Aller au contenu

Champions Cup : les quarts de finale


Bracame

Messages recommandés

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Autant l'ouvreur Toulonnais a, pour l'instant, un jeu au pied degueu, autant celui du Racing est impeccable.

Je ne sais pas qui c'est mais il ira loin, ce jeune.

Est il jiff ? sélectionnable en edf ?

:clin

Posté(e)

Le Racigne depuis le 10/0 et l'offrande de max la menace sont une peu à la rue...

Posté(e)

Putain, Armitage au LOU, ça donne envie de pleurer quand meme ...

Il est encore bon le gars

Pourquoi le RCT le garde pas ?

Ah oui merde , le japonais ...

  • Upvote 2
Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Toulon va gagner ce match.

Ils sont mauvais balle en main, mais solide en défense et ne doutent de rien.

Alors que le racing, semble s'affoler après 1 ou 2 conneries

Pareil

L'expérience devrait payé et le RCT me parait plus dur au mal

Posté(e)

Putain, Armitage au LOU, ça donne envie de pleurer quand meme ...

Il est encore bon le gars

Pourquoi le RCT le garde pas ?

Ah oui merde , le japonais ...

Pas assez cher...

Posté(e)

Le RCT est au dessus globalement, et devrait petit à petit prendre le dessus

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Putain, Armitage au LOU, ça donne envie de pleurer quand meme ...

Il est encore bon le gars

Pourquoi le RCT le garde pas ?

Ah oui merde , le japonais ...

euh ..... nous on veut bien l’échanger contre un 15 international français ........ :triste:

Posté(e)

Ou trop con .

Posté(e)

On va pas se cacher que pour Toulouse il vaut mieux une victoire du racing qui viendra en tong avant sa 1/2 dans 15j.

Bof, il peuvent aussi venir le moral à 0 après un 2 ieme échec consécutif à domicile en 1/4 de H-cup en 2 ans ... :clin

Ce qui est surtout malheureux , c'est de compter sur la faiblesse de l'adversaire plus que sur sa propre force ...

Posté(e)

Il faudrait que le RCT pense à mettre ses points au pied.

Posté(e) (modifié)

Ou trop con .

On parle pas de Parra mais d'Armitage ... :shaun:

Modifié par Pacino31
Posté(e) (modifié)

Le RCT est au dessus globalement, et devrait petit à petit prendre le dessus

Ouep.

Ca va finir comme d'habitude. Le RCT est trop puissant physiquement. Y a de la casse à chaque contact.

Le Racing va craquer physiquement en fin de match.

Comme tous les adversaires de Toulon.

Modifié par Gabi
Posté(e)

Qu'est ce que c'est chiant comme match ...

Posté(e)

Il est resté au garage le panzer de Jacky ?

Posté(e)

Ce match va faire l'affaire des autres prétendants aux 2 premières places

Posté(e)

Qu'est ce que c'est chiant comme match ...

Vues les équipes, c'était prévisible.

Posté(e)

Le SF sans Jeff Dubois c'est niveau proD2

  • Upvote 1
Posté(e)

Si le RCT passe ,ils seront champions, si c'est le racing ils vireront en 1/2

Posté(e)

Mermoz ça fait -14 pour le RCT pour l'instant

  • Upvote 1
Posté(e)

Le racing est déjà à la limite de la rupture, avec en plus plusieurs joueurs blessés

Posté(e)

Ô'connor l'appel exter , Mermoz remet intérieur....

Posté(e)

Le racing est pas au niveau .

  • Upvote 1
Posté(e)

Et voilà.

Le 10 du racing botte plus, et c'est la cagade.

Superbe Mermoz..qui ignore son ailier, qui gueule pourtant.

Posté(e)

Fresia le chouchou de Tropez doit avoir Steenkamp comme idole...

Mermoz rate sa partie

Posté(e)

Mermoz... Mon Dieu que c'est moche de gacher autant.

Invité chomelaregle
Posté(e)

Il est resté au garage le panzer de Jacky ?

Ça, ça fait quelques années que c'est devenu un mythe, y a que bracame pour encore y croire et en parler.

Posté(e) (modifié)

Bon je résume l'équipe du Racing à la mi temps : le quart des joueurs s'est blessé, le quart reste au sol, le quart a les mains sur les hanches et le dernier quart a le capot ouvert.

Physiquement, le RCT, c'est vraiment monstrueux.

A chaque match, je suis abasourdi.

Le Racing va exploser et le RCT va dérouler. Comme d'hab.

Modifié par Gabi
gegelerugbyman
Posté(e)

Comment une équipe comme le Racing peut déjà être a la ramasse physique à la mi-temps ? ya un tel décalage... le RCT va gagner de 15 points facile à ce train là. Je suis très déçu par les ciels et blanc

Posté(e)

Le racing va exploser en deuxième mi temps, ils sont déjà à la limite là.

Posté(e)

Je suis pour le moment extrêmement déçu par le Racing ...

Toulon de cette année,c'est loin du niveau des autres années ...

Je voyais le Racing les dominer et pourtant ...

Problème physique ? Mental ?

Franchement s'ils passent pas ,c'est à désespérer pour eux ...

Posté(e)

Egalité à la mi-temps avec les quatorze points offerts par Mermoz, c'est bien, mon Tropez'

Vent et soleil dans le dos pour le deuxième, ça peut aider...

Posté(e)

Comment une équipe comme le Racing peut déjà être a la ramasse physique à la mi-temps ? ya un tel décalage... le RCT va gagner de 15 points facile à ce train là. Je suis très déçu par les ciels et blanc

Toutes les équipes sont à la ramasse physiquement face au rct donc je ne vois pas pourquoi le racing ferait exception.
Posté(e)

Je ne trouve pas que le RCT aussi fort physiquement que d'habitude.

Le racing ne souffre pas tant que ça dans ce domaine, mais ils ne sont pas capable d'avoir une action construite.

  • Upvote 1
Posté(e)

Fresia le chouchou de Tropez doit avoir Steenkamp comme idole...

Mermoz rate sa partie

Après Chiocci, maintenant c'est Fresia ? :shaun: La vérité, c'est que seul gros Steenkamp pousse en travers et ça vous a rapporté votre dernier titre :P

Bon je résume l'équipe du Racing à la mi temps : le quart des joueurs s'est blessé, le quart reste au sol, le quart a les mains sur les hanches et le dernier quart a le capot ouvert.

Physiquement, le RCT, c'est vraiment monstrueux.

A chaque match, je suis abasourdi.

Le Racing va exploser et le RCT va dérouler. Comme d'hab.

Je suis pas sûr que le Racing explose. Il y a 15 jours, c'est nous qui avons explosé à la 60ème contre eux.

Mermoz nous coûte entre 12 et 14 points... Merci.

Je suis toujours tendu

Posté(e) (modifié)

Je ne trouve pas que le RCT aussi fort physiquement que d'habitude.

Le racing ne souffre pas tant que ça dans ce domaine, mais ils ne sont pas capable d'avoir une action construite.

Enfin, sur chaque action de la fin de première mi temps, t'as un joueur du Racing par terre à l'agonie, mais c'est surtout le Racing qui est vraiment faible

Modifié par Keke
Posté(e)

Je ne trouve pas que le RCT aussi fort physiquement que d'habitude.

Le racing ne souffre pas tant que ça dans ce domaine, mais ils ne sont pas capable d'avoir une action construite.

Pareil ...

Je trouve qu'ils étouffent plus l'adversaire comme avant

Mais le Racing ne fait rien de cohérent

Posté(e)

Je ne trouve pas que le RCT aussi fort physiquement que d'habitude.

Le racing ne souffre pas tant que ça dans ce domaine, mais ils ne sont pas capable d'avoir une action construite.

La mythe de la puissance du RCT est mort et enterré depuis les départs de Botha, Haymans, Masoe.

Pareil ...

Je trouve qu'ils étouffent plus l'adversaire comme avant

Mais le Racing ne fait rien de cohérent

Je le dis depuis le début de l'année.

  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)

La mythe de la puissance du RCT est mort et enterré depuis les départs de Botha, Haymans, Masoe.

Je le dis depuis le début de l'année.

Carrément

Deja ,rien que la 2 ieme ligne, entre Williams-Botha et Gorgodze-Tao, c'est pas pareil ...

Modifié par Pacino31
Posté(e)

La mythe de la puissance du RCT est mort et enterré depuis les départs de Botha, Haymans, Masoe.

Je le dis depuis le début de l'année.

Il y a Vermeleun et l'inusable Juan Smith. C'est pas dégueulasse.

Posté(e)

Deja ,rien que la 2 ieme ligne, entre Williams-Botha et Gorgodze-Tao, c'est pas pareil ...

Tu passes d'une des meilleures 2nde ligne du monde à une bonne 2nde ligne et c'est souvent là qu'on pêche.

Il y a Vermeleun et l'inusable Juan Smith. C'est pas dégueulasse.

Je dis pas que c'est nul mais c'est bien moins puissant que l'an dernier.

  • Upvote 1
Posté(e)

Tu passes d'une des meilleures 2nde ligne du monde à une bonne 2nde ligne et c'est souvent là qu'on pêche.

ben tu passes de la Champion's league à la Ligue 1 quoi ... :clin

Posté(e) (modifié)

La mythe de la puissance du RCT est mort et enterré depuis les départs de Botha, Haymans, Masoe.

Je le dis depuis le début de l'année.

Regarde les joueurs du Racing en fin de mi-temps.

A chaque ruck, un racingman restait au sol. Sur la dernière action, la moitié des franciliens marchaient et cherchaient son souffle.

Heureusement que la mi-temps n'a pas duré 45 minutes car ils ont vraiment eu du mal à la finir.

Et déjà 2 (voire 3 avec Carter) blessés.

Modifié par Gabi
Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Méfiance quand meme

Il y a du matos au Racing qui peut faire la différence. Goosens, Dulin, Imhoff.......

Et je suis déçu par l'apport offensif de Nonu.

Le RCT etait plus impressionnant les années précédentes mais reste tout de même monstrueux

et Basta est sur le banc .....

Posté(e)

Méfiance quand meme

Il y a du matos au Racing qui peut faire la différence. Goosens, Dulin, Imhoff.......

Et je suis déçu par l'apport offensif de Nonu.

Le RCT etait plus impressionnant les années précédentes mais reste tout de même monstrueux

et Basta est sur le banc .....

Qu'il y reste

  • Upvote 1
Posté(e)

Méfiance quand meme

Il y a du matos au Racing qui peut faire la différence. Goosens, Dulin, Imhoff.......

Et je suis déçu par l'apport offensif de Nonu.

Le RCT etait plus impressionnant les années précédentes mais reste tout de même monstrueux

et Basta est sur le banc .....

Goosen j'aime bien moi ...

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e) (modifié)

Qu'il y reste

S'il rentre à la 60 eme il achevera le racing !!

Goosen j'aime bien moi ...

mitou et Dulin Imhoff aussi

;)

Modifié par Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Ollivon a joué une mi-temps c'est bien.

Posté(e)

Je comprends pas que vous puissiez encore vous poser des questions sur le physique du Rct

Posté(e) (modifié)

Je suis seul à voir un en avant toulonnais au départ de l'action ?

Modifié par Gabi

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...