Bracame Posted December 13, 2015 Share Posted December 13, 2015 Le paf du pif-paf, étape retour du fameux back-to-back, pivot central des matches de poule. Voyons si ceux pour qui ça sent déjà le pâté redressent la barre. Link to comment
Bracame Posted December 13, 2015 Author Share Posted December 13, 2015 Et pour le même prix, les sifflets choisis par ERCC Link to comment
tropézien Posted December 13, 2015 Share Posted December 13, 2015 (edited) erreur Edited December 13, 2015 by tropézien Link to comment
Gabi Posted December 13, 2015 Share Posted December 13, 2015 (edited) Je suppose que France2 a encore choisi Toulon ? Ah non, c'est à l'exterieur. Ca sent l'ASM alors... Edited December 13, 2015 by Gabi Link to comment
tropézien Posted December 13, 2015 Share Posted December 13, 2015 Je suppose que France2 a encore choisi Toulon ? Ah non, c'est à l'exterieur. Ca sent l'ASM alors... Ils vont pas choisir Toulouse pour qui la compet est finie Link to comment
gaspacho31 Posted December 13, 2015 Share Posted December 13, 2015 Ils vont pas choisir Toulouse pour qui la compet est finie Ouais pour le RCT c'est déjà rapé pour le 1/4 à domicile à moins d'un miracle Link to comment
Gabi Posted December 13, 2015 Share Posted December 13, 2015 Ils vont pas choisir Toulouse pour qui la compet est finie Ben non. Ni, j'espère, le SF contre les italiens. Link to comment
Bracame Posted December 13, 2015 Author Share Posted December 13, 2015 Meuh non, dimanche 16h15, juste après Drucker, c'est ASM-Exeter. Link to comment
Gabi Posted December 13, 2015 Share Posted December 13, 2015 Meuh non, dimanche 16h15, juste après Drucker, c'est ASM-Exeter. C'est sûr ? Choix logique. Link to comment
Zuzu31 Posted December 13, 2015 Share Posted December 13, 2015 Gabi, regardes le 1er tableau posté par Bracame : il y a une colonne avec écrit "TV/spect". Et en face d'ASM-Exeter, il y a "FR2" Link to comment
Gabi Posted December 13, 2015 Share Posted December 13, 2015 (edited) Quel boulet, pfff. J'ai regardé que le tableau des arbitres. Merci zuzu ! Et merci Bracame pour ces tableaux complets. Comme souvent. Edited December 13, 2015 by Gabi Link to comment
tropézien Posted December 13, 2015 Share Posted December 13, 2015 Ouais pour le RCT c'est déjà rapé pour le 1/4 à domicile à moins d'un miracle vu notre niveau, je vois une défaite au Leinster et on rentre à la piaule Link to comment
Bracame Posted December 13, 2015 Author Share Posted December 13, 2015 (edited) Faut compter sur Bath, mais a coups de pénals, les Wasps sont revenus à 12-15 à la mi-temps du match aller. Edited December 13, 2015 by Bracame Link to comment
Gabi Posted December 13, 2015 Share Posted December 13, 2015 vu notre niveau, je vois une défaite au Leinster et on rentre à la piaule Ceci dit, si tout le monde bat tout le monde dans cette poule tres dense, le 1er peut avoir 2 défaites. Link to comment
BOURRIN Posted December 13, 2015 Share Posted December 13, 2015 On gagnera contre Exeter , mais sans le BO pourtant il nous l'aurai fallu . Link to comment
Bracame Posted December 15, 2015 Author Share Posted December 15, 2015 On solde. Déjà ? Renvoi aux 22 a retweeté ASM Rugby @ASMOfficiel 32 minil y a 32 minutesFrance #OpérationBILLETTERIE 500 places en vente flash à 10 Euros http://www.asm-rugby.com/actus/500-places-en-vente-flash-%C3%A0-10-euros-0 … via @ASMOfficiel #ASMEnsemble Link to comment
