Jump to content

Champion's Cup 2015-16 - Journée 4

Bracame

Recommended Posts

Le paf du pif-paf, étape retour du fameux back-to-back, pivot central des matches de poule.

Voyons si ceux pour qui ça sent déjà le pâté redressent la barre.

171775ScreenHunter987Dec131821.jpg

Je suppose que France2 a encore choisi Toulon ?

Ah non, c'est à l'exterieur.

Ca sent l'ASM alors...

Edited by Gabi

Je suppose que France2 a encore choisi Toulon ?

Ah non, c'est à l'exterieur.

Ca sent l'ASM alors...

Ils vont pas choisir Toulouse pour qui la compet est finie

Ils vont pas choisir Toulouse pour qui la compet est finie

Ouais pour le RCT c'est déjà rapé pour le 1/4 à domicile à moins d'un miracle :drinks

Gabi, regardes le 1er tableau posté par Bracame : il y a une colonne avec écrit "TV/spect".

Et en face d'ASM-Exeter, il y a "FR2" :smile:

Quel boulet, pfff. J'ai regardé que le tableau des arbitres.

Merci zuzu !

Et merci Bracame pour ces tableaux complets. Comme souvent.

Edited by Gabi

Ouais pour le RCT c'est déjà rapé pour le 1/4 à domicile à moins d'un miracle :drinks

vu notre niveau, je vois une défaite au Leinster et on rentre à la piaule

Faut compter sur Bath, mais a coups de pénals, les Wasps sont revenus à 12-15 à la mi-temps du match aller.

Edited by Bracame

Ceci dit, si tout le monde bat tout le monde dans cette poule tres dense, le 1er peut avoir 2 défaites.

On gagnera contre Exeter , mais sans le BO pourtant il nous l'aurai fallu .

Sérieusement? Je ne vois pas Toulon perdre au Leinster... Ils n'ont certes pas flambé à domicile la semaine dernière mais le Leinster à l'heure actuelle c'est prenable.

le Leinster à l'heure actuelle c'est prenable.

Vi, vi. Et qui ne l'est pas, prenable, à l'heure actuelle ? Qui n'a pas déjà pris une branloute à l'extérieur et/ou une défaite à domicile ?

Qui - même chez les 'gros' - n'a pas déjà concédé un B.O. (parmi ceux qui sont à jour au calendrier) ?

Pas grand monde... Les Sarries, Exeter (jusqu'au ouik prochain), le PanzeraTonton, les Tigers...

Edited by Bracame

du mal à remplir le stade cette année.

le manque de victoire finale commence à se faire sentir, ça fait le tri parmi les supporters.

du mal à remplir le stade cette année.

le manque de victoire finale commence à se faire sentir, ça fait le tri parmi les supporters.

Entre les supporters et les poseurs ?

Ça fera la tri entre les supporters et ceux qui venaient parce que c'était tendance de venir au Michelin ? :clin

je comprenais pas le terme "poseurs".

mais oui, c'est bien de ça qu'il s'agit !

Pendant un instant j'ai eu peur, j'ai cru que les gens n'avaient plus les moyens.

on verra bien.

si les 500 places partent, ça peut être une des raisons.

Les poseurs ???

Ils se faisaient photographier avec qui ??

Petite inquiétude, je ne vois plus le sauteur à la perche dans les vestiaires.

why??

Sinon 2 forfaits probables de plus chez nous : Rougerie et Domingo

http://www.asm-rugby.com/actus/aur%C3%A9lien-rougerie-et-thomas-domingo-touch%C3%A9s-%C3%A0-exeter

Sachant que Gear est incertain, en gros au centre sont forfaits / incertains chez nous : Fofana, Davies (quoique peut etre qu'il va reprendre), Rougerie, Stanley et donc Gear.

Ce qui nous laisse ben Vulivuli au comme centre pro de disponible

Edited by djemerj

Sinon 2 forfaits probables de plus chez nous : Rougerie et Domingo

http://www.asm-rugby.com/actus/aur%C3%A9lien-rougerie-et-thomas-domingo-touch%C3%A9s-%C3%A0-exeter

Sachant que Gear est incertain, en gros au centre sont forfaits / incertains chez nous : Fofana, Davies (quoique peut etre qu'il va reprendre), Rougerie, Stanley et donc Gear.

Ce qui nous laisse ben Vulivuli au comme centre pro de disponible

Azéma ferait-il une Guytou ?

http://www.sports-auvergne.fr/rugby/asm/2015/12/15/asm-deux-nouvelles-absences-de-poids_11706542.html

Un discours officiel qui sent quand même l'intox à plein nez. Vu le contexte et l'enjeu du match, on imagine mal que certains joueurs ne puissent pas faire leur retour d'ici à dimanche. En guise d'indices, on a ainsi pu voir que Paul Jedrasiak, Brock James et Nick Abendanon s'étaient offert une bonne séance de vélo ce mardi, pendant que Jonathan Davies, Jamie Cudmore et Fritz Lee participaient en partie à l'entraînement avec contacts. Benjamin Kayser étant également présent en conférence de presse (un signe toujours très significatif...), il y a fort à parier que l'ASM sera dimanche un peu plus armée qu'elle ne veut bien l'avouer aujourd'hui...
Edited by Bracame
Parigot_Paris

Bon. Moi je fus été à l'entraînement du stade français paris rugby. Ils s'y sont filés. Oui madame. Voilà. Bon. Bon bon bon. Ooooooh pôôôvre Stade Français ! :crying:

Les poseurs ???

Ils se faisaient photographier avec qui ??

Petite inquiétude, je ne vois plus le sauteur à la perche dans les vestiaires.

why??

Il est à l'infirmerie ? On recrute un joker ?

Super apres 6 millions du CPE maintenant 1,5 sur une pelouse .

Et pendant ce temps là les autres achètent des joueurs , c'est la fin d'un cycle pour l'asm et cela va se voir dés dimanche sur le coup des 20 hrs .

Rhôôôôô, Bourrin, arrête de jouer avec cette corde.

M'enfin c'est vrai qu'au niveau excuses, Azéma nous déroule le catalogue :

- Célafotalarbitre (ASM-UBB)

- Le salary cap selon lui non respecté par l'adversaire (ASM-RCT)

- Le Mondial, qu'il a fatigué les mecs

- Le terrain, qu'il est pas bien

Next ?

Heureusement que l'ASM est en tête du Top 14, hein...

Rhôôôôô, Bourrin, arrête de jouer avec cette corde.

- Le terrain, qu'il est pas bien

Pour le coup le terrain est vraiment pourri.

Pendant des années c'était un vrai billard, mais là....

Par contre, je ne suis pas d'accord avec Bourrin. Les investissements sur le CPE et la pelouse sont indispensables pour la pérénité du club.

Et qu'on ne me sorte pas l'argument pourri du "trop de confort" pour les joueurs ce qui les rends pas assez hargneux.

Il y a un paquet de clubs avec des infrastructures magnifique et confortable, ce qui ne les empêche pas de gagner.

Je pense qu'il y a trop de confort apporté aux joueurs de l'ASM et que cela cause un déficit de hargne. :flo:

La compo des Saints qui accueillent le Panzeratonton aux Jardins de Franklin.

Myler prend le 10 et Hanrahan glisse sur le banc. Courtney Lawes retrouve la deuxième ligne.

903046ScreenHunter1001Dec171430.jpg

Edited by Bracame

Et hop, la compo du Racigne, dont j'aimerais bien savoir, Parigot, s'il est de bon ton de le haïr demain soir.

Racing 92
15. Brice Dulin; 14. Joe Rokocoko, 13. Casey Laulala, 12. Henry Chavancy, 11. Juan Imhoff; 10. Dan Carter, 9. Mike Phillips; 1. Eddy Ben Arous, 2. Dimitri Szarzewski, 3. Ben Tameifuna, 4. Luke Charteris, 5. Francois van der Merwe, 6. Wenceslas Lauret, 7. Yannick Nyanga, 8. Chris Masoe
16. Camille Chat, 17. Julien Brugnaut, 18. Cedate Gomes Sa, 19. Manuel Carizza, 20. Antonie Claassen, 21. Maxime Machenaud, 22. Johannes Goosen, 23. Marc Andreu - Homme du match : Dan Carter.
Edited by Bracame
Parigot_Paris

Et hop, la compo du Racigne, dont j'aimerais bien savoir, Parigot, s'il est de bon ton de le haïr demain soir.

Il est, il est assurément ! Ne convient-il pas de les haïr ? Assurément il convient. Lorenzetti, ******-chafouin !

Je vois que l' introduction d'un organe reproducteur dans le fondement de Jacky est toujours d' actualité.

Vivement les présidents éprouvettes.