Aller au contenu

Champions Cup : les quarts de finale


Bracame

Messages recommandés

Posté(e)

Il a des problèmes avec les en avants Barnes.

Par contre, la faute du racing, ça doit être jaune.

Posté(e)

Je comprends pas que vous puissiez encore vous poser des questions sur le physique du Rct

Quoi? Ils se dopent? ?

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Je suis seul à voir un en avant toulonnais au départ de l'action ?

Sur la passe vers Connor ?

Posté(e) (modifié)

Sur la passe vers Connor ?

Oui la dernière vers l'ailier.

Ça fait la difference.

Modifié par Gabi
Posté(e)

Je suis seul à voir un en avant toulonnais au départ de l'action ?

Non.

Il me semble bien voir un bel en avant.

Posté(e)

Le Carter du Racing me fait penser aux gallois du top 14 .

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Le Carter du Racing me fait penser aux gallois du top 14 .

Charteris n'est pas degueu et ne laisse pas sa part au chien..... les autres c'est sur que ......

Posté(e)

Masoe inexistant... On le voit peu.

Posté(e)

Machenaud pourra raconter à ses petits-enfants qu'il a été le buteur désigné malgré la présence de Carter dans l'équipe.

  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)

Charteris c'est la roue de secours ( crevée ) du panzer à Jacky .

Modifié par BOURRIN
Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Pourquoi il siffle la

?

il etait seul non derrière le maul ?

Posté(e)

Machenaud pourra raconter à ses petits-enfants qu'il a été le buteur désigné malgré la présence de Carter dans l'équipe.

Il faudra pas qu'il dise que c'est à cause de la "blessure" de carter.

Posté(e)

festival de fautes en tous genres.

ce match est le plus chiant de cette fin de semaine.

  • Upvote 1
Posté(e)

festival de fautes en tous genres.

ce match est le plus chiant de cette fin de semaine.

C'est un match de phase finale entre 2 clubs du top 14 , toi qui en veut tout le temps profites ....

Posté(e)

j' en veux pas.

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Quel abruti le 16 du racing

Par contre le RCT quand ils veulent jouer pfiou c'est pas crade

Posté(e)

On voit qu'il manque Mitchell à Toulon

Posté(e)

On voit qu'il manque Mitchell à Toulon

Il est en tribune avec Jacky

Posté(e)

Ci Giteau.

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Ci Giteau.

ou son pied ;)

Posté(e)

Le coup de pied à coulisse de Carter...bravo

Posté(e)

Les joueurs du Racing doivent être deg'. Tu défends sur ta ligne comme un malade sans faire de faute. Tu arrives à te degager. Et tu te prends dans la foulée une penalité complètement conne.

Posté(e)

Chat vise le minou bordel , un beau puceau celui là .

Posté(e) (modifié)

Barnes considère que le toulonnais a gratté legalement ???!!???

Meme Carter est allé lui montrer. :)

Modifié par Gabi
Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Chat vise le minou bordel , un beau puceau celui là .

un vrai chaton

Tit put' on ne la pas vu ?

Masoe non plus

Posté(e)

Le Racing a pris des Dafalgan à la mi-temps !

Posté(e)

Je sais pas combien Barnes a payé sa place pour assister au match.... mais clairement il est là en simple spectateur cet après midi.

  • Upvote 3
Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Le Racing a pris des Dafalgan à la mi-temps !

Tu crois qu ils l'ont piqué dans le vestiaire du RCT ? ;)

Posté(e)

Manque de vision sur les offensives des 2 côtés me semble-t-il, la répartition défensive n'est pas toujours bonne sur les extérieurs

Posté(e)

Tu crois qu ils l'ont piqué dans le vestiaire du RCT ? ;)

Avec une ordonnance oui .

Posté(e)

Nyanga non plus on le voit pas. Au moins il est parti dans un club qui le fait jouer... Pas comme Noves

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Nyanga non plus on le voit pas. Au moins il est parti dans un club qui le fait jouer... Pas comme Noves

Nyanga et les phases finales ....... toujours fiancé, jamais marié

il suffisait de demander :-)

Invité chomelaregle
Posté(e)

Armitage et Andreu qui se font des câlins?? C'est quoi ce bordel!

Posté(e)

la machine à cartons jaunes est avancée

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

celle la elle est sévère

Posté(e)

Gossen n'est vraiment pas un centre , un bon 10 ou bon 15 oui mais pas au centre ......

Posté(e)

Vont être mémorables les phases finales de Top 14.

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Comment il peut la louper celle la ????

Posté(e)

Incroyable de rater ça !!!

Machenaud a fait une Doussain.

Posté(e)

Voila pourquoi Macheneaud n'a pas le niveau d'un Parra .

Posté(e)

Sans déc, Carter peut pas les prendre celles là ?

Invité chomelaregle
Posté(e)

Gossen n'est vraiment pas un centre , un bon 10 ou bon 15 oui mais pas au centre ......

ce sont des choses qui arrivent quand tes meilleurs centres sont blessés, tu déplaces les autres joueurs.

Posté(e)

Sans déc, Carter peut pas les prendre celles là ?

Mais Machenaud peut pas les mettre aussi ?

Posté(e)

Bien machenaud

Posté(e)

Incroyable de rater ça !!!

Machenaud a fait une Doussain.

Et il ne la loupe pas de quelques centimètres en plus.

Bon après machenaud se donnent beaucoup (trop ?) aujourd'hui.

Posté(e)

Quel match de merde

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...