Aller au contenu

Champions et Challenge Cup


Bracame

Messages recommandés

Posté(e)

Altrad a fait des choix qui s'avèrent gagnants.

Il a retour sur investissement immédiat

ce qu'il n'a pas réussi en 5 ans avec Galthier (et son beau jeu léché)

Pourquoi changerait-il ?

Hey on parle de la coupe Mickey là ! Une compétition dont Grenoble était 1/2 finaliste.

Galthé est arrivé en finale de championnat, c'est quand même d'un tout autre niveau.

  • Upvote 3
tolosaforever
Posté(e)

Pas mal cette équipe des Sarries ! Ils étaient dans quelle poule ?!

Posté(e)

Pas mal cette équipe des Sarries ! Ils étaient dans quelle poule ?!

Mode masturbation .

Kikicéki qui les a battu la dernière fois en Europe ?

  • Upvote 1
Posté(e)

Kikicé surtout qui les a roustés en finale ?

Posté(e)

Kikicé surtout qui les a roustés en finale ?

Et kikicé qui rouste depuis deux ans ceux qui les ont rousté en finale ??

  • Upvote 1
Posté(e)

Et kikicé qui fait le baron alors qu'il en a pris une quarantaine par les Sarries, le jour où Brock avait décidé de se mettre au volley ? :sorcerer:

Posté(e)

50 STP

  • Upvote 1
tolosaforever
Posté(e)

Kikicéki va être champion de France 2016 ? Le stade bien-sûr !!! Je n'ai pas dit de quel sport je parlais

totoche (ASM)
Posté(e)

Déçu !

Je croyais que les délires d'Owens contre les équipes françaises allaient avoir une importance sur le résultat final.

Que nenni, les sarries n'ont pas eu besoin de ses coups de main pour l'emporter logiquement.

L'équipe qui avait un plan de jeu (pas deux) l'a emporté sur celle qui n'en avait pas.

L'avenir des coupes européennes avec des équipes pareilles, bof !

Heureusement que les chiefs ou les wasps sont là pour proposer autre chose.

Il n'y a plus qu'eux pour empêcher le doublé.

Posté(e)

Et kikicé qui rouste depuis deux ans ceux qui les ont rousté en finale ??

Les mêmes qui se font rouster dans toutes les phases finales (quand ils y sont) depuis 4 ans.

Et kikicé qui fait le baron alors qu'il en a pris une quarantaine par les Sarries, le jour où Brock avait décidé de se mettre au volley ? :sorcerer:

La même année où on défonce les Sarries en finale.

Posté(e)

On s'en fout, on est les derniers à les avoir battus. Et on les a battus plus souvent que l'inverse. :yay


Par contre pas un mot sur la déliquescence de notre plat nationale, désormais perceptible sur le plan européen ?

Je vais bien, tout va bien.

  • Upvote 1
gronounours
Posté(e)

Kikicéki va être champion de France 2016 ? Le stade bien-sûr !!! Je n'ai pas dit de quel sport je parlais

Je ne sais pas si le ST sera champion 2016 (bien que je pense qu'il a des arguments pour) mais je sens la fin de saison TRES compliquée pour le Racing ...

gronounours
Posté(e) (modifié)

Chomelaregle n'est pas prêt de retourner faire le plein des filles de petite vertue … :stuart:

Modifié par gronounours
Invité chomelaregle
Posté(e)

Chomelaregle n'est pas prêt de retourner faire le plein des filles de petite vertue … :stuart:

j'y vais uniquement quand les cadets du Racing tapent le SF, remember?

Posté(e)

j'y vais uniquement quand les cadets du Racing tapent le SF, remember?

À ce rythme là, tu vas ejaculer en poudre!
Posté(e)

Je me suis sacrément emmerdé pendant ce match. Fort heureusement, j'étais avec 10 potes et 60 litres de bières.

Posté(e)

euh......

Bernard Laporte menace le club de Montpellier
Ecrit le 17 mai 2016
, par Dav-D

image: http://www.blog-rct.com/wp-content/uploads/laporte5.jpg

laporte5.jpgL’actuel manager du Rugby Club Toulonnais, Bernard Laporte va quitter ses fonctions au sein du RCT en juin prochain pour se consacrer pleinement à sa campagne de candidat à la présidence de la Fédération Française de Rugby.

Interrogé par RMC, Bernard Laporte s’est montré remonté envers le club de Montpellier, qui vient de remporter la Challenge Cup. Il estime que le manager Sud-Africain du MHR, Jake White a fait de la provocation en alignant une équipe constellée de joueurs étrangers, et majoritairement de Sud-Africains.

S’il venait à être élu président de la FFR, Bernard Laporte ne laissera plus passer ce genre de manœuvre. Extrait:

« Si je suis président, Jake White ne présentera plus une équipe constellée de joueurs étrangers. Cela ressemble à de la provocation. Je l’interdirai, à la façon du modèle irlandais. C’est affaire de courage politique. »

En savoir plus sur http://www.blog-rct.com/#meRfuTElk0bx3tZ8.99

Posté(e) (modifié)

:party::party::party:

J'ai envie de vomir tellement ce type est malhonnête et a toujours été malhonnête.

Bernard pour rappel lors de tes finales européennes, c'est pas toi qui alignait 3 joueurs français dans ton 15 de départ?

C'est pas possible que les médias laissent passer de telles conneries.

Modifié par Keke
  • Upvote 2
tire-bouchon
Posté(e)

Tu t' attendais à quoi avec ce parasite. :smile:

Posté(e) (modifié)
Bernard Laporte menace le club de Montpellier

Interrogé par RMC, Bernard Laporte s’est montré remonté envers le club de Montpellier, qui vient de remporter la Challenge Cup. Il estime que le manager Sud-Africain du MHR, Jake White a fait de la provocation en alignant une équipe constellée de joueurs étrangers, et majoritairement de Sud-Africains.

S’il venait à être élu président de la FFR, Bernard Laporte ne laissera plus passer ce genre de manœuvre. Extrait:

« Si je suis président, Jake White ne présentera plus une équipe constellée de joueurs étrangers. Cela ressemble à de la provocation. Je l’interdirai, à la façon du modèle irlandais. C’est affaire de courage politique. »

Finale 2013 : 4 français

Finale 2014 : 3 français

Finale 2015 : 4 français

Laporte, c'était pire que de la provocation du sud-africain White, c'était de la provocation assumée et répétée de la part d'un ancien sélectionneur français.

Franchement, ce mec devient même pire qu'un politique pour oser sortir ce genre de truc. Comment on peut voter pour lui quand le discours et les actes sont si opposés ?

Et comment le journaleux de RMC peut ne pas réagir à une telle démagogie d'un gars qui a fait ce qu'il dénonce pendant des années et des années ?? :shaun:

Modifié par Gabi
Posté(e)

J'imagine même pas la cuite que je vais prendre si je me tape Racing-MHR au Nou Camp.

  • Upvote 3
Posté(e)

Finale 2013 : 4 français

Finale 2014 : 3 français

Finale 2015 : 4 français

Laporte, c'était pire que de la provocation du sud-africain White, c'était de la provocation assumée et répétée de la part d'un ancien sélectionneur français.

Franchement, ce mec devient même pire qu'un politique pour oser sortir ce genre de truc. Comment on peut voter pour lui quand le discours et les actes sont si opposés ?

Et comment le journaleux de RMC peut ne pas réagir à une telle démagogie d'un gars qui a fait ce qu'il dénonce pendant des années et des années ?? :shaun:

C'est surtout ça qui m'interpelle. On le connaît Laporte, on sait que c'est un politicard et un escroc véreux. Mais le journaleux pourrait lui foutre dans la gueule, non ?

Putain... 2 mois et il se barre...

Posté(e)

Le pire est qu'il emploie la bonne manière pour être élu .

Le mensonge .

Parigot_Paris
Posté(e) (modifié)

Le pire est qu'il emploie la bonne manière pour être élu .

Le mensonge .

Je crains qu'hélas hélas Bourrin n'aie raison... Bon. Et en plus les démagogues font toujours d'admirables dictateurs... :(

Modifié par Parigot_Paris
Posté(e)

C'est surtout ça qui m'interpelle. On le connaît Laporte, on sait que c'est un politicard et un escroc véreux. Mais le journaleux pourrait lui foutre dans la gueule, non ?

Putain... 2 mois et il se barre...

En même temps c'est sur RMC et puis aujourd'hui il n'y a plus de place pour le mérite surtout pour les journalistes radio , tous des suce-boules :drinks

Posté(e)

3 joueurs sélectionnables en EDF dans l'équipe du MHR :triste: :triste: :triste:

Posté(e)

Je peux lui chier à la gueule même si il respecte les limitations de vitesse?

Posté(e)

Le pire est qu'il emploie la bonne manière pour être élu .

Le mensonge .

Je croyais que le mensonge, c'était l'ASM. Laporte aussi finalement ?

grand schtroumpf 83
Posté(e)

Je croyais que le mensonge, c'était l'ASM. Laporte aussi finalement ?

Bah, il dit aucun mensonge en réalité, juste ce que tout le monde raconte sur ce forum depuis ce WE....

Posté(e)

Bon on sait déjà pour qui voterait GS 83 s'il le pouvait .

Posté(e) (modifié)

Bah, il dit aucun mensonge en réalité, juste ce que tout le monde raconte sur ce forum depuis ce WE....

Ouep.

Mais tu reconnaîtras quand même qu'on est au-delà de l'hôpital qui se fout de la charité.

Modifié par Gabi
Posté(e)

Bon on sait déjà pour qui voterait GS 83 s'il le pouvait .

Ben, normal, il est varois donc il aime les démagos et les escrocs. :yes:

  • Upvote 2
grand schtroumpf 83
Posté(e)

Ouep.

Mais tu reconnaîtras quand même qu'on est au-delà de l'hôpital qui se fout de la charité.

Ah mais je dis pas le contraire mais faut appeler un chat un chat et un faux cul un faux cul, pas un menteur.
Posté(e)

Bon on sait déjà pour qui voterait GS 83 s'il le pouvait .

on pourrait même le soupçonner de coller les affiches et distribuer les prospectus sur les marchés !

grand schtroumpf 83
Posté(e)

Ben, normal, il est varois donc il aime les démagos et les escrocs. :yes:

Mathematiquement, à partir d'un certain niveau, t'as intérêt à aimer les escrocs et les démago si tu veux te déplacer dans l'isoloir... et pas que dans le var...
Posté(e)

Gs83 a voté pour Sarko en 2007 , Hollande en 2013 et Kahuzac bien sur .

Après tout cela il peut voter pour Laporte le passage est déjà fait .

grand schtroumpf 83
Posté(e)

on pourrait même le soupçonner de coller les affiches et distribuer les prospectus sur les marchés !

N'importe quoi.

Nous dans le var et on sait que ça sert à rien ces conneries de démocratie. On va intimider les opposants dans leur meetings avec des barres de fer, on achète des votes en arrosant les électeurs avec le pognon du milieu blanchi par les casinos de Nanard et le jour des élections, on se contente de bourrer les urnes et de séquestrer la famille des électeurs connus de Camou.

  • Upvote 1
gronounours
Posté(e)

N'importe quoi.

Nous dans le var et on sait que ça sert à rien ces conneries de démocratie. On va intimider les opposants dans leur meetings avec des barres de fer, on achète des votes en arrosant les électeurs avec le pognon du milieu blanchi par les casinos de Nanard et le jour des élections, on se contente de bourrer les urnes et de séquestrer la famille des électeurs connus de Camou.

Le Var est limitrophe aux Hauts de Seine ?

grand schtroumpf 83
Posté(e)

Gs83 a voté pour Sarko en 2007 , Hollande en 2013 et Kahuzac bien sur .

Après tout cela il peut voter pour Laporte le passage est déjà fait .

Non, comme tu le sais bien, dans le var, on est des gros fachos assumés alors on veut bien s'abaisser à voter pour la mère le Pen et sa clique de gauchistes mais au delà, faut pas exagérer.

Top chrono. on va voir le temps de réaction de la modération. Le point positif, c'est qu'ils surveillent à fond le topic de Clerc alors ça peut tenir un peu plus longtemps. :party:

Posté(e)

N'importe quoi.

Nous dans le var et on sait que ça sert à rien ces conneries de démocratie. On va intimider les opposants dans leur meetings avec des barres de fer, on achète des votes en arrosant les électeurs avec le pognon du milieu blanchi par les casinos de Nanard et le jour des élections, on se contente de bourrer les urnes et de séquestrer la famille des électeurs connus de Camou.

j'espérais une réponse pleine d'humour !

  • Upvote 1
tire-bouchon
Posté(e)

et en plus Tropézien écoule ses stocks de rosé d' Argentine.

Posté(e)

Hello boys !

Soit on en revient au sujet (même si c'est hyper difficile de causer de ces competitions) soit on va clore-effacer...

Merci

:whistling:

tire-bouchon
Posté(e)

Ben, étant donné que les gamelles ont trouvé preneurs.

Tu peux mettre un cadenas.

Posté(e)

Challenge et CCup finis..

En plus c'était bien dégueulasse ...

Et le club français qui a gagné n'avait pas de français dedans...

Je ne vois pas de quoi on peut causer, mais on peut laisser ouvert quand même!


Ben, étant donné que les gamelles ont trouvé preneurs.

Tu peux mettre un cadenas.

Oh oui, un cadenas et des menottes... :yes:

  • 1 month later...
Posté(e)

Le champion de France 2016 ne sera même pas tete de serie la saison prochaine pour la CCUP .....

Posté(e)

Le champion de France 2016 ne sera même pas tete de serie la saison prochaine pour la CCUP .....

Le champion 2016 ne sera connu que la semaine prochaine. Mais comme t'es mon copain, je te le dis en avant-première : ce sera le RCT.

tire-bouchon
Posté(e)

Tu oublies un peu vite Castres !

  • 2 weeks later...
tolosaforever
Posté(e)

Je ne sais pas si Ca a été évoqué sur le forum Mais le groupe du stade semble très accessible l'an prochain: les zèbres, wasps et clanelli... Qu'ont donné les irlandais cette année ? Ce serait bien pour les finances que l'on sorte l'année prochaine.

Posté(e)

C'est le connacht, pas Llanelli. 

Soit la meilleur équipe celte.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...