tolosaforever Posted July 2, 2016 Share Posted July 2, 2016 Je ne sais pas si Ca a été évoqué sur le forum Mais le groupe du stade semble très accessible l'an prochain: les zèbres, wasps et clanelli... Qu'ont donné les irlandais cette année ? Ce serait bien pour les finances que l'on sorte l'année prochaine. Link to comment
Gabi Posted July 2, 2016 Share Posted July 2, 2016 C'est le connacht, pas Llanelli. Soit la meilleur équipe celte. Link to comment
tolosaforever Posted July 2, 2016 Share Posted July 2, 2016 Ah oui exact je me suis foiré ! Bon ben on va se faire recaler.... Encore une fois ! Link to comment
tolosaforever Posted July 2, 2016 Share Posted July 2, 2016 Double foirage llanelli c'est au PDG ! Link to comment
Bracame Posted July 2, 2016 Author Share Posted July 2, 2016 (edited) il y a 5 minutes, tolosaforever a dit : Ah oui exact je me suis foiré ! Bon ben on va se faire recaler.... Encore une fois ! Pour info, il y a un fil plus récent sur le sujet : Champions & Challenge Cup 2017 Edited July 2, 2016 by Bracame Link to comment
Gabi Posted July 2, 2016 Share Posted July 2, 2016 il y a une heure, tolosaforever a dit : Ah oui exact je me suis foiré ! Bon ben on va se faire recaler.... Encore une fois ! On vise la 3e place pour progresser par rapport à cette année. 1 Link to comment
tolosaforever Posted July 2, 2016 Share Posted July 2, 2016 Il y a 3 heures, Bracame a dit : Pour info, il y a un fil plus récent sur le sujet : Champions & Challenge Cup 2017 Merci Bracame ! Link to comment
Recommended Posts