djemerj Posté(e) 10 avril 2016 Posté(e) 10 avril 2016 Pénalité idiote des Toulonnais. Bon après le racing n'a pas de buteur
Gabi Posté(e) 10 avril 2016 Posté(e) 10 avril 2016 Quel match de merde Tu vois, y a pas que le ST. :)
Hugogo Posté(e) 10 avril 2016 Posté(e) 10 avril 2016 Chilichava....... Faute honteuse à ce niveau de la compet ! 1
Gabi Posté(e) 10 avril 2016 Posté(e) 10 avril 2016 Chila risque de couter cher Laporte a trouvé son bouc-émissaire.
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 10 avril 2016 Posté(e) 10 avril 2016 Finalement le racing n'a pas craqué Fait chier de devoir les supporter face aux glish
crazybib Posté(e) 10 avril 2016 Posté(e) 10 avril 2016 Bon, "joli" duel de panzers. Toulon perd sur une entame ratée et sur une faillite de ses buteurs.
djemerj Posté(e) 10 avril 2016 Posté(e) 10 avril 2016 Barnes n'est pas Rolland . Il n'y avait pas des fautes auusi grossières.
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 10 avril 2016 Posté(e) 10 avril 2016 Bon ... Trop' j'espère que tu as une bonne bouteille prête à être torchée pour oublier ca C'est passé pret mais tant va la cruche ...... ;) Les meilleurs n'ont pas gagné. Les plus mauvais non plus :-)
Gabi Posté(e) 10 avril 2016 Posté(e) 10 avril 2016 Je suis impressionné par la façon dont le Racing s'est ressaisi physiquement. A la mi-temps, ils étaient tous dans le rouge. Et finalement, c'est eux qui ont fini le plus fort. Par contre quel match merdique. La différence entre les matchs anglo-anglais et franco-francais est caricaturale ce WE.
fonzie Posté(e) 10 avril 2016 Posté(e) 10 avril 2016 Moumou va acheter 15 joueurs supplémentaires...Grosse perf des franciliens. Tiendront ils le choc chez les anglois? Rien n'est sur... 2
Mahatma Posté(e) 10 avril 2016 Posté(e) 10 avril 2016 il a complètement craqué chila... Le rct paie son entame complètement foiré. leicester croquera le racing en demie.
Invité chomelaregle Posté(e) 10 avril 2016 Posté(e) 10 avril 2016 Fait chier de devoir les supporter face aux glish rien ne t'y oblige, perso je m'en tamponne de la nationalité des clubs en CE.
gaspacho31 Posté(e) 10 avril 2016 Posté(e) 10 avril 2016 çà se joue à rien , peut-être à des en-avants pas vus par des arbitres de touche bigleux !
tire-bouchon Posté(e) 10 avril 2016 Posté(e) 10 avril 2016 Laporte a trouvé son bouc-émissaire. Il ne coûte que 3 points et il y en a 16..
Invité chomelaregle Posté(e) 10 avril 2016 Posté(e) 10 avril 2016 Il ne coûte que 3 points et il y en a 16.. ouais mais y'avait toujours égalité, alors ça coute cher... Chila, c'est le Castrogiovani de y'a 2 semaines.
Chacha Posté(e) 10 avril 2016 Posté(e) 10 avril 2016 il a complètement craqué chila... Le rct paie son entame complètement foiré. leicester croquera le racing en demie. Pas sur, ça peut libérer le Racing aussi
No troll Posté(e) 10 avril 2016 Posté(e) 10 avril 2016 il a complètement craqué chila... Le rct paie son entame complètement foiré. leicester croquera le racing en demie. Chiocci et chilichava .. Des hommes de finales !!! Vont il aller à Clermont ? Oh putain pas de 4imee étoile à Toulon cette année !! Merci racing !!!!!! Merci au racing de fermer la gu...e à ce Mourad et ce Laporte !!! Mrs laporte er Mourad et Fermez le ban ;))
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 10 avril 2016 Posté(e) 10 avril 2016 rien ne t'y oblige, perso je m'en tamponne de la nationalité des clubs en CE. ben si je n'aime pas le racing mais les glish ...... non c'est au dela de mes forces, Jeanne d'Arc Mers el kebir, will Carling, .... non bon je me fais qq pastis et je reviens pour un ..... allez racing ;)
Neophyte Posté(e) 10 avril 2016 Posté(e) 10 avril 2016 Farell et Ashton champions d'Europe ! Ca fait envie, non ?
Bracame Posté(e) 10 avril 2016 Auteur Posté(e) 10 avril 2016 On reparle du delta de 14 points des deux 'inspirations' de Mermoz ? Et puis Chilachavapasdutout... Un Toulon ptite teub, qui préfère prendre des pénalités très difficiles plutôt qu'aller jouer dans les 22 adverses : bravo Guirado. Vu le paquet de roros que prend Carter à chaque match, sur celui-ci, il arnaque carrément le Jacky.
BOURRIN Posté(e) 10 avril 2016 Posté(e) 10 avril 2016 Farell et Ashton champions d'Europe ! Ca fait envie, non ? Tu veux des noms de francais champion de France ?
Gabi Posté(e) 10 avril 2016 Posté(e) 10 avril 2016 Ceci dit, dans cet ERCC, ça doit le 4e ou 5ème match consécutif que le RCT joue sa qualif dans le Money Time. Au bout d'un moment, il fallait que ça tourne dans l'autre sens. Ils n'ont véritablement matrisés aucune rencontre dans cette compet', ils ne se sont jamais mis à l'abri. Bref, rien à voir avec les éditions précédentes. Bravo quabd leme aux toulonnais pour le mental qu'ils ont eu durant toute l'édition. sortir des poules était quand même très fort vu leur match compliqué. Et ils auraient pu passer en demi sans crier au scandale. 1
Keke Posté(e) 10 avril 2016 Posté(e) 10 avril 2016 Saracens champions d'Europe. C'est aussi mon avis.
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 10 avril 2016 Posté(e) 10 avril 2016 Je pense que le Racing sera plus compétitif face aux glish que contre les clubs du T14 Une super défense et du muscle, avec un peu (un tout petit peu) de jeu derriere avec Dulin. Ca suffira je les vois champion d'europe
No troll Posté(e) 10 avril 2016 Posté(e) 10 avril 2016 On reparle du delta de 14 points des deux 'inspirations' de Mermoz ? Et puis Chilachavapasdutout... Un Toulon ptite teub, qui préfère prendre des pénalités très difficiles plutôt qu'aller jouer dans les 22 adverses : bravo Guirado. Vu le paquet de roros que prend Carter à chaque match, sur celui-ci, il arnaque carrément le Jacky. Ca va moins bien sans wilko Botha hayman et ali Williams 1
Keke Posté(e) 10 avril 2016 Posté(e) 10 avril 2016 Mermoz leur coute le match. Si Toulon marque quand il loupe le 2 contre 1 , je vois pas le Racing revenir 1
Bracame Posté(e) 10 avril 2016 Auteur Posté(e) 10 avril 2016 (modifié) David Arrieta @arrietadavid1 6 min Si quelqu'un peut faire un gif de Marc Andreu qui siffle Machenaud sur la dernière pénalité. #R92RCT Modifié 10 avril 2016 par Bracame
tropézien Posté(e) 10 avril 2016 Posté(e) 10 avril 2016 Voilà défaite annoncée et... arrivée. 2 équipes de bourrins qui s'affrontent... Ca doit pas être beau à voir pour un amateur de rugby qui n'est pas supporter. Ca change des matchs d'hier. Pour moi, la défaite est clairement pour Mermoz. Le Racing n'a jamais eu d'occasion d'essai. Nonu me gave avec ses retours inter. Bourrin se pose des questions sur le physique "dopés" des toulonnais, il peut clairement se poser la question pour le Racing aussi. Le racing joue comme le RCT : des stars à l'arrière qui pourraient développer un super rugby et résultat : un jeu de bourrins. On ne mérite pas de passer et c'est bien normal. Peut-être que match ball se dira que le "tout stars" n'est pas le meilleur modèle. Gabi a raison. Ca vaut plus rien la coupe d'Europe. Avec le Racing comme dernier club français, on devrait plus trop en entendre parler. 1
tire-bouchon Posté(e) 10 avril 2016 Posté(e) 10 avril 2016 (modifié) ben si je n'aime pas le racing mais les glish ...... non c'est au dela de mes forces, Jeanne d'Arc Mers el kebir, will Carling, .... non bon je me fais qq pastis et je reviens pour un ..... allez racing ;) Tu oublies la mère Tatcher Bon. je vais suivre la progression de la goudronneuse de l' Hérault. Allez le MHR. Toulon et le Racing ce sont des tondeuses à gazon à côté. Modifié 10 avril 2016 par tire-bouchon
seb93 Posté(e) 10 avril 2016 Posté(e) 10 avril 2016 Voilà défaite annoncée et... arrivée. 2 équipes de bourrins qui s'affrontent... Ca doit pas être beau à voir pour un amateur de rugby qui n'est pas supporter. Ca change des matchs d'hier. Pour moi, la défaite est clairement pour Mermoz. Le Racing n'a jamais eu d'occasion d'essai. Nonu me gave avec ses retours inter. Bourrin se pose des questions sur le physique "dopés" des toulonnais, il peut clairement se poser la question pour le Racing aussi. Le racing joue comme le RCT : des stars à l'arrière qui pourraient développer un super rugby et résultat : un jeu de bourrins. On ne mérite pas de passer et c'est bien normal. Peut-être que match ball se dira que le "tout stars" n'est pas le meilleur modèle. Gabi a raison. Ca vaut plus rien la coupe d'Europe. Avec le Racing comme dernier club français, on devrait plus trop en entendre parler. Aucun regret à avoir, les Sarries sont une classe au-dessus de tout le monde cette saison. Tu peux rajouter le bon match de merde de Giteau, qui pour moi n'était pas du tout prêt pour jouer un tel match. Enfin, c'était quand même une super purge à voir, à part les amateurs d'auto-tampon et les 10 000 supporters du Racing dans le monde, je pense que tous les autres se sont fait chier.
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 10 avril 2016 Posté(e) 10 avril 2016 Mourad sur Stade 2 Bien, il souhaite bonne chance au racing belle interview
Bracame Posté(e) 10 avril 2016 Auteur Posté(e) 10 avril 2016 et les 10 000 supporters du Racing dans le monde, C'est ballot, jusque là, t'étais crédible...
Neophyte Posté(e) 10 avril 2016 Posté(e) 10 avril 2016 La Coupe d'Europe ne vaut peut-être plus rien, mais en attendant, la Coupe d'Angleterre d'hier était fort savoureuse. 1
seb93 Posté(e) 10 avril 2016 Posté(e) 10 avril 2016 C'est ballot, jusque là, t'étais crédible... J'ai mis un zéro de trop, oups
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 10 avril 2016 Posté(e) 10 avril 2016 J'ai mis un zéro de trop, oups 1 seul ? allez soit honnête .... 2
tropézien Posté(e) 10 avril 2016 Posté(e) 10 avril 2016 Aucun regret à avoir, les Sarries sont une classe au-dessus de tout le monde cette saison. Tu peux rajouter le bon match de merde de Giteau, qui pour moi n'était pas du tout prêt pour jouer un tel match. Enfin, c'était quand même une super purge à voir, à part les amateurs d'auto-tampon et les 10 000 supporters du Racing dans le monde, je pense que tous les autres se sont fait chier. Giteau a repris trop tôt. Ollivon est sorti sur blessure, je crois. Stefon a été transparent. 1
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant