Aller au contenu

Champion's Cup 2015-16 - Journée 4


Bracame

Messages recommandés

Et hop, la compo du Racigne, dont j'aimerais bien savoir, Parigot, s'il est de bon ton de le haïr demain soir.

2 français du 9 au 15.

4 dans le 8 de devant.

Homme du match :whistling::party:

Lien vers le commentaire

Et voili le comité d'accueil pour les féroces guerriers de Tropez'

Frère Kearney titulaire cette fois. Et Healy sur le banc (mais on ne connait pas encore le résultat de l'appel du Leinster contre sa sanction)

259631ScreenHunter1008Dec181318.jpg

Lien vers le commentaire

La compo de l'ASM pour Exeter.

Avec quelques surprises, un retour plus rapide que prévu (Davies) et un nouveau capitaine.

belle compo, quand on voit les absents !

Parra capitaine, ça me plait !

Chouly, Domingo, Lapandry; j'aime bien, mais trop lisse, trop poli, trop propre sur eux. à l'image du club, quoi !

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

11 Français dans le XV de départ

pas mal dont 5 issu de la formation :drinks

C'est pas l'autre écartelé du fondement du 92 qui pourrait en dire autant :unsure:

Lien vers le commentaire

Parra enfin capitaine , là maintenant vous allez voir ce que vous allez voir .

Azema a mis le temps mais il a enfin compris .

Lien vers le commentaire

Rectif (prudente :sorcerer:) du Leinster. La présence de Healy dans la compo serait une erreur. :yes:

Et hop. Well done, Leinster, en attendant le jugement de son appel, Cian Healy est autorisé à jouer, et (re)prend place sur le banc.

.@ProperChurch cleared to play - full EPCR statement #LEINvTOU http://tinyurl.com/ng8o9un

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Parra enfin capitaine , là maintenant vous allez voir ce que vous allez voir .

Azema a mis le temps mais il a enfin compris .

Tout ça pour perdre en finale … quel gâchis ! :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Je vous y prends : pas un mec en train de haïr le Racigne comme il se doit.

Parigot va devoir prendre des sanctions.

Bon, vous avez raté... une mi-temps de belles séquences défensives. Bref, Panzeratonton 6 points ( de l'Homme du Match à venir) - Saints 3 points de Myler.

Lien vers le commentaire

Je vous y prends : pas un mec en train de haïr le Racigne comme il se doit.

Parigot va devoir prendre des sanctions.

Bon, vous avez raté... une mi-temps de belles séquences défensives. Bref, Panzeratonton 6 points ( de l'Homme du Match à venir) - Saints 3 points de Myler.

Vous avez raté aussi quelques beaux échanges arbitraux entre Derek Bevan (oui, oui, celui de 95...) arbitre vidéo et M. Owens.

Lien vers le commentaire

Ça fait plusieurs fois que je le vois prendre une équipe en grippe et faire son shérif.

J'ai pas vraiment l'impression qu'il ait pris une equipe en grippe. Et si tu penses au racing, il a quand meme ete tres gentil sur la melee a 5 metres, pour moi, le pilier gauche (Brugnaud?) pousse clairement en travers, on aurait cru voir le gros Steenkamp.

Lien vers le commentaire

Et là ? (Sur la prise en l'air)

Les 2 joueurs jouent vraiment le ballon, après Andreu se fait accroché le bras sur la fin mais pas sûr que ce soit volontaire.

En tout cas les commentateurs me fatiguent à ne parler que de l'arbitrage.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

C'est quand même pas un arbitre de petite division. Il sait faire. Plus exactement, il sait NE PAS faire, oublier, pas voir...

Modifié par diogene
Lien vers le commentaire

Comme quoi en coupe d'Europe, il y a aussi des bouses du vendredi soir.

Mais bon résultat comptable pour le Racing qui a su contenir une petite équipe de Northampton.

Lien vers le commentaire

J'ai trouvé aussi que Owens a fait un match médiocre, le Racing peut se sentir lésé.

A croire que les directives viennent d'en haut, c juste dingue de voir comment les FR se font enfler en coupe d'Europe....

Lien vers le commentaire

Vous avez raté aussi quelques beaux échanges arbitraux entre Derek Bevan (oui, oui, celui de 95...) arbitre vidéo et M. Owens.

Non, non, pas raté. Mais je crois qu'Owens va lui dire qu'il arrête de lui casser les couilles pendant le match pour faire son intéressant surtout quand il y a rien, ce qui était le cas.

Owens fait du Owens, comme on le connait. Parlant beaucoup pour guider les joueurs. Et il est craint, je pense, donc les mecs font pas trop les cons. Je ne l'ai pas vraiment trouvé partial.

A l'inverse des deux comiques au micro, et de leur commentaire au niveau main-courante-proche-de-le-buvette. Mine de rien, ces deux gugusses (dommage, l'un a été un bon joueur) fabriquent dans leur auditoire les Jean-Michel Célafotalarbitre de demain.

Sinon, on débat pas du jeu, hein. Vu que... Mais les responsables de la défense des deux équipes peuvent se dire qu'il ont fait leur job. Masoe bien muselé, pas exemple. Lawes tout pareil.

Et pour finir, le Panzeratonton fait la bonne opé, la hiérarchie dans la poule ne devrait plus bouger.

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Non, non, pas raté. Mais je crois qu'Owens va lui dire qu'il arrête de lui casser les couilles pendant le match pour faire son intéressant surtout quand il y a rien, ce qui était le cas.

Owens fait du Owens, comme on le connait. Parlant beaucoup pour guider les joueurs. Et il est craint, je pense, donc les mecs font pas trop les cons. Je ne l'ai pas vraiment trouvé partial.

A l'inverse des deux comiques au micro, et de leur commentaire au niveau main-courante-proche-de-le-buvette. Mine de rien, ces deux gugusses (dommage, l'un a été un bon joueur) fabriquent dans leur auditoire les Jean-Michel Célafotalarbitre de demain.

Ça se sentait en effet que Bevan avait envie de jouer à l'arbitre central, mais Owens a un côté "théâtral" que je n'aime pas trop dans l'arbitrage.

Même avis sur le duos de commentateurs, ça en devient risible, on se croyait au café du commerce. J'ai coupé le son.

Lien vers le commentaire

Non, non, pas raté. Mais je crois qu'Owens va lui dire qu'il arrête de lui casser les couilles pendant le match pour faire son intéressant surtout quand il y a rien, ce qui était le cas.

Owens fait du Owens, comme on le connait. Parlant beaucoup pour guider les joueurs. Et il est craint, je pense, donc les mecs font pas trop les cons. Je ne l'ai pas vraiment trouvé partial.

A l'inverse des deux comiques au micro, et de leur commentaire au niveau main-courante-proche-de-le-buvette. Mine de rien, ces deux gugusses (dommage, l'un a été un bon joueur) fabriquent dans leur auditoire les Jean-Michel Célafotalarbitre de demain.

Sinon, on débat pas du jeu, hein. Vu que... Mais les responsables de la défense des deux équipes peuvent se dire qu'il ont fait leur job. Masoe bien muselé, pas exemple. Lawes tout pareil.

Et pour finir, le Panzeratonton fait la bonne opé, la hiérarchie dans la poule ne devrait plus bouger.

Bah quoi, t'as pas aimé ?

"- Il l'aime [...]

- Guilhem ? Guirado ?"

Lien vers le commentaire

Ça se sentait en effet que Bevan avait envie de jouer à l'arbitre central, mais Owens a un côté "théâtral" que je n'aime pas trop dans l'arbitrage.

Même avis sur le duos de commentateurs, ça en devient risible, on se croyait au café du commerce. J'ai coupé le son.

Toutafé, il y a chez Owens un côté star (qu'il est au Pays de Galles) qui peut agacer.

Lien vers le commentaire

Bah quoi, t'as pas aimé ?

"- Il l'aime [...]

- Guilhem ? Guirado ?"

Non, c'était un dilemne...

- Guirado ?

:shaun:

Comme quoi en coupe d'Europe, il y a aussi des bouses du vendredi soir.

Mais bon résultat comptable pour le Racing qui a su contenir une petite équipe de Northampton.

Je crois surtout que le Racing est très fort, notamment défensivement.

Lien vers le commentaire

des nouvelles de yannick Nyanga :triste:

151219092005703849.jpg

C'est le noel de Moumou le cheval de Jacky si j'ai bien compris

Le pull de Carter lui va comme un gant ...et le père noël est derrière lui ..;))

Bon sinon dans le mythique midol du jour y'a les rumeurettes traditionnelles : Atonio qui aurait appelé le ST et le RCT pour leur faire savoir qu'il voulait changer d'air , Faumuina dont le CV tournerait sur la tables des dirigeants du TOP 14 (dont celle de Toulouse parce que dixit les journalistes d'investigation le ST doit remplacer Tialata et "surement" Muller ,des fois qu'il y'ait un doute :yes: ) mais à priori Faumuina ce serait plutot pour 2017 ...

Mais le super enqueteur midol n'avait meme pas calculé que 2 phrases avant il annoncait le signature de Saulo au ST ce qui faisait que le compte etait bon ,à moins que ce ne soit un autre enqueteur auquel cas y'a pas de relecture dans leur rédac ...

Antonio a appele le stade ??

Oh putain il ya des joueurs qui s intéressent au stade et on est devenu attractif ?

Pourtant titi63 nous avait dit qu on allait tous crever

Lien vers le commentaire

Promis kon-phi n'est pas un deuxième compte. :yes:

d'ailleurs il ne précise pas s'il s'agit de canard ou d'oie !! mais c'est plutôt de phi qu'on ne se souvenait pas ! :shaun:

Modifié par gaspacho31
Lien vers le commentaire

des nouvelles de yannick Nyanga :triste:

151219092005703849.jpg

C'est le noel de Moumou le cheval de Jacky si j'ai bien compris

Castrogiovanni qui vient à la soirée pulls moches avec le maillot argentin. C'est pas joli-joli :whist:

Lien vers le commentaire

Et voilà. Fallait s'y attendre. On a humilié les sarries avec ce maillot ridicule. Et ils se vengent !

(Edit : Le temps de poster l'image et le score est passé à 41-06)

680076Capturedu20151219150844.png

Modifié par diogene
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...