-M-aFiou Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 Altrad a fait des choix qui s'avèrent gagnants. Il a retour sur investissement immédiat ce qu'il n'a pas réussi en 5 ans avec Galthier (et son beau jeu léché) Pourquoi changerait-il ? Hey on parle de la coupe Mickey là ! Une compétition dont Grenoble était 1/2 finaliste. Galthé est arrivé en finale de championnat, c'est quand même d'un tout autre niveau. 3
tolosaforever Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 Pas mal cette équipe des Sarries ! Ils étaient dans quelle poule ?!
BOURRIN Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 Pas mal cette équipe des Sarries ! Ils étaient dans quelle poule ?! Mode masturbation . Kikicéki qui les a battu la dernière fois en Europe ? 1
BenBenBen Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 Kikicé surtout qui les a roustés en finale ? Et kikicé qui rouste depuis deux ans ceux qui les ont rousté en finale ?? 1
Bracame Posté(e) 14 mai 2016 Auteur Posté(e) 14 mai 2016 Et kikicé qui fait le baron alors qu'il en a pris une quarantaine par les Sarries, le jour où Brock avait décidé de se mettre au volley ?
tolosaforever Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 Kikicéki va être champion de France 2016 ? Le stade bien-sûr !!! Je n'ai pas dit de quel sport je parlais
totoche (ASM) Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 Déçu ! Je croyais que les délires d'Owens contre les équipes françaises allaient avoir une importance sur le résultat final. Que nenni, les sarries n'ont pas eu besoin de ses coups de main pour l'emporter logiquement. L'équipe qui avait un plan de jeu (pas deux) l'a emporté sur celle qui n'en avait pas. L'avenir des coupes européennes avec des équipes pareilles, bof ! Heureusement que les chiefs ou les wasps sont là pour proposer autre chose. Il n'y a plus qu'eux pour empêcher le doublé.
tropézien Posté(e) 15 mai 2016 Posté(e) 15 mai 2016 Et kikicé qui rouste depuis deux ans ceux qui les ont rousté en finale ?? Les mêmes qui se font rouster dans toutes les phases finales (quand ils y sont) depuis 4 ans. Et kikicé qui fait le baron alors qu'il en a pris une quarantaine par les Sarries, le jour où Brock avait décidé de se mettre au volley ? La même année où on défonce les Sarries en finale.
Neophyte Posté(e) 15 mai 2016 Posté(e) 15 mai 2016 On s'en fout, on est les derniers à les avoir battus. Et on les a battus plus souvent que l'inverse. Par contre pas un mot sur la déliquescence de notre plat nationale, désormais perceptible sur le plan européen ? Je vais bien, tout va bien. 1
gronounours Posté(e) 15 mai 2016 Posté(e) 15 mai 2016 Kikicéki va être champion de France 2016 ? Le stade bien-sûr !!! Je n'ai pas dit de quel sport je parlais Je ne sais pas si le ST sera champion 2016 (bien que je pense qu'il a des arguments pour) mais je sens la fin de saison TRES compliquée pour le Racing ...
No troll Posté(e) 15 mai 2016 Posté(e) 15 mai 2016 Tu étais en conférence ? http://www.rugbyrama.fr/rugby/champions-cup-1/2015-2016/champions-cup-laurent-labit-racing92-on-ne-va-pas-compter-sur-vous_sto5572716/story.shtml Lol de lol
gronounours Posté(e) 15 mai 2016 Posté(e) 15 mai 2016 (modifié) Chomelaregle n'est pas prêt de retourner faire le plein des filles de petite vertue … Modifié 15 mai 2016 par gronounours
Invité chomelaregle Posté(e) 15 mai 2016 Posté(e) 15 mai 2016 Chomelaregle n'est pas prêt de retourner faire le plein des filles de petite vertue … j'y vais uniquement quand les cadets du Racing tapent le SF, remember?
capitole46 Posté(e) 15 mai 2016 Posté(e) 15 mai 2016 j'y vais uniquement quand les cadets du Racing tapent le SF, remember?À ce rythme là, tu vas ejaculer en poudre!
strangler Posté(e) 16 mai 2016 Posté(e) 16 mai 2016 Je me suis sacrément emmerdé pendant ce match. Fort heureusement, j'étais avec 10 potes et 60 litres de bières.
No troll Posté(e) 17 mai 2016 Posté(e) 17 mai 2016 euh...... Bernard Laporte menace le club de Montpellier0 commentaire Ecrit le 17 mai 2016 , par Dav-D image: http://www.blog-rct.com/wp-content/uploads/laporte5.jpg L’actuel manager du Rugby Club Toulonnais, Bernard Laporte va quitter ses fonctions au sein du RCT en juin prochain pour se consacrer pleinement à sa campagne de candidat à la présidence de la Fédération Française de Rugby.Interrogé par RMC, Bernard Laporte s’est montré remonté envers le club de Montpellier, qui vient de remporter la Challenge Cup. Il estime que le manager Sud-Africain du MHR, Jake White a fait de la provocation en alignant une équipe constellée de joueurs étrangers, et majoritairement de Sud-Africains. S’il venait à être élu président de la FFR, Bernard Laporte ne laissera plus passer ce genre de manœuvre. Extrait: « Si je suis président, Jake White ne présentera plus une équipe constellée de joueurs étrangers. Cela ressemble à de la provocation. Je l’interdirai, à la façon du modèle irlandais. C’est affaire de courage politique. » En savoir plus sur http://www.blog-rct.com/#meRfuTElk0bx3tZ8.99
Keke Posté(e) 17 mai 2016 Posté(e) 17 mai 2016 (modifié) J'ai envie de vomir tellement ce type est malhonnête et a toujours été malhonnête. Bernard pour rappel lors de tes finales européennes, c'est pas toi qui alignait 3 joueurs français dans ton 15 de départ? C'est pas possible que les médias laissent passer de telles conneries. Modifié 17 mai 2016 par Keke 2
Gabi Posté(e) 17 mai 2016 Posté(e) 17 mai 2016 (modifié) Bernard Laporte menace le club de Montpellier Interrogé par RMC, Bernard Laporte s’est montré remonté envers le club de Montpellier, qui vient de remporter la Challenge Cup. Il estime que le manager Sud-Africain du MHR, Jake White a fait de la provocation en alignant une équipe constellée de joueurs étrangers, et majoritairement de Sud-Africains. S’il venait à être élu président de la FFR, Bernard Laporte ne laissera plus passer ce genre de manœuvre. Extrait: « Si je suis président, Jake White ne présentera plus une équipe constellée de joueurs étrangers. Cela ressemble à de la provocation. Je l’interdirai, à la façon du modèle irlandais. C’est affaire de courage politique. » Finale 2013 : 4 français Finale 2014 : 3 français Finale 2015 : 4 français Laporte, c'était pire que de la provocation du sud-africain White, c'était de la provocation assumée et répétée de la part d'un ancien sélectionneur français. Franchement, ce mec devient même pire qu'un politique pour oser sortir ce genre de truc. Comment on peut voter pour lui quand le discours et les actes sont si opposés ? Et comment le journaleux de RMC peut ne pas réagir à une telle démagogie d'un gars qui a fait ce qu'il dénonce pendant des années et des années ?? Modifié 17 mai 2016 par Gabi
Marco Posté(e) 17 mai 2016 Posté(e) 17 mai 2016 J'imagine même pas la cuite que je vais prendre si je me tape Racing-MHR au Nou Camp. 3
tropézien Posté(e) 17 mai 2016 Posté(e) 17 mai 2016 Finale 2013 : 4 français Finale 2014 : 3 français Finale 2015 : 4 français Laporte, c'était pire que de la provocation du sud-africain White, c'était de la provocation assumée et répétée de la part d'un ancien sélectionneur français. Franchement, ce mec devient même pire qu'un politique pour oser sortir ce genre de truc. Comment on peut voter pour lui quand le discours et les actes sont si opposés ? Et comment le journaleux de RMC peut ne pas réagir à une telle démagogie d'un gars qui a fait ce qu'il dénonce pendant des années et des années ?? C'est surtout ça qui m'interpelle. On le connaît Laporte, on sait que c'est un politicard et un escroc véreux. Mais le journaleux pourrait lui foutre dans la gueule, non ? Putain... 2 mois et il se barre...
BOURRIN Posté(e) 17 mai 2016 Posté(e) 17 mai 2016 Le pire est qu'il emploie la bonne manière pour être élu . Le mensonge .
Parigot_Paris Posté(e) 17 mai 2016 Posté(e) 17 mai 2016 (modifié) Le pire est qu'il emploie la bonne manière pour être élu . Le mensonge . Je crains qu'hélas hélas Bourrin n'aie raison... Bon. Et en plus les démagogues font toujours d'admirables dictateurs... Modifié 17 mai 2016 par Parigot_Paris
gaspacho31 Posté(e) 17 mai 2016 Posté(e) 17 mai 2016 C'est surtout ça qui m'interpelle. On le connaît Laporte, on sait que c'est un politicard et un escroc véreux. Mais le journaleux pourrait lui foutre dans la gueule, non ? Putain... 2 mois et il se barre... En même temps c'est sur RMC et puis aujourd'hui il n'y a plus de place pour le mérite surtout pour les journalistes radio , tous des suce-boules
ST XV Posté(e) 17 mai 2016 Posté(e) 17 mai 2016 3 joueurs sélectionnables en EDF dans l'équipe du MHR :triste:
capitole46 Posté(e) 17 mai 2016 Posté(e) 17 mai 2016 Je peux lui chier à la gueule même si il respecte les limitations de vitesse?
Papalou Posté(e) 17 mai 2016 Posté(e) 17 mai 2016 Le pire est qu'il emploie la bonne manière pour être élu . Le mensonge . Je croyais que le mensonge, c'était l'ASM. Laporte aussi finalement ?
grand schtroumpf 83 Posté(e) 17 mai 2016 Posté(e) 17 mai 2016 Je croyais que le mensonge, c'était l'ASM. Laporte aussi finalement ? Bah, il dit aucun mensonge en réalité, juste ce que tout le monde raconte sur ce forum depuis ce WE....
BOURRIN Posté(e) 18 mai 2016 Posté(e) 18 mai 2016 Bon on sait déjà pour qui voterait GS 83 s'il le pouvait .
Gabi Posté(e) 18 mai 2016 Posté(e) 18 mai 2016 (modifié) Bah, il dit aucun mensonge en réalité, juste ce que tout le monde raconte sur ce forum depuis ce WE....Ouep.Mais tu reconnaîtras quand même qu'on est au-delà de l'hôpital qui se fout de la charité. Modifié 18 mai 2016 par Gabi
Gabi Posté(e) 18 mai 2016 Posté(e) 18 mai 2016 Bon on sait déjà pour qui voterait GS 83 s'il le pouvait . Ben, normal, il est varois donc il aime les démagos et les escrocs. 2
grand schtroumpf 83 Posté(e) 18 mai 2016 Posté(e) 18 mai 2016 Ouep. Mais tu reconnaîtras quand même qu'on est au-delà de l'hôpital qui se fout de la charité. Ah mais je dis pas le contraire mais faut appeler un chat un chat et un faux cul un faux cul, pas un menteur.
brayaud's Posté(e) 18 mai 2016 Posté(e) 18 mai 2016 Bon on sait déjà pour qui voterait GS 83 s'il le pouvait . on pourrait même le soupçonner de coller les affiches et distribuer les prospectus sur les marchés !
grand schtroumpf 83 Posté(e) 18 mai 2016 Posté(e) 18 mai 2016 Ben, normal, il est varois donc il aime les démagos et les escrocs. Mathematiquement, à partir d'un certain niveau, t'as intérêt à aimer les escrocs et les démago si tu veux te déplacer dans l'isoloir... et pas que dans le var...
BOURRIN Posté(e) 18 mai 2016 Posté(e) 18 mai 2016 Gs83 a voté pour Sarko en 2007 , Hollande en 2013 et Kahuzac bien sur . Après tout cela il peut voter pour Laporte le passage est déjà fait .
grand schtroumpf 83 Posté(e) 18 mai 2016 Posté(e) 18 mai 2016 on pourrait même le soupçonner de coller les affiches et distribuer les prospectus sur les marchés ! N'importe quoi. Nous dans le var et on sait que ça sert à rien ces conneries de démocratie. On va intimider les opposants dans leur meetings avec des barres de fer, on achète des votes en arrosant les électeurs avec le pognon du milieu blanchi par les casinos de Nanard et le jour des élections, on se contente de bourrer les urnes et de séquestrer la famille des électeurs connus de Camou. 1
gronounours Posté(e) 18 mai 2016 Posté(e) 18 mai 2016 N'importe quoi. Nous dans le var et on sait que ça sert à rien ces conneries de démocratie. On va intimider les opposants dans leur meetings avec des barres de fer, on achète des votes en arrosant les électeurs avec le pognon du milieu blanchi par les casinos de Nanard et le jour des élections, on se contente de bourrer les urnes et de séquestrer la famille des électeurs connus de Camou. Le Var est limitrophe aux Hauts de Seine ?
grand schtroumpf 83 Posté(e) 18 mai 2016 Posté(e) 18 mai 2016 Gs83 a voté pour Sarko en 2007 , Hollande en 2013 et Kahuzac bien sur . Après tout cela il peut voter pour Laporte le passage est déjà fait . Non, comme tu le sais bien, dans le var, on est des gros fachos assumés alors on veut bien s'abaisser à voter pour la mère le Pen et sa clique de gauchistes mais au delà, faut pas exagérer. Top chrono. on va voir le temps de réaction de la modération. Le point positif, c'est qu'ils surveillent à fond le topic de Clerc alors ça peut tenir un peu plus longtemps.
brayaud's Posté(e) 18 mai 2016 Posté(e) 18 mai 2016 N'importe quoi. Nous dans le var et on sait que ça sert à rien ces conneries de démocratie. On va intimider les opposants dans leur meetings avec des barres de fer, on achète des votes en arrosant les électeurs avec le pognon du milieu blanchi par les casinos de Nanard et le jour des élections, on se contente de bourrer les urnes et de séquestrer la famille des électeurs connus de Camou. j'espérais une réponse pleine d'humour ! 1
tire-bouchon Posté(e) 18 mai 2016 Posté(e) 18 mai 2016 et en plus Tropézien écoule ses stocks de rosé d' Argentine.
Tolosa Posté(e) 18 mai 2016 Posté(e) 18 mai 2016 Hello boys ! Soit on en revient au sujet (même si c'est hyper difficile de causer de ces competitions) soit on va clore-effacer... Merci
tire-bouchon Posté(e) 18 mai 2016 Posté(e) 18 mai 2016 Ben, étant donné que les gamelles ont trouvé preneurs. Tu peux mettre un cadenas.
capitole46 Posté(e) 18 mai 2016 Posté(e) 18 mai 2016 Challenge et CCup finis.. En plus c'était bien dégueulasse ... Et le club français qui a gagné n'avait pas de français dedans... Je ne vois pas de quoi on peut causer, mais on peut laisser ouvert quand même! Ben, étant donné que les gamelles ont trouvé preneurs. Tu peux mettre un cadenas. Oh oui, un cadenas et des menottes...
BOURRIN Posté(e) 19 juin 2016 Posté(e) 19 juin 2016 Le champion de France 2016 ne sera même pas tete de serie la saison prochaine pour la CCUP .....
tropézien Posté(e) 19 juin 2016 Posté(e) 19 juin 2016 Le champion de France 2016 ne sera même pas tete de serie la saison prochaine pour la CCUP ..... Le champion 2016 ne sera connu que la semaine prochaine. Mais comme t'es mon copain, je te le dis en avant-première : ce sera le RCT.
tolosaforever Posté(e) 2 juillet 2016 Posté(e) 2 juillet 2016 Je ne sais pas si Ca a été évoqué sur le forum Mais le groupe du stade semble très accessible l'an prochain: les zèbres, wasps et clanelli... Qu'ont donné les irlandais cette année ? Ce serait bien pour les finances que l'on sorte l'année prochaine.
Gabi Posté(e) 2 juillet 2016 Posté(e) 2 juillet 2016 C'est le connacht, pas Llanelli. Soit la meilleur équipe celte.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant