14, Toulouse va devoir faire sans Maxime Médard et peut-être sans Jean-Marc Doussain. Le premier cité a passé une IRM rassurante mais le staff ne souhaite pas prendre de risque. Le second, lui, a le nez cassé et la décision sera prise au dernier moment quant à sa participation au match. A noter par contre les retours de Fritz, Dusautoir, Millo-Chluski, Kakovin, Galan, Palisson etAlbacete. Si, si... http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14-toulouse-retour-de-fritz-et-dusautoir-medard-absent-pour-oyonnax_sto5013310/story.shtml Edited December 3, 2015 by Bracame 1 Link to comment
Marco Posted December 3, 2015 Share Posted December 3, 2015 U.Mola : "Semi #Kunatani va très vite arriver. Mais il joue régulièrement avec les Espoirs pour prendre davantage de confiance." Link to comment
Raphaelle Posted December 3, 2015 Share Posted December 3, 2015 Le staff a communiqué le groupe de joueurs retenus pour cette 10ème journée de Top 14 à Ernest Wallon face à l'équipe d'Oyonnax. Avants : Aldegheri, Johnston, Baille, Flynn, Kakovin, Marchand, Muller, Albacete, Maka, Millo, Tekori, Camara, Dusautoir, Harinordoquy, Galan, Gray.Arrières : Bezy, Doussain, Mele, Flood, McAlister, Fickou, Fritz, Bonneval, Clerc, Palisson, Poitrenaud. 27 joueurs, Doussain est incertain d'où Mélé. On voit Muller et Palisson qui reviennent, ce dernier est le seul arrière restant avec Poitrenaud. Il n'y a que 2 ailiers, donc titulaires ? Ou bien Palisson à l'aile et Bonneval sur le banc ? Link to comment
fonzie Posted December 3, 2015 Share Posted December 3, 2015 Le staff a communiqué le groupe de joueurs retenus pour cette 10ème journée de Top 14 à Ernest Wallon face à l'équipe d'Oyonnax. Avants : Aldegheri, Johnston, Baille, Flynn, Kakovin, Marchand, Muller, Albacete, Maka, Millo, Tekori, Camara, Dusautoir, Harinordoquy, Galan, Gray. Arrières : Bezy, Doussain, Mele, Flood, McAlister, Fickou, Fritz, Bonneval, Clerc, Palisson, Poitrenaud. 27 joueurs, Doussain est incertain d'où Mélé. On voit Muller et Palisson qui reviennent, ce dernier est le seul arrière restant avec Poitrenaud. Il n'y a que 2 ailiers, donc titulaires ? Ou bien Palisson à l'aile et Bonneval sur le banc ? Kakovin-Flynn-Alde Pato-Millo Titi-Galan-Gray Bezy-McA Palisson-Flood-Fritz-Clerc Poitrenaud Banc: Marchand, Baille, Johnston-Tekori, Hari, Maka, Guitoune, Mélé Link to comment
Raphaelle Posted December 3, 2015 Share Posted December 3, 2015 Kakovin-Flynn-Alde Pato-Millo Titi-Galan-Gray Bezy-McA Palisson-Flood-Fritz-Clerc Poitrenaud Banc: Marchand, Baille, Johnston-Tekori, Hari, Maka, Guitoune, Mélé Farceur !!! Je laisse les autres relever la farce Plus sérieusement, il manque un sauteur dans ton équipe, sans Hari ni Camara. Link to comment
tropézien Posted December 3, 2015 Share Posted December 3, 2015 Farceur !!! Je laisse les autres relever la farce Plus sérieusement, il manque un sauteur dans ton équipe, sans Hari ni Camara. J'ai trouvé : Palisson joue au rugby Link to comment
BenBenBen Posted December 3, 2015 Share Posted December 3, 2015 J'ai trouvé : Palisson joue au rugby Mais si, il jouait au RCT il y a peu. Mais comme il parlait français, tu n'as pas du comprendre que c'était un joueur de rugby !! Link to comment
Marco Posted December 3, 2015 Share Posted December 3, 2015 Pica et Matanavou au repos donc. Y'a du monde pour la touche, ça devrait aller mieux. On va voir Palisson ! Link to comment
RMP Posted December 3, 2015 Share Posted December 3, 2015 Pica et Matanavou au repos donc. Y'a du monde pour la touche, ça devrait aller mieux. On va voir Palisson ! Maestri aussi, compensé par le retour d'Albacete. Link to comment
tropézien Posted December 3, 2015 Share Posted December 3, 2015 Mais si, il jouait au RCT il y a peu. Mais comme il parlait français, tu n'as pas du comprendre que c'était un joueur de rugby !! vous êtes ? Link to comment
BenBenBen Posted December 3, 2015 Share Posted December 3, 2015 vous êtes ? Je m'appelle Theo Belan ?? Et vous ?? Link to comment
tropézien Posted December 3, 2015 Share Posted December 3, 2015 A l'aréoport. Loulou ? Link to comment
capitole46 Posted December 3, 2015 Share Posted December 3, 2015 (edited) Loulou ?Non, moi c'est Deray, Odile Deray..Je suis content... Edited December 3, 2015 by capitole46 Link to comment
Raphaelle Posted December 4, 2015 Share Posted December 4, 2015 je ne mets pas la compo du Midol, elle est fausse, comme d'hab, il y a des joueurs qui ne sont pas dans le groupe annoncé hier. Mais il y a un article où il semble que Mola s'exprime et il annonce Fritz McA au centre, et donc Flood serait en 10. Link to comment
Zuzu31 Posted December 4, 2015 Share Posted December 4, 2015 J'espère que Clément sera titulaire à l'arrière, qu'il nous fera un grand match pour nous faire oublier celui d'il y a 2 semaines. Et que le club prolongera encore un peu son contrat car on a encore besoin de lui et on ne peut pas le voir avec un autre maillot... Et puis il est un symbole, un joueur en voie de disparition. Imaginez : il est au ST depuis 1988, soit depuis qu'il a 6 ans !!!!! Allez Clém', montres-nous que tu n'es pas fini ! 3 Link to comment
GuyNess Posted December 4, 2015 Share Posted December 4, 2015 Article de la Depeche sur Kakovin on y apprend que Mola l'a complètement rincé dans ses années brivistes tellement il surclassait les autres piliers d'où sa succession de blessures Apparemment il serait maintenant pas loin de retrouver ses (énormes) moyens Link to comment
goudroune Posted December 4, 2015 Share Posted December 4, 2015 Salut tout le monde,Je suis en train d'essayer d'organiser un rdv hebdomadaire sur internet autour du Top 14. C'est destiné aux amateurs de rugby mais aussi aux parieurs. Le principe c'est de se réunir le samedi matin à 11h pour parler des 6 rencontres restantes de Top 14 (ce week-end Pau - Racing passe à l'as). Ca se passe sur quelque chose qui s'appelle blab et voici comment ça fonctionne :Pour juste suivre les discussions (en direct ou en replay) que nous allons avoir un peu comme une discussion skype à plusieurs, il suffit de cliquer sur le lien que je mettrai demain vers 10h45 ici. Vous entendrez mais n'interviendrez d'aucune manière.Pour ce qui est plus intéressant, il faut avoir un compte twitter et être identifié dessus. Blab demandera à ce que vous autorisiez de relier le compte twitter au compte blab il faudra accepter. A partir de là vous êtes identifié à la discussion et cela vous permet du moins actif au plus actif :- écrire un commentaire- venir discuter avec seulement le micro (ça c'est pour les timides mais pas trop^^)- venir discuter avec le micro et la caméraJ'aurais aimé que certains Toulousains soient là pour parler du match d'Oyo de ce week-end mais aussi pourquoi pas des autres rencontres. Des intéressés ?Bon week-end Link to comment
capitole46 Posted December 4, 2015 Share Posted December 4, 2015 On va envoyer Titi63 sur le blab avec caméra aussi, 10 minutes plus tard, le site ferme ! 3 Link to comment
Recommended Posts