Fitzgerald Posted December 15, 2015 Share Posted December 15, 2015 vu notre niveau, je vois une défaite au Leinster et on rentre à la piaule Sérieusement? Je ne vois pas Toulon perdre au Leinster... Ils n'ont certes pas flambé à domicile la semaine dernière mais le Leinster à l'heure actuelle c'est prenable. Link to comment
Bracame Posted December 15, 2015 Author Share Posted December 15, 2015 (edited) le Leinster à l'heure actuelle c'est prenable. Vi, vi. Et qui ne l'est pas, prenable, à l'heure actuelle ? Qui n'a pas déjà pris une branloute à l'extérieur et/ou une défaite à domicile ? Qui - même chez les 'gros' - n'a pas déjà concédé un B.O. (parmi ceux qui sont à jour au calendrier) ? Pas grand monde... Les Sarries, Exeter (jusqu'au ouik prochain), le PanzeraTonton, les Tigers... Edited December 15, 2015 by Bracame Link to comment
brayaud's Posted December 15, 2015 Share Posted December 15, 2015 On solde. Déjà ? Renvoi aux 22 a retweeté ASM Rugby @ASMOfficiel 32 minil y a 32 minutesFrance #OpérationBILLETTERIE 500 places en vente flash à 10 Euros http://www.asm-rugby.com/actus/500-places-en-vente-flash-%C3%A0-10-euros-0 … via @ASMOfficiel #ASMEnsemble du mal à remplir le stade cette année. le manque de victoire finale commence à se faire sentir, ça fait le tri parmi les supporters. Link to comment
erixx1 Posted December 15, 2015 Share Posted December 15, 2015 http://www.rugbyrama.fr/rugby/champions-cup-1/2015-2016/champions-cup-martin-castrogiovanni-dans-le-groupe-du-racing-92-face-a-northampton_sto5029442/story.shtml impasse du racing Link to comment
Neophyte Posted December 15, 2015 Share Posted December 15, 2015 du mal à remplir le stade cette année. le manque de victoire finale commence à se faire sentir, ça fait le tri parmi les supporters. Entre les supporters et les poseurs ? Link to comment
brayaud's Posted December 15, 2015 Share Posted December 15, 2015 Entre les supporters et les poseurs ? pas compris ! Link to comment
Neophyte Posted December 15, 2015 Share Posted December 15, 2015 pas compris ! Ça fera la tri entre les supporters et ceux qui venaient parce que c'était tendance de venir au Michelin ? Link to comment
brayaud's Posted December 15, 2015 Share Posted December 15, 2015 Ça fera la tri entre les supporters et ceux qui venaient parce que c'était tendance de venir au Michelin ? je comprenais pas le terme "poseurs". mais oui, c'est bien de ça qu'il s'agit ! Link to comment
Colza Nostra Posted December 15, 2015 Share Posted December 15, 2015 Pendant un instant j'ai eu peur, j'ai cru que les gens n'avaient plus les moyens. Link to comment
brayaud's Posted December 15, 2015 Share Posted December 15, 2015 Pendant un instant j'ai eu peur, j'ai cru que les gens n'avaient plus les moyens. on verra bien. si les 500 places partent, ça peut être une des raisons. Link to comment
Papalou Posted December 15, 2015 Share Posted December 15, 2015 Les poseurs, ça a un rapport avec le carrelage ? 1 Link to comment
tire-bouchon Posted December 15, 2015 Share Posted December 15, 2015 Les poseurs ??? Ils se faisaient photographier avec qui ?? Petite inquiétude, je ne vois plus le sauteur à la perche dans les vestiaires. why?? Link to comment
