tire-bouchon Posted April 24, 2016 Share Posted April 24, 2016 Déçu par cette 1/2 finale. Même pas un coup de pied dans la tronche à ce mettre sous la loupe. m'en vais voir le superXV. Link to comment
Gabi Posted April 24, 2016 Share Posted April 24, 2016 (edited) Par contre, je ne m'explique pas cette pauvreté de jeu qui s'accentue chaque année en coupe d'Europe. Pourtant, on a resserré l'élite (20 clubs seulement, imposer les meilleurs celtes, virer les italiens). Et les équipes sont arrosés de plus en plus de stars, de grands joueurs, de sudistes habitués au jeu du super15. Et pourtant je me fais vachement plus chier qu'il y a quelques années où ils étaient (beaucoup) plus rares. Je ne comprends pas. Edited April 24, 2016 by Gabi Link to comment
BOURRIN Posted April 24, 2016 Share Posted April 24, 2016 Le pognon a prit le pas sur le jeu . Link to comment
Gabi Posted April 24, 2016 Share Posted April 24, 2016 (edited) Mouais, là où le racing a mis le plus de fric c'est sur Carter, et il n'a pas plus peser que ça.Il fait 100% aux buts (sachant que ça se finit à 3 points d'écart), a une animation correcte (quoique trop minimaliste), a bien défendu et a eu un jeu d'occupation qui a repoussé tout le match les Tigers dans leur camp.Pour moi, Carter fait un bon match. Edited April 24, 2016 by Gabi 2 Link to comment
Guest Bertrand d'Aubais Posted April 24, 2016 Share Posted April 24, 2016 Bon, je rejoins Pacino, les Sarries n'auront pas facile car le Racing (et ca m'arrache la gueule de le dire) on une equipe tout terrain, ils peuvent jouer physique mais ils ont également des joueurs capables de faire la différence Aujourd'hui ils n'ont jamais été mis en danger (sans oublier deux essais refusés de façons .... pointilleuse) Je les vois champion d’Europe, et pareil pour le MHR Un doublé français :-) @ Glorin : pareil que toi c'etait mieux avant comme au foot je regrete la coupe d'europe des clubs champions, match aller retour, élimination direct et basta Link to comment
tolosaforever Posted April 24, 2016 Share Posted April 24, 2016 Je n'ai pas vu le match mais content de voir le racing en finale ! Link to comment
Guest Posted April 24, 2016 Share Posted April 24, 2016 Triste match ! Le rugby s'éffondre , je ne crois pas avoir vu une 1/2 de HC d'un aussi petit niveau ! Bein Sport peut garder les droits de cette compétition qui bientôt n'intéressera plus grand monde ! Les stades se vident , il est temps que les instances supérieures se demandent pourquoi . Link to comment
tolosaforever Posted April 24, 2016 Share Posted April 24, 2016 Par contre, je ne m'explique pas cette pauvreté de jeu qui s'accentue chaque année en coupe d'Europe. Pourtant, on a resserré l'élite (20 clubs seulement, imposer les meilleurs celtes, virer les italiens). Et les équipes sont arrosés de plus en plus de stars, de grands joueurs, de sudistes habitués au jeu du super15. Et pourtant je me fais vachement plus chier qu'il y a quelques années où ils étaient (beaucoup) plus rares. Je ne comprends pas. La pauvreté s'explique par le fait que l'on assiste à la course au golgoth. Et le problème c'est que ça marche donc pourquoi s'arrêter ? Tu peux pas demander à un mec qui broie tout sur son passage d'être plus dans l'évitement sachant qu'il a fait ça toute sa carrière et que ça marche. Je grossis les traits volontairement. Mais ça changera peut être le jour où une équipe envoie du jeu les fait exploser. Ou pas... ;-) Link to comment
