Jump to content

TN6 2016 France - Angleterre samedi 19 mars

Raphaelle

Recommended Posts

On peut ouvrir le sujet plutôt que de continuer sur Ecosse France

donc le même groupe plus Fresia à la place de Pelo.

normal, Noves à fait son choix pour le tournoi, il n'avait aucune raison d'appeler des nouveaux sauf blessure. déjà que ceux qui bossent depuis le début ont du mal à se trouver

2 objectifs pour ce match :

- priver les glaouches du grand chelem

- sécher Farrell

J'y crois :whistling:

Je quote, au cas où. :whistling:

Edited by Bracame

- sécher Farrell

Défoncer Delon Armitage .

gronounours

- sécher Farrell

Farrell ET Hartley … merci d'avance !!! :smile:

• Upvote 1
tire-bouchon

On a nos chances.

L' Angleterre c'est nettement moins costaud devant que les Ecossais. :whistling:

Guest chomelaregle

On a pas le choix. Priver les anglois de grand chelem est un devoir.

Comme d'hab on compte sur la France pour réparer les conneries des autres! :shaun:

http://www.rugbyrama.fr/rugby/6-nations/2016/xv-de-france-mon-prof-de-sport-s-appelait-guy-noves_sto5319402/story.shtml

Je le mets là, c'est sympa et c'est là qu'on aime Noves, dans son coté éducateur de djeuns...

J'ai bien aimé dimanche à la mi-temps, la journaliste qui lui demande s'il y aura des changements en 2ème mi-temps, il répond (à la Noves), le banc est fait pour ça, bien sûr qu'il y aura des changements. Kilécon ce papiguy :party:

• Upvote 2

Ce qui me fait halluciner, c'est qu'il a été prof de sport jusqu'au début des années 2000. Pendant une décennie, il a fait prof et entraineur du ST.

Tout ça on le savais déjà en tant que Novèsolatres !!!

Mais ça fait toujours plaisir de lire des articles positifs sur lui !!

Guy, si tu nous lis : :worthy: :worthy:

http://www.theguardian.com/sport/blog/2016/mar/14/six-nations-talking-points-fourth-round-rugby-union

Their main problem is that ambitious rugby is the last thing they should be attempting in their current state of mediocrity.

En gros le conseil du vil anglois est de faire du saint andré

on est tellement nul que on devrait être le moins ambitieux possible

Encore une bonne raison d'avoir pris Guytounet :clin

http://www.theguardian.com/sport/blog/2016/mar/14/six-nations-talking-points-fourth-round-rugby-union

Their main problem is that ambitious rugby is the last thing they should be attempting in their current state of mediocrity.

En gros le conseil du vil anglois est de faire du saint andré

on est tellement nul que on devrait être le moins ambitieux possible

Encore une bonne raison d'avoir pris Guytounet :clin

certes, mais que PSA nous faisait "jouer" comme ça; ces mêmes anglais nous disaient qu'on avait pas les armes pour faire ce jeu.

Ce qui me fait halluciner, c'est qu'il a été prof de sport jusqu'au début des années 2000. Pendant une décennie, il a fait prof et entraineur du ST.

Prof, ça laisse pas mal de temps de libre et prof de sport, y a pas beaucoup de corrections de copies.

Prof, ça laisse pas mal de temps de libre et prof de sport, y a pas beaucoup de corrections de copies.

Au-dela de son agenda, il était surtout entraîneur du plus grand club pro d'Europe.

je cherchais un truc

du style novolâtrie

je suis tombé sur monolâtrie

forme du polythéisme, qui reconnaît l'existence de plusieurs dieux mais qui en vénère un de préférence, voire à l'exclusion des autres1. Ce terme est formé à partir du grec ancien μόνος (monos) qui signifie « un », « unique », et λατρεία (latréïa) qui veut dire « vénération », « adoration ».

À la différence du monothéisme, le monolâtrisme reconnaît l'existence d'autres dieux, ressortissant à divers cultes. Seul un dieu, celui dont les monolâtres reconnaissent le culte, est considéré comme digne de vénération.

on est pas loin

Parigot_Paris

je cherchais un truc

du style novolâtrie

forme du polythéisme, qui reconnaît l'existence de plusieurs dieux mais qui en vénère un de préférence, voire à l'exclusion des autres1. Ce terme est formé à partir du grec ancien μόνος (monos) qui signifie « un », « unique », et λατρεία (latréïa) qui veut dire « vénération », « adoration ».

À la différence du monothéisme, le monolâtrisme reconnaît l'existence d'autres dieux, ressortissant à divers cultes. Seul un dieu, celui dont les monolâtres reconnaissent le culte, est considéré comme digne de vénération.

on est pas loin

Ne dis pas de mal de Guy car c'est mon super-cops à moi, mon ami de toujours ! :original:

indeed

je me dis même parfois que lui aussi nous aime trop :clin

qu'on mérite pas...

Edited by rebop75

je cherchais un truc

du style novolâtrie

on est pas loin

Non mais cherche pas, on a déjà trouvé : novesolatre pour l'adjectif ou novesolatrie pour le nom commun.

Exemple : ce forum est vraiment novesolatre.

Non mais cherche pas, on a déjà trouvé : novesolatre pour l'adjectif ou novesolatrie pour le nom commun.

Exemple : ce forum est vraiment novesolatre.

et du verbe novesolatir

qui après tout est l'anagramme d'ovaliseront :clin

ce qu'on leur souhaite ...

• Upvote 1
grand schtroumpf 83

Au-dela de son agenda, il était surtout entraîneur du plus grand club pro d'Europe.

d'Europe?

Non de l'univers...

Eddie Jones rajoute trois joueurs à son squad pour préparer le crunch.

Matt Mullan, pilier des Wasps, pourrait être sur le banc au cas où Marler soit suspendu, et donc Mako Vunipola titulaire.

Et la présence du talon de Sale, Tommy Taylor est peut-être due à la possibilité d'un souci physique de Hartley.

Last week's 23 plus Tommy Taylor, Matt Mullan and Alex Goode retained by England.

Edited by Bracame

Ca m'étonnerait qu'il était à plein temps. J'ai un de mes collègues qui l'a cotoyé dans les années 70-80 et il était très impliqué dans le sport de haut niveau. Je ne sais plus où il était détaché (genre INSEP ou truc comme ça) mais il travaillait beaucoup plus en dehors de sa simple fonction de professeur d'EPS du second degré. Il devait probablement avoir un service de quelques heures seulement en collège, histoire de garder le contact. C'est déjà remarquable en soi ceci dit.

• Upvote 1
Colza Nostra

Prof de gym à plein temps ça existe ??

Edited by Colza Nostra
  • Upvote 2
gronounours

Non, puisque tu passes la moitié de ton temps à boire.

Pour oublier que t'as une VDM ...

• Upvote 1

A un moment faudra arreter de se foutre de la gueule de Vaha avec le probleme Flanquart .

tire-bouchon

Est ce qu'on sait si il préfère le surf ou le rugby en ce moment ?

A un moment faudra arreter de se foutre de la gueule de Vaha avec le probleme Flanquart .

A un moment donné, faudra aussi que tu enlèves la merde que tu as dans les yeux à propos de Flanquart.

Ils sont au moins 5 pour 3 places (grand Tao, Vaha, Jedrasiak, Flanquart, Maestri), il y en a forcément 2 qui restent à la maison, c'est comme ça.

Y'en a qui ont de la merde sous le nez , moi c'est au dessus .

Edited by BOURRIN