Aller au contenu

Meilleur championnat du monde - Journée 19


Bracame

Messages recommandés

Rugbyrama/Eurosport est d'accord avec Gabi : 12 français sur les 15 joueurs dans leur équipe du la journée 19.

Ça confirme que le ST est sur la bonne voie !!

Vive le ST et vive la France !

Dont Médard et Bobol ... 2 purs produits de la formation Toulousaine ! :sorcerer:

Mine de rien, on aime se foutre de sa gueule mais il n'est pas en train de faire une grosse fin de saison le Bobol ?

Il ne serait pas en train de profiter de la blessure d'Albacete pour s'installer petit à petit ?

Modifié par Gabi
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

Il ne serait pas en train de profiter de la blessure d'Albacete pour s'installer petit à petit ?

Ca fait plaisir quand un ptit jeune entre dans la rotation chez les pros. :P

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83

T'es crédible moyen sur le coup. Comme dit Seb, il balance une saucisse. Il est ridicule.

Bourrin, je t'attends sur hakakiri.

#jelaidansloignon

Je ne dis pas qu'il n'est pas ridicule, je dis qu'il y a une grosse probabilité qu'il le fasse exprès, c'est tout.

Pour répondre à Bourrin, je crois qu'il y a beaucoup de preuves du fait que Mourad n'est pas con. Si vous le pensez, c'est votre affaire mais moi, je le vois plus comme un mégalo, un manipulateur, un buzzeur et qu'il est prêt à passer pour un con si ça peut l'arranger.

Modifié par grand schtroumpf 83
Lien vers le commentaire

Ca fait plaisir quand un ptit jeune entre dans la rotation chez les pros. :P

Surtout que c'est un petit jeune formé à Toulouse !! (Et un petit peu à Massy).

:)

Je ne dis pas qu'il n'est pas ridicule, je dis qu'il y a une grosse probabilité qu'il le fasse exprès, c'est tout.

Pour répondre à Bourrin, je crois qu'il y a beaucoup de preuves du fait que Mourad n'est pas con. Si vous le pensez, c'est votre affaire mais moi, je le vois plus comme un mégalo, un manipulateur, un buzzeur et qu'il est prêt à passer pour un con si ça peut l'arranger.

Moi je pense qu'il est megalo donc il espère qu'on pense à lui même quand ce n'est pas le cas.

Et qu'il est parano donc il croit qu'on l'attaque même quand ce n'est pas le cas.

Résultat, il voit son nom et une attaque contre lui sur un pauvre ballon de match qui n'a rien demandé.

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83

Moi je pense qu'il est megalo donc il espère qu'on pense à lui même quand ce n'est pas le cas.

Et qu'il est parano donc il croit qu'on l'attaque même quand ce n'est pas le cas.

Résultat, il voit son nom et une attaque contre lui sur un pauvre ballon de match qui n'a rien demandé.

Des déclarations ridicules qui le font passer pour un gros con, c'est pas la première fois qu'il en fait. C'est même plutôt une habitude. Parfois, y'en a même ici qui le prennent au sérieux (ou font semblant)

Y'a deux solutions, soit c'est vraiment un con, soit il en a rien à foutre de passer pour un con tant qu'il fait le buzz.

Après, je ne sais pas s'ils ont vraiment l'habitude d'écrire MB sur leur ballon de match au racing.

Si c'est le cas, on se demande pourquoi c'est la première fois que Boudjellal fait sa crise de parano. Si ce n'est pas le cas, pourquoi se décident ils à le faire juste avant ce match?

Le fait est que ça arrive juste à 15 jours du quart de finale de C-Cup et que les deux présidents essayent de lancer une petite guéguerre médiatique (Mourad pour flatter son égo et Jackie pour remplir son stade vu qu'apparemment une telle affiche ne suffit pas malgré des prix pratiqués assez bon marché.)

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83

C'est quoi un con ?

Un con, c'est un idiot.

Un connard, c'est quelqu'un qui réagit comme un idiot alors qu'il ne l'est pas.

Voilà, tu choisiras le mot qui définit le mieux Boudjellal. Moi, j'ai fait mon choix.

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

L'affaire des ballons siglés MB : Le Racing 92 précise

4444_visu_mb.jpg

PUBLIÉ LE 29/03/2016

Dan Carter, buteur du club, et professionnel jusqu’aux plus petits détails, sélectionne avant chaque rencontre 5 ballons de notre fournisseur officiel qui sont gonflés à la pression qu’il souhaite. Les initiales MB, pour Match Ball, sont alors inscrites sur ces ballons par Paul Martini, responsable du matériel de l’équipe professionnelle. Ce sont ces ballons qui servent pour les matchs et lors des tentatives de but de Dan Carter.

Un esprit mégalomaniaque a cru repérer dans la présence de ces initiales une insulte à sa personne. Il s’est senti obligé, pour s’en offusquer, de s’attaquer, dans un célèbre quotidien du Sud Est, à la solidité des « fondements » de nos joueurs. Nous ne le suivrons pas sur ce terrain scatologique, et adapterons simplement les mots d’un célèbre philosophe chinois : « Pire qu’un mauvais perdant… un mauvais gagnant ».

Rendez-vous le 10 avril à Colombes, et dans le plus pur esprit Racing, #WelcomeToulon.

Lien vers le commentaire

L'affaire des ballons siglés MB : Le Racing 92 précise

4444_visu_mb.jpg

PUBLIÉ LE 29/03/2016

Dan Carter, buteur du club, et professionnel jusqu’aux plus petits détails, sélectionne avant chaque rencontre 5 ballons de notre fournisseur officiel qui sont gonflés à la pression qu’il souhaite. Les initiales MB, pour Match Ball, sont alors inscrites sur ces ballons par Paul Martini, responsable du matériel de l’équipe professionnelle. Ce sont ces ballons qui servent pour les matchs et lors des tentatives de but de Dan Carter.

Un esprit mégalomaniaque a cru repérer dans la présence de ces initiales une insulte à sa personne. Il s’est senti obligé, pour s’en offusquer, de s’attaquer, dans un célèbre quotidien du Sud Est, à la solidité des « fondements » de nos joueurs. Nous ne le suivrons pas sur ce terrain scatologique, et adapterons simplement les mots d’un célèbre philosophe chinois : « Pire qu’un mauvais perdant… un mauvais gagnant ».

Rendez-vous le 10 avril à Colombes, et dans le plus pur esprit Racing, #WelcomeToulon.

Il envoie du bois le communiqué quand meme ...

Mais c'est très juste au fond ...

Lien vers le commentaire

Il envoie du bois le communiqué quand meme ...

Mais c'est très juste au fond ...

Mais très faux.

On sait tous que le machiavélique Carter a voulu insulter le président adverse.

Carter n'a jamais eu l'esprit rugby contrairement à l'outragé MB.

N'empêche que le beau Dan doit halluciner de la polémique. Il doit se demander dans quel championnat il est (re)tombé.

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire
Parigot_Paris

Et pour Lorenzetti c'est comment déjà Parigot ?

Oui oui, voilà,voilà, je peux pas être partout !

Lorenzetti vous dites ? Hm... je l'ai su... ça va me revenir... attendez.... ah, c'est ballot ces trous de mémoire ! Je l'ai sur le bout de la langue... hier encore je disais à mon beau frère : le Racigne quel club, oui mais Lorenzetti, ****** ! :P

Voilà c'est ça !

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

Il envoie du bois le communiqué quand meme ...

Mais c'est très juste au fond ...

en fait ça répond à la phrase complète, qui est pas mal non plus: :shaun:

Mourad Boudjellal, comme il l'a confié à La Provence. «L'intention semble claire. Cela veut dire : "Dans ta gueule M.B.". C'est minable. En tout cas, ce n'est pas ça, le rugby.»

Rapidement Mourad Boudjellal passe en mode humour vache. «Je ne suis pas certain que c'est méchant. C'est un clin d'oeil des joueurs du Racing à l'égard de mon esprit jeune. Ils ne se le seraient peut-être pas permis avec un autre président. Quoi qu'il en soit, moi, je les aurais écrites ailleurs que sur le ballon. Si cela m'était destiné, je vais reprendre et adapter un vieux proverbe africain : "Ils (les Racingmen) se sont mangés la balle de match et qui avale un ballon de rugby fait confiance à son anus".»

Lien vers le commentaire

Moi je dis que ce quart de CCup se présente sous les meilleurs auspices.

Normalement, on devrait grave se poiler d'ici au coup d'envoi...

Service Mourad, après l'ace de Tonton Jacky.

Lien vers le commentaire

Oui oui, voilà,voilà, je peux pas être partout !

Lorenzetti vous dites ? Hm... je l'ai su... ça va me revenir... attendez.... ah, c'est ballot ces trous de mémoire ! Je l'ai sur le bout de la langue... hier encore je disais à mon beau frère : le Racigne quel club, oui mais Lorenzetti, ****** ! :P

Voilà c'est ça !

Avoir un ****** sur le bout de la langue ça doit laisser un gout amer, non ? :yes:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Colza Nostra

Oui oui, voilà,voilà, je peux pas être partout !

Lorenzetti vous dites ? Hm... je l'ai su... !

Oh putain !!!

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

en fait ça répond à la phrase complète, qui est pas mal non plus: :shaun:

Mourad Boudjellal, comme il l'a confié à La Provence. «L'intention semble claire. Cela veut dire : "Dans ta gueule M.B.". C'est minable. En tout cas, ce n'est pas ça, le rugby.»

201674ScreenHunter1199Mar292126.jpg

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Colza Nostra

Y zont rien compris, ça veut dire "Dans ta gueule Savare Thomas".

Modifié par Colza Nostra
Lien vers le commentaire

Le pire, c'est sur le ballon des jaunards depuis 2007 : Attention Sodomie de Maciello..

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

Le communiqué de Marc Andreu

« Le match de ce week-end a notamment été émaillé par deux incidents dans lesquels j’ai été impliqué, et qui nécessitent, de ma part, une clarification sincère.

Concernant la blessure de Virgile Bruni, je confirme qu’elle est un fait de jeu, que je regrette bien évidemment. A aucun moment, je n’ai l’intention de blesser Virgile. Je conteste le ballon après son repli défensif et je marche involontairement sur son visage.

Je l’ai d’ailleurs appelé à plusieurs reprises après le match afin de prendre des informations sur son état de santé. Je suis soulagé de savoir que son opération s’est bien passée et je lui souhaite un prompt rétablissement.

Mon comportement sur la pénalité de Frédéric Michalak me pousse à présenter d’évidentes excuses au RCT, au Racing, à leurs supporters respectifs et aux joueurs.

Le RCT est un club particulier pour moi, où j’ai été formé et où j’ai joué 4 saisons. Mon degré d’exigence est toujours très élevé lorsque j’ai la chance de jouer contre ce club, et le contexte de cette fin de match à provoqué chez moi énormément de frustration et de rage. Exprimés par ce geste totalement répréhensible.

En 11 ans de carrière et 227 matchs officiels, je n’ai reçu aucun carton rouge et seulement 4 cartons jaunes.

Malgré ce dérapage, qui ne se reproduira pas, et pour lequel je réitère mes plus sincères excuses, je continuerai à être un garant de l’éthique morale et des valeurs véhiculées par mon sport. »

Marc ANDREU

Lien vers le commentaire

Etant donné le timing - publication très proche de la citation - on peut peut-être considérer ce texte (pas forcément rédigé par Titput' lui-même :clin ) comme l'acte un de sa défense devant la commission de la hache...

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

0 CR et 4 CJ malgré son pedigree. C'est exceptionnel.

Le méchant le plus discret et malin de l'histoire du rugby.

Modifié par Gabi
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

201674ScreenHunter1199Mar292126.jpg

On est passé de Nike à BLK.. ça ne serait pas pour se foutre de la gueule de qq'un du rct??? (ne le dites pas à Mourad)

Pour le K.... je ne vois pas

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

On est passé de Nike à BLK.. ça ne serait pas pour se foutre de la gueule de qq'un du rct??? (ne le dites pas à Mourad)

Pour le K.... je ne vois pas

Bernard Laporte de Kaillac ?

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Marc Andreu ...suite

Laurent Travers, co-entraîneur au Racing 92, a pris la défense de son ailier, ce mercredi en conférence de presse.

