Aller au contenu

Champions Cup : les quarts de finale


Bracame

Messages recommandés

Les toulonnais remontés comme une pendule vont défoncer le racingne et leur globe à la place de leur tête

Le melon quoi .. !!

Modifié par No troll
Lien vers le commentaire

Le RCT a sans doute perdu beaucoup ce soir : le 1/4 de Hcup et une place dans les 2 en top 14.

Tropez et ses prévisions ...
Lien vers le commentaire

Mourad Tropezien Boudjellal :D ...

Après la défaite de son équipe face à Clermont (19-18), le président du RCT se veut déjà fataliste en vue du quart de finale de Coupe d'Europe face au Racing 92 dimanche prochain.

«Quelle est votre réaction suite à la défaite de votre équipe ?

Ce terrain est maudit. Il est écrit que personne ne gagnera ici cette saison. Ce nest pas la faute de Michel (entraîneur de lOM), il ne faut pas le virer, cest la faute du Vélodrome ! Mais il faut aussi féliciter Clermont. Il ny a rien à dire.

Pourtant Toulon avait aligné son équipe type

Le racing a aligné son équipe type contre nous, ils ont perdu. Ils ont aligné une équipe B à Bordeaux, ils ont gagné. On va voir ce quon aligne dimanche prochain pour le quart. Nos joueurs navaient pas joué depuis quelques temps, on nest pas bon sur les matches de reprise. Clermont a une belle équipe. Avec le Racing et Montpellier, ils sont les ultras favoris du Top 14. Nous on va essayer de monter une équipe valide pour dimanche prochain.

Ce quart de finale de Coupe dEurope vous inquiète ?

Non, il est déjà perdu dans ma tête, je ne vois pas comment on pourrait faire pour le gagner. Je me concentre sur le quart de finale à Mayol en Top 14 et si on se qualifie, jespère quon sera préservé des blessés pour les phases finales. Je ne vois pas comment on peut le gagner, ce serait de la science-fiction. On a gagné trois fois la Coupe dEurope. Après, Colombes, ce nest pas le plus bel endroit pour mourir. On fera avec, on essayera de ressusciter en Top 14. Maintenant, jespère quon va nous enlever ce statut dultra favori.»

Lien vers le commentaire

Le racing ne perdra pas 2 fois de suite à la piaule contre la même équipe .

C'est mathématique .

En plus Bernie fera jouer l'équipe qui n'est pas capable de battre des losers à la piaule .

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Mourad Tropezien Boudjellal :D ...

Après la défaite de son équipe face à Clermont (19-18), le président du RCT se veut déjà fataliste en vue du quart de finale de Coupe d'Europe face au Racing 92 dimanche prochain.

«Quelle est votre réaction suite à la défaite de votre équipe ?

Ce terrain est maudit. Il est écrit que personne ne gagnera ici cette saison. Ce nest pas la faute de Michel (entraîneur de lOM), il ne faut pas le virer, cest la faute du Vélodrome ! Mais il faut aussi féliciter Clermont. Il ny a rien à dire.

Pourtant Toulon avait aligné son équipe type

Le racing a aligné son équipe type contre nous, ils ont perdu. Ils ont aligné une équipe B à Bordeaux, ils ont gagné. On va voir ce quon aligne dimanche prochain pour le quart. Nos joueurs navaient pas joué depuis quelques temps, on nest pas bon sur les matches de reprise. Clermont a une belle équipe. Avec le Racing et Montpellier, ils sont les ultras favoris du Top 14. Nous on va essayer de monter une équipe valide pour dimanche prochain.

Ce quart de finale de Coupe dEurope vous inquiète ?

Non, il est déjà perdu dans ma tête, je ne vois pas comment on pourrait faire pour le gagner. Je me concentre sur le quart de finale à Mayol en Top 14 et si on se qualifie, jespère quon sera préservé des blessés pour les phases finales. Je ne vois pas comment on peut le gagner, ce serait de la science-fiction. On a gagné trois fois la Coupe dEurope. Après, Colombes, ce nest pas le plus bel endroit pour mourir. On fera avec, on essayera de ressusciter en Top 14. Maintenant, jespère quon va nous enlever ce statut dultra favori.»

On dirait le discours de Bourrin avant les matchs. C'est du pipeau cet interview, non?

En le lisant j'ai ressenti une larme montée. Pauvre Moumou on lui a cassé son jouet du coup, il déprime il n'est plus sur de gagner et bientôt il va dire que la CE c'est de la merde alors que malgré ses déboires aujourd'hui il reste favori vu qu'il est seulement triple champion en titre... Quel bouffon!!! Et qu'on est tombés bien bas de ne pas avoir les moyens de les fesser sportivement...

Lien vers le commentaire

"Le rct va essayer de monter une équipe valide."

J'espère que les autres entraîneurs du top14 ne vont pas lire cette phrase.

La plupart ne savent pas lire.

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83

Voilà ma compo pour le 1/4 :

Fresia-Guirado-Chilachava

Tao-Gorgodze

Smith-Ollivon-Armitage

Pélissié-Giteau

Tuisova-Nonu-Mermoz-Mitchell

Armitage

J'ai pas trop suivi mais Guirado et Mitchell, ils sont juste sortis par précaution avant dimanche ou c'était sérieux?

Sinon, Giteau d'entrée alors qu'il a pas joué une minute depuis.... Houla, je m'en souviens même plus, sans doute le match à Dublin avant Noel. Au mieux, il sera sur le banc. On aura Taylor titulaire, ça semble évident.

Quant à Fresia, il a plus joué depuis un mois, il était blessé ou c'était un choix de nanard?

Le RCT a sans doute perdu beaucoup ce soir : le 1/4 de Hcup et une place dans les 2 en top 14.

Pour le quart de C-cup, c'est plutôt le résultat idéal (si on part du principe que Mitchell et Guirado le joueront sinon..) mais c'est pas pour autant que ça suffira.

Pour la place dans les 2, rien n'est fait. ça dépendra forcément du résultat de dimanche. Celui qui gagnera perdra des points en top14.

Après, franchement, si on joue plus en coupe d'Europe, la place dans les deux.... c'est sans doute pas plus mal de disputer le barrage (mais à domicile, faut absolument être dans les 4)

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83

Guirado et Mitchell ne joueront pas le 1/4. Fermez le ban.

Et Giteau sans doute pas non plus... et c'est clairement, celui qui manquera le plus.

Sinon, il devient quoi Etrillard? ça fait un bail qu'on l'a plus revu. S'il est toujours blessé et qu'on se retrouve avec le super joker géorgien, faudra prier pour qu'Orioli se blesse pas.

Lien vers le commentaire

Sinon, il devient quoi Etrillard? ça fait un bail qu'on l'a plus revu. S'il est toujours blessé et qu'on se retrouve avec le super joker géorgien, faudra prier pour qu'Orioli se blesse pas.

Etrillard est trop jeune pour l'ERCC.

Plus serieusement, au pire, vous avez Soury aussi, non ? Ce sera mieux que votre georgien.

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Et Giteau sans doute pas non plus... et c'est clairement, celui qui manquera le plus.

Sinon, il devient quoi Etrillard? ça fait un bail qu'on l'a plus revu. S'il est toujours blessé et qu'on se retrouve avec le super joker géorgien, faudra prier pour qu'Orioli se blesse pas.

Je crois qu'Etrillard est toujours blessé

Lien vers le commentaire

Guirado et Mitchell ne joueront pas le 1/4. Fermez le ban.

Même sans eux (Mitchell c'est pas bien grave), vous gagnerez... Je te l'annonce depuis des semaines, le Racing, c'est en chute libre...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83

Je crois qu'Etrillard est toujours blessé

A priori pas tant que ça. d'après la Provence, il est envisagé d'anticiper son retour si necessaire.
Lien vers le commentaire

Vu qu'il y a deux équipes topquatorziennes dans les quarts de Coupe Mickey, je mets ici le planning des quarts :flo:

608124ScreenHunter1214Apr052029.jpg

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Moins que le Leinster de l'an dernier en théorie.

Après, c'est clair qu'en demie finale on pourrait tomber sur plus dur.

Bien la perche tendue à Mourad pour la sodomie arbitrale ✌️

bon de mon côté seul match que je vais regarder le SF en espérant qu'ils gagnent !

allez les pink boys !!!! ?

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
tire-bouchon

A priori pas tant que ça. d'après la Provence, il est envisagé d'anticiper son retour si necessaire.

Surtout par nécessite.

Faut l' envoyer au front en espérant que Guy Rado soit remis pour les prochains matchs.

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83

Surtout par nécessite.

Faut l' envoyer au front en espérant que Guy Rado soit remis pour les prochains matchs.

Il doit y avoir une subtilité que j'ai raté parce que j'ai l'impression que tu as répété la même chose que ce que j'ai écrit.

Si tu sous entends qu'on l'enverra au charbon même s'il n'est pas remis, ça m'étonnerait... Par contre Orioli risque d'être remplacé très tard si y'a que le géorgien.

Lien vers le commentaire

Le rct va Etre remonte comme une pendule

La diffèrence va se faire par le coach ...

Et Mourad habille de son tee shirt invendable va pouvoir lèver les poings au ciel

On va enfin savoir si une sodomie peut se faire avec ma bite de travers ? ;))

Lien vers le commentaire

Le rct ne passera pas , à moins de sortir Rolland de sa retraite mais dans ce cas ça se vera un peu trop .

A moins que Rolland soit devenu agent d'arbitres .

Lien vers le commentaire

Champions Cup - Toulon: Le RCT a amplement écrit son Histoire européenne lors des quarts de finale

Champions Cup - Sergio Parisse: "On peut faire l'Histoire du Stade français"

Sale-Montpellier: Le MHR enfin face à son Histoire

Rubyrama a recruté ses journalistes en agrégation d'Histoire ou quoi? A chaque titre, il est question d'Histoire avec un grand i...

C'est l'époque de la démesure!!!

En attendant au ST, pêche pêche pêche, Histoire de pécho du gros poisson...

Modifié par fonzie
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83

Champions Cup - Toulon: Le RCT a amplement écrit son Histoire européenne lors des quarts de finale

Champions Cup - Sergio Parisse: "On peut faire l'Histoire du Stade français"

Sale-Montpellier: Le MHR enfin face à son Histoire

Rubyrama a recruté ses journalistes en agrégation d'Histoire ou quoi? A chaque titre, il est question d'Histoire avec un grand i...

C'est l'époque de la démesure!!!

En attendant au ST, pêche pêche pêche, Histoire de pécho du gros poisson...

Surtout que le MHR, s'il rencontre un moment de son Histoire en jouant un quart de coupe Mickey, ça fait peine.

Le stade français, comment dire sans être méchant, sils gagnent, c'est sur qu'ils entrent dans l'histoire mais c'est pas gagné.

Et franchement, le RCT, y'a pas vraiment de quart de finale mémorable à part peut être celui contre le Leinster pour les adieux de BOD (mais j'avoue que je me souviens plus des avant et après matchs dans les pubs, beaucoup plus "historiques" que du match en lui même)

Lien vers le commentaire

Je dirais plutôt que Rugbyrama a recruté des journalistes qui ont tenté une première année d'histoire, sans la réussir, avant d'être recruté en école de journalisme...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Et franchement, le RCT, y'a pas vraiment de quart de finale mémorable

Et c'est un supporter du RCT qui parle alors imagine des non-supporters comme nous. :drinks

Moi, du triplé du RCT, je ne me rappelle que d'une chose : le chambrage d'Armitage à James. Vois la gueule du souvenir quoi... :triste:

Allez, à la rigueur, je me rappelle aussi de la finale contre les Saracens à cause de l'écart de niveau. Voir à quel point les joueurs toulonnais étaient sur une autre planète, ont étouffé physiquement les Saracens qui avait pourtant roulé sur tout le monde ! Des jeunes de Fédérale éparpillés façon puzzle.

Faut dire qu'une équipe qui concasse tout le match, dont le seul objectif est la puissance et le défi physique, le cerveau a du mal à le garder en mémoire.

Par contre, des matchs mémorables et dantesques du ST, BO, SF, je peux t'en citer pleins !!! Y'avait de l'émotion à l'époque ! CMA !!

:yes:

Modifié par Gabi
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Par contre, des matchs mémorables et dantesques du ST, BO, SF, je peux t'en citer pleins !!! Y'avait de l'émotion à l'époque ! CMA !!

:yes:

Tout est dans le titre...

http://www.rugbyrama.fr/rugby/champions-cup-1/2015-2016/champions-cup-malgre-une-nouvelle-peau-la-coupe-deurope-a-clairement-perdu-de-son-interet_sto5423446/story.shtml

Voila voila

Lien vers le commentaire

La plus grosse erreur de l'EPRC, c'est d'avoir cherché le fric à court terme avec bibine. Acte d'une rare crétinerie qu'ils paient et paieront très cher jusqu'au bout.

M'enfin, le rugby est coutumier de ce genre de choix !

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Je dirais plutôt que Rugbyrama a recruté des journalistes qui ont tenté une première année d'histoire, sans la réussir, avant d'être recruté en école de journalisme...

Je sais pas comment c'est maintenant, mais il fût un temps, fallait un bon niveau pour intégrer une - vraie - école de journalisme.

En lisant RR, on a plus l'impression que les mecs sont venus directement du collège :Neutral:

Lien vers le commentaire

Je sais pas comment c'est maintenant, mais il fût un temps, fallait un bon niveau pour intégrer une - vraie - école de journalisme.

En lisant RR, on a plus l'impression que les mecs sont venus directement du collège :Neutral:

Ca dépend des écoles.

Tu en as qui prennent sur concours après la licence (ESJ-Lille par exemple), d'autres qui prennent à niveau Bac+1 sur dossier (sans obligation de valider la première année)... C'est vraiment très variable.

Bon, du coup, tu as forcément des écoles plus prestigieuses que d'autres aussi bien côté public que privé... Quels que soient les critères.

Et pour lire tous les jours "des mecs venus du collège", hélas, tu es loin de la réalité. Et je ne suis pas le plus mal loti de France.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Et pour lire tous les jours "des mecs venus du collège", hélas, tu es loin de la réalité. Et je ne suis pas le plus mal loti de France.

A ce point ? Bigre...

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...