Aller au contenu

Top 14 : Stade Toulousain - UBB . J18


Hugogo

Messages recommandés

Posté(e)

Encore un match difficile qui s'annonce à cause des doublons ! Comment l'arbitre va t-il se debrouiller pour nous la mettre cette fois ? Bref , c'est la peur au ventre que l'on va jouer !

Posté(e)

Victoire obligatoire. Trop de points perdus ces derniers temps.

Posté(e) (modifié)

Victoire obligatoire. Trop de points perdus ces derniers temps.

sur , mais on n'est diminué et l'UBB avec ses joueurs de fédérale n'ont aucun absent . Modifié par Hugogo
  • Upvote 1
tolosaforever
Posté(e)

Ben on va prendre, l'arbitrage va bien nous la mettre comme d'habitude.

Qui sera absent ? Medard, Camara, Mama, Bezy ?

En tout cas on voit bien que Tekori est indispensable dans notre effectif. Sera-t-il de retour ? Même question pour Poitrenaud.

Allez j'imagine la compo suivante:

Kako Marchand Alde

Albacete Teko

Titi Hari Gray

Mélé Doussain

Clerc Flood David Perez

Poitrenaud

Rempl. Baille Flynn Census Maka Galan Mac Mata Fritz

Rien que d'imaginer Mélè et Bobol dans le groupe je sais qu'on va prendre.

Posté(e)

On va gagner, et, à la fin de la saison, on sera quatrième, derrière RCT, Racing, et ASM.

Posté(e)

Qui s'y colle pour glisser en tapant la transformation de la victoire et la mettre sous la barre?

  • Upvote 3
tolosaforever
Posté(e)

On va gagner, et, à la fin de la saison, on sera quatrième, derrière RCT, Racing, et ASM.

Pas sûr on a un calendrier ultra favorable
tolosaforever
Posté(e)

On reçoit 5 fois et on se déplace à Oyo (sur leur synthétique) Grenoble (tres jouable) Toulon (ok aucune chance) et Castres (la aussi jouable)

Posté(e)

Si on a le même genre d'arbitrage qu'ont eu les Bordelais ce soir, il ne nous arrivera rien :whistling: C'était la fête du slip à Bordeaux... J4ai particulièrement aimé l'essai annulé d'oyo pour en-avant peu clair... PAr contre, passages à vide et passes en -avant à foison ca y allait côté girondins. Espérons qu'on ait le droit de faire pareil la semaine prochaine.

Posté(e)

On va gagner, et, à la fin de la saison, on sera quatrième, derrière RCT, Racing, et ASM.

Tu oublies l'UBB. En tout cas on va vite le savoir samedi prochain. Avantage terrain au ST. Avantage doublons UBB. Mais encore une fois c'est l'arbitre qui désignera le vainqueur...vu nos lacunes actuelles en touche je nous vois en difficultés contre l'UBB. (1er essai briviste sur pizza de Tolo....)

Posté(e)

Tu oublies l'UBB. En tout cas on va vite le savoir samedi prochain. Avantage terrain au ST. Avantage doublons UBB. Mais encore une fois c'est l'arbitre qui désignera le vainqueur...vu nos lacunes actuelles en touche je nous vois en difficultés contre l'UBB. (1er essai briviste sur pizza de Tolo....)

Merde, j'ai loupé le début, t'as un lien?

tolosaforever
Posté(e)

Si vous avez un lien je suis preneur !

Posté(e)

Si vous avez un lien je suis preneur !

C'est Fonzie, il lit l'avenir dans l'apéro! Bibine sport, c'est lui! :whistling:

  • Upvote 1
tolosaforever
Posté(e)

C'est Fonzie, il lit l'avenir dans l'apéro! Bibine sport, c'est lui! :whistling:

Ouais ben on est pas prêt de le revoir le match !!!
Posté(e) (modifié)

On a intérêt à gagner ...

Modifié par floflodu31
Posté(e)

On a intérêt à gagner ...

C'est mal parti, on a déjà pris un essai!

Elle est passée la transfo, Fonzie ?

Posté(e) (modifié)

Te fais pas plus couillon que ce que tu es Capitole t'as bien compris que c'était du match de Brive que je parlais pour cet essai pris sur lancée de Tolo. D'ailleurs je crois (pas sûr et certain) qu'il y avait le choix entre mêlée et touche et le ST a choisi la touche pour le résultat qu'on connaît.

L'UBB a 4 points de plus que le ST en enquillant tous les points depuis 3 matchs la oú le ST en a marqué péniblement 3. Les autres équipes en course pour les 6 sont bien placés pour remplir le panier de points pour cette nouvelle journée de top14. Le CO reçoit le SUA, le MHR va à oyonnax, le rct reçoit Grenoble et le Racing va à Paris complètement à poil au niveau des internationaux. Soit on rattrape l'ubb en gagnant soit on sort des 6 et on est largement distancé pour les 3emes et 4émes places. C'est LE match à ne pas rater pour le ST et l'ubb le sait.

