Aller au contenu

Meilleur championnat du monde - Journée 19


Bracame

Messages recommandés

Le menu :

646423ScreenHunter1189Mar201849.jpg

Et comme d'hab :

- Brayaud's, les sifflous

- Hugogo, une appréciation anticipée sur l'arbitre désigné pour le ST

- Bourrin le prono de la défaite jaunarde à venir...

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Si on joue comme aujourd'hui , on va prendre une belle branlée .

L'ubb est une équipe qui nous va pas du tout , si on ramène un bd je serais l'homme le plus heureux .

Lien vers le commentaire

Et vous savez c'est quoi la différence entre un crocodile et un portugais ?

Y'a pas : petites jambes et grande gueule.

Et c'est un portugais qui me l'a racontée.

Lien vers le commentaire

Et vous savez c'est quoi la différence entre un crocodile et un portugais ?

Y'a pas : petites jambes et grande gueule.

Et c'est un portugais qui me l'a racontée.

C'est pas réservé aux Nîmois, ça ?

Modifié par Neophyte
Lien vers le commentaire

Merci, Bourrin. :flo:

Brayaud's et Hugogo, c'est à vous.

moi j'attend Brayaud's , il me faut le nom pour balancer . Mais je sens bien un petit Ruiz....histoire de finir comme il faut ma rondelle !
Lien vers le commentaire

moi j'attend Brayaud's , il me faut le nom pour balancer . Mais je sens bien un petit Ruiz....histoire de finir comme il faut ma rondelle !

Non, non!

Opération rédemption pour la ligue et la corporation des arbitres : Minery avec caleçon Pampers!

Lien vers le commentaire

ça va, on arrive...!

Racigne - RCT : Cardona (choix curieux, à mon avis) + Gaüzères à la touche.

CAB - CO : Garcès (Ruiz à la touche)

FCG - La Rochelle : Trainini

Agen - MHR : Chalon

Pau - Oyo : Descottes

UBB- ASM : Poite

ST - Pôris : Charabas (Raynal à la touche)

Alors, Hugogo; heureux ?!

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

ça va, on arrive...!

Racigne - RCT : Cardona (choix curieux, à mon avis) + Gaüzères à la touche.

CAB - CO : Garcès (Ruiz à la touche)

FCG - La Rochelle : Trainini

Agen - MHR : Chalon

Pau - Oyo : Descottes

UBB- ASM : Poite

ST - Pôris : Charabas (Raynal à la touche)

Alors, Hugogo; heureux ?!

ok pour Charabas , il arbitrait en federale l'année dernière mais c'est pas grave, on n'est habitué aux peintres en tout genres ! Modifié par Hugogo
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

C'était pas déjà Cardona, pour Gronoblots-Racigne ?

si.

Cela dit, nous on a eu Lafon dimanche au centre, et on l'aura dimanche prochain à la touche.

Lien vers le commentaire

Merci de cette confirmation. Il me semble que ça ne s'est pas vraiment bien passé (une fois de plus) à Gronoble...

Lafon, je l'ai trouvé pas mal hier au BibPark. Le rouge de Gray est indiscutable.

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Merci de cette confirmation. Il me semble que ça ne s'est pas vraiment bien passé (une fois de plus) à Gronoble...

Lafon, je l'ai trouvé pas mal hier au BibPark. Le rouge de Gray est indiscutable.

j'ai pas vu le match encore (foutus horaires du dimanche A-M).

le coach adjoint du FCG avait fustigé Cardona sur 2 essais du Racigne, mais il s'est avéré que finalement, Cardona ne s'était pas trompé.

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Merci de cette confirmation. Il me semble que ça ne s'est pas vraiment bien passé (une fois de plus) à Gronoble...

Lafon, je l'ai trouvé pas mal hier au BibPark. Le rouge de Gray est indiscutable.

Oui pas mauvais sauf que il aurait pu mettre un CJ à Chaume sur la même action.

Je préfère tout de même Attalah, qui en plus explique parfaitement ses décisions aux joueurs

Lien vers le commentaire

Un choc, on met Cardona qui a un certain passif..

Bon, c'est la Ligue quoi ! Si il merde encore....

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83

Un choc, on met Cardona qui a un certain passif..

Bon, c'est la Ligue quoi ! Si il merde encore....

Un choc?

A 15 jours du seul Racing-RCT qui compte cette saison, je pense qu'on va plutôt assister à une belle impasse.

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Charabas au centre ... pourquoi on n'a pas Kirikou à la touche ?

A la touche peut être pas, mais sous les mêlées pour voir qui c'est qui fait le con.

Lien vers le commentaire

Franchement ils ont quoi à cacher le RCT? On connait tous la tactique.

Savoir s'ils vont plutôt insister sur le physique. Ou la puissance. Ou le combat. Ou le broyage. Ou le machage.

Ca fait beaucoup de possibilités tactiques.

Lien vers le commentaire

Franchement ils ont quoi à cacher le RCT? On connait tous la tactique.

Aucun intérêt d'aller faire la guerre à Lille. Autant se reposer et ne pas fâcher les zonards du 92. On préparera le 1/4 avec la réception de l'ASM au vélodrome (match qu'on risque aussi de perdre).

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83

Franchement ils ont quoi à cacher le RCT? On connait tous la tactique.

Qu'on ait quelque chose à cacher ou pas ne change rien. Y'a aucun intérêt à aller faire la guerre à Lille.

Comme c'est compliqué de faire une vraie impasse contre l'ASM au vélodrome, on la fera contre le racing (après, c'est pas pour autant qu'on prendra une valise non plus: l'équipe bis du RCT, elle est pas dégueulasse non plus, surtout si Giteau et Halfpenny font leur retour.

Lien vers le commentaire

Franchement ils ont quoi à cacher le RCT?

Les magouilles , et pour l'instant ils s'en sortent bien .

Lien vers le commentaire

j'ai pas vu le match encore (foutus horaires du dimanche A-M).

le coach adjoint du FCG avait fustigé Cardona sur 2 essais du Racigne, mais il s'est avéré que finalement, Cardona ne s'était pas trompé

Effectivement.

Oui pas mauvais sauf que il aurait pu mettre un CJ à Chaume sur la même action.

Je préfère tout de même Attalah, qui en plus explique parfaitement ses décisions aux joueurs

Toutafé d'ac' pour le jaune à Chaume. Pour Attalah vs Lafon, c'est un match Porsche vs Kangoo

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Pourquoi vous voulez mettre un jaune a Chaume ?

Il fait strictement rien , si on met un jaune pour un petit accrochage ( prendre quelqu'un dans ses bras ) on va mettre 10 jaunes par match .

Vous êtes vraiment de mauvaise foi

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

oui, par contre; je ne me souviens pas de ce qu'a fait Chaume.

Il est bien présent sur le debut de "chauffe" un comme un coup de poing, meme light ne part pas sans raison......

Lien vers le commentaire

Aucun intérêt d'aller faire la guerre à Lille. Autant se reposer et ne pas fâcher les zonards du 92. On préparera le 1/4 avec la réception de l'ASM au vélodrome (match qu'on risque aussi de perdre).

J'ai jamais dit d'aller faire la guerre au racing, quoique avec seulement 2 internationaux vraiment utilisés y'a de quoi envoyer une belle équipe là bas, j'ai juste dit que la technique de Lapprte tout le monde la connait, et qu'il y a rien à cacher.

Aprés s'il nous sort quelque chose de nouveau pendant le 1/4 je ferais mon mea culpa.

Lien vers le commentaire

Si on joue comme aujourd'hui , on va prendre une belle branlée .

L'ubb est une équipe qui nous va pas du tout , si on ramène un bd je serais l'homme le plus heureux .