djemerj Posted December 15, 2015 Share Posted December 15, 2015 (edited) Sinon 2 forfaits probables de plus chez nous : Rougerie et Domingo http://www.asm-rugby.com/actus/aur%C3%A9lien-rougerie-et-thomas-domingo-touch%C3%A9s-%C3%A0-exeter Sachant que Gear est incertain, en gros au centre sont forfaits / incertains chez nous : Fofana, Davies (quoique peut etre qu'il va reprendre), Rougerie, Stanley et donc Gear. Ce qui nous laisse ben Vulivuli au comme centre pro de disponible Edited December 15, 2015 by djemerj Link to comment
tire-bouchon Posted December 15, 2015 Share Posted December 15, 2015 Vuli et Vuli. ça en fait deux. Link to comment
Bracame Posted December 15, 2015 Author Share Posted December 15, 2015 (edited) Sinon 2 forfaits probables de plus chez nous : Rougerie et Domingo http://www.asm-rugby.com/actus/aur%C3%A9lien-rougerie-et-thomas-domingo-touch%C3%A9s-%C3%A0-exeter Sachant que Gear est incertain, en gros au centre sont forfaits / incertains chez nous : Fofana, Davies (quoique peut etre qu'il va reprendre), Rougerie, Stanley et donc Gear. Ce qui nous laisse ben Vulivuli au comme centre pro de disponible Azéma ferait-il une Guytou ? http://www.sports-auvergne.fr/rugby/asm/2015/12/15/asm-deux-nouvelles-absences-de-poids_11706542.html Un discours officiel qui sent quand même l'intox à plein nez. Vu le contexte et l'enjeu du match, on imagine mal que certains joueurs ne puissent pas faire leur retour d'ici à dimanche. En guise d'indices, on a ainsi pu voir que Paul Jedrasiak, Brock James et Nick Abendanon s'étaient offert une bonne séance de vélo ce mardi, pendant que Jonathan Davies, Jamie Cudmore et Fritz Lee participaient en partie à l'entraînement avec contacts. Benjamin Kayser étant également présent en conférence de presse (un signe toujours très significatif...), il y a fort à parier que l'ASM sera dimanche un peu plus armée qu'elle ne veut bien l'avouer aujourd'hui... Edited December 15, 2015 by Bracame Link to comment
RMP Posted December 15, 2015 Share Posted December 15, 2015 Vuli et Vuli. ça en fait deux. Oui mais pas très complémentaire comme paire de centres. Link to comment
Parigot_Paris Posted December 15, 2015 Share Posted December 15, 2015 Bon. Moi je fus été à l'entraînement du stade français paris rugby. Ils s'y sont filés. Oui madame. Voilà. Bon. Bon bon bon. Ooooooh pôôôvre Stade Français ! Link to comment
Neophyte Posted December 15, 2015 Share Posted December 15, 2015 Les poseurs ??? Ils se faisaient photographier avec qui ?? Petite inquiétude, je ne vois plus le sauteur à la perche dans les vestiaires. why?? Il est à l'infirmerie ? On recrute un joker ? Link to comment
Papalou Posted December 15, 2015 Share Posted December 15, 2015 Il est à l'infirmerie ? On recrute un joker ? Et pour la perche, il y a le chevalard. Link to comment
capitole46 Posted December 15, 2015 Share Posted December 15, 2015 James, il est pas à La Rochelle? Je comprend plus rien là ! Link to comment
brayaud's Posted December 16, 2015 Share Posted December 16, 2015 James, il est pas à La Rochelle? Je comprend plus rien là ! la saison prochaine ! Link to comment
Bracame Posted December 16, 2015 Author Share Posted December 16, 2015 Le Mondial, la pelouse, toussa... Hum, hum ! http://www.sports-auvergne.fr/rugby/asm/2015/12/16/terrain-glissant-pour-l-asm_11703086.html Link to comment
