Jump to content

Champion's Cup - J5

Bracame

Recommended Posts

Chaque club français doit jouer le jeu a fond, pour lui, ou par patriotisme,

Les deux dernières journées sont capitales pour le tableau final.

En gros, en classement des premiers, il faut : Racigne 1 / Clermont 3 / Toulon 5.

Puis peut être des meilleurs seconds pourquoi pas.

On réglera les comptes seulement en demies.

Point barre.

En gros, France 2 a choisi tous les matchs à Mayol. 3/3.

Faut dire qu'en ce moment, Toulon est l'équipe la plus spectaculaire et agréable à voir jouer. Donc normal.

Dommage qu'il n'ait jamais choisi le racing alors que c'est l'équipe française la plus performante.

• Upvote 1

Les deux dernières journées sont capitales pour le tableau final.

En gros, en classement des premiers, il faut : Racigne 1 / Clermont 3 / Toulon 5.

Puis peut être des meilleurs seconds pourquoi pas.

On réglera les comptes seulement en demies.

Point barre.

JE vois pas comment les Sarries peuvent pas finir 1er, les mecs sont injouables cette saison, nous éliminés, tu crois une seule seconde qu'on va les battre ? :whistling:

Faut dire qu'en ce moment, Toulon est l'équipe la plus spectaculaire et agréable à voir jouer. Donc normal.

Dommage qu'il n'ait jamais choisi le racing alors que c'est l'équipe française la plus performante.

En même temps, compare les deux poules et tu comprendras leur choix, ils ont franchement bien fait..; Car voir des Racing -Scarlets... :unsure:

Une poule avec 2 italiens ?

JE vois pas comment les Sarries peuvent pas finir 1er, les mecs sont injouables cette saison, nous éliminés, tu crois une seule seconde qu'on va les battre ? :whistling:

A votre niveau de jeu des dernières journées, et un Bezy en mode européen dépucelé par ses premières joutes violentes, sans problème.

Le tableau final, avant les deux dernières journées (sauf erreur) :

Sarries 19 - Balbuzards 12

Tigers 18 - Rouquins du Nord 13

Jackys 17 - Pinks 14

Guêpes 14 - Jaunards 14

C'est toi qui distribue les treillis et les Famas ? :sorcerer:

Edited by Bracame

A votre niveau de jeu des dernières journées, et un Bezy en mode européen dépucelé par ses premières joutes violentes, sans problème.

En CE, il n'y aura pas Cardona pour leur sauver la mise.

Le tableau final, avant les deux dernières journées (sauf erreur) :

Sarries 19 - Balbuzards 12

Tigers 18 - Rouquins du Nord 13

Jackys 17 - Pinks 14

Guêpes 14 - Jaunards 14

Ca sert à quoi ? :Neutral:

Ca sert à quoi ? :Neutral:

A m'amuser, et accessoirement à montrer que les Radeux ont encore à ramer pour éviter d'être drossés sur les récifs. :drinks

A m'amuser, et accessoirement à montrer que les Radeux ont encore à ramer pour éviter d'être drossés sur les récifs. :drinks

On s'en doutait pas :clin

bravo a toulon qui va monter en puissance et recevoir un quart a la maison..

c est parti pour une 4ieme etoile

et merdeeeee

et merdeeeee

C'est pas beau tirer sur l'ambulance :triste:

Combien de fois il faut que je vous dise qu'on gagnera rien cette saison

En plus on perd Lobbe, celui qui a tenu l'équipe hors de l'eau. Il a joué avec une côte cassé: un hommage au grand André Herrero.

En plus on perd Lobbe, celui qui a tenu l'équipe hors de l'eau. Il a joué avec une côte cassé: un hommage au grand André Herrero.

Tout comme toi : j'ai du mal, à ce jour, à imaginer un titre arriver sur la Rade !

Mais on sait bien que la vérité de mai/juin est souvent différente en rugby ...

et merdeeeee

Ils n'auront pas un quart à la maison, le sortant de cette poule de la muerte sera juste meilleur 5°, et le second sera out.

Donc ils devront de la fader cette coupe là, tant mieux, si ils la décrochent, ca sera encore plus mérité.

Mais c'est sur que quand on voit un Toulon très faible battre Bath, alors si les réglages prennent d'ici quelques semaines, si Nonu et Cooper decident de devenir des vrais Toulonnais, ca peut faire mal.

Inversement je mets pas une pièce sur le Racigne, destroncher tout le monde en hiver, trop tôt; c'est pas bon signe :unsure:

• Upvote 1

Tropezien : je t aime ;)))))

Poule 1 : Les Sarries vont fesser les norrouquins, ça va faire 23 ou 24 points, plus ce que le ST leur donnera, ils seront premiers sans surprise, l'Ulster prendra 5 points à la dernière journée ce qui fera 18.

Poule 2 : l'ASM va prendre 9 points sur les deux derniers matches, pour finir à 23 points. Exeter à 18.

Poule 3 : Le Racing va tout gagner et finira à 25 points voire plus, Northampton probablement à 18 ou 19.

Poule 4 : Leicester à 23 points après Trévise, le SF va devoir se sortir les doigts au Munster et à domicile contre les Tigers... Pas mieux que 19 points à mon avis.

Poule 5 : Toulon qui en chie sévère cette année n'ira pas gagner à Bath, va déjà falloir s'employer pour battre les Wasps la semaine prochaine... Ca fera 16 ou 17 points, les Wasps à 18 ou 19.

Bilan : je vois pas le RCT passer cette année, ça se jouera entre SF, Ulster, Northampton et Exeter pour les 3 deuxièmes qualifiés.

Edited by Papalou

Papalou : je t aime aussi !!

Mais je vois Toulon gagner à bath qui n auront rien à jouer alors que Toulon y jouera son quart

Mais je vois Toulon gagner à bath qui n auront rien à jouer alors que Toulon y jouera son quart

Si Bath gagne au leinster, qui n'est plus que l'ombre de lui même, c'est pas la même chanson, cette poule reste mortelle

C'est bien mal connaître la mentalité Anglaise que de penser qu'ils vont laisser filer un match … contre des Français (ou presque concernant Toulon) à fortiori !

Moi je sens bien Bath se trouer au Leinster, et donc ne plus rien jouer lors du dernier match... Au passage, leur victoire aux Wasps était un joli hold up pour ceux qui ont vu le match... Sans elle, les jeux étaient faits dans cette poule.

Désolé pour Tropez , mais si mon club peut faire quelque chose ( aider un autre club meme anglais ) pour éliminer le Rct dés les poules faut pas se gêner , s'ils sortent des poules ils seront encore champion .

Désolé pour Tropez , mais si mon club peut faire quelque chose ( aider un autre club meme anglais ) pour éliminer le Rct dés les poules faut pas se gêner , s'ils sortent des poules ils seront encore champion .

Mon Bourrin, ils devraient se concentrer sur leurs finales plutôt

C'est bien mal connaître la mentalité Anglaise que de penser qu'ils vont laisser filer un match … contre des Français (ou presque concernant Toulon) à fortiori !

A fortiori, on est d'accord !

1942142-les-inconnus-le-commissariat-de-

• Upvote 2

Il se bourrinise, le Tropez' :stuart:

Sauf que moi j'ai toujours raison en fin de saison .

• Upvote 1

L'an dernier vers la même époque tropéz' nous disait aussi que son club n'allait rien gagner :)

Cette année, je le dis et le redis, on a plus ces guerriers de Masoe, Hayman et Botha. Ils étaient un moteur. Ils ont pas été remplacés.

Cette année, je le dis et le redis, on a plus ces guerriers de Masoe, Hayman et Botha. Ils étaient un moteur. Ils ont pas été remplacés.

Dans les rucks, vous êtes quand même impressionnants, avec une 3ème ligne de feu.

Et physiquement, vous broyez toujours votre adversaire.

Par contre, oui, sans Hayman, votre mêlée est devenue vulnérable.

Le probleme, c'est votre absence de jeu. Due au depart de Mignonî ?

Bon ca n'a jamais été très folichon et toujours basés sur le physique et la défense mais là, c'est devenu proche du néant.

Ceci dit, je pense que vous pouvez finir 1er de la poule car il vous reste un match à domicile et un possible adversaire démobilisé lors du dernier match.

Edited by Gabi

L'ASM, c'est comme tous les épisodes de Columbo : on sait dès le début comment ça va se finir … mais on regarde jusqu'au bout pour savoir comment on va en arriver là !

• Upvote 6

vues les réactions à la seconde mi-temps du munster à Jean Bouin du côté de chez les frères cork et limerick

on va être reçus

à grand coup de moulinets coup de tête dans le vestiaire et d'yeux exorbités pour nous tenter

avec o connell comme joker médical sur le wattbike du bord de touche :clin

Ceci dit, je pense que vous pouvez finir 1er de la poule car il vous reste un match à domicile et un possible adversaire démobilisé lors du dernier match.

