Aller au contenu

Champion's Cup - J5


Bracame

Messages recommandés

un essai cadeau pour le SF merci les rouge

ai je parlé d'un point précis ?

ai je parlé d'un arbitre précis ? (quand je parle de Prisse c'est de l'auto dérision par rapport a sa propension a parler aux arbitres)

ai je parlé d'une équipe précise ?

non

Je parle de de l'influence grandissante en général du réalisateur et don son influence sur l'arbitrage

Sport ! :drinks

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

C'est sûr qu'avec les Irlandais, ce langage fonctionne bien...

Pourtant, que le Munster joue mal !

c'est quand meme plus epais que la semaine derniere

Lien vers le commentaire

Serin a pris une autre dimension cette saison.

je l'avais vu avec l'EDF -20 il y a quelque temps, il ne m'avait pas fait une grosse impression.

Là, son entrée est fracassante !

5e essai de l'UBB

34-27

72e minute

avec un essai transformé, les Chiefs feraient Nul + BO !

Modifié par brayaud's
Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

finit a TP

26-13

rien a dire, mérité et tres bon arbitrage de JPD

pas assez d'envie chez nous et peut etre une infirmerie trop pleine

mention spéciale pour notre jeune talonneur Panis, qui a, bien, tenu sa place pendant 80 min


Pluzun. Il est question de lui avec un maillot vert avec un trèfle dessus...

largement mérité pour moi MOTM aujourd'hui

Lien vers le commentaire

bon c'est plié

on est y est allé

on y à perdu

on est revenu

tout nu

Je peux me tromper, mais j'ai pas senti les Pinks vouloir vraiment cette victoire. Je sais que le Munster était dos au mur, m'enfin...

Même la Red Army, pas au complet, le premier (et le seul) Fields of Athenry à la 52e minute. Ils vont mal...

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

victoire de l'UBB 34-27, 5 essais à 3.

+5 au général pour les Bordelais

+1 pour Exeter

beau match, gros volume de jeu. Chalmers homme du match.

Lien vers le commentaire

Non, parce que Exeter n'a plus rien à jouer contre les Ospreys.

Et que l'UBB ne sera pas une victime la semaine prochaine.

Ah ?

Il aurait plutot fallu que ce soit Exeter le vainqueur ?

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire

Faut ressortir vos calculettes les gars avant de parler , l'ubb a encore une chance de se qualifier en venant gagner avec BO au Michelin .

Vous attendez pas à qu'ils lâchent .

Si on a un asm 2013 ou 2015 on s'en sortira mais si on a un asm 2016 ......

Lien vers le commentaire

Non, parce que Exeter n'a plus rien à jouer contre les Ospreys.

Et que l'UBB ne sera pas une victime la semaine prochaine.

A ceci près qu'Exter est une équipe anglaise, et qu'il ne faut pas s'imaginer qu'ils vont baisser pavillon.

A ceci près que les Gallois sont mauvais comme des cochons loin des bases : dernière victoire en HCup en 2009.

A ceci près que l'UBB n'a plus de chances décentes de se qualifier et que venir batailler au Michelin et laisser des mecs sur le carreau serait stupide.

Lien vers le commentaire

Je vous l'ai dit, tout est prévu : Ibanez va se sentir une envie irrépressible de 'faire tourner' la semaine prochaine.

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

La dernière fois que l'ubb est venu au Michelin avec une équipe C , ils sont repartis avec un match nul 26 / 26 .

Mais ils viendront avec la grosse et tant mieux .

Modifié par BOURRIN
Lien vers le commentaire

Ils viendront avec une équipe B, au mieux. Et on gagnera. Et on jouera notre 1/4 à l'exterieur. Et sauf si l'équipe retrouve du liant d'ici là, nous n'irons pas plus loin.

Lien vers le commentaire

Perso j'aimerai une chose , que l'on aille au Racing pour le 1/4 ...on les torche et à nous sainté/ Lyon et la coupe .

Lien vers le commentaire

On va plus vers un quart à Mayol si on sort moins bon des premiers, ou un quart chez les Sarries si on passe miraculeusement en 3° second.

Une paille quoi.

Lien vers le commentaire

Faut ressortir vos calculettes les gars avant de parler , l'ubb a encore une chance de se qualifier en venant gagner avec BO au Michelin .

Vous attendez pas à qu'ils lâchent .

Si on a un asm 2013 ou 2015 on s'en sortira mais si on a un asm 2016 ......

je vote pour un ASM millésime 2013

Avec le second du championnat Anglais quand même.

Si Exeter avait gagné, ça aurait changé quoi ? L'ASM avait qu'à faire le boulot chez les Ospreys.

Lien vers le commentaire

Si Exeter avait gagné, ça aurait changé quoi ? L'ASM avait qu'à faire le boulot chez les Ospreys.

:woot:

Je vois pas le rapport avec mon message (meme si l'ASM n'avait qu'à gagner)

Modifié par djemerj
Lien vers le commentaire

Exeter ...champion anglais 2016

Ubb ...champion top 14 / 2016

Ospreys ...champion ligue celte

Asm ...finale top 14 / 2016 et 1/2 finalistes hcup 2016

Vous appelez ça une poule en bois ?

Lien vers le commentaire

On va plus vers un quart à Mayol si on sort moins bon des premiers, ou un quart chez les Sarries si on passe miraculeusement en 3° second.

Une paille quoi.

il n'y aura pas de 1/4 à Mayol :Neutral:

Lien vers le commentaire

il n'y aura pas de 1/4 à Mayol :Neutral:

Ils peuvent finir premier de leur poule à 20 points, nous premiers de la notre a 19. donc Toulon 4 et Clermont 5

Les autres premiers seront loin devant, ca reste le quart le plus probable. :unsure:

Lien vers le commentaire

Avec le second du championnat Anglais quand même.

Second pour l'instant, mais en fin de saison, vu leurs faiblesses, ça m'étonnerait qu'Exeter soit en finale. De ce que j'en ai vu Bath et Wasps, c'est nettement plus fort... La poule n'était pas terrible quand même il faut bien l'avouer, surtout avec le cadeau bordelais de la semaine passée :clin Rien à voir avec la poule du RCT par exemple.

Lien vers le commentaire

Match très sympa à Dublin. Pas d'essai à la pause, mais des séquences de oufs, deux mêlées seulement, ça envoie du bois.

Le jeune Ringrose, centre dont on cause pour intégrer le squad de Joe Schmidt, est vraiment sympa à voir jouer.

Domination du Leinster, que Madigan traduit au planchot 12-3.

Lien vers le commentaire

Exeter ...champion anglais 2016

Ubb ...champion top 14 / 2016

Ospreys ...champion ligue celte

Asm ...finale top 14 / 2016 et 1/2 finalistes hcup 2016

Vous appelez ça une poule en bois ?

Où qu'ils sont les smileys? Modifié par capitole46
Lien vers le commentaire

A ce que je vois, personne ne veut prendre le ST en 1/4 ? On recommence à faire peur :sorcerer:

En 1/4 je sais pas, mais le charter est compte déjà !

Modifié par capitole46
Lien vers le commentaire

Qui a dit ?

" Madigan ? J'en veux pas "

L'entraîneur du Leinster pour les matchs contre Toulon.

D'ailleurs, heureusement pour le rct qu'il a préféré aligner Sexton car les toulonnais seraient peut-être déjà éliminés.

Lien vers le commentaire

Azema, et il a raison.

Je prefere mille fois voir Lopez jouer, se planter et avoir une chance de progresser.

On verra qui on aura !!!!!!

Lien vers le commentaire

Si vous avez une pelle et une brouette... Les Saints en appellent aux fans pour déneiger le terrain, façon Maxou dans le temps :whistling:

HELP NEEDED! Pitch is playable but there's snow on the frost covers. If you've got a shovel and wheelbarrow... (1/2) and an hour to spare this morning head to the Weedon Rd car park. Thanks in advance! (2/2)

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Si vous avez une pelle et une brouette... Les Saints en appellent aux fans pour déneiger le terrain, façon Maxou dans le temps :whistling:

Ça arrivait aussi assez régulièrement à Grenoble quand ça jouait à Lesdiguières.

Lien vers le commentaire

Ça doit être un bon moment à passer , je le ferai avec plaisir mais bon chez nous on est plein de pognon on a pas besoin ni de supporters ni de stars de rugby .

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...