Aller au contenu

Champions Cup : les quarts de finale


Bracame

Messages recommandés

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Chila risque de couter cher

Posté(e)

Pénalité idiote des Toulonnais.

Bon après le racing n'a pas de buteur

Posté(e)

Quand tu vois le blé jeté sur la pelouse...

  • Upvote 2
Posté(e)

Ce plongeon de Chilachava, N'importe quoi.

Posté(e)

en plus ça ne pousse pas

Posté(e)

Quel match de merde

Tu vois, y a pas que le ST. :)

Posté(e)

Barnes n'est pas Rolland .

Posté(e)

Chilichava....... Faute honteuse à ce niveau de la compet !

  • Upvote 1
Posté(e)

Chila risque de couter cher

Laporte a trouvé son bouc-émissaire.

Posté(e)

Voilà

Fin de règne

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Finalement le racing n'a pas craqué

Fait chier de devoir les supporter face aux glish

Posté(e)

Bon, "joli" duel de panzers.

Toulon perd sur une entame ratée et sur une faillite de ses buteurs.

Posté(e)

Barnes n'est pas Rolland .

Il n'y avait pas des fautes auusi grossières.

Posté(e)

Y'a pas de hasard

Faut du pognon

  • Upvote 1
Posté(e)

Barnes n'est pas Rolland .

Clair...

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Bon ... Trop' j'espère que tu as une bonne bouteille prête à être torchée pour oublier ca

C'est passé pret mais tant va la cruche ...... ;)


Les meilleurs n'ont pas gagné.

Les plus mauvais non plus :-)

Posté(e)

Confirmation que Rolland est NUL .

Posté(e)

Je suis impressionné par la façon dont le Racing s'est ressaisi physiquement.

A la mi-temps, ils étaient tous dans le rouge. Et finalement, c'est eux qui ont fini le plus fort.

Par contre quel match merdique.

La différence entre les matchs anglo-anglais et franco-francais est caricaturale ce WE.

Posté(e)

Moumou va acheter 15 joueurs supplémentaires...Grosse perf des franciliens. Tiendront ils le choc chez les anglois? Rien n'est sur...

  • Upvote 2
Posté(e)

Confirmation que Rolland est NUL .

Get over it

Posté(e)

il a complètement craqué chila...

Le rct paie son entame complètement foiré.

leicester croquera le racing en demie.

Invité chomelaregle
Posté(e)

Fait chier de devoir les supporter face aux glish

rien ne t'y oblige,

perso je m'en tamponne de la nationalité des clubs en CE.

Posté(e)

çà se joue à rien , peut-être à des en-avants pas vus par des arbitres de touche bigleux ! :drinks

Posté(e)

Laporte a trouvé son bouc-émissaire.

Il ne coûte que 3 points et il y en a 16..

Invité chomelaregle
Posté(e)

Il ne coûte que 3 points et il y en a 16..

ouais mais y'avait toujours égalité, alors ça coute cher...

Chila, c'est le Castrogiovani de y'a 2 semaines.

Posté(e)

il a complètement craqué chila...

Le rct paie son entame complètement foiré.

leicester croquera le racing en demie.

Pas sur, ça peut libérer le Racing aussi

Posté(e)

il a complètement craqué chila...

Le rct paie son entame complètement foiré.

leicester croquera le racing en demie.

Chiocci et chilichava ..

Des hommes de finales !!!

Vont il aller à Clermont ?

Oh putain pas de 4imee étoile à Toulon cette année !!

Merci racing !!!!!!

Merci au racing de fermer la gu...e à ce Mourad et ce Laporte !!!

Mrs laporte er Mourad et Fermez le ban ;))

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

rien ne t'y oblige,

perso je m'en tamponne de la nationalité des clubs en CE.

ben si je n'aime pas le racing mais les glish ...... non c'est au dela de mes forces, Jeanne d'Arc Mers el kebir, will Carling, .... non

bon je me fais qq pastis et je reviens pour un ..... allez racing ;)

Posté(e)

Nul....

Posté(e)

Farell et Ashton champions d'Europe !

Ca fait envie, non ?

Posté(e)

On reparle du delta de 14 points des deux 'inspirations' de Mermoz ? Et puis Chilachavapasdutout...

Un Toulon ptite teub, qui préfère prendre des pénalités très difficiles plutôt qu'aller jouer dans les 22 adverses : bravo Guirado.

Vu le paquet de roros que prend Carter à chaque match, sur celui-ci, il arnaque carrément le Jacky.

Posté(e)

Farell et Ashton champions d'Europe !

Ca fait envie, non ?

Tu veux des noms de francais champion de France ?

Posté(e)

Ceci dit, dans cet ERCC, ça doit le 4e ou 5ème match consécutif que le RCT joue sa qualif dans le Money Time.

Au bout d'un moment, il fallait que ça tourne dans l'autre sens. Ils n'ont véritablement matrisés aucune rencontre dans cette compet', ils ne se sont jamais mis à l'abri.

Bref, rien à voir avec les éditions précédentes.

Bravo quabd leme aux toulonnais pour le mental qu'ils ont eu durant toute l'édition.

sortir des poules était quand même très fort vu leur match compliqué.

Et ils auraient pu passer en demi sans crier au scandale.

  • Upvote 1
Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Je pense que le Racing sera plus compétitif face aux glish que contre les clubs du T14

Une super défense et du muscle, avec un peu (un tout petit peu) de jeu derriere avec Dulin.

Ca suffira

je les vois champion d'europe

Posté(e)

On reparle du delta de 14 points des deux 'inspirations' de Mermoz ? Et puis Chilachavapasdutout...

Un Toulon ptite teub, qui préfère prendre des pénalités très difficiles plutôt qu'aller jouer dans les 22 adverses : bravo Guirado.

Vu le paquet de roros que prend Carter à chaque match, sur celui-ci, il arnaque carrément le Jacky.

Ca va moins bien sans wilko Botha hayman et ali Williams
  • Upvote 1
Posté(e)

Mermoz leur coute le match. Si Toulon marque quand il loupe le 2 contre 1 , je vois pas le Racing revenir

  • Upvote 1
Posté(e)

Voilà défaite annoncée et... arrivée. 2 équipes de bourrins qui s'affrontent... Ca doit pas être beau à voir pour un amateur de rugby qui n'est pas supporter. Ca change des matchs d'hier.

Pour moi, la défaite est clairement pour Mermoz. Le Racing n'a jamais eu d'occasion d'essai. Nonu me gave avec ses retours inter.

Bourrin se pose des questions sur le physique "dopés" des toulonnais, il peut clairement se poser la question pour le Racing aussi.

Le racing joue comme le RCT : des stars à l'arrière qui pourraient développer un super rugby et résultat : un jeu de bourrins.

On ne mérite pas de passer et c'est bien normal. Peut-être que match ball se dira que le "tout stars" n'est pas le meilleur modèle.

Gabi a raison. Ca vaut plus rien la coupe d'Europe. Avec le Racing comme dernier club français, on devrait plus trop en entendre parler.

  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)

ben si je n'aime pas le racing mais les glish ...... non c'est au dela de mes forces, Jeanne d'Arc Mers el kebir, will Carling, .... non

bon je me fais qq pastis et je reviens pour un ..... allez racing ;)

Tu oublies la mère Tatcher

Bon.

je vais suivre la progression de la goudronneuse de l' Hérault.

Allez le MHR.

Toulon et le Racing ce sont des tondeuses à gazon à côté.

Modifié par tire-bouchon
Posté(e)

Voilà défaite annoncée et... arrivée. 2 équipes de bourrins qui s'affrontent... Ca doit pas être beau à voir pour un amateur de rugby qui n'est pas supporter. Ca change des matchs d'hier.

Pour moi, la défaite est clairement pour Mermoz. Le Racing n'a jamais eu d'occasion d'essai. Nonu me gave avec ses retours inter.

Bourrin se pose des questions sur le physique "dopés" des toulonnais, il peut clairement se poser la question pour le Racing aussi.

Le racing joue comme le RCT : des stars à l'arrière qui pourraient développer un super rugby et résultat : un jeu de bourrins.

On ne mérite pas de passer et c'est bien normal. Peut-être que match ball se dira que le "tout stars" n'est pas le meilleur modèle.

Gabi a raison. Ca vaut plus rien la coupe d'Europe. Avec le Racing comme dernier club français, on devrait plus trop en entendre parler.

Aucun regret à avoir, les Sarries sont une classe au-dessus de tout le monde cette saison.

Tu peux rajouter le bon match de merde de Giteau, qui pour moi n'était pas du tout prêt pour jouer un tel match. Enfin, c'était quand même une super purge à voir, à part les amateurs d'auto-tampon et les 10 000 supporters du Racing dans le monde, je pense que tous les autres se sont fait chier.

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Mourad sur Stade 2

Bien, il souhaite bonne chance au racing

belle interview

Posté(e)

et les 10 000 supporters du Racing dans le monde,

C'est ballot, jusque là, t'étais crédible... :sorcerer:

Posté(e)

La Coupe d'Europe ne vaut peut-être plus rien, mais en attendant, la Coupe d'Angleterre d'hier était fort savoureuse.

  • Upvote 1
Posté(e)

C'est ballot, jusque là, t'étais crédible... :sorcerer:

J'ai mis un zéro de trop, oups :shaun:

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

J'ai mis un zéro de trop, oups :shaun:

1 seul ? allez soit honnête .... 2

Posté(e)

Aucun regret à avoir, les Sarries sont une classe au-dessus de tout le monde cette saison.

Tu peux rajouter le bon match de merde de Giteau, qui pour moi n'était pas du tout prêt pour jouer un tel match. Enfin, c'était quand même une super purge à voir, à part les amateurs d'auto-tampon et les 10 000 supporters du Racing dans le monde, je pense que tous les autres se sont fait chier.

Giteau a repris trop tôt. Ollivon est sorti sur blessure, je crois. Stefon a été transparent.

  • Upvote 1

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...