Raphaelle Posted March 14, 2016 Share Posted March 14, 2016 On peut ouvrir le sujet plutôt que de continuer sur Ecosse France donc le même groupe plus Fresia à la place de Pelo. normal, Noves à fait son choix pour le tournoi, il n'avait aucune raison d'appeler des nouveaux sauf blessure. déjà que ceux qui bossent depuis le début ont du mal à se trouver Link to comment
tropézien Posted March 14, 2016 Share Posted March 14, 2016 2 objectifs pour ce match : - priver les glaouches du grand chelem - sécher Farrell J'y crois 3 Link to comment
Bracame Posted March 14, 2016 Share Posted March 14, 2016 (edited) 2 objectifs pour ce match : - priver les glaouches du grand chelem - sécher Farrell J'y crois Je quote, au cas où. Edited March 14, 2016 by Bracame Link to comment
BOURRIN Posted March 14, 2016 Share Posted March 14, 2016 2 objectifs pour ce match : - priver les glaouches du grand chelem - sécher Farrell J'y crois Défoncer Delon Armitage . Link to comment
gronounours Posted March 14, 2016 Share Posted March 14, 2016 2 objectifs pour ce match : - priver les glaouches du grand chelem - sécher Farrell J'y crois Farrell ET Hartley … merci d'avance !!! 1 Link to comment
tropézien Posted March 14, 2016 Share Posted March 14, 2016 Défoncer Delon Armitage . Brock James avait essayé. 1 Link to comment
grand schtroumpf 83 Posted March 14, 2016 Share Posted March 14, 2016 Brock James avait essayé. mais il court pas assez vite... Link to comment
tekilapaf Posted March 14, 2016 Share Posted March 14, 2016 Ashton joue pas???? ça en faisait un de plus a enucléer ... Link to comment
Papalou Posted March 14, 2016 Share Posted March 14, 2016 Ashton joue pas???? ça en faisait un de plus a enucléer ... Belle anagramme. 1 Link to comment
tire-bouchon Posted March 14, 2016 Share Posted March 14, 2016 On a nos chances. L' Angleterre c'est nettement moins costaud devant que les Ecossais. Link to comment
Papalou Posted March 15, 2016 Share Posted March 15, 2016 On a pas le choix. Priver les anglois de grand chelem est un devoir. Link to comment
Guest chomelaregle Posted March 15, 2016 Share Posted March 15, 2016 On a pas le choix. Priver les anglois de grand chelem est un devoir. Comme d'hab on compte sur la France pour réparer les conneries des autres! Link to comment
fonzie Posted March 15, 2016 Share Posted March 15, 2016 http://www.rugbyrama.fr/rugby/6-nations/2016/xv-de-france-mon-prof-de-sport-s-appelait-guy-noves_sto5319402/story.shtml Je le mets là, c'est sympa et c'est là qu'on aime Noves, dans son coté éducateur de djeuns... J'ai bien aimé dimanche à la mi-temps, la journaliste qui lui demande s'il y aura des changements en 2ème mi-temps, il répond (à la Noves), le banc est fait pour ça, bien sûr qu'il y aura des changements. Kilécon ce papiguy 2 Link to comment
Gabi Posted March 15, 2016 Share Posted March 15, 2016 Ce qui me fait halluciner, c'est qu'il a été prof de sport jusqu'au début des années 2000. Pendant une décennie, il a fait prof et entraineur du ST. Link to comment
Eppler Posted March 15, 2016 Share Posted March 15, 2016 Bel article! C'est rare de nos jours de pouvoir couper avec le sport-business. Guytou Link to comment
Zuzu31 Posted March 15, 2016 Share Posted March 15, 2016 Tout ça on le savais déjà en tant que Novèsolatres !!! Mais ça fait toujours plaisir de lire des articles positifs sur lui !! Guy, si tu nous lis : :worthy: Link to comment
rebop75 Posted March 15, 2016 Share Posted March 15, 2016 http://www.theguardian.com/sport/blog/2016/mar/14/six-nations-talking-points-fourth-round-rugby-union Their main problem is that ambitious rugby is the last thing they should be attempting in their current state of mediocrity. En gros le conseil du vil anglois est de faire du saint andré on est tellement nul que on devrait être le moins ambitieux possible Encore une bonne raison d'avoir pris Guytounet Link to comment
brayaud's Posted March 15, 2016 Share Posted March 15, 2016 http://www.theguardian.com/sport/blog/2016/mar/14/six-nations-talking-points-fourth-round-rugby-union Their main problem is that ambitious rugby is the last thing they should be attempting in their current state of mediocrity. En gros le conseil du vil anglois est de faire du saint andré on est tellement nul que on devrait être le moins ambitieux possible Encore une bonne raison d'avoir pris Guytounet certes, mais que PSA nous faisait "jouer" comme ça; ces mêmes anglais nous disaient qu'on avait pas les armes pour faire ce jeu. Link to comment
tropézien Posted March 15, 2016 Share Posted March 15, 2016 Ce qui me fait halluciner, c'est qu'il a été prof de sport jusqu'au début des années 2000. Pendant une décennie, il a fait prof et entraineur du ST. Prof, ça laisse pas mal de temps de libre et prof de sport, y a pas beaucoup de corrections de copies. Link to comment
Gabi Posted March 15, 2016 Share Posted March 15, 2016 Prof, ça laisse pas mal de temps de libre et prof de sport, y a pas beaucoup de corrections de copies. Au-dela de son agenda, il était surtout entraîneur du plus grand club pro d'Europe. Link to comment
Parigot_Paris Posted March 15, 2016 Share Posted March 15, 2016 Il convient de les haïr, ne convient-il pas en vérité !? Link to comment
rebop75 Posted March 15, 2016 Share Posted March 15, 2016 Ce qui me fait halluciner, c'est qu'il a été prof de sport jusqu'au début des années 2000. Pendant une décennie, il a fait prof et entraineur du ST. je cherchais un truc du style novolâtrie je suis tombé sur monolâtrie forme du polythéisme, qui reconnaît l'existence de plusieurs dieux mais qui en vénère un de préférence, voire à l'exclusion des autres1. Ce terme est formé à partir du grec ancien μόνος (monos) qui signifie « un », « unique », et λατρεία (latréïa) qui veut dire « vénération », « adoration ». À la différence du monothéisme, le monolâtrisme reconnaît l'existence d'autres dieux, ressortissant à divers cultes. Seul un dieu, celui dont les monolâtres reconnaissent le culte, est considéré comme digne de vénération. on est pas loin Link to comment
Parigot_Paris Posted March 15, 2016 Share Posted March 15, 2016 je cherchais un truc du style novolâtrie je suis tombé sur monolâtrie forme du polythéisme, qui reconnaît l'existence de plusieurs dieux mais qui en vénère un de préférence, voire à l'exclusion des autres1. Ce terme est formé à partir du grec ancien μόνος (monos) qui signifie « un », « unique », et λατρεία (latréïa) qui veut dire « vénération », « adoration ». À la différence du monothéisme, le monolâtrisme reconnaît l'existence d'autres dieux, ressortissant à divers cultes. Seul un dieu, celui dont les monolâtres reconnaissent le culte, est considéré comme digne de vénération. on est pas loin Ne dis pas de mal de Guy car c'est mon super-cops à moi, mon ami de toujours ! Link to comment
rebop75 Posted March 15, 2016 Share Posted March 15, 2016 (edited) indeed je me dis même parfois que lui aussi nous aime trop qu'on mérite pas... Edited March 15, 2016 by rebop75 Link to comment
Gabi Posted March 15, 2016 Share Posted March 15, 2016 je cherchais un truc du style novolâtrie je suis tombé sur monolâtrie forme du polythéisme, qui reconnaît l'existence de plusieurs dieux mais qui en vénère un de préférence, voire à l'exclusion des autres1. Ce terme est formé à partir du grec ancien μόνος (monos) qui signifie « un », « unique », et λατρεία (latréïa) qui veut dire « vénération », « adoration ». À la différence du monothéisme, le monolâtrisme reconnaît l'existence d'autres dieux, ressortissant à divers cultes. Seul un dieu, celui dont les monolâtres reconnaissent le culte, est considéré comme digne de vénération. on est pas loin Non mais cherche pas, on a déjà trouvé : novesolatre pour l'adjectif ou novesolatrie pour le nom commun. Exemple : ce forum est vraiment novesolatre. Link to comment
rebop75 Posted March 15, 2016 Share Posted March 15, 2016 Non mais cherche pas, on a déjà trouvé : novesolatre pour l'adjectif ou novesolatrie pour le nom commun. Exemple : ce forum est vraiment novesolatre. et du verbe novesolatir qui après tout est l'anagramme d'ovaliseront ce qu'on leur souhaite ... 1 Link to comment
grand schtroumpf 83 Posted March 15, 2016 Share Posted March 15, 2016 Au-dela de son agenda, il était surtout entraîneur du plus grand club pro d'Europe. d'Europe? Non de l'univers... Link to comment
Gabi Posted March 15, 2016 Share Posted March 15, 2016 d'Europe? Non de l'univers... Ah quand même, ça réagit ! Link to comment
gronounours Posted March 15, 2016 Share Posted March 15, 2016 Un Toulonnais lucide : c'est rare ! Link to comment
Guest chomelaregle Posted March 15, 2016 Share Posted March 15, 2016 et du verbe novesolatir qui après tout est l'anagramme d'ovaliseront ce qu'on leur souhaite ... Novesolatrer, non? Link to comment
Papalou Posted March 15, 2016 Share Posted March 15, 2016 Novesolatrer, non? Ou masturber, synonyme. Link to comment
Colza Nostra Posted March 15, 2016 Share Posted March 15, 2016 Ça dépend qui tu masturbes. Link to comment
Bracame Posted March 15, 2016 Share Posted March 15, 2016 (edited) Eddie Jones rajoute trois joueurs à son squad pour préparer le crunch. Matt Mullan, pilier des Wasps, pourrait être sur le banc au cas où Marler soit suspendu, et donc Mako Vunipola titulaire. Et la présence du talon de Sale, Tommy Taylor est peut-être due à la possibilité d'un souci physique de Hartley. Ben Coles @bencoles_ Last week's 23 plus Tommy Taylor, Matt Mullan and Alex Goode retained by England. Edited March 15, 2016 by Bracame Link to comment
strangler Posted March 16, 2016 Share Posted March 16, 2016 Ce qui me fait halluciner, c'est qu'il a été prof de sport jusqu'au début des années 2000. Pendant une décennie, il a fait prof et entraineur du ST. Ca m'étonnerait qu'il était à plein temps. J'ai un de mes collègues qui l'a cotoyé dans les années 70-80 et il était très impliqué dans le sport de haut niveau. Je ne sais plus où il était détaché (genre INSEP ou truc comme ça) mais il travaillait beaucoup plus en dehors de sa simple fonction de professeur d'EPS du second degré. Il devait probablement avoir un service de quelques heures seulement en collège, histoire de garder le contact. C'est déjà remarquable en soi ceci dit. 1 Link to comment
Colza Nostra Posted March 16, 2016 Share Posted March 16, 2016 (edited) Prof de gym à plein temps ça existe ?? Edited March 16, 2016 by Colza Nostra 2 Link to comment
Neophyte Posted March 16, 2016 Share Posted March 16, 2016 Prof de gym à plein temps ça existe ?? Non, puisque tu passes la moitié de ton temps à boire. 1 Link to comment
gronounours Posted March 16, 2016 Share Posted March 16, 2016 Non, puisque tu passes la moitié de ton temps à boire. Pour oublier que t'as une VDM ... 1 Link to comment
diogene Posted March 16, 2016 Share Posted March 16, 2016 J'en ai pour Prof de gym à plein temps ça existe ?? J'en ai eu un qui était tout le temps plein. 1 Link to comment
Gabi Posted March 16, 2016 Share Posted March 16, 2016 Prof de gym à plein temps ça existe ?? Peut-être en faisant plusieurs temps plein dans plusieurs écoles ? Link to comment
tire-bouchon Posted March 16, 2016 Share Posted March 16, 2016 Dans les salles de fitness Link to comment
Bracame Posted March 16, 2016 Share Posted March 16, 2016 Joe Marler passe à travers les gouttes pour le coup de coude sur Rob Evans. Quid de l'injure à Samson Lee ? Rugby World @Rugbyworldmag il y a 10 minutes Joe Marler escapes a ban for striking Rob Evans. He admitted offence but committee said it did not warrant red card Link to comment
gronounours Posted March 16, 2016 Share Posted March 16, 2016 Vraiment une 'justice' à 2 vitesses … 1 Link to comment
Guest chomelaregle Posted March 16, 2016 Share Posted March 16, 2016 Vraiment une 'justice' à 2 vitesses Chuuuut Link to comment
Gabi Posted March 16, 2016 Share Posted March 16, 2016 8 semaines pour une fourchette et blanchi pour un coup de coude. Les anglo-saxons sont vraiment protégés. Link to comment
Bracame Posted March 16, 2016 Share Posted March 16, 2016 JF Paturaud @JFPaturaud il y a 9 minutes Gourdon, Vahaamahina, Bonneval, Camara, Danty et Lamerat non retenus pour affronter l'Angleterre. Tous le 6 rentrent en club #XVdeFrance Link to comment
brayaud's Posted March 16, 2016 Share Posted March 16, 2016 les mêmes que la dernière fois, en fait. Link to comment
BOURRIN Posted March 16, 2016 Share Posted March 16, 2016 A un moment faudra arreter de se foutre de la gueule de Vaha avec le probleme Flanquart . Link to comment
tire-bouchon Posted March 16, 2016 Share Posted March 16, 2016 Est ce qu'on sait si il préfère le surf ou le rugby en ce moment ? Link to comment
Papalou Posted March 16, 2016 Share Posted March 16, 2016 A un moment faudra arreter de se foutre de la gueule de Vaha avec le probleme Flanquart . A un moment donné, faudra aussi que tu enlèves la merde que tu as dans les yeux à propos de Flanquart. Ils sont au moins 5 pour 3 places (grand Tao, Vaha, Jedrasiak, Flanquart, Maestri), il y en a forcément 2 qui restent à la maison, c'est comme ça. Link to comment
BOURRIN Posted March 16, 2016 Share Posted March 16, 2016 (edited) Y'en a qui ont de la merde sous le nez , moi c'est au dessus . Edited March 16, 2016 by BOURRIN Link to comment
Recommended Posts