djemerj Posté(e) 24 avril 2016 Posté(e) 24 avril 2016 Ben hormis l'ASM, c'est un peu la stratégie de toutes les equipes Françaises Stratégie payante, ils seront champion d'Europe avant l'ASM 1
capitole46 Posté(e) 24 avril 2016 Posté(e) 24 avril 2016 La boulette d'Owens! Il aurait pu accorder l'essai...
strangler Posté(e) 24 avril 2016 Posté(e) 24 avril 2016 Ben hormis l'ASM, c'est un peu la stratégie de toutes les equipes Françaises L'ASM c'est encore mieux, en top 14, la semaine avant la rencontre, ils jouent tout à la main. Comme s'ils disputaient la coupe d'Europe de rugby à toucher et pas celle de rugby à XV. La boulette d'Owens! Il aurait pu accorder l'essai... Quand l'arbitre annihile une action d'essai, c'est quoi ?
etienne Posté(e) 24 avril 2016 Posté(e) 24 avril 2016 Tuilagi il était en très grande forme d'après les médias... Le mec il a morflé tout le match
strangler Posté(e) 24 avril 2016 Posté(e) 24 avril 2016 Cette pénalité symbolise le match de Leicester, débile.
Pacino31 Posté(e) 24 avril 2016 Posté(e) 24 avril 2016 Masoe , 6 ans en france et pas 3 mots de français ? 3
fonzie Posté(e) 24 avril 2016 Posté(e) 24 avril 2016 Et Bé, bravo aux franciliens, les voilà en finale avec une équipe de smicard... Masoe, partout où il joue il fait gagner son équipe...Sacré sacré joueur ce type là, il a quel âge rappelez moi???
tropézien Posté(e) 24 avril 2016 Posté(e) 24 avril 2016 Le Masoe est en France depuis des années, il peut pas parler français ? 1
tire-bouchon Posté(e) 24 avril 2016 Posté(e) 24 avril 2016 Tuilagi il était en très grande forme d'après les médias... Le mec il a morflé tout le match Vous avez du pot, il a failli venir à Toulouse. Et dire que Leicester ablindé un max pour le concerver.
Pacino31 Posté(e) 24 avril 2016 Posté(e) 24 avril 2016 Vous avez du pot, il a failli venir à Toulouse. Et dire que Leicester ablindé un max pour le concerver. J'ai jamais compris la hype sur ce gars On me dit qu'il n'est pas qu'un bourrin , moi je l'ai jamais vu jouer autrement mais bon ... C'est un David-Bis quoi
BOURRIN Posté(e) 24 avril 2016 Posté(e) 24 avril 2016 Ben hormis l'ASM, c'est un peu la stratégie de toutes les equipes Françaises Quand les par-dessus auront compris qu'il faut faire gagner l'Asm pour le bien du beau rugby . Mais avec du pognon tu gagnes plus facilement une finale qu'avec un beau jeu .
tropézien Posté(e) 24 avril 2016 Posté(e) 24 avril 2016 Putain, arrêtez de parler de Bastareaud alors qu'il ne joue pas ! J'avais presque oublié qu'il jouait au RCT
BOURRIN Posté(e) 24 avril 2016 Posté(e) 24 avril 2016 Et Bé, bravo aux franciliens, les voilà en finale avec une équipe de smicard... Masoe, partout où il joue il fait gagner son équipe...Sacré sacré joueur ce type là, il a quel âge rappelez moi??? Surtout il court plus vite que son ailier à la 80 eme , ca aide .
tropézien Posté(e) 24 avril 2016 Posté(e) 24 avril 2016 Surtout il court plus vite que son ailier à la 80 eme , ca aide . Comment fait-il ? 1
Gabi Posté(e) 24 avril 2016 Posté(e) 24 avril 2016 Quand je vous disais que la coupe d'Europe ne valait plus rien. Depuis quand on a pas eu une demi européenne si médiocre ? Ceci dit, victoire archi méritée du Racing. Bravo à eux. Pour moi, le plus gros scandale de ce match reste l'interview en anglais de Masoe. Alors que le gars est en France depuis plus longtemps que le vieux Papalou.