Vu les fins de matchs qu'on a eu ces 15j, je suis inquiet. Attendons encore de voir quel incompétent va nous arbitrer et si déjà Ibanez ne vas pas se défendre déjà en attaquant l'arbitrage qui pourrait être clément pour s'acheter de toutes les bévues arbitrales subies par le ST. À suivre....

Modifié par fonzie
Posté(e)

Fonz', la rigolade vient surtout du fait que tu attribues à Tolo (on ne prête qu'aux riches) le mauvais lancer de Marchand qui aboutit à l'essai de Snyman.

Tolo qui est déjà à mi-temps dans le charter n'a pas besoin de ça... :drinks

Posté(e)

Fonz', la rigolade vient surtout du fait que tu attribues à Tolo (on ne prête qu'aux riches) le mauvais lancer de Marchand qui aboutit à l'essai de Snyman.

Tolo qui est déjà à mi-temps dans le charter n'a pas besoin de ça... :drinks

Toutes mes plates excuses

:worthy:

gronounours
Posté(e)

Ne pas oublié non plus que l'UBB a joué un match de + que le ST ...

Posté(e)

Ne pas oublié non plus que l'UBB a joué un match de + que le ST ...

Oui et le ST va rattraper ce match en plus contre l'équipe en forme du moment encore lors d'une semaine doublon à Montferrand. Donc à mon avis, tu peux rajouter le match en moins sans toucher le nombre de points (seule donne qui change, c'est les points encaissé qui vont évoluer... :smile: )

Posté(e)

Le ST sera dans les 6, pas de doute.

Par contre il faut rester dans les 4, et pour ça une victoire face à l'UBB est impérative.

Posté(e) (modifié)

C'est vraiment cool que 2 equipes jouent 1 match hors doublon , et que les autres jouent pendant ! Toutes les equipes auraient pu jouer le meme week-end que UBB-RCT , cela faisait 1 doublon de moins . Mais bon certains clubs ont le bras long !

Modifié par Hugogo
Posté(e) (modifié)

A noter que l'on ne pourra pas récupérer d'éventuels joueurs non retenus sur la feuille de match avec l'équipe de france étant donné qu'elle joue dimanche et nous vendredi soir.

Modifié par Keke
Posté(e)

C'est vraiment cool que 2 equipes jouent 1 match hors doublon , et que les autres jouent pendant ! Toutes les equipes auraient pu jouer le meme week-end que UBB-RCT , cela faisait 1 doublon de moins . Mais bon certains clubs ont le bras long !

Vu la contribution de chacune de ces équipes à l'EDF, pour elles ça changeait pas grand chose...

Posté(e)

ben faudrait savoir : le RCT est-il oui ou non impacté par les doublons ? :yes:

Sinon, plus sérieusement, c'est quoi déjà la raison de ce décalage de journée ?? le décalage en HCup avec les attentats ??

Posté(e) (modifié)

Non , l'UBB voulait joué dans le nouveau Stade et c'etait la seule date dispo , du coup ils ont demandés et obtenus . #amaguise #choisittoiaussiladatedetonmatch !

Modifié par Hugogo
Posté(e)

merci Hugogo !

'tain, tout ça pour que le trésorier puisse dire merci à Mourad, franchement la Ligue ....

Posté(e) (modifié)

ben faudrait savoir : le RCT est-il oui ou non impacté par les doublons ? :yes:

Sinon, plus sérieusement, c'est quoi déjà la raison de ce décalage de journée ?? le décalage en HCup avec les attentats ??

Bonjour amis toulousains,

le match UBB-Toulon a été décalé à cause du recalage du match de HCUP de début janvier et avancé parce que le week end du 19-20 mars, il y a un évenement au parc des expositions qui se situe de l'autre coté de la rue par rapport au stade! Déjà que c'est galère quand 40000 personnes se pressent dans le stade (merci à nos penseurs que sont la CUB et la mairie de Bordeaux), cet évenement supplémentaire n'aurait fait qu'aggraver les choses.

C'est vraiment cool que 2 equipes jouent 1 match hors doublon , et que les autres jouent pendant ! Toutes les equipes auraient pu jouer le meme week-end que UBB-RCT , cela faisait 1 doublon de moins . Mais bon certains clubs ont le bras long !

Cette remarque est tout a fait inutile étant donné que ce match s'est déroulé le même week end que France-Irlande! Le week end du 13 et 14 février était donc un week end de doublons! :clin

Modifié par romojito33
Posté(e)

Bonjour amis toulousains,

le match UBB-Toulon a été décalé à cause du recalage du match de HCUP de début janvier et avancé parce que le week end du 19-20 mars, il y a un évenement au parc des expositions qui se situe de l'autre coté de la rue par rapport au stade! Déjà que c'est galère quand 40000 personnes se pressent dans le stade (merci à nos penseurs que sont la CUB et la mairie de Bordeaux), cet évenement supplémentaire n'aurait fait qu'aggraver les choses.

