Aller au contenu

Champions et Challenge Cup


Bracame

Messages recommandés

Posté(e)

Champions Cup : les Wasps et Leicester peuvent-ils déjouer les pronos ?

247491ScreenHunter1218Apr102135.jpg

Challenge Cup : qui arrêtera le broyeur de Mohed ?

139861ScreenHunter1219Apr102136.jpg

Posté(e)

J'attends de voir les côtes mais je vais mettre un billet sur les Wasps, alors que tout le monde voit Sarries futur champion

Posté(e)

La bonne nouvelle pour les autres c'est que les panzersamohed devront gérer 2 compétitions à la fois car ils seront bien sûr au bout en challenge.

  • Upvote 1
Posté(e)

Hachis de Dragons au menu 23 avril. Le MacDo de Montpeu sponsorise le match.

Posté(e)

Hachis de Dragons au menu 23 avril. Le MacDo de Montpeu sponsorise le match.

C'est clair que ca va pas être joli joli!

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Saracens - Leicester.

Harlequins - Montpellier.

Montpellier et Saracens pour la victoire finale.

Ok pour Montellier et ses panzers mais dans l'autre coupe, je ne vois pas Leicester éliminer le Racing donc une finale Sarries/Racing avec 1 petite pièce dur le enc'boys ;)

Posté(e)

Saracens et Montpellier, ça ferait deux équipes Sudafs qui gagnent les coupes d'Europe, on pourra les renommer Currie Cup.

Posté(e)

C'est fou le nombre de SudAf qui soulèvent le trophée européen.

Posté(e)

C'est fou le nombre de SudAf qui soulèvent le trophée européen.

C'est fou le faible nombre de français qui ont soulevé le trophée européen ces dernières années.
  • Upvote 2
Posté(e)

Saracens et Montpellier, ça ferait deux équipes Sudafs qui gagnent les coupes d'Europe, on pourra les renommer Currie Cup.

je sais pas si les SaraBoks est toujours d'actualité.

ils ont pas un peu anglicisé leur effectif ?

Posté(e)

Les patrons sont SudAf.

Posté(e)

C'est quoi cette coupe d'Europe has been ? On devrait faire comme Cameron et quitter l'Europe. Mossack & Fonseca pourraient nous aider.

Posté(e)

C'est quoi cette coupe d'Europe has been ? On devrait faire comme Cameron et quitter l'Europe. Mossack & Fonseca pourraient nous aider.

C'est nettement plus exotique que Galthié/Dalmaso

Posté(e)

C'est quoi cette coupe d'Europe has been ? On devrait faire comme Cameron et quitter l'Europe. Mossack & Fonseca pourraient nous aider.

Falco et Mourad c est pas suffisant ? ;))

Posté(e)

Champions Cup : les Wasps et Leicester peuvent-ils déjouer les pronos ?

247491ScreenHunter1218Apr102135.jpg

Challenge Cup : qui arrêtera le broyeur de Mohed ?

139861ScreenHunter1219Apr102136.jpg

Poite et Owens sont désignés pour les demis de C Cup.

Lacey et Barnes pour le Challenge.

  • 2 weeks later...
Posté(e)

Tout le monde s'en branle?

Posté(e)

Il a raison Gabi. Depuis cette année, ça vaut plus rien la coupe d'Europe.

Posté(e)

Un lien SVP

Posté(e)

Les équipes britanniques font vraiment plaisir à voir.

Allez Leicester et Newport ! Les clubs français ne méritent pas de gagner quoi que ce soit avec le jeu immonde qu'ils proposent.

Posté(e)

il n'y a pas foule en tribune...

Posté(e)

Sur batmanstream, en anglais ça va. En français ça freeze toutes les 10 secondes pour moi.

Posté(e)

Le mhr c'est aussi sur bein ?

Posté(e)

Le mhr c'est aussi sur bein ?

Sur France 4 et sur Bein :clin .

  • Upvote 1
Posté(e)

et sur Boucherie TV.

Posté(e)

Sur France 4 et sur Bein :clin .

Commentaires de Marconnet sur le zinc d'un comptoir?

Posté(e)

Commentaires de Marconnet sur le zinc d'un comptoir?

C'est pas forcément mieux (enfin, pour le premier) mais ce sera Mr Wooooooooo et Cazalbou !

Posté(e)

Farrell vient d'améliorer sa cote de popularité.

Posté(e)

comme d'hab avec les matchs des Sarries : attaque/défense et pénalités sur grattage de ballons.

et du physico-physique.

Posté(e)

les statistiques des cravates augmentent . :shaun:

Ce match devient chiant.

Posté(e)

Christian Wade m'a réveillé !

c'était couillu de la jouer vite dans ses propres 22 !

Posté(e)

Comment il s'apele déjà ce commentateur sur bein ?

Posté(e)

et hop coup de pompe dans le museau en direct.

les piliers anglais sont hors normes.

Posté(e)

Carton jaune pour celui qui tient la pompe au sol, carton rouge pour celui qui se fait justice tout seul. Si j'arbitrais, les matches finiraient à 3 contre 3.

  • Upvote 2
Posté(e)

Jaune...??????

Merci Poite. Quelle honte.

Sur ce, Marlee doit sourire

Posté(e)

Carton jaune pour celui qui tient la pompe au sol, carton rouge pour celui qui se fait justice tout seul. Si j'arbitrais, les matches finiraient à 3 contre 3.

cela dit, le jaune pour le 4 noir, c'est pas bête.

mais va expliquer au type qui vient de se faire chausser la joue droite qu'il va en plus, prendre un jaune ! :clin

Posté(e)

cela dit, le jaune pour le 4 noir, c'est pas bête.

mais va expliquer au type qui vient de se faire chausser la joue droite qu'il va en plus, prendre un jaune ! :clin

Et? Si je me fais blesser par balle pendant un braquage de banque je n'irai pas en zonz?

Au vu des commentaires de rugbyrama je suis d'accord avec Papalou, anti-jeu = jaune, coup de pied = rouge. Surtout qu'on est à la 69ème, la différence entre un jaune et un rouge est minime. A part si ca finit en prolongation.

Posté(e)

Et? Si je me fais blesser par balle pendant un braquage de banque je n'irai pas en zonz?

Au vu des commentaires de rugbyrama je suis d'accord avec Papalou, anti-jeu = jaune, coup de pied = rouge. Surtout qu'on est à la 69ème, la différence entre un jaune et un rouge est minime. A part si ca finit en prolongation.

ah non, mais je suis d'accord avec le CJ !

c'est juste pour t'expliquer la délicate situation pour l'arbitre !

Posté(e)

je lui expliquerais qu'il a de la chance de nepas y laisser des ratiches en plus!

Posté(e)

2e finale en 3 ans pour les Sarries.

Va falloir être très costaud pour les arrêter.

Posté(e)

L'ASM aussi a fait 2 finales en 3 ans.

Posté(e) (modifié)

Déjà qu'on n'avait pas ciblé la coupe d'Europe cette année avec Mola en nouveau manager, tirage costaud avec le champion d'Angleterre, 1er match contre ce même champion et chez lui le lendemain de la tuerie...puis ce même club finit finaliste de la coupe d'Europe, ça n'excuse pas le parcours toulousain en CE, mais quand même pas de cul pour le nouveau manager pour ses débuts en Coupe d'Europe...

Trés beau match, engagé, des essais, du suspens...Je ne crois pas que le racingne contre les Tigres vont nous offrir la même chose. Comme je ne peux pas supporter les Lolos pilleurs de club, je dirais sans trop enfoncer les franciliens, ça serait bien une finale anglo-angloise pour les 90 ans de la queen mom!!! :smile:

PS si on met un jaune au joueur des sarries et un rouge pour le pilier des wasps, comme il ne restait que 10 minutes de jeu, cela équivaut à la même sanction pour les 2 sur ce match...

Modifié par fonzie
Posté(e)

L'ASM aussi a fait 2 finales en 3 ans.

oui mais dans notre cas, les statistiques ne veulent rien dire.

on évolue un peu dans la 4e dimension !

Posté(e)

J'arriverais pas à supporter le Racing demain. Trop dur pour moi.

Posté(e)

Dans 10 minutes, sur France 4, le PanzeràMohed va manger du Dragon.

Laurent Bellet et Cazalbou aux manettes.

Posté(e)

Allez hop.

L'entreprise de démolitin est à l'oeuvre.

Même les ailiers jouent comme les avants.

Posté(e)

Dans 10 minutes, sur France 4, le PanzeràMohed va manger du Dragon.

Laurent Bellet et Cazalbou aux manettes.

Tu as oublié le "Wououououhououououou".

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...