« Avec Marc (Andreu), on en a parlé ensemble. Nous aussi, sur le bord du terrain, on a envie que cette pénalité ne passe pas, explique l'ancien talonneur. Je pense aussi que c'est fait dans une volonté de gagner le match. On avait fait ce qu'il fallait pour mener 20-18 et passer devant au score. Dans les tribunes, beaucoup ont sifflé et sur le bord du terrain, les remplaçants ont crié. Marc était sur le terrain mais je ne suis pas sûr qu'il y en ait eu d'autres. Ce n'est pas du tout dans un but antisportif, il regrette son geste. Je vois d'autres choses sur les terrains qui sont beaucoup plus antisportifs que cela. »

Plus que la polémique qui entoure Andreu, ancien Toulonnais, Travers regrette une décision arbitrale qui a précédé ce fait de jeu et qui implique aussi Marc Andreu. Qui tient cette fois le rôle de victime. « Quand on marque l'essai (de Dan Carter), il y a un plaquage à l'épaule de Michalak sur Andreu et personne n'en a parlé. Là, on me parle d'Andreu qui siffle la pénalité. Reprenez l'action et regardez le plaquage, personne n'est convoqué. Le plaquage sans ballon de Michalak sur Andreu, ça vaut normalement essai plus pénalité au coup d'envoi. C'est plus par rapport à ça que je râlais parce que, normalement, la règle veut qu'il y ait essai et on peut mettre pénalité derrière. Je ne suis pas rentré dans la polémique, le match, on l'a perdu, point. Je ne rentre pas dans cette polémique-là. Ce qui est important, c'est que l'on puisse continuer à aller de l'avant. Ce qui me gêne le plus, c'est qu'on dise que Marc Andreu ait pu crier sur la pénalité, mais personne n'a parlé du placage qui a été fait sur l'essai. »

Lien vers le commentaire

Il est incroyable le duo comique du 92 : je ne suis pas sûr de trouver 1 seul match perdu, de toutes les équipes qu'ils ont entrainées d'ailleurs, où ils ne critiquent pas d'une manière ou d'une autre l'arbitrage...

On dirait des forumers de mauvaises fois (pléonasme)

Modifié par puppets
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Bon … Hugogo vient d'envoyer son CV aux 2 Lolo's pour postuler comme conseiller en communication ! :sorcerer:

Lien vers le commentaire

il n'a pas sifflé dans un but antisportif.

Manifester contre une décision arbitrale, c'est antisportif. Même si la décision est injuste, donc antisportive, manifester contre est antisportif.

Donc, cautionner par son silence une décision antisportive est sportif, alors que s'y opposer est antisportif.

Lien vers le commentaire

Après, sur ce match, il y a tout de même trois actions qui jouent contre Titput'.

Le canal lacrymal de Bruni redessiné au crampon.

La charge dans le dos sur Orioli sans ballon, et alors que Cardona a sifflé.

Le sifflet au moment de la pénal de Michou, cas suffisamment rare pour retenir l'attention.

Je me demande s'il aurait pas fallu le faire pisser en fin de match, pour voir s'il était dans son état normal.

Si la commission est un minimum lucide à l'issue du casse-croûte pré-examen des dossiers, il risque de charger.

Lien vers le commentaire

Un joueur siffler un adversaire sur le terrain.. Franchement je ne me souviens pas avoir vu ça qq part dans n'importe quel sport.

M'enfin c'était pas anti sportif, alors...

Je me demande si on ne nous prend pas pour des cons... :unsure:

Lien vers le commentaire

Je sais pas ou mettre ça mais Bath est en train de se faire humilier chez eux par les Sarries 0-18 à qq mn de la MT.

Les Sarries c'est une machine de guerre cette saison :worthy::worthy:

Modifié par Eppler
Lien vers le commentaire

Bath était déjà mal mais l'arbitrage vient de finir le boulot des Sarries.

Un Rouge complètement déconnant sur Watson suivi d'un jaune qq minute après.

Ou comment tuer un match. GG la RFU

Lien vers le commentaire

Les Sarries en ont bavé pendant huit semaines sans leurs internationaux, au point de céder (brièvement) la première place à Exeter.

Mais là, c'est redevenu la machine de guerre, effectivement.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...