Aller au contenu

TN6 2016 France - Angleterre samedi 19 mars


Raphaelle

Messages recommandés

Ce qui est fou, c'est de voir Clerc derrière Fofana dans la hiérarchie des ailiers. Novès démission !

Franchement, je pense que même le Clerc de maintenant (qui n'est plus ce qu'il était avant), aurait plus sa place à l'aile que Fofana

Lien vers le commentaire

Franchement, je pense que même le Clerc de maintenant (qui n'est plus ce qu'il était avant), aurait plus sa place à l'aile que Fofana

Si Clerc n'avait pas 34 piges et s'il n'était pas le gendre de Novès, il aurait été titulaire en EdF sur ce Tournoi vue sa bonne saison, la concurrence faiblarde et la cascade de blessure des ailiers français.

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire

Si vous trouvez qu'un centre peut être un ailier , pourquoi ne pas mettre Danty ou Bastareaud a l'aile ?

Fofana est le meilleur centre d'Europe , il a juste un soucis il ne joue pas au ST .

Lien vers le commentaire

En attendant, le "meilleur" centre français a bien mal défendu sur le 3ème essai anglais.

Il s'est pris une watsonite aigüe. Cette affection est causée par un violent courant d'air.

Faut y faire gaffe : Dulin avait pris la même, et a mis du temps à s'en remettre. :sorcerer:

Lien vers le commentaire

je l'avais ratée celle là...

Dimanche, Guy Novès a précisé que les barragistes éliminés le week-end du 11-12 juin seraient préservés pour le premier test en Argentine, le 18.

ca nous donnerait donc un truc du style...

Germain

Bonneval Danty Lamerat Camara

Plisson Kockot

Burban Gourdon Lakafia

Flanquart Mela

Slimani Bonfils Pointud

Atonio Tichit Heguy Demotte Macalou Iribaren Wiesnievski Palis

:drinks:triste::shuriken::yay :yay :yay

Modifié par rebop75
Lien vers le commentaire

oui, je voulais vous en parler mais j'ai été débordé. Il m'a fallu rattraper mon retard et mater France-Angleterre et l'ASM défoncer le ST...

il y a des postes où on sera vraiment emmerdés pour trouver des joueurs !

En 9 : pas de Bézy, de Machenaud, de Parra, de TB , de Doussain, de Serin, de Paillaugue...

En 10 : pas de TD, de Doussain, de Talès, de Bernard...

on va arriver sur du 5 ou 6e choix !

c'est peut-être aussi pour ça que GN a libérer les parisiens Danty, Camara et Bonneval. Il se les garde pour juin.

Lien vers le commentaire

Il s'est pris une watsonite aigüe. Cette affection est causée par un violent courant d'air.

Faut y faire gaffe : Dulin avait pris la même, et a mis du temps à s'en remettre. :sorcerer:

Putain oui, j'ai vu au Michelin, une pandémie ! Toute la défense du ST y est passé.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Putain oui, j'ai vu au Michelin, une pandémie ! Toute la défense du ST y est passé.

Tu parles de l'essai 1 de Raka ?

Padak. Là on ne peut pas parler de watsonite aigüe, ni, soyons sérieux, de défense du ST.

C'était plutôt un groupe de majorettes gambadant gracieusement autour de Raka pour l'accompagner jusqu'à l'en-but.

Un spectacle répété et mis au point lors de ST-CistesBoks, avec Paul Willemse dans le rôle de Raka. :sorcerer:

Lien vers le commentaire

...

Fofana est le meilleur centre d'Europe , il a juste un soucis il ne joue pas au ST .

J'avoue que là, c'est pas mal pour ferrer :lol:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

On taquine, on se challenge, on remet les choses à l'endroit. :biggrin:

Non, non, non, avec sa vidéo, le cruel Tropez' veut encore faire pleurer Bourrin. :laugh:

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Allez, on remet une pièce dans la machine :sorcerer:

Je me demande combien de temps il faudra pour atteindre le point Stade Toulousain. :yay

C'est un essai d'ailier fidjien, ça.

Lien vers le commentaire

C'est ton avis et tu le partages.

Je trouve Mermoz bien meilleur. Avant-hier, il a prouvé que Guy a eu raison de lui faire confiance.

Pour la tournée en Argentine cet été, j'ai bien peur que Mermoz n'arrive jamais à Buenos Aires.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...