Perso, je tablerais pas trop sur la démobilisation de Bath :Neutral:

Mais t'fasson, l'os principal, ce sont les Wasps, qui vont faire leur miel de la video du match d'hier.

Sans compter que ce ne sera pas Clancy au fifflou.

Edited by Bracame
grand schtroumpf 83

Tu peux rester concentré sur ton club qui va avoir du mal à se qualifier après cette piteuse défaite à Bordeaux que tu nous avais annoncée (même si stupidement, on y croyait pas)

le RCT n'aura besoin de personne pour être éliminé.. les wasps ou Bath (ou les deux) seront suffisants

Il se bourrinise, le Tropez' :stuart:

Sauf que lui, il est crédible... vous avez tous vu les derniers matchs du RCT, non?

Autant pour le Top14, c'est clair qu'on est carrément dans les clous et que le mois de juin c'est loin mais pour la coupe d'Europe, c'est maintenant ou jamais... et maintenant, comment dire, suffit de regarder jouer le RCT pour se bourriniser.

Sans compter que ce ne sera pas Clancy au fifflou.

N'empêche que Clancy a dû halluciner de s'être fait tacler par Laporte.

Il a été très gentil sur les mélées toulonnaises, il n'a filé qu'une pénalité tentable à Bath de tout le match (les obligeant à multipliant les tentatives de drop), dont aucune quand ils ont campé un quart d'heure dans le camp toulonnais en fin de match.

Et dans les 5 dernières minutes, il a filé 2 pénalités au RCT pour qu'il se dégage puis la 3e pour la gagne.

A l'arrivée, le mec se fait pourrir.

Clancy doit se dire : "Si j'avais su, je l'aurai vraiment sodomiser pour qu'il ne rale pas pour rien". :yes:

N'empêche que Clancy a dû halluciner de s'être fait tacler par Laporte.

Il a été très gentil sur les mélées toulonnaises, il n'a filé qu'une pénalité tentable à Bath de tout le match (les obligeant à multipliant les tentatives de drop), dont aucune quand ils ont campé un quart d'heure dans le camp toulonnais en fin de match.

Et dans les 5 dernières minutes, il a filé 2 pénalités au RCT pour qu'il se dégage puis la 3e pour la gagne.

A l'arrivée, le mec se fait pourrir.

Clancy doit se dire : "Si j'avais su, je l'aurai vraiment sodomiser pour qu'il ne rale pas pour rien". :yes:

Tu veux dire que les pénalités accordées au RCT n'y étaient pas?

grand schtroumpf 83

Le RCT va se qualifier, en explosant les Wasps et en gagnant à Bath (ces 2 equipes perdant contre Leinster)

Et à la fin le RCT sera champion d'Europe.

Se qualifier, c'est pas tout à fait impossible (même si c'est pas le plus probable) mais ca m'étonnerait vraiment que le Leinster éliminé aille gagner chez les guêpes qui les ont humiliés à Dublin.

Bref, je tiens le pari.

Tu veux dire que les pénalités accordées au RCT n'y étaient pas?

Ah si, ils y étaient. Sans problème.

Par contre aucune pénalité concédée de la part de la défense toulonnaise, on va dire qu'ils s'en tirent bien...

Bref, de là à râler. Je ne comprends pas la sortie de laporte et ce qu'il reproche à l'arbitre.

Edited by Gabi

Ah si, ils y étaient. Sans problème.

Par contre aucune pénalité concédée de la part de la défense toulonnaise, on va dire qu'ils s'en tirent bien...

Bref, de là à râler. Je ne comprends pas la sortie de laporte et ce qu'il reproche à l'arbitre.

Pour celles et ceux qui n'ont pas suivi car déjà éliminés, qu'a encore dit le Binoclard, futur président de la FFR??

Mais faux tout le reste...

Sauf samedi dernier ou vous vous êtes fait exploser par l'UBB :Neutral:

Les équipes pour le must-win game de ce soir.

Manque Nique une bande de nonnes côté Bibendum, et Dan Lydiate côté Balbuzards, remplacé par Sam Underhill, un gars de 19 ans.

Au fifflou, Wayne Barnes, mon endive préférée.

Ospreys: D Evans; H Dirksen, J Spratt, J Matavesi, E Walker, D Biggar, B Leonard; P James, S Baldwin, A Jarvis, L Ashley, A Wyn Jones (capt), S Underhill, J King, J Tipuric.

Replacements: S Parry, N Smith, M Fia, R Thornton, D Baker, T Habberfield, S Davies, O Watkin.

Clermont Auvergne: S Spedding; D Strettle, J Davies, W Fofana, N Nakaitaci; C Lopez, M Parra; R Chaume, B Kayser, D Kotze, L Jacquet, S Vahaamahina, D Chouly (capt), V Kolelishvili, F Lee.

Replacements: J Ulugia, V Debaty, M Simutoga, P Jedrasiak, C Gerondeau, L Radosavljevic, B James, A Vulivuli.

Les équipes pour le must-win game de ce soir.

Manque Nique une bande de nonnes côté Bibendum, et Dan Lydiate côté Balbuzards, remplacé par Sam Underhill, un gars de 19 ans.

Au fifflou, Wayne Barnes, mon endive préférée.

Ospreys: D Evans; H Dirksen, J Spratt, J Matavesi, E Walker, D Biggar, B Leonard; P James, S Baldwin, A Jarvis, L Ashley, A Wyn Jones (capt), S Underhill, J King, J Tipuric.

Replacements: S Parry, N Smith, M Fia, R Thornton, D Baker, T Habberfield, S Davies, O Watkin.

Clermont Auvergne: S Spedding; D Strettle, J Davies, W Fofana, N Nakaitaci; C Lopez, M Parra; R Chaume, B Kayser, D Kotze, L Jacquet, S Vahaamahina, D Chouly (capt), V Kolelishvili, F Lee.

Replacements: J Ulugia, V Debaty, M Simutoga, P Jedrasiak, C Gerondeau, L Radosavljevic, B James, A Vulivuli.

Samuel Soucolline ? A mon avis il mesure 1,19 m et a les pieds poilus. Pas vraiment le profil d'un troisième ligne.

• Upvote 1

Samuel Soucolline ? A mon avis il mesure 1,19 m et a les pieds poilus. Pas vraiment le profil d'un troisième ligne.

Pas terrible pour la touche, mais ça peut faire un bon gratteur de ballon. Il fait quasiment la taille de Steffon Armitage, hein...

Bath au Leinster : même équipe que celle alignée à Toulon

15 Anthony Watson
14 Semesa Rokoduguni - 13 Jonathan Joseph - 12 Kyle Eastmond - 11 Matt Banahan
10 George Ford
9 Chris Cook
1 Max Lahiff - 2 Rob Webber - 3 David Wilson - 4 Stuart Hooper © - 5 Dominic Day - 6 Matt Garvey - 7 Francois Louw - 8 Leroy Houston
Replacements
16 Ross Batty - 17 Nick Auterac - 18 Henry Thomas - 19 Charlie Ewels - 20 David Denton - 21 Jonathan Evans - 22 Rhys Priestland - 23 Tom Homer

Le Munster pour accueillir les Pinks

MunXV #MunVSta Zebo; Earls, Saili, RScannell, RO’M; Keatley, Murray; Kilcoyne, Sherry, Sagario; Foley, Chisholm; BHolland, TO’D, Stander ©

Replacements #MunVSta O’Byrne, O’Connor, JRyan, DRyan, Copeland, JO’Donoghue, O’Leary, Amorosino.

Edited by Bracame

Pas terrible pour la touche, mais ça peut faire un bon gratteur de ballon. Il fait quasiment la taille de Steffon Armitage, hein...

On parle de 1,19 m de haut … pas de large !

Sinon, s'il a "le Précieux", va falloir que les Jaunards le surveillent de près ...

• Upvote 1

On parle de 1,19 m de haut … pas de large !

Sinon, s'il a "le Précieux", va falloir que les Jaunards le surveillent de près ...

L'anneau d'invisibilité de Richard Fils de Caw ?

Pas d'impasse cette fois-ci pour Ibanez qui reçoit Exeter. L'UBB, l'italien intermittent de la poule. :stuart:

Le XV de départ: Buttin ; Talebula, Ashley-Cooper, Rey, Connor ; (o) Bernanrd, (m) Lesgourgues ; Chalmers, Goujon, Madaule ; Jaulhac, Marais ; Gomez Kodela, Avei, Poirot.

Remplaçants: Auzqui, Taofifenua, Kepu, Cazeaux, Tauleigne, Serin, Beauxis, Le Bourhis.

Compo du pétomane Travers pour recevoir les Scarlets : la Ferrari au centre.

Le XV de départ: Dulin ; Dupichot, Carter, Laulala, Imhoff ; (o) Tales, (m) Phillips ; Le Roux, Claassen, Nyanga ; Carriza, Charteris ; Tameifuna, Szarzewski, Ben Arous.

Remplaçants: Chat, Brugnaut, Castrogiovanni, Dubarry, Masoe, Machenaud, Chavancy, Goosen.

Edited by Bracame