tolosaforever Posté(e) 2 juillet 2016 Posté(e) 2 juillet 2016 Ah oui exact je me suis foiré ! Bon ben on va se faire recaler.... Encore une fois !
Bracame Posté(e) 2 juillet 2016 Auteur Posté(e) 2 juillet 2016 (modifié) il y a 5 minutes, tolosaforever a dit : Ah oui exact je me suis foiré ! Bon ben on va se faire recaler.... Encore une fois ! Pour info, il y a un fil plus récent sur le sujet : Champions & Challenge Cup 2017 Modifié 2 juillet 2016 par Bracame
Gabi Posté(e) 2 juillet 2016 Posté(e) 2 juillet 2016 il y a une heure, tolosaforever a dit : Ah oui exact je me suis foiré ! Bon ben on va se faire recaler.... Encore une fois ! On vise la 3e place pour progresser par rapport à cette année. 1
tolosaforever Posté(e) 2 juillet 2016 Posté(e) 2 juillet 2016 Il y a 3 heures, Bracame a dit : Pour info, il y a un fil plus récent sur le sujet : Champions & Challenge Cup 2017 Merci Bracame !
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant