Aller au contenu

La Rochelle - ST


bab

Messages recommandés

Ça va s'envoyer sévère en tout cas, les 2 équipes ont clairement ciblé ce match.

Toujours aucune comm côté ST alors que les joueurs sont déjà partis à la Rochelle.

J'aime bien quand le Stade fait sa comm bien huilée, compo tous les vendredi à 17h...

Mais j'aime bien aussi l'absence de comm qui laisse présager la préparation d'un coup à l'extérieur, car gagner à La Rochelle ne sera pas du tout une formalité, loin de là.

Même sans comm, nous pourrions revenir les valises pleines des Charentes Maritimes, teintées d'une cuisante défaite au final...

Modifié par GIMP CLAN
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

David Mêlé, bon voilà quoi..

On va sauter en touche, côté impact par contre..

Flynn, c'est qui?

Steenkamp, il se barre quand?

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Et ben le midol avait presque raison, et cette compo ne me plait pas du tout, avec Doussain en 9, Bezy au repos, Fickou sur le banc, Flood et McA dans l'équipe.

Flynn est de retour, sur le banc, ça c'est plutôt bon.

Mais ça fait "un peu" impasse

Lien vers le commentaire

Bah dès qu'il y a Bobol dans une compo, ça fait effectivement pas sérieux. :shaun:

j'ai mis "un peu" ! Oui, Bobol , on avait mieux avec Hari, Titi, Galan, Maka , Semi à essayer,

Lien vers le commentaire

Donc Galan est encore cassé...

Maestri sur le banc, pourquoi pas Millo ?

Pas de Marchand, étonnant aussi.

Doussain en 9 c'est dommage mais ça montre surtout que derrière Bezy on a personne.

Lamboley... Bon ben Lamboley quoi.

Le staff fait confiance aux joueurs qui étaient aux entraînements (à part Mêlé) à voir si ça paye.

Lien vers le commentaire

la seule chose qu'on puisse comprendre, c'est Flynn. Il était au frigo, il a du montrer qu'il en voulait, on le relance.

Mais Doussain en 9 c'est idiot, idem ne pas faire vraiment reposer Maestri et Camara qui ont beaucoup joué.

Lien vers le commentaire

Flood titulaire et Baille remplaçant , 2 raisons pour me dire que vous allez prendre .

D'ailleurs, ton prono pour Castres-Asm?

Lien vers le commentaire

Galan remplaçant de Pica, le staff se met une main entière devant chaque oeil. Il est toujours blessé, on ne peut pas compter sur lui sur une saison. La Rochelle fait venir Vito et le grand ST s'obstine a faire de Galan le joueur qu'il ne sera pas c.ad le cadre titulaire a ce poste. Mais bon c'est comme ça il faut s'y faire. En attendant demain il n'est encore une fois pas là. Du coup notre 3me ligne fait peur. Titi, Hari et Bobol, c'est très léger...

Bobol il faudra arrêter, quitte a balancer le match autant essayer notre meilleur joueur a VII du monde. Si Flood et MCA font un match plein en défense on peut espérer exister. S'ils font le même match qu'en Angleterre comme dit Bourrin, on va prendre.

Tialata, Muller, Gray, Semi, Mata, Steenkamp c'est quand même des emplois fictifs...

Modifié par fonzie
Lien vers le commentaire

D'ailleurs, ton prono pour Castres-Asm?

Vu qu'on est nul , qu'on explose toutes les stats ( 3 défaites de suite au Michelin ) et que cela fait 40 ans qu'on a pas gagné a Castres .

Je vois une victoire de l'asm .

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

baver sur les cou*lles?? c'est quoi cette expression de pécores!? :shaun:

9 minutes quand même … tu te déplaces jusqu'à ton ordi avec un déamblateur ? :stuart:

Lien vers le commentaire

Quelle déception cette compo.... On va prendre...

Doussain en 9, Bobol titulaire, Mac au centre face à un monstre physique...

Et puis Mac face à Botia on va rigoler...

Lien vers le commentaire

Galan la saison dernière vous étiez très nombreux à dire qu'il était supérieur à Picamoles...

Ce qui m'avait fait halluciner d'ailleurs, mais bon ...

Sinon je ne vois pas pourquoi vous évoquez une impasse. Lamboley ? Bah Camara enchaine beaucoup donc il est mis sur le banc et Gray est blessé. Vous vouliez mettre qui ? Cros ??? ...

McAlister / Flood alignés : arrêtons quand même l'exagération, ce ne sont pas des pipes les mecs. Et puis Fickou n'est certainement pas à 100% prêt pour être titulaire. David encore blessé et Poitrenaud aussi. D'où Flood/McAlister en 10/12.

Doussain en 9, ça reste ma seule interrogation. Mais Mêlé n'a rien montré de bien intéressant face aux Sharks et Doussain est frais. Donc pas si surprenant que ça.

Moi cette équipe me plait. Aux joueurs de prendre leur responsabilité. Certains ont la possibilité de marquer des points avec l'absence ou le retrait des internationaux.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Sinon je ne vois pas pourquoi vous évoquez une impasse. Lamboley ? Bah Camara enchaine beaucoup donc il est mis sur le banc et Gray est blessé. Vous vouliez mettre qui ? Cros ??? ...

Bien sûr, Cros. Who else ?

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

9 minutes quand même … tu te déplaces jusqu'à ton ordi avec un déamblateur ? :stuart:

Quoi..le déambulateur n' est même pas connecté ???

Lien vers le commentaire

Pica est énorme quand il est en forme... Mais si il est pas prêt physiquement il est vraiment pas bon et ne peut pas compenser son physique par sa technique.

Tu peux pas dire non plus que Galan compense son manque de physique par sa technique en tribunes!! Le gars ne peut pas faire valoir son potentiel technique il est toujours blessé. Et l'an prochain il sera N*1 a ce poste.

Lien vers le commentaire

Tu peux pas dire non plus que Galan compense son manque de physique par sa technique en tribunes!! Le gars ne peut pas faire valoir son potentiel technique il est toujours blessé. Et l'an prochain il sera N*1 a ce poste.

Effectivement mais Galan quand il joue est peut être moins brillant que Pica mais fait rarement de mauvais match Modifié par tolosaforever
Lien vers le commentaire

Galan la saison dern ière vous étiez très nombreux à dire qu'il était supérieur à Picamoles...

C'est surtout un clone de Picamoles /Galan qu'il faudrait .

Les blessures à répétition de Galan sont pour moi incompréhensibles

Lien vers le commentaire

Les blessures à répétition de Galan sont pour moi incompréhensibles

D'autant plus incompréhensibles qu'à chaque fois, il est dispo dés le match suivant.

Jamais de graves blessures.

Lien vers le commentaire

Galan s'exprime bien physiquement mais il s'expose un peu mal parfois,lors de ses percussions. Picamoles lui,le fait beaucoup mieux ,bien sur ...(hélas pour d'autres.) :smile:

Galan est peut être un peu trop gentil,personne n'en a peur pour l'instant.

Modifié par gege300
Lien vers le commentaire

Vu qu'on est nul , qu'on explose toutes les stats ( 3 défaites de suite au Michelin ) et que cela fait 40 ans qu'on a pas gagné a Castres .

Je vois une victoire de l'asm .

Effectivement, t'es un cador :chinois:

Et titre ou pas ?

Lien vers le commentaire

Effectivement, t'es un cador :chinois:

Et titre ou pas ?

A part la une de La Montagne, je ne vois pas à quel titre pourrait prétendre l'ASM … :stuart:

Lien vers le commentaire

Avec le système phase finale , en effet avec des brêles comme nos joueurs , ils peuvent largement être champion de France .

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...