Cette remarque est tout a fait inutile étant donné que ce match s'est déroulé le même week end que France-Irlande! Le week end du 13 et 14 février était donc un week end de doublons! :clin

cépafo , mea-culpa !
tire-bouchon
Posté(e) (modifié)

Non , l'UBB voulait joué dans le nouveau Stade et c'etait la seule date dispo , du coup ils ont demandés et obtenus . #amaguise #choisittoiaussiladatedetonmatch !

La Municipalité a demandé à l' UBB de jouer dans le nouveau stade de Bordeaux...nuance.

De plus le nouveau stade n' a été plein qu'une fois. A son inauguration, lors de Girondins/Montpellier. Depuis ça sonne un peu creux, pour le foot évidemment.

Quand aux chocs des manifestations Parc des Expos/Nouveau stade cela ne fait que commencer.

le club des Girondins a demandé que les manifs du parc des Expos soient décalées quand il y a du foot. Grosses crises de fou rire dans les bureaux du Parc des Expos.

Modifié par tire-bouchon
Posté(e) (modifié)

La Municipalité a demandé à l' UBB de jouer dans le nouveau stade de Bordeaux...nuance.

De plus le nouveau stade n' a été plein qu'une fois. A son inauguration, lors de Girondins/Montpellier. Depuis ça sonne un peu creux, pour le foot évidemment.

Quand aux chocs des manifestations Parc des Expos/Nouveau stade cela ne fait que commencer.

le club des Girondins a demandé que les manifs du parc des Expos soient décalées quand il y a du foot. Grosses crises de fou rire dans les bureaux du Parc des Expos.

L'UBB n'est en effet pas beaucoup plus gagnante à jouer des matchs au nouveau stade! Et construire le nouveau stade sans penser à l'afflux des spectateurs avant et aprés le match est une grande mascarade!

Le stade n'est pas plein, déja parce que les matchs qui s'y déroulent ne sont pas passionant du tout, que les conditions d'accés sont infectes et que les places pour les matchs sont chères (y compris pour l'UBB)!

Bref le sujet principal n'est pas sur le nouveau stade et ses défauts parce qu'a mon avis, ça ne concerne que moi ici! :party:

Concernant le match, les équipes (surtout la votre) seront amputées de nombreux internationaux! Ca va quand même un gros match à mon avis entre 2 prétendants au TOP 4!

Modifié par romojito33
Posté(e)

Bonjour amis toulousains,

le match UBB-Toulon a été décalé à cause du recalage du match de HCUP de début janvier et avancé parce que le week end du 19-20 mars, il y a un évenement au parc des expositions qui se situe de l'autre coté de la rue par rapport au stade! Déjà que c'est galère quand 40000 personnes se pressent dans le stade (merci à nos penseurs que sont la CUB et la mairie de Bordeaux), cet évenement supplémentaire n'aurait fait qu'aggraver les choses.

Cette remarque est tout a fait inutile étant donné que ce match s'est déroulé le même week end que France-Irlande! Le week end du 13 et 14 février était donc un week end de doublons! :clin

Et les autres, c'est du mou pour le chat ? mojito démission.

Sinon bienvenue à toi :drinks

tire-bouchon
Posté(e)

ben, moi aussi, j' habite à côté du Parc de Lescure.

Alors depuis que les footeux et leurs suiveurs sont partis dans les marais, je ne m' en porte que mieux.

Et même lors des grosses affluences de l' UBB, je suis beaucoup, mais beaucoup, moins emmerdé.

Posté(e)

ben, moi aussi, j' habite à côté du Parc de Lescure.

Alors depuis que les footeux et leurs suiveurs sont partis dans les marais, je ne m' en porte que mieux.

Et même lors des grosses affluences de l' UBB, je suis beaucoup, mais beaucoup, moins emmerdé.

bourgeois !

Posté(e)

Et les autres, c'est du mou pour le chat ? mojito démission.

Sinon bienvenue à toi :drinks

Mea culpa alors! Bonjour amis du forum! :drinks

ben, moi aussi, j' habite à côté du Parc de Lescure.

Alors depuis que les footeux et leurs suiveurs sont partis dans les marais, je ne m' en porte que mieux.

Et même lors des grosses affluences de l' UBB, je suis beaucoup, mais beaucoup, moins emmerdé.

bourgeois !

Ah ah! En effet le coin n'est pas trop mal! Et je suis d'accord avec toi, l'ambiance rugby à boire des bieres avec les supporters adverses, c'est à des années lumières du foot ou ça s'insulte à tout va! Mais la c'est un autre débat encore!

tire-bouchon
Posté(e)

ben, moi aussi, j' habite à côté du Parc de Lescure.

Alors depuis que les footeux et leurs suiveurs sont partis dans les marais, je ne m' en porte que mieux.

Et même lors des grosses affluences de l' UBB, je suis beaucoup, mais beaucoup, moins emmerdé.

bourgeois !

Je vais lancer une pétition pour sauver ceux de Calais.

Posté(e)

A propos du "Matmut Atlantique", il me semble qu'il était plein jusqu'aux cintres pour les playoffs de T14 l'an passé. Grosse ambiance dans un stade très "sonore", dommage qu'il soit effectivement si difficile d'accès.

Posté(e)

A propos du "Matmut Atlantique", il me semble qu'il était plein jusqu'aux cintres pour les playoffs de T14 l'an passé. Grosse ambiance dans un stade très "sonore", dommage qu'il soit effectivement si difficile d'accès.

C'est normal, y'avait tous les pardessus de la Ligue :yay

  • Upvote 1
Posté(e)

C'est normal, y'avait tous les pardessus de la Ligue :yay

Et pour le sonore, ce sont eux aussi? Avec l'âge ça se relâche et le digestion passe moins bien...

Posté(e)

Je le crains ce match, vont nous manquer les seuls qui amènent de l'incertitude (Bézy, Médard et Fickou)

Sinon pas de souci pour les play off, Pour moi les 6 actuels ne devraient plus bouger (désolé pour le CO et SF) reste à voir dans quel ordre

Posté(e)

Des nouvelles de Tekori et Harinordoquy? Leurs présences ne seraient pas de trop.

tire-bouchon
Posté(e)

A propos du "Matmut Atlantique", il me semble qu'il était plein jusqu'aux cintres pour les playoffs de T14 l'an passé. Grosse ambiance dans un stade très "sonore", dommage qu'il soit effectivement si difficile d'accès.

Ne refais jamais ça !!

engue.gif

Posté(e)

Ne refais jamais ça !!

engue.gif

C est vrai une grosse ambiance .... clermontoise qui a scandé Guy ....

Posté(e)

ce match va être un GROS match

le ST ne peut se permettre de perdre et l'UBB joue un très beau rugby

Le ST est diminué ... effectivement c'est la 4ème place qui va se jouer à mon avis !

Si l'UBB met 8 points au ST cela sera très difficile de les rattraper

les 2 équipes le savent ... donc GROS match en perspective ! ;-)

et bienvenu aux bordelais sur notre forum !!

gronounours
Posté(e)

Moi j'aurais bien tenté un "Bordelais enc*lé !!!", mais je ne voudrais pas plagier Parigot-Paris ... :flo:

Posté(e)

Notons que l'UBB jouera peut-être sans un de ses éléments clés, urgemment retenu (et payé grassement) pour débiter des platitudes en bord de terrain au micro de Lartot et Cie...

Posté(e)

ce match va être un GROS match

le ST ne peut se permettre de perdre et l'UBB joue un très beau rugby

Le ST est diminué ... effectivement c'est la 4ème place qui va se jouer à mon avis !

Si l'UBB met 8 points au ST cela sera très difficile de les rattraper

les 2 équipes le savent ... donc GROS match en perspective ! ;-)

et bienvenu aux bordelais sur notre forum !!

Merci :)!

Il va y avoir de sacrés matchs d'ici la fin de la saison pour décider du sort des équipes! J'avoue que pour ce week end l'UBB à tout à gagner! Si on repart avec autre chose que 0 points ce sera une excellente opération! Mais en face c'est Toulouse et on sait que vous êtes toujours la sur les matchs charnières!

Notons que l'UBB jouera peut-être sans un de ses éléments clés, urgemment retenu (et payé grassement) pour débiter des platitudes en bord de terrain au micro de Lartot et Cie...

Concernant Ibanez, ce contrat avec france 2 est sacrément hallucinant! Je n'arrive toujours pas à comprendre comment alors qu'on est entraineur, on laisse son équipe pour blablater sur le temps qu'il fait à Edimbourg!

Posté(e)

Merci :)!

Il va y avoir de sacrés matchs d'ici la fin de la saison pour décider du sort des équipes! J'avoue que pour ce week end l'UBB à tout à gagner! Si on repart avec autre chose que 0 points ce sera une excellente opération! Mais en face c'est Toulouse et on sait que vous êtes toujours la sur les matchs charnières!

Concernant Ibanez, ce contrat avec france 2 est sacrément hallucinant! Je n'arrive toujours pas à comprendre comment alors qu'on est entraineur, on laisse son équipe pour blablater sur le temps qu'il fait à Edimbourg!

c'est clair !

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...