La semaine d'apres on joue contre Toulon, qui fait l'impasse contre le Racigne.

On serait bien inspirés d'aller à Bordeaux pour faire un bon truc.

En plus ils sont juste 5° à 10 points, on se mettrait donc déjà en position favorable au moins pour le quart à dom.

Une victoire bien pourrave me conviendra B)

Lien vers le commentaire

L'an dernier le ST était venu gagner au Vélodrome avant le 1/4 du RCT. Cela risque de se reproduire avec l'ASM.

Sauf que l'ASM a une équipe en mousse …

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83

L'an dernier le ST était venu gagner au Vélodrome avant le 1/4 du RCT. Cela risque de se reproduire avec l'ASM.

L'an dernier, le match aurait du être plié en première période. On se prends un essai à la con juste avant la mi temps et en seconde période, on a la tête à la semaine suivante...

Remarque, si on perds à Lille puis au vélodrome et qu'on gagne en suivant à Colombes, j'achète.

Lien vers le commentaire

L'an dernier, le match aurait du être plié en première période. On se prends un essai à la con juste avant la mi temps et en seconde période, on a la tête à la semaine suivante...

Remarque, si on perds à Lille puis au vélodrome et qu'on gagne en suivant à Colombes, j'achète.

Vous avez encore de la thune à Toulon?
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

L'an dernier, le match aurait du être plié en première période. On se prends un essai à la con juste avant la mi temps et en seconde période, on a la tête à la semaine suivante...

Remarque, si on perds à Lille puis au vélodrome et qu'on gagne en suivant à Colombes, j'achète.

L'essai à la con c'est quand Doussain slalom dans votre défense ?

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83

L'essai à la con c'est quand Doussain slalom dans votre défense ?

J'avais peu de souvenirs de cet essai donc je l'ai regardé et il semblerait que j'étais pas le seul....

Doussain il a slalomé tout droit au milieu d'une défense composée d'au moins 0 joueurs.

sinon, le coté "à la con", c'est que ça se passe à la 38eme minute, qu'on mène 18-0 et que Ali Williams fait un en avant et shoote fort dans le ballon, ce qui permet à Médard de slalomer dans la défense et de faire la passe à Doussain.

http://dai.ly/x2kz8e8

Modifié par grand schtroumpf 83
Lien vers le commentaire

J'avais peu de souvenirs de cet essai donc je l'ai regardé et il semblerait que j'étais pas le seul....

Doussain il a slalomé tout droit au milieu d'une défense composée d'au moins 0 joueurs.

sinon, le coté "à la con", c'est que ça se passe à la 38eme minute, qu'on mène 18-0 et que Ali Williams fait un en avant et shoote fort dans le ballon, ce qui permet à Médard de slalomer dans la défense et de faire la passe à Doussain.

http://dai.ly/x2kz8e8

Oh sorry je me souvenais visiblement plus de cet essai

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Contrairement à Delon A. qui court comme un héron, Jean-Marc D. court comme un Campagnol.

Modifié par tire-bouchon
Lien vers le commentaire

Qui a parlé d'impasse ? Voici le groupe du RCT :

Les avants: Ménini – Fresia – Orioli – Natriashvili – Saulo – Boughanmi – Suta – Lassalle – Mikautadze – Bruni – Annetta – Ollivon – Cramond

Les arrières: Escande – Méric – Michalak – O’Connor – Taylor – Belan – Cooper – D. Armitage – Jaminet – Habana – Nonu

:party:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Qui a parlé d'impasse ? Voici le groupe du RCT :

Les avants: Ménini – Fresia – Orioli – Natriashvili – Saulo – Boughanmi – Suta – Lassalle – Mikautadze – Bruni – Annetta – Ollivon – Cramond[/size]

Les arrières: Escande – Méric – Michalak – O’Connor – Taylor – Belan – Cooper – D. Armitage – Jaminet – Habana – Nonu

:party:

Ah oui quand même .

Vive les phases finales

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...