Aller au contenu

Champions Cup : les quarts de finale


Bracame

Messages recommandés


When used in an intelligent context, stands for "Deep Thinking Club," a state of mind and style of life during which one philosophizes with friends either online or in real life about a wide range of topics, whether in the brainy realms of politics and the reason for existence or in the heartfelt throes of theocracy and especially romance.

exemple: "on devrait jamais quitter Montauban"
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Invité Chrysler Rose

Tiens, le SF est parmi les 8 meilleures équipes européennes. (NS, CD!)

Non, rien, c'est juste pour booster le sujet... (italien, Munster puant moins, Leicester pieds nus, toussa)

Lien vers le commentaire

Je vois pas le Toulouse dans les 1/4 ? Pourtant, hier, il semblait être le meilleur :sorcerer:

Tu faisais moins le fier quand y avait Blanco.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

bordel, Racing/Toulon le match que tu veux pas en tant que bon supporter provincial aigri arrogant de rugby : qui doit perdre ?

parce que bon, là vu les équipes que t'aimes pas (avec des en*ulés des 2 côtés, va comprendre la différence de traditions, et du pognon qui dégueule tout autant mais dans en opposition de style), tu ne peux pas décemment pas souhaiter de victoire, zavez 2 heures pour le cours de morale ! :yes:

Modifié par phila
Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83

bordel, Racing/Toulon le match que tu veux pas en tant que bon supporter provincial aigri arrogant de rugby : qui doit perdre ?

parce que bon, là vu les équipes que t'aimes pas (avec des en*ulés des 2 côtés, va comprendre la différence de traditions, et du pognon qui dégueule tout autant mais dans en opposition de style), tu ne peux pas décemment pas souhaiter de victoire, zavez 2 heures pour le cours de morale ! :yes:

Merde, Toulon est devenu la capitale dans la nuit?

Lien vers le commentaire

Comme je vois pas le ST dans les 1/4, m'en vais regarder sur le topic challenge cup.

Il est bon ce tropézien !!!

Mais comme on dit : "qui aime bien, etc..."

Il adore notre club et nos supporters, et je pense même qu'au fond de lui, il préfère le ST (et ses supporters !) au RCT.

Il ne serait pas ici à longueur de journées.

Nous en tous cas, on l'aime bien.

Et au final, on sait tous (lui comme nous) que le ST a été, est, et restera le plus grand club du Monde. L'essentiel est là.

:smile:

  • Upvote 5
Lien vers le commentaire

Comme je vois pas le ST dans les 1/4, m'en vais regarder sur le topic challenge cup.

Comme hier j'ai pas vu le RCT jouer, cet après-midi je suis resté 1h30 devant la vitrine d'une pharmacie :smile:

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Il est bon ce tropézien !!!

Mais comme on dit : "qui aime bien, etc..."

Il adore notre club et nos supporters, et je pense même qu'au fond de lui, il préfère le ST (et ses supporters !) au RCT.

Il ne serait pas ici à longueur de journées.

Il est bien obligé, le temps que ses produits dégèlent.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Y en a qui doivent trouver ça drôle de répéter 10 fois la meme blague....

Tu parles des vannes sur le salary cap ? De celles sur les ordonnances ? De celles sur les Jiff ? :stuart:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Il est bon ce tropézien !!!

Mais comme on dit : "qui aime bien, etc..."

Il adore notre club et nos supporters, et je pense même qu'au fond de lui, il préfère le ST (et ses supporters !) au RCT.

Il ne serait pas ici à longueur de journées.

Nous en tous cas, on l'aime bien.

Et au final, on sait tous (lui comme nous) que le ST a été, est, et restera le plus grand club du Monde. L'essentiel est là.

:smile:

Sûr que je vous aime sinon je ne trainerais pas mes guêtres ici :flo: .

J'avoue que je préfère aussi les supporters, pas du ST spécialement, mais surtout des Capitouls.

Je reconnais que j'adore ce forum qui fait parti intégrante de ma vie. Je vous aime tous les amis :shaun2: .

Mais vous êtes quand même une belle bande de cons.

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

Tu parles des vannes sur le salary cap ? De celles sur les ordonnances ? De celles sur les Jiff ? :stuart:

Non celles sur les portugais que certains passent leur temps à traîner dans la boue .

Lien vers le commentaire

Non celles sur les portugais que certains passent leur temps à traîner dans la boue .

Ce sont celles qui ont l'air de fonctionner le mieux, non ?

Mais comme on dit : "qui aime bien, etc..."

Adage que Bourrin ne semble toujours pas avoir compris.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Bon ben moi je suis en clientèle et je m'emmerde.

J'ai réservé mon billet pour Leicester. ET un riche avocat londonien de mes amis m'accompagne au match !

Ooooooooh que j'ai hâte d'y être ! :crying:

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Bonne pioches arbitrales pour les trois clubs Top 14.

Je suis pas fan de Barnes, mais faut reconnaître qu'il est plutôt sur le dessus du panier.

Et Nigel is ze best, amha.

Wayne Barnes pour Racing 92/RCT - Nigel Owens pour Leicester/Stade français #ChampionsCup http://bit.ly/1XK0giu

Lien vers le commentaire
Parigot_Paris

Bonne pioches arbitrales pour les trois clubs Top 14.

Je suis pas fan de Barnes, mais faut reconnaître qu'il est plutôt sur le dessus du panier.

Et Nigel is ze best, amha.

Wayne Barnes pour Racing 92/RCT - Nigel Owens pour Leicester/Stade français #ChampionsCup http://bit.ly/1XK0giu

Mouais. Nigel a raté une putain de cathédrale sur Sempéré, alors qu'il a vu - à juste titre - la fourchette de Raisuque. Ooooooooh :crying:

Lien vers le commentaire

Bonne pioches arbitrales pour les trois clubs Top 14.

Je suis pas fan de Barnes, mais faut reconnaître qu'il est plutôt sur le dessus du panier.

Et Nigel is ze best, amha.

Rugbyrama OFFICIEL@RugbyramaFR 30 minil y a 30 minutes

Wayne Barnes pour Racing 92/RCT - Nigel Owens pour Leicester/Stade français #ChampionsCup http://bit.ly/1XK0giu

Les derniéres fois où j'ai vu Owens, depuis la finale de cdm, je ne l'ai pas trouvé très inspiré.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

C'est dingue, le succès de ce topic. A croire que les Toulousains et les Jaunard le boudent, et on se demande bien pourquoi... :happy_dance:

Sinon, c'est pas trop con de prévoir plusieurs stades pour les demies, à choisir selon les clubs qui y accèderont.

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

C'est dingue, le succès de ce topic. A croire que les Toulousains et les Jaunard le boudent, et on se demande bien pourquoi... :happy_dance:

Sinon, c'est pas trop con de prévoir plusieurs stades pour les demies, à choisir selon les clubs qui y accèderont.

Si Toulon bat le Racing, ils joueront à domicile leur demi, donc finale easy

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83

Si Toulon bat le Racing, ils joueront à domicile leur demi, donc finale easy

mouais........ toi, tu te souviens pas de la demie au vélodrome contre le Leinster l'an dernier...

Lien vers le commentaire

C'est dingue, le succès de ce topic. A croire que les Toulousains et les Jaunard le boudent, et on se demande bien pourquoi... :happy_dance:

C'est quoi cette compet ?

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

mouais........ toi, tu te souviens pas de la demie au vélodrome contre le Leinster l'an dernier...

Si si je m'en souviens mais bon Leicester ou ce Stade Français là à domicile, je suis désolé mais c'est tranquille pour vous.

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83

Si si je m'en souviens mais bon Leicester ou ce Stade Français là à domicile, je suis désolé mais c'est tranquille pour vous.

Moins que le Leinster de l'an dernier en théorie.

Après, c'est clair qu'en demie finale on pourrait tomber sur plus dur...

... mais bon, il parait qu'on n'y est pas encore en demie finale même si parigot est devenu notre plus grand fan.

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Si si je m'en souviens mais bon Leicester ou ce Stade Français là à domicile, je suis désolé mais c'est tranquille pour vous.

euh Leicester ne PASSERA PAS et nous autres, Soldats roses nous viendrons défoncer (avec respect) les terrrribles guerriers de la rade, car comme dirait Bourrin, on ne sait jouer que lors des phases finales ..... ;)

:drinks

Lien vers le commentaire

Voilà ma compo pour le 1/4 :

Fresia-Guirado-Chilachava

Tao-Gorgodze

Smith-Ollivon-Armitage

Pélissié-Giteau

Tuisova-Nonu-Mermoz-Mitchell

Armitage

Modifié par tropézien
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Vous avez remarqué que depuis qu'il a signé pour 10a, Bastareaud ne fout plus rien.

Ça fait combien d'années qu'il a signé pour 10 ans ? :yay

Lien vers le commentaire

Tropez', mon gars, tu te bourrinises. Urios l'a dit : d'ici à la fin de la 26e journée, il va s'en passer des trucs et il y en aura, des surprises.

Haut les coeurs, donc...

Lien vers le commentaire

Tropez', mon gars, tu te bourrinises. Urios l'a dit : d'ici à la fin de la 26e journée, il va s'en passer des trucs et il y en aura, des surprises.

Haut les coeurs, donc...

En même temps vu la place de son equipe, il ne peut que tenir se discours la Urios

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...