Aller au contenu

Top 14 : Stade Toulousain - Oyonnax . J10


Hugogo

Messages recommandés

Les réunions dématérialisées, je suis contre, on peut pas se foutre sur la gueule et en plus y a pas l' apéro à la fin.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

A noter l'absence d'albacete.

On fait souffler fickou aussi.

Sinon bien content de voir tous ces jeunes.

Poitrenaud va devoir saisir sa chance car il reste sur un mauvais match. Palisson va aussi devoir prouver

Lien vers le commentaire

Fritz en 12 et Flood en 13 ? Gné ?

Sur le terrain ce sera l'inverse.

Sinon, mini embrouille entre Oyo et le ST :

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2015-2016/top-14-ici-on-respecte-tout-le-monde-oyonnax-a-froisse-les-toulousains_sto5014766/story.shtml

La petite vanne de Mola sur les 3 points de Guy m'a fait marrer. :)

Sinon bien content de voir tous ces jeunes

Je ne fais meme plus gaffe.

De toute façon, beaucoup font partie de l'équipe type maintenant... (Je parle des 23).

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire

Hâte de voir la rentrée des trois jeunots en première ligne.

Bonneval, Bézy, Maka, marchand, Alde, Baille, Galan pour les jeunots auxquels on rajoute un djeuns qui finit sa formation chez nous Camara et 1 ancien djeuns issu du centre de formation Poitrenaud. Sinon, 15 français/23. On sera pas champion de France peut être mais on ne peut pas nous accuser de ne pas jouer le jeu de l'EDF...

Sinon, je la vois bien cette équipe... :online:

Les Oyomen cherchent à motiver leurs joueurs accusant le ST de les avoir pris de haut, comme dit Bonneval, on va les DEFONCER AVEC RESPECT (bon ce n'est pas vraiment comme ça qu'il le dit...)

Lien vers le commentaire

L'équipe d'Oyo : sept changements par rapport à celle qui a affronté Brive. Avec Toinou titulaire.

Le XV de départ:

Etienne ;

Taufa, Bousses, Martin, Vainikolo ;

(o) Lespinas, (m) Cibray ;

Wannenburg, Ma'afu, Gunther ;

Metz, Robson ;

Guillamon, Maurouard, Tonga'uiha.

Remplaçants: Jenneker, Wright, Power, Bernad, Blanc, Clegg, Giordano, Pungea.

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Confirmation que Mola n'est pas fan de Galan qui ne profite même pas de la mise au repos de Picamoles pour être titulaire.

Je dirai plutôt confirmation qu'on a besoin d'être souverain en touche.

Guillamon va bouffer face à Kako

Lien vers le commentaire

Confirmation que Mola n'est pas fan de Galan qui ne profite même pas de la mise au repos de Picamoles pour être titulaire.

Et ce qui pose d'autant plus la question de la succession de Picamoles et Harinordoquy au poste de huit.

Sachant que Maka n'ont plus n'y est pas utilisé.

Lien vers le commentaire

Un recrutement en 8 est indispensable, il faut un autre joueur capable de tourner avec Galan .

Neamoins j'aimerai que Galan soit notre titulaire l'année prochaine , il a besoin d'enchaîner pour franchir un palier

Lien vers le commentaire

Pas de jugement a tenir. C'est son choix. Et il est forcément respectable et nul doute qu'il a été réfléchi longuement.

C'est une très bonne nouvelle pour le club.

Il a surtout plus le niveau... Et cela depuis longtemps !
Lien vers le commentaire

Pas de jugement a tenir. C'est son choix. Et il est forcément respectable et nul doute qu'il a été réfléchi longuement.

C'est une très bonne nouvelle pour le club.

C'est un faux choix imposé par Novès.

Lien vers le commentaire

C'est un faux choix imposé par Novès.

Tu veux dire Jauzy que Novés ne le sélectionnait pas et lui laisse l'issue de secours pour sauver la face: j'arrête l'EDF? Moi je pensais qu'il ferait la maille pour le T6N cette année et s'en va. Alors Novés va faire table rase du passé et écarter les Plus vieux même emblématiques...

Titi s'est rincé a jouer sur tous les tableaux sur tous les stades. Avec une économie de ses forces et son expérience il pourra rendre encore des services au ST...

Lien vers le commentaire

Assez d'accord avec Jauzy.

Papigui a évalué le truc, ils en ont discuté tous les deux, la soluce de l'annonce 'j'ai choisi de' est sympa pour Dusautoir.

Plus sympa qu'une sèche non-sélection en janvier...

Après c'est vrai que dernièrement, on avait l'impression que c'était le capitaine, qui était retenu dans le XV de départ, et pas le joueur.

L'ennui, c'est qu'il termine sur la plus mémorable branloute de l'ère pro.

Mébon, tout le monde ne peut pas se retirer au sommet de la courbe, façon McCaw, Wilko ou BOD.

Edit : l'Equipe fait trois pages inclus l'ITV de Dusautoir.

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Putain, c'est pas possible, l'arbitre nous entube, faut porter plainte, là, quoi... :devil:

OK, le coup d'envoi n'a pas encore été donné, mais je voulais être le premier à poster le post qu'on va lire inévitablement dans le live. :flo:

De rien ! :drinks

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire

Essai suite à une bonne action, et une belle passe en déséquilibre de fritz :whistling:

On a des intentions, ça va être un beau match, moi je l'ai toujours dit.

Modifié par cKei
Lien vers le commentaire

Putain ça commence bien, ça va encore être chiant ce match.

Rarement vu Wallon aussi vide !

Clerc c'est vraiment pas son fort les chandelles

depuis les attentats , les affluences sont en baisses partouts
Lien vers le commentaire

depuis les attentats , les affluences sont en baisses partouts

Lors de la branlee de la semaine dernière on a battu le record de spectateurs au michelin .

Lien vers le commentaire

C'est surtout l'affiche qui fait que Wallon est vide je pense, nos matchs contre Oyo sont toujours chiants, et en plus on les a joués y a 2 semaines deja.

Modifié par Marco
Lien vers le commentaire

Lors de la branlee de la semaine dernière on a battu le record de spectateurs au michelin .

je vais donc te donner la reponse de Mourad , "sauf Clermont , qui recevez Toulon " . Votre tresorier a dit merci ?

Pas vraiment

Les affluences aux cinémas sont en hausse

je parle des stades !
Lien vers le commentaire

Putain, c'est pas possible, l'arbitre nous entube, faut porter plainte, là, quoi... :devil:

OK, le coup d'envoi n'a pas encore été donné, mais je voulais être le premier à poster le post qu'on va lire inévitablement dans le live. :flo:

De rien ! :drinks

En plus il justifie une faute toulousaine en disant "entree laterale sur le cote", ca sent la mauvaise foi.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...