Pacino31 Posté(e) 24 avril 2016 Posté(e) 24 avril 2016 Bref, Saracens champion d'Europe Hop,hop,hop Ca je parierai pas là-dessus Ils me semblent nettement moins bien qu'il y a 3 ou 4 mois ... C'est à l'arrache leur matchs en ce moment Moi c'est 50-50 ,vraiment
Invité Kuma Posté(e) 24 avril 2016 Posté(e) 24 avril 2016 Bon sang, j'ai failli à avoir crise cardiaque avec Owens zarbe ! Au fait, c'est quoi son problème avec les clubs Français ? Depuis l'affaire Biarritz Munster jusqu'à aujourd'hui, il fait tout pour faire perdre les clubs Francais....
seb93 Posté(e) 24 avril 2016 Posté(e) 24 avril 2016 Bon sang, j'ai failli à avoir crise cardiaque avec Owens zarbe ! Au fait, c'est quoi son problème avec les clubs Français ? Depuis l'affaire Biarritz Munster jusqu'à aujourd'hui, il fait tout pour faire perdre les clubs Francais.... Si c'était le cas, il aurait pu s'abstenir de siffler la pénalité de la gagne sur une faute peu évidente (et jamais sifflé d'habitude)... T'as le coeur fragile non? Car s'emballer sur un tel match...
tire-bouchon Posté(e) 24 avril 2016 Posté(e) 24 avril 2016 Sur C+sport c'est encore Leicester contre le Racing de Swansea.
Invité Kuma Posté(e) 24 avril 2016 Posté(e) 24 avril 2016 Si c'était le cas, il aurait pu s'abstenir de siffler la pénalité de la gagne sur une faute peu évidente (et jamais sifflé d'habitude)... T'as le coeur fragile non? Car s'emballer sur un tel match... ben déja, Owens a fait en sorte que Racing est éliminé l'année dernière. Il a fait perdre Biarrots deux fois, il a fait perdre ST, ton club fétiche...... et tu veux que je continue ou j'arrête ?
BOURRIN Posté(e) 24 avril 2016 Posté(e) 24 avril 2016 Sarries / Racing le stade va être aussi vide que Twickeman la saison dernière . Le Racing va gagner . 1/ Parce que Carter 2/ Parce que cela se joue en France .
tropézien Posté(e) 24 avril 2016 Posté(e) 24 avril 2016 Bon sang, j'ai failli à avoir crise cardiaque avec Owens zarbe ! Au fait, c'est quoi son problème avec les clubs Français ? Depuis l'affaire Biarritz Munster jusqu'à aujourd'hui, il fait tout pour faire perdre les clubs Francais.... On a trouvé un supporter du Racing ? Et de 2 (en comptant Chome) Moi, j'ai plutôt vu Owens bienveillant avec le RM92.
Gabi Posté(e) 24 avril 2016 Posté(e) 24 avril 2016 Si c'était le cas, il aurait pu s'abstenir de siffler la pénalité de la gagne sur une faute peu évidente (et jamais sifflé d'habitude)... T'as le coeur fragile non? Car s'emballer sur un tel match... Le seul truc de bien qu'Owens ait fait cet apres-midi.ENFIN, un arbitre siffle ces obstructions qui commencent à se généraliser sous les chandelles.
gaspacho31 Posté(e) 24 avril 2016 Posté(e) 24 avril 2016 Bref, Saracens champion d'Europe L'année où les Wasps l'ont gagné contre le ST , il n'y avait pas photo non plus pour les rugbyphiles de voir les Wasps l'emporter et sans la Poitrenade ils ne l'auraient peut-être pas gagnée! Alors c'est pas encore fait !
Keke Posté(e) 24 avril 2016 Posté(e) 24 avril 2016 Hop,hop,hop Ca je parierai pas là-dessus Ils me semblent nettement moins bien qu'il y a 3 ou 4 mois ... C'est à l'arrache leur matchs en ce moment Moi c'est 50-50 ,vraiment Mouais, c'est autre chose que Leicester les Saracens...
Gabi Posté(e) 24 avril 2016 Posté(e) 24 avril 2016 N ayant pas BeIn, j'ai regardé que les matchs de France télé. Que ce soit les poules, les quarts ou la demi, je me suis quand même bien emmerdé à chaque fois, pas du très grand rugby. M'enfin, comme l'an dernier, comme y a 2 ans, comme y a 3 ans... Alors que cette compétition était tellement magnifique dans le temps, des matchs tellement fabuleux. C'était le bon temps. Rendez-moi la coupe d'Europe de ma jeunesse (enfin, quand le ST gagnait quoi...) !!! :) 1
BOURRIN Posté(e) 24 avril 2016 Posté(e) 24 avril 2016 J'espère qu'il n'ai rien arrivé à Parigos_Paris .
RMP Posté(e) 24 avril 2016 Posté(e) 24 avril 2016 (modifié) Comment fait-il ? Certainement les restes de son passage au RCT. On a trouvé un supporter du Racing ? Et de 2 (en comptant Chome) Moi, j'ai plutôt vu Owens bienveillant avec le RM92. C'est pas un supporter du racing, c'est juste que c'est le club d'à coté de chez lui alors il s'y intéresse un peu. Modifié 24 avril 2016 par RMP
Invité Kuma Posté(e) 24 avril 2016 Posté(e) 24 avril 2016 (modifié) Depuis quand le rugby fait du spectacle ?? les ST, quand ils ont gagné les 4 Hcups, ils ont été pragmatique à froid !!!! Pas de solidarité à ce que je vois..... Sarries / Racing le stade va être aussi vide que Twickeman la saison dernière .Le Racing va gagner .1/ Parce que Carter2/ Parce que cela se joue en France . ca ne veut rien dire. SF a perdu contre Leicester au Parc des Princes.... Modifié 24 avril 2016 par Kuma
Gabi Posté(e) 24 avril 2016 Posté(e) 24 avril 2016 C'est pas un supporter du racing, c'est juste que c'est le club d'à coté de chez lui alors il s'y intéresse un peu.Tout à fait.Et il n'aime pas qu'on critique ce club, ni qu'on insulte son président. Et il aime bien quand ce club gagne, spécialement le derby contre le rival régional. Et il est actif sur le forum des supporters. MAIS ce n'est pas pas un supporter du Racing.
ST XV Posté(e) 24 avril 2016 Posté(e) 24 avril 2016 La seule conclusion du week end c 'est que contrairement au Foot , au Rugby avec du fric tu vas au moins en finale.......... Bien triste pour notre sport
Papalou Posté(e) 24 avril 2016 Posté(e) 24 avril 2016 Quand je vous disais que la coupe d'Europe ne valait plus rien. Depuis quand on a pas eu une demi européenne si médiocre ? Ceci dit, victoire archi méritée du Racing. Bravo à eux. Pour moi, le plus gros scandale de ce match reste l'interview en anglais de Masoe. Alors que le gars est en France depuis plus longtemps que le vieux Papalou. Allons Gabi, je suis arrivé en France bien avant Masoe. A l'époque on se déplaçait encore à Cheval, en Bretagne. 1
Gabi Posté(e) 24 avril 2016 Posté(e) 24 avril 2016 Depuis quand le rugby fait du spectacle ?? les ST, quand ils ont gagné les 4 Hcups, ils ont été pragmatique à froid !!!!Faut pas confondre Top14 (où il fallait être le plus pragmatique possible) et la H Cup. Rien à voir.Putain, les matchs de fou à l'époque. Pas que le ST mais aussi les clubs anglais, français et irlandais. C'était du très haut niveau. Qqn à les stats des en-avants sur le match de cet apres-midi ? Pour la finale, je suis pour le Racing parce que finale à Lyon et parce que Dan Carter. :)
seb93 Posté(e) 24 avril 2016 Posté(e) 24 avril 2016 Depuis quand le rugby fait du spectacle ?? les ST, quand ils ont gagné les 4 Hcups, ils ont été pragmatique à froid !!!! Pas de solidarité à ce que je vois..... Sarries / Racing le stade va être aussi vide que Twickeman la saison dernière . Le Racing va gagner . 1/ Parce que Carter 2/ Parce que cela se joue en France . ca ne veut rien dire. SF a perdu contre Leicester au Parc des Princes.... N'importe quoi, revois la 1/2 finale du ST à Leicester il y a 6-7 ans, on sort un match du feu de Dieu, ça envoyait du jeu de partout. Rien à voir avec la bouillie de rugby de cet aprem..En finale, c'est autre chose, mais j'ai en mémoire des matchs de folie en 1/4 et 1/2... M'enfin, match de folie et les lolos, ça va pas vraiment ensemble...
