Aller au contenu

Champion's Cup : Oyonnax - Stade Toulousain . J5


Raphaelle

Messages recommandés

Du coup , tous les gars qui on dit " mais non on ne fait pas d'impasse , nanani nanana " , vous en dites quoi maintenant , c'est une PUTAIN d'impasse ! Le Stade a chié sur la coupe d'europe .

pourtant je l'ai pas vu se battre au Wallace hier soir , ou alors c'est le bouchon de champagne qui lui a pété a la geule !

:party::party:

EDIT: Par contre, l'arbitre ne siffle aucun hors jeu, c'est énervant.

Modifié par floflodu31
Lien vers le commentaire

Four cade ayant encore perdu ( comme à chaque fois que je le regarde ) je vais me faire la 2 eme mi temps .

Attention aux amis de Melé ça risque de piquer .

Modifié par BOURRIN
Lien vers le commentaire

C'est intéressant moi ça me fait plaisir de voir des joueurs comme Poi. Melé est pas si nul que ça. Les conditions encouragent pas le jeu en même temps. Moi je sens qu'on est pas à l'abri d'une victoire du stade

Lien vers le commentaire

C'est intéressant moi ça me fait plaisir de voir des joueurs comme Poi. Melé est pas si nul que ça. Les conditions encouragent pas le jeu en même temps. Moi je sens qu'on est pas à l'abri d'une victoire du stade

Je suis d'accord avec toi

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Doussain et CROS sont rentrés !

Doussain, normal si McA avait un pb à l'oeil.

Cros à la place de Dussautoir : à suivre....

on vient de perdre Gabi :)

Modifié par le zèbre aux courges
Lien vers le commentaire

Oyonnax c'est niveau Pro D2 pas mieux et un énorme opportunisme. Avec les titulaires et la qualification encore possible, on venait en mettre 40.

Lien vers le commentaire

J'espère que la prolongation de Doussain n'est pas signée...il a fait 3 bons matchs et hop

Perez cette catastrophe aussi :yes:

Perez je le trouve pas si mauvais

Lien vers le commentaire

Bravo à l'entraîneur de Oyo pour ce qu'il vient de dire à ses joueurs part rapport à l'arbitre , ça change de certains rouge et noir .

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Bravo à l'entraîneur de Oyo pour ce qu'il vient de dire à ses joueurs part rapport à l'arbitre , ça change de certains rouge et noir .

il a dit quoi ? "Les gars continuez à etre hors-jeu , l'autre fève il voit que tchi " Modifié par Hugogo
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Mélé n'est pas si mal : pas très aidé par son 10, il est assez vif, colle bien au ballon, bute, se replie bien en défense et dégage bien au pied

Lien vers le commentaire
gegelerugbyman

Mélé n'est pas si mal : pas très aidé par son 10, il est assez vif, colle bien au ballon, bute, se replie bien en défense et dégage bien au pied

Pas trop d'accord, mêlé a fait plusieurs mauvais choix, sort très lentement le ballon et n'a pas vraiment un super pied. Pas vu buter mais c'était pas les pires pénalités à taper.

Il est correct mais quand on est habitué à bézy c'est sûr on est plus exigeant

Lien vers le commentaire

on n'a pas tenté les pénalités aussi, au moins 3 pas mal placées, on a tapé en touche.

C'est clairement un match d'entrainement pour Toulouse, alors qu'Oyo joue pour gagner.

Lien vers le commentaire

on n'a pas tenté les pénalités aussi, au moins 3 pas mal placées, on a tapé en touche.

C'est clairement un match d'entrainement pour Toulouse, alors qu'Oyo joue pour gagner.

... C'est toujours ça quand le ST est nul, on se croirait sur un match amical, bientôt ça sera "on a fait exprès de perdre". Faut arrêter, on est nul à chier, Oyonnax est meilleur sur ce match, sans doute ils sont plus motivés mais en même temps c'est la base d'un sportif de haut niveau, donc ça participe au niveau d'un joueur et d'une équipe. On pue du cul et on comprend pourquoi les trois quarts des joueurs ne jouent jamais, et que c'est pas en faisant tournant 15 joueurs sur 15 qu'on peut relancer un joueur puisqu'ils auront juste l'air cons tous ensemble...

Modifié par CharlieWhite
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

En même temps Mola à fait une bernie , il relance les gars mais tous en même temps et sur un vieux match en bois au fin fond de l'hiver . Je trouve vraiment pas ca genial comme méthode !

Modifié par Hugogo
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Non mais on a joué contre une équipe sans cesse hors jeu; pas évident de mettre en place du jeu. De plus, tous leur a réussi aujourd'hui, mais ils vont vite redescendre sur Terre en top 14 les joueurs d'Oyonnax

Lien vers le commentaire

Moment historique : c'est la première défaite du ST contre un clkub français dans la grande coupe d'Europe...

Misère, tout se perd

Lien vers le commentaire

Moment historique : c'est la première défaite du ST contre un clkub français dans la grande coupe d'Europe...

Misère, tout se perd

Erreur, l'an dernier on perd à Montpellier lors de la dernière journée.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Bon quand c'est Toulon qui a un joueur étranger interrogé à la fin du match, ça se moque en disant qu'ils ne sont pas capable de trouver un joueur français. Donc là Oyo, ils jouent tellement sans français que l'interview doit être en anglais :)

Lien vers le commentaire

Erreur, l'an dernier on perd à Montpellier lors de la dernière journée.

Exact, désolé !

Bon ben on est bien dans le rang alors...

Lien vers le commentaire

Moment historique : c'est la première défaite du ST contre un clkub français dans la grande coupe d'Europe...

Misère, tout se perd

Et non seulement ça, c'est la première victoire d'Oyo en CCup, et face à un quadruple vainqueur. :yes:

Lien vers le commentaire

Kutani n'a rien montré des peu de ballons qu'il a touchés.

Je comprends pas, tu trouves que les autres si ...?

Tialata Millo Lamboley sont constant dans la médiocrité!

Mélé et Marchand ont fait des cadeaux en touche ou au pied....!

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

on n'a pas tenté les pénalités aussi, au moins 3 pas mal placées, on a tapé en touche.

C'est clairement un match d'entrainement pour Toulouse, alors qu'Oyo joue pour gagner.

Celle là, elle est collector, merci :party:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Moment historique : c'est la première défaite du ST contre un clkub français dans la grande coupe d'Europe...

Misère, tout se perd

Et peut être 1ère fois de l'histoire de la coupe d'Europe ou le st finira dernier de la poule...à vérifier. C'est quand même triste même si le st est en plein reconstruction...On peut pas tout avoir!!!

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...