Gabi Posted April 24, 2016 Share Posted April 24, 2016 (edited) Quand on dit que la coupe d'Europe s'effondre en terme de qualité et popularité, , on nous traite de vulgaire nostalgique et adepte du "C'était mieux avant". :) Edited April 24, 2016 by Gabi Link to comment
erixx1 Posted April 24, 2016 Share Posted April 24, 2016 (edited) Pas vu le match, mais à priori j'ai rien perdu. je comprends pas certaines réactions. Perso je suis content qu'il y ait une équipe française en finale, et quelle qu'elle soit, je la soutiendrai. Merde,on n'est pas au foot. Edited April 24, 2016 by erixx1 Link to comment
Zuzu31 Posted April 24, 2016 Share Posted April 24, 2016 Je serai curieux de connaître les stats des en-avants dans ce match, et surtout côté Leicester !! Hallucinant de voir ça ! Et surtout pour une équipe british ! Link to comment
Eppler Posted April 24, 2016 Share Posted April 24, 2016 La pauvreté s'explique par le fait que l'on assiste à la course au golgoth. Et le problème c'est que ça marche donc pourquoi s'arrêter ? Tu peux pas demander à un mec qui broie tout sur son passage d'être plus dans l'évitement sachant qu'il a fait ça toute sa carrière et que ça marche. Je grossis les traits volontairement. Mais ça changera peut être le jour où une équipe envoie du jeu les fait exploser. Ou pas... ;-) Course au golgoth + course à la défense = les purges qu'on se tappe de plus en plus souvent. Samedi yavait un match crucial pour les qualifs en S18: Hurricanes vs Chiefs. Les 2 équipes auraient pu reserrer, faire de l'occupation, prendre tous les points au pieds, tricher sur les mélées et les rucks pour récupérer une péna comme on le voit en Taupe14. Est-ce que c'était le cas? Du tout. Les mecs ont compris il y a 5-6 ans si ils jouaient petit kiki, le rugby allait se faire doubler par le foot. Résultat des courses, le foot est mort né en NZ et le rugby est plus que jamais le sport le plus populaire. Si le rugby veut grandir en Europe, il doit absolument arreter ce carnage. Ca doit rester un spectacle et donner envie aux gamins de s'y essayer. Regardez les scores dans les nouvelles compétitions qui ont été créé récemment. En Japan Top League, en National Rugby Championship (Australie) et maintenant en Pro Rugby (USA) on a des matchs qui tournent tous à +50 points. Ya du spectacle, ca joue, ca tente et ca défends. Mais ca fait pas QUE défendre. 5 Link to comment
strangler Posted April 24, 2016 Share Posted April 24, 2016 N'importe quoi, revois la 1/2 finale du ST à Leicester il y a 6-7 ans, on sort un match du feu de Dieu, ça envoyait du jeu de partout. Rien à voir avec la bouillie de rugby de cet aprem..En finale, c'est autre chose, mais j'ai en mémoire des matchs de folie en 1/4 et 1/2... M'enfin, match de folie et les lolos, ça va pas vraiment ensemble... Si tu parles de celle avec Gareth Thomas, je crains que cela fait plutôt 10 ans... Link to comment
tolosaforever Posted April 24, 2016 Share Posted April 24, 2016 C'est une réflexion sur du court terme en Europe. En hémisphère sud ils ont tout compris Link to comment
Zuzu31 Posted April 24, 2016 Share Posted April 24, 2016 (edited) Si tu parles de celle avec Gareth Thomas, je crains que cela fait plutôt 10 ans... Ouep. A Leicester, c'était en 2005. Et on marque 3 essais avec 3 passes "à la Toulousaine" ! Un grand moment ! Edited April 24, 2016 by Zuzu31 Link to comment
capitole46 Posted April 24, 2016 Share Posted April 24, 2016 En gros, on fait bien d'être mauvais en ce moment quoi! Link to comment
Eppler Posted April 24, 2016 Share Posted April 24, 2016 Un truc qui pourrait s'avérer interessant à tester en ToP14, c'est la péna à 2 points et l'essai à 6 points (transfo à 2 points). Ils le font en D1 Galloise, c'est radical... ptet même un peu trop (?) http://www.livescore.in/match/voxv6CfR/#match-summary 1 péna...11 essais Et c'est la même chose sur quasi chaque match. Link to comment
Ludo Posted April 25, 2016 Share Posted April 25, 2016 (edited) Pour revenir sur le cas Masoe qui parle anglais devant les journalistes, je vous renvoie a cet article sur le joueur dans lequel il est spécifié qu'il ne souhaite parler qu'en anglais aux journalistes (pour quelle raison? Peur de dire des conneries, difficulté a formuler ses pensées?) mais qu'en dehors de cela il maitrise a peu près correctement le français. Evitons donc de lui tomber dessus, d'autant que c'est un joueur qui semble faire l’unanimité partout ou il passe. "Car pour Masoe, l’esprit d’équipe passe au-dessus de tout. Lien entre les avants et les arrières, les anglophones et les francophones, les jeunes et les anciens, il devient, dans chaque club où il est passé, un élément fédérateur, un guide. Il comprend et parle le français, sauf devant les journalistes." http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Cinq-choses-a-savoir-sur-chris-masoe-racing-92/653630 Edited April 25, 2016 by Ludo Link to comment
Parigot_Paris Posted April 25, 2016 Share Posted April 25, 2016 Oooooooh ! Ma belle chemise de Leicester souillée de larmes de sang ! Moi qui l'avait achetée en 2007 quand on avait perdu d'un point là-bas. Et ma peau de tigre géante ! Achetée dans les même circonstances ! Félicitations à Chomelarègle, un supporter passionné, et pas du tout habité par la peur qu'on se foute de sa gueule, lui qui semble considérer que le rugby ne sert qu'à ça, se foutre de la gueule du perdant ! Cela dit on ne peut qu'encenser sa maîtrise technique : il ne s'est pas infligé le match, et il a eu raison. Passque soutenir le vainqueur c'est déjà dur (il gagne pas à tous les coups) mais en plus regarder ses matches faut pas non plus déconner ! Bravo à Machenaud, ce gars est un roc. Carter n'a rien fait de spectaculaire, mais tout ce qu'il a eu à faire il l'a bien fait et personne n'a eu un mot pour ce bon vieux Rockocockcko (oh et puis merde, vous l'écrirez vous-même la prochaine fois) dont auquel la percée séminale a emmené l'essai que l'on sait. Pauvreté de Leicester (je résume le match pour Chomelarègle). Plus je regarde ce sport plus je crois en l'avenir du coup de pied rasant. C'est dur à exécuter mais ça rapporte, face à des défenses en béton. Oubliais-je quelque chose ? Ah oui : Lorenzetti ******. Link to comment
fonzie Posted April 25, 2016 Share Posted April 25, 2016 Un truc qui pourrait s'avérer interessant à tester en ToP14, c'est la péna à 2 points et l'essai à 6 points (transfo à 2 points). Ils le font en D1 Galloise, c'est radical... ptet même un peu trop (?) http://www.livescore.in/match/voxv6CfR/#match-summary 1 péna...11 essais Et c'est la même chose sur quasi chaque match. C'est tentant. Mais la pénalité à 2 points va tenter les joueurs à se lâcher dans les confrontations nationales et à commettre des fautes faciles vu que ça coûte pas cher, on perd la discipline et si rien ne change dans les compétitions extra-communautaires la pénalité coûtera toujours 3 points. Peut être pour améliorer le spectacle ça peut être un bon truc mais comme en France on est les champions du monde du trucage et des détournements des règles ça risque de faire des matchs très hachée par les fautes répétitives... On est latin loin de l'esprit anglo-saxon con mais discipliné...À voir!!! 1 Link to comment
Gabi Posted April 25, 2016 Share Posted April 25, 2016 Un truc qui pourrait s'avérer interessant à tester en ToP14, c'est la péna à 2 points et l'essai à 6 points (transfo à 2 points). Ils le font en D1 Galloise, c'est radical... ptet même un peu trop (?) http://www.livescore.in/match/voxv6CfR/#match-summary 1 péna...11 essais Et c'est la même chose sur quasi chaque match. Peut-être commençons pas penalité à 2 pts et essai inchangé (5+2). 1 Link to comment
djemerj Posted April 25, 2016 Share Posted April 25, 2016 Il fait 100% aux buts (sachant que ça se finit à 3 points d'écart), a une animation correcte (quoique trop minimaliste), a bien défendu et a eu un jeu d'occupation qui a repoussé tout le match les Tigers dans leur camp. Pour moi, Carter fait un bon match. Je ne dis pas qu'il a fait un mauvais match, mais il n'a pas été l'impact player qui fait la différence. Bon, je rejoins Pacino, les Sarries n'auront pas facile car le Racing (et ca m'arrache la gueule de le dire) on une equipe tout terrain, ils peuvent jouer physique mais ils ont également des joueurs capables de faire la différence Aujourd'hui ils n'ont jamais été mis en danger (sans oublier deux essais refusés de façons .... pointilleuse) Je les vois champion d’Europe, et pareil pour le MHR Un doublé français :-) @ Glorin : pareil que toi c'etait mieux avant comme au foot je regrete la coupe d'europe des clubs champions, match aller retour, élimination direct et basta Refusé de façon pointilleuse ? Sur le premier la passe est 2 mètre en avant en sortie de mélée. Je ne comprend pas comment le jge de touche ne voit rien. Et sur le deuxième, je suis persuadé que la grande majorité voit comme moi en avant à vitesse réelle. Et comme Owens siffle direct, je rappel que les joueurs s'arrêtent, donc pas garanti (bien que probable) qu'imhoff aille qu bout. 1 Link to comment
Eppler Posted April 25, 2016 Share Posted April 25, 2016 C'est tentant. Mais la pénalité à 2 points va tenter les joueurs à se lâcher dans les confrontations nationales et à commettre des fautes faciles vu que ça coûte pas cher, on perd la discipline et si rien ne change dans les compétitions extra-communautaires la pénalité coûtera toujours 3 points. Peut être pour améliorer le spectacle ça peut être un bon truc mais comme en France on est les champions du monde du trucage et des détournements des règles ça risque de faire des matchs très hachée par les fautes répétitives... On est latin loin de l'esprit anglo-saxon con mais discipliné...À voir!!! Ha ben si tu fais faute, l'équipe adverse peut toujours choisir la pénaltouche. Et cumul de petite faute = jaune donc je sais pas si le fait de truquer plus serait vraiment une stratégie payante. Moi je pense le contraire. Aujourd'hui 2 péna vallent plus qu'un essai non transformé. Avec les canonnier sudistes, tu fais une petite faute sur un ruck au niveau des 50, ben ca fait 3 points. A l'inverse t'envoi au large et tu scores un essai en bout de ligne t'as 5 points et une transfo difficile. Donc une stratégie payante serait de commencer a tricher autour des 50 (bloquer un joueur qui essai de se dégager d'un ruck notamment, on sait très bien le faire en France). En mettant tous les coups de pieds à 2 points, tu peux bien sur toujours tricher, mais une équipe qui décidera de jouer un surnombre au lieu de feinter une sortie de ruck ralentie sera mieux récompensée si ca va à dame. Link to comment
puppets Posted April 25, 2016 Share Posted April 25, 2016 Pas bête comme raisonnement. Et pour éviter la tentation de faire des fautes plus nombreuses à cause du nombre de points moins important, on pourrait aussi "systématiser" le CJ au bout de X pénalités (5, 6, 10 ?... à déterminer). Link to comment
tire-bouchon Posted April 25, 2016 Share Posted April 25, 2016 Essayons sans le drop. ça évitera des petits tas à répétition pour placer le botteur en face des poteaux. Link to comment
brayaud's Posted April 25, 2016 Share Posted April 25, 2016 Pas bête comme raisonnement. Et pour éviter la tentation de faire des fautes plus nombreuses à cause du nombre de points moins important, on pourrait aussi "systématiser" le CJ au bout de X pénalités (5, 6, 10 ?... à déterminer). au bout de 4 ou 5 fautes d'une même équipe. CJ systématique. Link to comment
Nagisa Kaworu Posted April 25, 2016 Share Posted April 25, 2016 Je ne dis pas qu'il a fait un mauvais match, mais il n'a pas été l'impact player qui fait la différence. Refusé de façon pointilleuse ? Sur le premier la passe est 2 mètre en avant en sortie de mélée. Je ne comprend pas comment le jge de touche ne voit rien. Et sur le deuxième, je suis persuadé que la grande majorité voit comme moi en avant à vitesse réelle. Et comme Owens siffle direct, je rappel que les joueurs s'arrêtent, donc pas garanti (bien que probable) qu'imhoff aille qu bout. Sur le coup, Owens fait quand même une erreur de débutant. Il doit laisser l'action se terminer puis revenir à la vidéo. Mais moi aussi, je vois en-avant en direct, Owens a à peu près le même angle de vue que nous. Link to comment
gronounours Posted April 25, 2016 Share Posted April 25, 2016 au bout de 4 ou 5 fautes d'une même équipe. CJ systématique. Ca existait déjà, ça : c'était le carton blanc, non ? Link to comment
puppets Posted April 25, 2016 Share Posted April 25, 2016 (edited) oui mais c'est à l'appréciation de l'arbitre je crois. En gros, quand il trouve que ça fait beaucoup, il cartonne. Là, ça serait plutôt de dire qu'à la 5ème faute de la partie, le fautif va 10 minutes dehors... Tu le "graves" dans la règle. Edited April 25, 2016 by puppets Link to comment
brayaud's Posted April 25, 2016 Share Posted April 25, 2016 Ca existait déjà, ça : c'était le carton blanc, non ? oui, à la 4e faute au sol, carton blanc. puis 1 faute sur 2, ensuite. Techniquement, le carton jaune a remplacé le blanc au niveau pro. Mais en théorie. Au niveau amateur, c'est défini comme "en cas de fautes collectives répétées". Link to comment
Eppler Posted April 25, 2016 Share Posted April 25, 2016 oui mais c'est à l'appréciation de l'arbitre je crois. En gros, quand il trouve que ça fait beaucoup, il cartonne. Là, ça serait plutôt de dire qu'à la 5ème faute de la partie, le fautif va 10 minutes dehors... Tu le "graves" dans la règle. Ca sera détourné en "crédit de faute" pour le coup. Mais c'est un peu comme ca que ca fonctionne déjà (implicitement) et ça a le mérite d'être clair pour tout le monde. Link to comment
GuyNess Posted April 25, 2016 Share Posted April 25, 2016 C'est quand même désolant de voir en Angleterre un stade à moitié vide et sans aucune ambiance pour des 1/2 de coupe d'Europe (on verra la différence avec Manchester en1/2 de CE de foot !) le rugby est en train de perdre sa popularité/attractivité un peu partout (c'etait pas mieux sur les autres stades et pareil en super 18) Nos grands manitous ont intérêt à vite trouver des solutionsA ce rythme les mécènes/télé/sponsors.. vont vite se lasser Link to comment
tire-bouchon Posted April 25, 2016 Share Posted April 25, 2016 On remplit mieux en France quand même. Link to comment
Papalou Posted April 25, 2016 Share Posted April 25, 2016 On remplit mieux en France quand même. Surtout au Chevalard. 2 Link to comment
rimram31 Posted April 25, 2016 Share Posted April 25, 2016 On remplit mieux en France quand même. Pas convaincu, si la compétition tend a devenir un affrontement franco/anglais dès les 1/4, les gens vont rapidement se lasser ... Pas évident de remplir des stades a 50.000 sur un Racing-Toulon ou un Saracens-Wasps même si tu as beau expliquer qu'il s'agit de la coupe d'europe. On a eu beau critiquer les celtes a l'époque, mais sans eux, la coupe d'europe ne ressemble plus a grand chose. 1 Link to comment
Eppler Posted April 25, 2016 Share Posted April 25, 2016 le rugby est en train de perdre sa popularité/attractivité un peu partout (c'etait pas mieux sur les autres stades et pareil en super 18) euh non. Link to comment
djemerj Posted April 25, 2016 Share Posted April 25, 2016 (edited) C'est quand même désolant de voir en Angleterre un stade à moitié vide et sans aucune ambiance pour des 1/2 de coupe d'Europe (on verra la différence avec Manchester en1/2 de CE de foot !) le rugby est en train de perdre sa popularité/attractivité un peu partout (c'etait pas mieux sur les autres stades et pareil en super 18) Nos grands manitous ont intérêt à vite trouver des solutions A ce rythme les mécènes/télé/sponsors.. vont vite se lasser Mais c'est pas nouveau de voir les stades vides en Angleterre pour les 1/2 Européennes. J'avais été à twickenham pour la 1/2 entre le ST et les London Irish. Et seul le premier étage avait été ouvert, et il n'avait pas été complètement rempli. Edited April 25, 2016 by djemerj Link to comment
grand schtroumpf 83 Posted April 25, 2016 Share Posted April 25, 2016 Mais c'est pas nouveau de voir les stades vides en Angleterre pour les 1/2 Européennes. J'avais été à twickenham pour la 1/2 entre le ST et les London Irish. Et seul le premier étage avait été ouvert, et il n'avait pas été complètement rempli. Idem pour la demie Saracens RCT en 2013... Ils se rendent pas compte que les supporters de rugby ne sont pas assez nombreux pour accepter en masse des tarifs aussi exorbitants. Même le vélodrome sonnait assez creux en demie l'an dernier avec pourtant une affiche contre le Leinster alors qu'il était plein pour la réception de Toulouse 3 semaines avant. Il y a certes le temps assez court entre quarts et demies pour attirer les "touristes" du rugby mais c'est surtout les tarifs qui étaient vraiment différents. Pourtant ce problème avait apparemment été réglé, vu les tarifs pratiqués à Colombes pour le quart, mais ça a pas l'air d'avoir suffi. Link to comment
rimram31 Posted April 25, 2016 Share Posted April 25, 2016 ... Ils se rendent pas compte que les supporters de rugby ne sont pas assez nombreux pour accepter en masse des tarifs aussi exorbitants... Exact, j'ai jeté un oeil rapidement http://www.leicestertigers.com/news/24461.php http://www.coventrytelegraph.net/sport/rugby/wasps-tickets-still-available-european-11226108 entre 35 et 65 livres, soit entre 45 et 85 euros, ça calme vite et ça rappelle la fameuse histoire des tickets gratuits a Twickenham en finale l'an dernier ... Déjà que je trouvais les tickets du Stadium, a l'époque, a 20/25 euros beaucoup trop chers, j'imagine même pas a 40/50 euros, pas surprenant de ne pas remplir des 40/50.000 a ces tarifs là pour des affiches finalement pas extraordinaires. Link to comment
fonzie Posted April 25, 2016 Share Posted April 25, 2016 La compétition a perdu de son intérêt depuis que le ST a décidé de ne plus s'y intéressé. Je ne vois pas pourquoi vous vous cassez la tête à analyser, c'est évident comme raison. 1 Link to comment
Zuzu31 Posted April 25, 2016 Share Posted April 25, 2016 Tu peux en rire, mais je suis certain que s'il y avait eu le ST à la place du RM, le stade aurait fait le plein hier ! Le ST, chez les British, ça parle. Et surtout à Leicester où l'histoire européenne est identique à celle du ST, c'est-à-dire immense. C'est sans doute le club anglais avec le plus de supporters. Même en 2010, au SDF, entre le BO et le ST, il y avait beaucoup de supporters des Tigers (comme du Munster d'ailleurs). Link to comment
Cyril Posted April 25, 2016 Share Posted April 25, 2016 Sur les c@pitouls , on voit bien année après année le désintérêt d'assister systématiquement aux matchs de son équipe. Il n'y a quasiment plus de demande de billet dans la partie du forum consacrée aux supporters. avant (et c'était mieux), on s'arrachait les places pour les 1/4, les 1/2 et les finales, voire pour des matchs du TOP16.... Y a pas à dire, les dirigeants du rugby sont des visionnaires. Link to comment
fonzie Posted April 25, 2016 Share Posted April 25, 2016 Sur les c@pitouls , on voit bien année après année le désintérêt d'assister systématiquement aux matchs de son équipe. Il n'y a quasiment plus de demande de billet dans la partie du forum consacrée aux supporters. avant (et c'était mieux), on s'arrachait les places pour les 1/4, les 1/2 et les finales, voir pour des matchs du TOP16.... Y a pas à dire, les dirigeants du rugby sont des visionnaires. Cyril démission, pas de smiley sur les tablettes et après on vient donner son avis...Noundoudiou Link to comment
erixx1 Posted April 25, 2016 Share Posted April 25, 2016 (edited) c'et la foire a la citation tout d'un coup. mais comme lil n'y a pour l'instant que des anglais, aucune suspension a prevoir enfin si, je viens de voir les images, adieux Mr Marler Edited April 25, 2016 by erixx1 Link to comment
BOURRIN Posted April 25, 2016 Share Posted April 25, 2016 Farrell ne pendra rien , le joueur se baisse quand il va pour le plaquer . C'est pas volontaire . 1 Link to comment
rebop75 Posted April 25, 2016 Share Posted April 25, 2016 (edited) http://www.lerugbynistere.fr/news/bordeaux-begles-plus-gros-public-europe-2014-2015-0406151033.php en gros 15 000 ca semble être un peu l'assistance cible en championnat des deux côtés de la manche 20 000 et + est rare en baisse cette année leicester a quand même gagné près de 5000 spectateurs en 10 ans http://www.premiershiprugby.com/stats/attendance.php?includeref=18099&season=2014#18099#TleFxURYd02Gd2C2.97 Edited April 25, 2016 by rebop75 Link to comment
tire-bouchon Posted April 25, 2016 Share Posted April 25, 2016 J' attend avec jubilation l' ouverture du Lorenzeti stadium. A tous les coups il va demander qu' aucun match de rugby en région parisienne ne se déroule le jour ou le Racing joue à domicile. 1 Link to comment
Parigot_Paris Posted April 25, 2016 Share Posted April 25, 2016 Leicester est le plus gros par l'audience. Mais les foxes vont leur faire concurrence, c'est sûr. Link to comment
Eppler Posted April 25, 2016 Share Posted April 25, 2016 Leicester est le plus gros par l'audience. Mais les foxes vont leur faire concurrence, c'est sûr. Suis pas sur, les Anglais si tu leur donnes l'occaz d'aller au stade tous les jours boire des pintes et chanter ils signent de suite. Link to comment
tire-bouchon Posted April 25, 2016 Share Posted April 25, 2016 Nation de fainéants nourrie par les Etats-Unis. Quand tu vois Obama venir se mêler du Brexit, t as tout compris. Qui c'est qui va le voter son Tafta si il n' y a plus les Angulais. Link to comment
Recommended Posts