Gabi Posté(e) 24 avril 2016 Posté(e) 24 avril 2016 Allons Gabi, je suis arrivé en France bien avant Masoe. A l'époque on se déplaçait encore à Cheval, en Bretagne.Oui mais à cette époque, ça parlait breton.Tu parles le français depuis moins longtemps que Masoe. Et pourtant il ne sait toujours pas faire une interview. Abusé.
djemerj Posté(e) 24 avril 2016 Posté(e) 24 avril 2016 La seule conclusion du week end c 'est que contrairement au Foot , au Rugby avec du fric tu vas au moins en finale.......... Bien triste pour notre sport Mouais, là où le racing a mis le plus de fric c'est sur Carter, et il n'a pas plus peser que ça.
tropézien Posté(e) 24 avril 2016 Posté(e) 24 avril 2016 Certainement les restes de son passage au RCT. C'est pas un supporter du racing, c'est juste que c'est le club d'à coté de chez lui alors il s'y intéresse un peu. Ce qui est fort, c'est qu'il avait déjà des restes du RCT alors qu'il jouait au CO Faut pas confondre Top14 (où il fallait être le plus pragmatique possible) et la H Cup. Rien à voir. Putain, les matchs de fou à l'époque. Pas que le ST mais aussi les clubs anglais, français et irlandais. C'était du très haut niveau. Qqn à les stats des en-avants sur le match de cet apres-midi ? Pour la finale, je suis pour le Racing parce que finale à Lyon et parce que Dan Carter. :) Je te rejoins Gabi sur la pauvreté des 1/4 et 1/2 et depuis quelques temps déjà. J'y inclus bien évidemment le RCT. J'ai pas bien pu juger notre 1/4 vu que je n'étais pas neutre. Mais la 1/2 du Racing était une purge. Ils gagnent car Leicester a vendangé toutes ces occases.
gronounours Posté(e) 24 avril 2016 Posté(e) 24 avril 2016 J'avoue n'avoir regarder le patch que par bribes, mais je n'ai pas souvenir d'avoir vu de 1/2 finale de Coupe d'Europe d'un niveau aussi minable ! Et, pour faire plaisir à notre nouvel ami Kuma, je tenterai bien un "Go Saracens … et Lorenzetti enc*lé !!!"
tropézien Posté(e) 24 avril 2016 Posté(e) 24 avril 2016 J'avoue n'avoir regarder le patch que par bribes, mais je n'ai pas souvenir d'avoir vu de 1/2 finale de Coupe d'Europe d'un niveau aussi minable ! Et, pour faire plaisir à notre nouvel ami Kuma, je tenterai bien un "Go Saracens … et Lorenzetti enc*lé !!!" Kuma, c'est le nouveau pseudo de Chome depuis qu'il est au Japon. 1
Glorin Posté(e) 24 avril 2016 Posté(e) 24 avril 2016 Quel rugby pourri on se tape ces derniers temps. Pas un match pour rattraper l'autre. Le rugby m'intéresse de moins en moins. Que je regrette le rugby d'avant. 1
tire-bouchon Posté(e) 24 avril 2016 Posté(e) 24 avril 2016 Déçu par cette 1/2 finale. Même pas un coup de pied dans la tronche à ce mettre sous la loupe. m'en vais voir le superXV.
Gabi Posté(e) 24 avril 2016 Posté(e) 24 avril 2016 (modifié) Par contre, je ne m'explique pas cette pauvreté de jeu qui s'accentue chaque année en coupe d'Europe. Pourtant, on a resserré l'élite (20 clubs seulement, imposer les meilleurs celtes, virer les italiens). Et les équipes sont arrosés de plus en plus de stars, de grands joueurs, de sudistes habitués au jeu du super15. Et pourtant je me fais vachement plus chier qu'il y a quelques années où ils étaient (beaucoup) plus rares. Je ne comprends pas. Modifié 24 avril 2016 par Gabi
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant