Aller au contenu

Champions Cup : les quarts de finale


Bracame

Messages recommandés

Invité chomelaregle

15. Djibril Camara; 14. Waisea Vuidarvuwalu, 13. Geoffrey Doumayrou, 12. Jonathan Danty, 11. Jérémy Sinzelle; 10. Morné Steyn, 9. Julien Dupuy; 1. Zurabi Zhvania, 2. Remi Bonfils, 3. Rabah Slimani, 4. Hugh Pyle, 5. Alexandre Flanquart, 6. Jonathan Ross, 7. Raphael Lakafia, 8. Sergio Parisse

16. Craig Burden, 17. Dany Priso, 18. Paul Alo Emile, 19. Paul Gabrillagues, 20. Willem Alberts, 21. Julien Tomas, 22. Jules Plisson, 23. Hugo Bonneval

J'avais oublié qu'il y avait d'autres 1/4... :P

Lien vers le commentaire

c'est de l'intox. C'est purement impossible selon l'omniscient Gabi...

Par contre si t'es étonné que Basta ne soit pas titulaire, c'est que t'as pas du voir un match du RCT depuis longtemps sinon, tu te demanderais plutôt ce qu'il fout sur le banc.

Contre le ST, Basta a fait un vrai match de m...

S'en était indécent. :unsure:

Lien vers le commentaire
dede_toulousain

Yannick Nyanga : « Jai quitté Toulouse car jen avais marre dêtre remplaçant sur les gros matchs »

Bon en meme temps on a plus de gros match a lui proposer actuellement..

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Et toujours côté jeune pilier Français; le racing a sur le banc VARTANOV Khatchik

Il ne jouait pas pour "Mossack Fonséca" il y a peu.

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83

http://bit.ly/1oIVrtW C'est vraiment un cas désespéré , il croit encore au mirage Laportient , tel un Virgile à 23ans . Son seul espoir passe par Dominguez !

Euh, rassure nous, t'as oublié de regarder la compo de dimanche? sans déconner?

Tout le monde (y compris lui, Laporte et même moi) pensait qu'il avait été titularisé à Lille uniquement pour le faire disparaître après une belle roustasse, il a relevé le défi haut la main. Une semaine après, ça crachait encore sur nanard au vélodrome alors qu'il avait finalement tenu sa promesse in extremis mais là, il est titulaire sur le match le plus important de la saison jusque là mais y'en a encore un pour parler de mirage Laportien.

Même Gabi et Tropez, qui pourtant apprécient le Nard à sa juste valeur, auraient pas osé. hugogo: champion du monde.

Sinon, je suis sûr que beaucoup ici auront apprécié la phrase magique de cet interview. :whistling:

"J'ai progressé en touche, en défense et sur beaucoup de petits détails et cela notamment en observant et en discutant avec des mecs comme Juan Lobbe, Duane (Vermeulen) ou Juanne Smith."

Modifié par grand schtroumpf 83
Lien vers le commentaire

Non mais GS je n'attaque pas Laporte mais Ollivon , le type a fait 4 titularisations cette saison mais viens te dire qu'il est bien meilleur qu'avant , c'est en jouant avec les espoirs qu'il est devenu si fort ? On peut aussi reprendre sa logique pour le moins hilarante pour ne pas dire completement débile , " je joue 2 fois moins , je suis 2 fois meilleur " , et bien mon ptit gars joue 3 fois moins alors....

Modifié par Hugogo
Lien vers le commentaire
Parigot_Paris

Non mais respecte toi GS , le type a fait 4 titularisations cette saison mais viens te dire qu'il est bien meilleur qu'avant , c'est en jouant avec les espoirs qu'il est devenu si fort ? On peut aussi reprendre sa logique pour le moins hilarante pour ne pas dire completement débile , " je joue 2 fois moins , je suis 2 fois meilleur " , et bien mon ptit gars joue 3 fois moins alors....

J'aime le "respecte toi, GS" ! :sorcerer:

Respecte toi GS, t'es encore saoul comme un Polonais, hein ! Non mais t'es pire qu'une bête ! T'as donc honte de rien ! :P

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83

Non mais respecte toi GS , le type a fait 4 titularisations cette saison mais viens te dire qu'il est bien meilleur qu'avant , c'est en jouant avec les espoirs qu'il est devenu si fort ? On peut aussi reprendre sa logique pour le moins hilarante pour ne pas dire completement débile , " je joue 2 fois moins , je suis 2 fois meilleur " , et bien mon ptit gars joue 3 fois moins alors....

Ma foi, venant d'un mec qui parle de mirage laportien le jour où Ollivon est titularisé mettant Armitage sur le banc et Lobbe en tribune (alors que c'est des indéboulonnables des phases finales avec Laporte) je rigole... et même Gabi a de la peine pour toi.

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83

J'aime le "respecte toi, GS" ! :sorcerer:

Respecte toi GS, t'es encore saoul comme un Polonais, hein ! Non mais t'es pire qu'une bête ! T'as donc honte de rien ! :P

Le pire, c'est que je voudraye bien mais j'ai même pas le temps de picoler.

Jesuis en train de préparer pour dimanche mon drapeau géant (de 5 mètres 90, plus, c'est interdit par M. le préfet) avec écrit en gros "Lorenzetti Inculéééééé"

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

http://bit.ly/1oIVrtW C'est vraiment un cas désespéré , il croit encore au mirage Laportient , tel un Virgile à 23ans . Son seul espoir passe par Dominguez !

C'est une interview très classique.

Quand tu as choisi un gros club où tu joues peu, tu dis que t'as fait le bon choix car tu progresses en côtoyant des grands joueurs et en touchant le niveau international.

Et quand finalement, tu te barres pour jouer davantage ailleurs, tu dis que tu pars car rien ne vaut les matchs pour progresser.

Inversement,

Quand tu as choisi un petit club où tu joues beaucoup, tu dis que tu progresses en jouant tous les WE. Rien ne vaut d’enchaîner des matchs.

Et quand tu te barres vers un gros club où tu es moins sûr de jouer, tu dis que tu pars pour franchir un cap, te tester, côtoyer le très haut niveau.

Bref, c'est le bon côté des joueurs : quelquesoit leur décision, ils font toujours les bons choix de carrière !! Et ils progressent tout le temps !! :whistling:

Ceci dit, Ollivon va peut-être sauver en partie sa saison ce WE et sur les 2 prochains mois. On verra.

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire

C'est une interview très classique.

Quand tu as choisi un gros club où tu joues peu, tu dis que t'as fait le bon choix car tu progresses en côtoyant des grands joueurs et en touchant le niveau international.

Et quand finalement, tu te barres pour jouer davantage ailleurs, tu dis que tu pars car rien ne vaut les matchs pour progresser.

Inversement,

Quand tu as choisi un petit club où tu joues beaucoup, tu dis que tu progresses en jouant tous les WE. Rien ne vaut d’enchaîner des matchs.

Et quand tu te barres vers un gros club où tu es moins sûr de jouer, tu dis que tu pars pour franchir un cap, te tester, côtoyer le très haut niveau.

Bref, c'est le bon côté des joueurs : quelquesoit leur décision, ils font toujours les bons choix de carrière !! Et ils progressent tout le temps !! :whistling:

Ce qui est quand même certain c'est que tu as plus de chance de progresser en te surclassant quand jouant à un niveau inférieur. A mon petit niveau je l'avais constaté en signant pour dépanner un pote dans un club qui évoluait en honneur, à la fin de la saison quand je suis revenu à mon club de coeur en 2eme div j'avais l'impression d'avoir perdu mon rugby.
Lien vers le commentaire

Ce qui est quand même certain c'est que tu as plus de chance de progresser en te surclassant quand jouant à un niveau inférieur. A mon petit niveau je l'avais constaté en signant pour dépanner un pote dans un club qui évoluait en honneur, à la fin de la saison quand je suis revenu à mon club de coeur en 2eme div j'avais l'impression d'avoir perdu mon rugby.

Oui enfin, entre bas Top14 et haut Top14, il y a quand même beaucoup beaucoup moins d'écart qu'entre Honneur et 2e div (même à ton époque).

Et tu jouais dans les deux cas.

Pour moi, la vérité est entre les deux.

Oui, le type qui jouerait le même temps de jeu entre un petit club et un gros, il progresserait plus dans un gros.

Mais un mec qui ne joue jamais, il a beau me dire, il progresse beaucoup moins vite que s'il jouait, même s'il reçoit des passes de Nonu à chaque entrainement.

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Ma foi, venant d'un mec qui parle de mirage laportien le jour où Ollivon est titularisé mettant Armitage sur le banc et Lobbe en tribune (alors que c'est des indéboulonnables des phases finales avec Laporte) je rigole... et même Gabi a de la peine pour toi.

Méfions nous, y a la jurisprudence Michou.

Lien vers le commentaire
Colza Nostra

Ce qui est quand même certain c'est que tu as plus de chance de progresser en te surclassant quand jouant à un niveau inférieur. A mon petit niveau je l'avais constaté en signant pour dépanner un pote dans un club qui évoluait en honneur, à la fin de la saison quand je suis revenu à mon club de coeur en 2eme div j'avais l'impression d'avoir perdu mon rugby.

Oui mais avoue que tu tenais mieux l'alcool.

Lien vers le commentaire

Ce qui est quand même certain c'est que tu as plus de chance de progresser en te surclassant quand jouant à un niveau inférieur. A mon petit niveau je l'avais constaté en signant pour dépanner un pote dans un club qui évoluait en honneur, à la fin de la saison quand je suis revenu à mon club de coeur en 2eme div j'avais l'impression d'avoir perdu mon rugby.

Tu n'as pas testé la fédérale avec l'ubb?
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
tolosaforever

Sûr que je vous aime sinon je ne trainerais pas mes guêtres ici :flo: .

J'avoue que je préfère aussi les supporters, pas du ST spécialement, mais surtout des Capitouls.

Je reconnais que j'adore ce forum qui fait parti intégrante de ma vie. Je vous aime tous les amis :shaun2: .

Mais vous êtes quand même une belle bande de cons.

T'es vraiment un mange figues Tropez !!!
Lien vers le commentaire
tire-bouchon

On a de la marge.

Il existe quelques 750 variétés de figues, réparties suivant leur couleur blanche (peau jaune verdâtre), noire (violette à noire), grise (gris violacé) et bicolore (allant du vert jaune au brun). Les figuiers domestiques se répartissent en deux groupes :

Les unifères, qui donnent des fruits une fois par an, et les bifères, qui fleurissent au printemps et à l'automne, et donnent donc deux récoltes.
Les figues de printemps s'appellent figues-fleurs.

Lien vers le commentaire

En tout cas je suis content pour Ollivon.

SI cela se confirme jusqu'à la fin de la saison, il n'aura pas fait un si mauvais choix finalement.

Ça t'amuses, de dégommer la théorie de Gabi, longuement exposée dans ces pages ? :happy_dance:

Et sinon,

Il semblerait que les CistesBoks aient 'muscled out' - pour reprendre le terme de Planet Rugby - les Salois de Cipriani.

Quelqu'un a vu le match ? Vaut le coup de le mater en différé ? :chinois:

Lien vers le commentaire

Ça t'amuses, de dégommer la théorie de Gabi, longuement exposée dans ces pages ? :happy_dance:

+1.

Ce Gabi est drôlement gonflé de parler, sur un forum, de la situation d'un jeune international francais qui tourne à 50 minutes de temps de jeu mensuel depuis le debut de saison.

Allez, the show must go on, allons mater le prochain match.

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Ça t'amuses, de dégommer la théorie de Gabi, longuement exposée dans ces pages ? :happy_dance:

Et sinon,

Il semblerait que les CistesBoks aient 'muscled out' - pour reprendre le terme de Planet Rugby - les Salois de Cipriani.

Quelqu'un a vu le match ? Vaut le coup de le mater en différé ? :chinois:

Si tu veux voir une équipe, Sales, s' abîmer la gueule contre une moissonneuse-batteuse ( Montpellier), tu peux.

Si tu veux voir du jeu, non !

Les Sud-Africains sont rentrés 5 fois dans le camps des anglais en 2ème mi-temps. 5 pénalités en leur faveur ( 12 ou 15 points je sais plus).

Des Anglais sans tête contre des Sudistes zombies.

Lien vers le commentaire

Deux essais de Toutank Waldrom en faveur d'Exeter à la mi-temps. Dont un sur interception :shaun:

@ T-Bouch : viens de voir le résumé de Sale-CistesBoks. Deux jolis essais de Sale, tout de même.

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Match agréable entre les Guêpes et les Indiens.

Un plaisir chaque fois renouvelé de voir Waldrom (Deux essais à son actif) bien supérieur au tambour Vunipola.

Lien vers le commentaire

Je me répète mais :

Thomas Waldrom est laid comme un pou mais c'est un sacré client avec des stats d'essais hallucinantes pour un 8 aussi massif.

En fait il a des stats à faire pâlir un ailier.

38 essais en 48 matchs ces deux dernières années.

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Une gestuel a faire pâlir bien des 3/4.

Toujours dans le tempo, dans le mouvement.

Pour remplacer Picamoles, c'est l' idéal.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Bibine Max 6, mon Tropez'

Sinon, Montpellier at home recevra Newport en demie. La chtite franchise galloise a gagné son billet sur le terrain de Gloucester.

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Bibine Max 6, mon Tropez'

Sinon, Montpellier at home recevra Newport en demie. La chtite franchise galloise a gagné son billet sur le terrain de Gloucester.

J'ai pas Bein

Lien vers le commentaire

Les 3/4 Wasps c'est pas franchement du Made in England...

Terrible pour les Chiefs.

Quelle opposition de stymle ce match, entre les gros bourrins des Chiefs et la cavalerie des Wasps ! Bien content de la victoire finale des londoniens. Je trouve leur jeu bien plus sexy même s'il sera inefficace contre les grosses équipes made in Top 14

Lien vers le commentaire

Quelle opposition de stymle ce match, entre les gros bourrins des Chiefs et la cavalerie des Wasps ! Bien content de la victoire finale des londoniens. Je trouve leur jeu bien plus sexy même s'il sera inefficace contre les grosses équipes made in Top 14

Euh...Tu diras ça à Toulon qui a perdu au Ricoh en phase de poule 32-6!

Lien vers le commentaire

Les 3/4 Wasps c'est pas franchement du Made in England...

Terrible pour les Chiefs.

Comme pour 99% des clubs maintenant qui jouent qu'avec des étrangers.. .Rien qu'à Clermont par exemple, derrière c'est pas du made in la Bourboule... :yes:

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Inintelligence situationnelle.

les Indiens ne tuent pas le match sous les poteaux adverses.

Wilko aurait passé un drop et aurait mis son équipe à l' abri des deux essais.

Ils ont préféré les petits tas à répétition qui, on le sait, se transforment à chaque fois en perte de balle.

Lien vers le commentaire

Euh...Tu diras ça à Toulon qui a perdu au Ricoh en phase de poule 32-6!

Ce Toulon-là n'a plus rien à voir avec le RCT actuel... C'était juste après la CDM, il leur manquait la moitié de l'équipe...

Lien vers le commentaire

Charles Piutau fois 2, et Frank The Tank Halaï, qui a l'intelligence d'aller sous les perches pour le deuxième essai. Deux ABs !

Fin cruelle pour les Chiefs, dont le game plan était bien vu, et très bien mis en oeuvre.

La bascule, amha, c'est lorsque le jeune Daly arrive à sortir de son en-but alors que l'essai chauffait pour Exeter pour une remontée de balle de 80 m.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...