BOURRIN Posted December 16, 2015 Share Posted December 16, 2015 Super apres 6 millions du CPE maintenant 1,5 sur une pelouse . Et pendant ce temps là les autres achètent des joueurs , c'est la fin d'un cycle pour l'asm et cela va se voir dés dimanche sur le coup des 20 hrs . Link to comment
Bracame Posted December 16, 2015 Author Share Posted December 16, 2015 Rhôôôôô, Bourrin, arrête de jouer avec cette corde. M'enfin c'est vrai qu'au niveau excuses, Azéma nous déroule le catalogue : - Célafotalarbitre (ASM-UBB) - Le salary cap selon lui non respecté par l'adversaire (ASM-RCT) - Le Mondial, qu'il a fatigué les mecs - Le terrain, qu'il est pas bien Next ? Heureusement que l'ASM est en tête du Top 14, hein... Link to comment
brayaud's Posted December 16, 2015 Share Posted December 16, 2015 Heureusement que l'ASM est en tête du Top 14, hein... ce qui compte, c''est d'être premier un soir de juin. ça nous changerait... Link to comment
djemerj Posted December 16, 2015 Share Posted December 16, 2015 Rhôôôôô, Bourrin, arrête de jouer avec cette corde. - Le terrain, qu'il est pas bien Pour le coup le terrain est vraiment pourri. Pendant des années c'était un vrai billard, mais là.... Par contre, je ne suis pas d'accord avec Bourrin. Les investissements sur le CPE et la pelouse sont indispensables pour la pérénité du club. Et qu'on ne me sorte pas l'argument pourri du "trop de confort" pour les joueurs ce qui les rends pas assez hargneux. Il y a un paquet de clubs avec des infrastructures magnifique et confortable, ce qui ne les empêche pas de gagner. Link to comment
Colza Nostra Posted December 16, 2015 Share Posted December 16, 2015 Je pense qu'il y a trop de confort apporté aux joueurs de l'ASM et que cela cause un déficit de hargne. Link to comment
Papalou Posted December 16, 2015 Share Posted December 16, 2015 Le con fort, en général il joue pilier droit. Link to comment
Bracame Posted December 17, 2015 Author Share Posted December 17, 2015 (edited) La compo des Saints qui accueillent le Panzeratonton aux Jardins de Franklin. Myler prend le 10 et Hanrahan glisse sur le banc. Courtney Lawes retrouve la deuxième ligne. Edited December 17, 2015 by Bracame Link to comment
Bracame Posted December 17, 2015 Author Share Posted December 17, 2015 (edited) Et hop, la compo du Racigne, dont j'aimerais bien savoir, Parigot, s'il est de bon ton de le haïr demain soir. Racing 92 15. Brice Dulin; 14. Joe Rokocoko, 13. Casey Laulala, 12. Henry Chavancy, 11. Juan Imhoff; 10. Dan Carter, 9. Mike Phillips; 1. Eddy Ben Arous, 2. Dimitri Szarzewski, 3. Ben Tameifuna, 4. Luke Charteris, 5. Francois van der Merwe, 6. Wenceslas Lauret, 7. Yannick Nyanga, 8. Chris Masoe16. Camille Chat, 17. Julien Brugnaut, 18. Cedate Gomes Sa, 19. Manuel Carizza, 20. Antonie Claassen, 21. Maxime Machenaud, 22. Johannes Goosen, 23. Marc Andreu - Homme du match : Dan Carter. Edited December 17, 2015 by Bracame Link to comment
Parigot_Paris Posted December 17, 2015 Share Posted December 17, 2015 Et hop, la compo du Racigne, dont j'aimerais bien savoir, Parigot, s'il est de bon ton de le haïr demain soir. Il est, il est assurément ! Ne convient-il pas de les haïr ? Assurément il convient. Lorenzetti, ******-chafouin ! Link to comment
tire-bouchon Posted December 17, 2015 Share Posted December 17, 2015 Je vois que l' introduction d'un organe reproducteur dans le fondement de Jacky est toujours d' actualité. Vivement les présidents éprouvettes. Link to comment
Recommended Posts