Bracame Posted February 14, 2016 Share Posted February 14, 2016 (edited) Au menu de ce faux doublon : T'as les sifflous du ouik en magasin, Brayaud's ? Edited February 14, 2016 by Bracame Link to comment
BOURRIN Posted February 14, 2016 Share Posted February 14, 2016 Internationaux sur le terrain ou pas ? Link to comment
Bracame Posted February 14, 2016 Author Share Posted February 14, 2016 (edited) Faut demander à Mika, Gabi ou Raphaëlle, qui sont en évidente symbiose avec Papigui. Libérera-t-il les internationaux ? Ceux qui ont peu ou pas joué ? Aucun ? Incertitude Edited February 14, 2016 by Bracame Link to comment
bab Posted February 14, 2016 Share Posted February 14, 2016 Les internationaux peuvent tous jouer. 1 Link to comment
Gabi Posted February 14, 2016 Share Posted February 14, 2016 Faut demander à Mika, Gabi ou Raphaëlle, qui sont en évidente symbiose avec Papigui. Libérera-t-il les internationaux ? Ceux qui ont peu ou pas joué ? Aucun ? Incertitude Comment toujours, Guy fera ce qui est le mieux pour le rugby français. 2 Link to comment
tire-bouchon Posted February 14, 2016 Share Posted February 14, 2016 Faut demander à Mika, Gabi ou Raphaëlle, qui sont en évidente symbiose avec Papigui. Libérera-t-il les internationaux ? Ceux qui ont peu ou pas joué ? Aucun ? Incertitude le club des gérontophiles est très actif ces derniers temps. Link to comment
brayaud's Posted February 14, 2016 Share Posted February 14, 2016 Au menu de ce faux doublon : T'as les sifflous du ouik en magasin, Brayaud's ? Yep ! dans le désordre : Oyonnax - RCT : Gaüzères - Bonhour en TMO Castres - ASM : Raynal - Pellaprat MHR - Pau : Charabas - Gonthier FCG - Racigne : Cardona - Cogne UBB - Agen : Marchat - Zitouni La Rochelle - Toulouse : Trainini - Pechambert Pôris - CAB : Ruiz - Dal Maso Link to comment
Parigot_Paris Posted February 14, 2016 Share Posted February 14, 2016 Evidemment les meilleurs sont au tournoi... Moi je voulais Gaüzère, mon chouchou... Link to comment
tropézien Posted February 14, 2016 Share Posted February 14, 2016 Evidemment les meilleurs sont au tournoi... Moi je voulais Gaüzère, mon chouchou... Cardona est bien aussi, non ? Link to comment
gronounours Posted February 14, 2016 Share Posted February 14, 2016 Cardona est bien aussi, non ? Ça dépend pour qui … j'avoue ressentir encore une certaine gène quand je m'assois ! 1 Link to comment
Cremoflan Posted February 16, 2016 Share Posted February 16, 2016 Ça dépend pour qui … j'avoue ressentir encore une certaine gène quand je m'assois ! On s'habitue. Link to comment
tire-bouchon Posted February 16, 2016 Share Posted February 16, 2016 Yep ! dans le désordre : Oyonnax - RCT : Gaüzères - Bonhour en TMO Castres - ASM : Raynal - Pellaprat MHR - Pau : Charabas - Gonthier FCG - Racigne : Cardona - Cogne UBB - Agen : Marchat - Zitouni La Rochelle - Toulouse : Trainini - Pechambert Pôris - CAB : Ruiz - Dal Maso Gare à toi Brayaud's http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Il-recoit-un-carton-rouge-et-tue-l-arbitre/635023 Link to comment
BOURRIN Posted February 16, 2016 Share Posted February 16, 2016 Trainini va vite devenir l'arbitre officiel du St . Link to comment
Hugogo Posted February 16, 2016 Share Posted February 16, 2016 On est vraiment obligé de se taper les arbitres de fédérales à chaque match ? On n'a jamais eu droit à un Garces ou un Poite....Nous c'est pipasse et compagnie ! 1 Link to comment
Bracame Posted February 16, 2016 Author Share Posted February 16, 2016 Trop fort Hugogo. Tu commences quatre jours avant le match... 3 Link to comment
capitole46 Posted February 16, 2016 Share Posted February 16, 2016 Yep ! dans le désordre : Oyonnax - RCT : Gaüzères - Bonhour en TMO Castres - ASM : Raynal - Pellaprat MHR - Pau : Charabas - Gonthier FCG - Racigne : Cardona - Cogne UBB - Agen : Marchat - Zitouni La Rochelle - Toulouse : Trainini - Pechambert Pôris - CAB : Ruiz - Dal Maso Quelle époque quand même ! Après Cardona vole, maintenant Cardona cogne... Link to comment
strangler Posted February 19, 2016 Share Posted February 19, 2016 La compo de Brive, en toute finesse et expérience : 15. Germain, 14. Namy, 13. Petre, 12. Galala, 11. Mafi, 10. Bezy, 9. Péjoine, 8. Sanconnie, 7. Waqaniburoutu, 6. Luafutu, 5. Méla (cap), 4. Snyman, 3. Jourdain, 2. Da Ros, 1. Lavergne. Remplaçacants : 16. Acquier, 17. Ashieshvili, 18. Steenkamp, 19. Hirèche, 20 Iribaren, 21. Laranjera, 22. Masilevu, 23. Jgenti. Link to comment
BOURRIN Posted February 19, 2016 Share Posted February 19, 2016 Belle impasse de Brive . Link to comment
BOURRIN Posted February 19, 2016 Share Posted February 19, 2016 (edited) Bezy relance le SF qui est à la rue en ce début de match . Heureusement que Germain bute sinon j'aurai jamais vu qu'il était sur le terrain . Edited February 19, 2016 by BOURRIN Link to comment
strangler Posted February 19, 2016 Share Posted February 19, 2016 Allez, ce serait bien d'en mettre une tant que la bête est blessée. Quand les remplaçants parisiens rentreront, ça risque d'être chaud ! Link to comment
BOURRIN Posted February 19, 2016 Share Posted February 19, 2016 La chatte de 2015 est de retour . Link to comment
strangler Posted February 19, 2016 Share Posted February 19, 2016 Mon Dieu Galala, qu'est-ce que tu me rates là ! P'tain, on devrait mener de 15 points pas de 6 points. On va le regretter :s Link to comment
Haoshin31 Posted February 19, 2016 Share Posted February 19, 2016 Mon Dieu Galala, qu'est-ce que tu me rates là ! P'tain, on devrait mener de 15 points pas de 6 points. On va le regretter :s N'empeche brive est impressionnant ce soir. C'est sur que 2 essais gratos raté cela peux se payer très cher. Link to comment
tolosaforever Posted February 19, 2016 Share Posted February 19, 2016 Incroyable 6 points d'écart à la mi temps... Brive risque de le regretter car il y a la place aujourd'hui ! N'empeche brive est impressionnant ce soir. C'est sur que 2 essais gratos raté cela peux se payer très cher.Brive est impressionnant.... J'aurais surtout dit que le SF est à la rue devant Link to comment
Haoshin31 Posted February 19, 2016 Share Posted February 19, 2016 Par contre l'arbitre est très gentil avec le coup de boule du joueur du SF qui aurait pu prendre un rouge, je pense que le staff du SF qui demande la vidéo ferait mieux de la fermer. 1 Link to comment
Bracame Posted February 19, 2016 Author Share Posted February 19, 2016 Probablement, les Coujous vont le regretter. Deux essais loupés de si peu... Mais la terrible vengeance en mêlée annoncée par notre Bertrand après la défonce du match aller se fait attendre. Et Taulafo, tout de même, félicitations du jury... Link to comment
Guest Bertrand d'Aubais Posted February 19, 2016 Share Posted February 19, 2016 La chatte de 2015 est de retour . Que les dieux du rugby t'entendent ;) Link to comment
strangler Posted February 19, 2016 Share Posted February 19, 2016 (edited) Par contre l'arbitre est très gentil avec le coup de boule du joueur du SF qui aurait pu prendre un rouge, je pense que le staff du SF qui demande la vidéo ferait mieux de la fermer. Grave... Du coup, j'aurais bien aimé que la vidéo eût été accordé... Je crois que cela aurait ri très rouge jaune. J'ai déjà vu des citations pour moins que ça. Et je suis d'accord, ça va être compliqué en seconde mi-temps. Le SF a du matos qu'on a pas... Ca risque de coincer sauf si on réussi à breaker dès le début de la seconde mi-temps. Ca risque de faire comme contre les Jacky's men. Edited February 19, 2016 by strangler Link to comment
