Aller au contenu

Meilleur championnat du Monde et de l'Aveyron - Journée 15


Bracame

Messages recommandés

Celui de Toeva, non?

C'est pas lui qui devait-doit le remplacer? Selon son itw à La montagne, le poste de 10 est celui où il a le moins joué, qu'il aime le moins, etc.

en fait, on fera avec Lopez et Fernandez en 10.

2 ouvreur, c'est pas déconnant.

et Toeava en couteau suisse derrière.

Lien vers le commentaire

Sinon vous avez vu le cadrage debord du vieux roro avec son déambulateur , il va plus vite que Sivivatu et sa remorque .

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

on a aussi vu sa passe décisive à David Smith...

(je la fait rien que pour couper l'herbe sous le pied à Bracame ou autre !)

On peut rajouter VDM dans le paquet cadeau, faut pas mégoter pour garder Brock

VDM , on en reparle plus tard .

Lien vers le commentaire

Tsssss, Brayaud's. Le post de Bourinho était un peu du genre de ce que dit Lavillenie à Roro : "Tu la sens ma grosse perche ? "

J'allais pas tomber dans ce panneau ! :whistling:

Modifié par Bracame
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Je comprends pas, Chôme il supporte le Racing? Le SF? ou ça dépend de qui est en haut de l'affiche?

Lien vers le commentaire

Je comprends pas, Chôme il supporte le Racing? Le SF? ou ça dépend de qui est en haut de l'affiche?

C'est ca , comme Tropezien il supporte le Rct mais ils m'aiment pas ni les entraîneurs ni le président ni les joueurs .

Il aime les titres en fait c'est tout .

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

Je comprends pas, Chôme il supporte le Racing? Le SF? ou ça dépend de qui est en haut de l'affiche?

je supporte walou j'en ai rien à carrer, la dernière fois que j'ai aimé le SF c'était Galthié l'entraineur.

Lien vers le commentaire

C'est ca , comme Tropezien il supporte le Rct mais ils m'aiment pas ni les entraîneurs ni le président ni les joueurs .

Il aime les titres en fait c'est tout .

Entraîneurs : totalement d'accord surtout depuis que Pierrot est parti

Président : je ne le déteste pas. Le RCT lui doit beaucoup et il aime Toulon. Je n'aime pas sa communication à outrance.

Joueurs : j'aime tous les joueurs du RCT qui mouillent le maillot pour le club, qu'ils soient toulonnais, français ou estrangers comme Melville, JVN, Botha, Wilkinson, Smith...

Et oui je suis pas une groupie prête à avaler toutes les couleuvres :clin

Lien vers le commentaire

Oui mais en fait non.

Ca leur sert à rien d'avoir 20 pts d'avançe à la fin du top 14 et eux ils le savent très bien .

Ils ont arreté de jouer à la 25 eme minute .

Lien vers le commentaire

le highlander 9 de grenoble est très malin et arrive a montrer a cardonna tous les petits hors-jeux ralentissement que font les Racingmen dans les rucks.

C'est très bien joué, les fautes y sont mais y a pas des masses d'arbitres qui le siffle alors qu'ils ralentissent dans tous les matchs.

Modifié par Haoshin31
Lien vers le commentaire

C'est pas la première fois qu'on le dit mais le départ de James va faire très mal à l'ASM

Ça nous a déjà pourri 3 mois cette saison , le temps que cela lui sorte de la tete .

Lien vers le commentaire

LA par contre je suis HALLUCINE le pillier parisien TIENT LE PIED DU JOUEUR ET CARDONA DONNE PENALITE ??????

Non mais sérieux, c'est n'importe quoi.

Kestucroi ! C'est là que Cardona est fort, très fort. Et kiki va avoir le carton de pinard offert par Jacky Lolo ? Hein ?

Cela dit, la Ferrari a fait la décision avec son petit service au pied pour Roko. Et a justifié sur le coup son salaire.

Modifié par Bracame
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

O Connor machenaud et Thomas blessés

Vu le matos qu'à le Racing, mettre Machenaud titulaire c'est du bon foutage de gueule de l'EDF... Qu'il se pète, est regrettable pour le joueur, mais je dirai tant pis pour eux...

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

Vu le matos qu'à le Racing, mettre Machenaud titulaire c'est du bon foutage de gueule de l'EDF... Qu'il se pète, est regrettable pour le joueur, mais je dirai tant pis pour eux...

ils ont eu raison de le faire jouer, le mec avait joué 35 min en 3 semaines, c'est con de se blesser, mais à priori il a rien de grave t'façon.

Lien vers le commentaire

ils ont eu raison de le faire jouer, le mec avait joué 35 min en 3 semaines, c'est con de se blesser, mais à priori il a rien de grave t'façon.

Et là aussi, c'est la faute de Laporte ?

Lien vers le commentaire

Son contrat est en jeu.

Le joyeux ailier SudAf, Habana, court un peu plus vite aujourd'hui.

On peut pas dire qu'il ne soit pas pas pro.

Lien vers le commentaire

Mais personne n'a incriminé Laporte , mourad ou le Rct a part le Rct lui meme qui fait du buz toulono toulonnais .

Lien vers le commentaire

Le marteau à riveter Toulonnais est en train de mater le rivet Oyonnacien

Habana court vite mais il fait plein d' en-avants.

Modifié par tire-bouchon
Lien vers le commentaire

Ouep, enfin les deux ballons sur lesquels il fait ses en-avants lui arrivent sous la pelouse.

Clinique, le RCT au début, puis un peu moins alors qu'Oyo était à quatorze.

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...