Aller au contenu

Meilleur championnat du monde - Journée 19


Bracame

Messages recommandés

Ollivon jouerait régulièrement, il serait le remplaçant de Pica en EDF.

Il ne vend pas assez de maillots.

Modifié par Neophyte
Lien vers le commentaire

alors, le Racing défonce le RCT à combien?

Toi t'es pas prêt de retourner voir les filles de petite vertu ...

Modifié par gronounours
Lien vers le commentaire

Content pour les Toulonnais en tout cas

Et dans ton cul bernie. ..

On peut aussi gagner avec des jeunes français ne t'en deplaise

ou pas

Lien vers le commentaire

Le génie c'est aussi de ne rien branler pendant 77 minutes et de sortir de nulle part au dernier moment.

Nous on a McAlister qui fait ça très bien … mais pendant 80 minutes !

Modifié par gronounours
Lien vers le commentaire
tire-bouchon

je suis content, car Travers nous aurait expliquer que la victoire était méritée.

PS: Habana est heureux, il n' a pas couru plus de 10m. Carter aussi est content de la défaite.

C'est beau le ressenti chez les globe-trotters

Lien vers le commentaire

On peut pas recruter Michalak au ST pour coacher psychologiquement Doussain, Bézy et Flood ?

Tu veux vraiment que j'arrête de supporter le ST toi ... :whistling:

Sinon belle victoire du pauvre Mourad contre le milliardaire franco-Suisse ... :shaun:

Modifié par Pacino31
Lien vers le commentaire

Castro, au Racing ils devraient faire comme à la libération : le tondre pour collaboration avec l'ennemi.

Lui, je le mettrai au frigo un moment !

Bonne décision de Cardona (j'ai vu que les 10 dernières minutes)

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

D'autres anecdotes.

Sur la pénalité qui précède l' essai. Cardona siffle la pénalité, Machenaud ne prend même pas la peine de la jouer au pied et part vers l'en-but Toulonnais.

Etonnant.

Lien vers le commentaire

Carter, vulivuli et d'autres tout sourire à la fin du match

Une attitude insupportable à mes yeux.

D'autres anecdotes.

Sur la pénalité qui précède l' essai. Cardona siffle la pénalité, Machenaud ne prend même pas la peine de la jouer au pied et part vers l'en-but Toulonnais.

Etonnant.

Etonnant aussi la faute de Carter oubliée : il revient de son camp pour taper le ballon libéré par Ollivon.

Bizarrement la défaite à la dernière minute ne m'aurait pas gêné. Je nous aurais vu revanchard pour le 1/4.

Victoire amplement mérité des toulonnais. Content pour les Ollivon, Bruni, Annetta, Cramond, Lassalle, Mikau, Belan.

Modifié par tropézien
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Et andreu qui siffle au moment où Michalak tape la pénalité....ce joueur est définitivement haïssable. Et se couvre de ridicule.

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Ouais … enfin si Cardona connaissait les règles, je pense qu'on serait au courant, non ?

Sur le 2ème essai Toulonnais s'en est même surprenant.

Ollivon est en pleine zone de HJ quand il récupère la balle. Cardona ne moufte pas.

Bon.

Je vais regarder à 18h30 un reportage sur le conditionnement des pruneaux dans le Lot-et-Garonne.

J'aime bien cet arrière petit goût amer de noyaux dans la confiture de pruneaux.

Agen/Montpellier.

Lien vers le commentaire

joli compo toulonnaise du 4 au 8....

garce a cette victoire toulon a mis fin a ses chances de demi finale en europe.

message des toulonnais à cardonna

toutestpardonne

Lien vers le commentaire

Quand on voit la qualité des joueurs français alignés par le rct cet apres-midi pour cette impasse, on ne peut qu'être impressionné par le nombre de jeunes français que Laporte a sabordé durant toutes ces années.

Quel gâchis. Le nombre de joueurs que l'EDF a perdu à cause de lui...

Et ce fossoyeur ose se présenter à la présidence de la fédé ?

Espérons que Dominguez répare les dégâts et redresse la barre.

Modifié par Gabi
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

D'autres anecdotes.

Sur la pénalité qui précède l' essai. Cardona siffle la pénalité, Machenaud ne prend même pas la peine de la jouer au pied et part vers l'en-but Toulonnais.

Etonnant.

j'ai fait pareil en temps réel, mais au ralenti on voit bien que Machenaud la joue comme il faut, et au bon endroit.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83

Quand on voit la qualité des joueurs français alignés par le rct cet apres-midi pour cette impasse, on ne peut qu'être impressionné par le nombre de jeunes français que Laporte a sabordé durant toutes ces années.

Quel gâchis. Le nombre de joueurs que l'EDF a perdu à cause de lui...

Et ce fossoyeur ose se présenter à la présidence de la fédé ?

Espérons que Dominguez répare les dégâts et redresse la barre.

Moi, je pense plutôt qu'ils sont très bons en ne jouant pas (notamment Ollivon. on l'a vu aujourd'hui)

C'est ce fossoyeur de Novès qui refuse de le sélectionner on ne sait pourquoi (et là, il peut pas se plaindre que Laporte l'ait trop fait joué pendant les journées entre les matchs du tournoi)

Lien vers le commentaire

Ah ok !

C'est donc de la faute de Noves de ne pas sélectionner des joueurs qui jouent 300 minutes par saison.

Et Laporte met les jeunes au repos pour qu'ils soient performants.

J'ai l'impression que tu te fous encore plus de notre gueule que ton entraîneur et ton président. :)

Modifié par Gabi
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83

Ah ok !

C'est donc de la faute de Noves de ne pas sélectionner des joueurs qui jouent 300 minutes par saison.

Bah, ça le gêne pas tant que ça: il sélectionne bien Waka Waka eh eh alors qu'il a plus joué depuis décembre 2013...

...et en plus, il est même pas français

Lien vers le commentaire

Moi, je pense plutôt qu'ils sont très bons en ne jouant pas (notamment Ollivon. on l'a vu aujourd'hui)

C'est ce fossoyeur de Novès qui refuse de le sélectionner on ne sait pourquoi (et là, il peut pas se plaindre que Laporte l'ait trop fait joué pendant les journées entre les matchs du tournoi)

elle est de bonne qualité sur la rade ? :sorcerer::sorcerer:

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83

elle est de bonne qualité sur la rade ? :sorcerer::sorcerer:

Oui, les petites herbes de Provence, c'est les meilleures.

Mais tu devrais en trouver de la bonne à Toulouse. Gabi a l'air d'avoir aussi un bon fournisseur.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Oui, les petites herbes de Provence, c'est les meilleures.

Mais tu devrais en trouver de la bonne à Toulouse. Gabi a l'air d'avoir aussi un bon fournisseur.

Ouais mais là,désolé mais soit tu t'exprimes mal,soit t'es ironique soit t'es pas à jeun car ce que tu dis tient pas debout

Sinon, si je suis ton raisonnement, je te pose une question : A partir de quand des mecs qui jouent pas sont ils suffisamment bons pour jouer ? :shaun:

Modifié par Pacino31
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...