Haoshin31 Posted February 19, 2016 Share Posted February 19, 2016 Probablement, les Coujous vont le regretter. Deux essais loupés de si peu... Mais la terrible vengeance en mêlée annoncée par notre Bertrand après la défonce du match aller se fait attendre. Et Taulafo, tout de même, félicitations du jury... De toute façon brive a qu'un pillier cela va être dur on risque même de voir des mélées simulés. Link to comment
strangler Posted February 19, 2016 Share Posted February 19, 2016 Ouep, je pensais que Lavergne sortait pour un protocole commotion car sa tête avait bien pris... Mais non... Quand Slimani va rentrer, ça va être coton... Link to comment
BOURRIN Posted February 19, 2016 Share Posted February 19, 2016 En 2 eme mi temps Flanquart va défoncer Mêla . Link to comment
nico21 Posted February 19, 2016 Share Posted February 19, 2016 Berbizier est mon Témesta.; bonne nuit à tous ........................... Link to comment
Guest Bertrand d'Aubais Posted February 19, 2016 Share Posted February 19, 2016 D'un autre coté le SF joue le jeu de l'EDF malgrés sa 11eme place ce qui n'excuse pas le jeu pourri qu on a proposé en 1mt Link to comment
BOURRIN Posted February 19, 2016 Share Posted February 19, 2016 La y'a pénalité pour le SF et non le contraire , au départ il conteste sur 4 appuis . Link to comment
strangler Posted February 19, 2016 Share Posted February 19, 2016 (edited) woooooooooooooooo ! Un ailier qui marque à Brive ! Champagne ! Edited February 19, 2016 by strangler Link to comment
BOURRIN Posted February 19, 2016 Share Posted February 19, 2016 Mérité pour Namy qui fait un très bon match ce soir . Link to comment
tropézien Posted February 19, 2016 Share Posted February 19, 2016 Y a pas grand monde à Jean Bouin. Je sais pas si le SF va arriver à rentabiliser ce stade. Link to comment
tire-bouchon Posted February 19, 2016 Share Posted February 19, 2016 bel en avant sur l' essai..vite un replay. je comprend mieux pourquoi Guytou n' appelle pas Germain. Une machine à coups de pompe. Aucune participation au jeu. Link to comment
Marco Posted February 19, 2016 Share Posted February 19, 2016 Y a pas grand monde à Jean Bouin. Je sais pas si le SF va arriver à rentabiliser ce stade. Et les smileys Tropez ! Link to comment
strangler Posted February 19, 2016 Share Posted February 19, 2016 bel en avant sur l' essai..vite un replay. je comprend mieux pourquoi Guytou n' appelle pas Germain. Une machine à coups de pompe. Aucune participation au jeu. Bah achète toi des yeux. Link to comment
BOURRIN Posted February 19, 2016 Share Posted February 19, 2016 Y a pas grand monde à Jean Bouin. Je sais pas si le SF va arriver à rentabiliser ce stade. Mayol this is . Link to comment
strangler Posted February 19, 2016 Share Posted February 19, 2016 L'arbitre est quand même très conciliant avec l'équipe à domicile. Link to comment
BOURRIN Posted February 19, 2016 Share Posted February 19, 2016 Bah achète toi des yeux. Regarde la saleté de son maillot , il va pouvoir le remettre la semaine prochaine . Link to comment
Hugogo Posted February 19, 2016 Share Posted February 19, 2016 Ruiz et Cardona font vraiment une super saison du côté du SF , jeune et JIFF en plus !!! 1 Link to comment
Guest Bertrand d'Aubais Posted February 19, 2016 Share Posted February 19, 2016 Bon ben c'est confirmé, on jouera le maintient Par contre Brives chapeau : Une mêlée, un buteur et maintenant du jeu de ligne !! Link to comment
strangler Posted February 19, 2016 Share Posted February 19, 2016 Regarde la saleté de son maillot , il va pouvoir le remettre la semaine prochaine . Sais-tu qu'en 2016, les joueurs de rugby pro changent de maillot à la mi-temps ? Link to comment
tire-bouchon Posted February 19, 2016 Share Posted February 19, 2016 Entrée du deuxième arbitre de champ. 2 Link to comment
tropézien Posted February 19, 2016 Share Posted February 19, 2016 Et les smileys Tropez ! C'est mieux sans smiley pour appâter. Link to comment
Recommended Posts