Jump to content

Champions et Challenge Cup

Bracame

Recommended Posts

C'est aussi inquiétant sur le niveau du SF parce que prendre une telle danse là-bas ...

Ils prennent des danses à Pau ou Agen, donc leur niveau, je pense qu'ils le connaissent... :shaun:

Ben hormis l'ASM, c'est un peu la stratégie de toutes les equipes Françaises

Stratégie payante, ils seront champion d'Europe avant l'ASM

• Upvote 1

L'ASM c'est encore mieux, en top 14, la semaine avant la rencontre, ils jouent tout à la main. Comme s'ils disputaient la coupe d'Europe de rugby à toucher et pas celle de rugby à XV.

La boulette d'Owens!

Il aurait pu accorder l'essai...

Quand l'arbitre annihile une action d'essai, c'est quoi ? :stuart:

Et Bé, bravo aux franciliens, les voilà en finale avec une équipe de smicard...

Masoe, partout où il joue il fait gagner son équipe...Sacré sacré joueur ce type là, il a quel âge rappelez moi???

tire-bouchon

Tuilagi il était en très grande forme d'après les médias... Le mec il a morflé tout le match

Vous avez du pot, il a failli venir à Toulouse.

Et dire que Leicester ablindé un max pour le concerver.

Vous avez du pot, il a failli venir à Toulouse.

Et dire que Leicester ablindé un max pour le concerver.

J'ai jamais compris la hype sur ce gars

On me dit qu'il n'est pas qu'un bourrin , moi je l'ai jamais vu jouer autrement mais bon ...

C'est un David-Bis quoi

Quand les par-dessus auront compris qu'il faut faire gagner l'Asm pour le bien du beau rugby .

Mais avec du pognon tu gagnes plus facilement une finale qu'avec un beau jeu .

Et Bé, bravo aux franciliens, les voilà en finale avec une équipe de smicard...

Masoe, partout où il joue il fait gagner son équipe...Sacré sacré joueur ce type là, il a quel âge rappelez moi???

Surtout il court plus vite que son ailier à la 80 eme , ca aide .

Quand je vous disais que la coupe d'Europe ne valait plus rien.

Depuis quand on a pas eu une demi européenne si médiocre ?

Ceci dit, victoire archi méritée du Racing. Bravo à eux.

Pour moi, le plus gros scandale de ce match reste l'interview en anglais de Masoe.

Alors que le gars est en France depuis plus longtemps que le vieux Papalou.

Bref, Saracens champion d'Europe

Hop,hop,hop

Ca je parierai pas là-dessus

Ils me semblent nettement moins bien qu'il y a 3 ou 4 mois ...

C'est à l'arrache leur matchs en ce moment

Moi c'est 50-50 ,vraiment

Bon sang, j'ai failli à avoir crise cardiaque avec Owens zarbe ! Au fait, c'est quoi son problème avec les clubs Français ? Depuis l'affaire Biarritz Munster jusqu'à aujourd'hui, il fait tout pour faire perdre les clubs Francais....

Bon sang, j'ai failli à avoir crise cardiaque avec Owens zarbe ! Au fait, c'est quoi son problème avec les clubs Français ? Depuis l'affaire Biarritz Munster jusqu'à aujourd'hui, il fait tout pour faire perdre les clubs Francais....

Si c'était le cas, il aurait pu s'abstenir de siffler la pénalité de la gagne sur une faute peu évidente (et jamais sifflé d'habitude)...

T'as le coeur fragile non? Car s'emballer sur un tel match... :shaun:

Si c'était le cas, il aurait pu s'abstenir de siffler la pénalité de la gagne sur une faute peu évidente (et jamais sifflé d'habitude)...

ben déja, Owens a fait en sorte que Racing est éliminé l'année dernière. Il a fait perdre Biarrots deux fois, il a fait perdre ST, ton club fétiche...... et tu veux que je continue ou j'arrête ?

Sarries / Racing le stade va être aussi vide que Twickeman la saison dernière .

Le Racing va gagner .

1/ Parce que Carter

2/ Parce que cela se joue en France .

On a trouvé un supporter du Racing ? Et de 2 (en comptant Chome) :drinks

Moi, j'ai plutôt vu Owens bienveillant avec le RM92.

Le seul truc de bien qu'Owens ait fait cet apres-midi.

ENFIN, un arbitre siffle ces obstructions qui commencent à se généraliser sous les chandelles.

Bref, Saracens champion d'Europe

L'année où les Wasps l'ont gagné contre le ST , il n'y avait pas photo non plus pour les rugbyphiles de voir les Wasps l'emporter et sans la Poitrenade ils ne l'auraient peut-être pas gagnée! Alors c'est pas encore fait ! :drinks

Hop,hop,hop

Ca je parierai pas là-dessus

Ils me semblent nettement moins bien qu'il y a 3 ou 4 mois ...

C'est à l'arrache leur matchs en ce moment

Moi c'est 50-50 ,vraiment

Mouais, c'est autre chose que Leicester les Saracens...

N ayant pas BeIn, j'ai regardé que les matchs de France télé.

Que ce soit les poules, les quarts ou la demi, je me suis quand même bien emmerdé à chaque fois, pas du très grand rugby.

M'enfin, comme l'an dernier, comme y a 2 ans, comme y a 3 ans...

Alors que cette compétition était tellement magnifique dans le temps, des matchs tellement fabuleux. C'était le bon temps.

Rendez-moi la coupe d'Europe de ma jeunesse (enfin, quand le ST gagnait quoi...) !!!

:)

• Upvote 1

Comment fait-il ? :yes:

Certainement les restes de son passage au RCT. :smile:

On a trouvé un supporter du Racing ? Et de 2 (en comptant Chome) :drinks

Moi, j'ai plutôt vu Owens bienveillant avec le RM92.

C'est pas un supporter du racing, c'est juste que c'est le club d'à coté de chez lui alors il s'y intéresse un peu.

Edited by RMP

Depuis quand le rugby fait du spectacle ?? les ST, quand ils ont gagné les 4 Hcups, ils ont été pragmatique à froid !!!!

Pas de solidarité à ce que je vois.....

Le Racing va gagner .

1/ Parce que Carter

ca ne veut rien dire. SF a perdu contre Leicester au Parc des Princes....

Edited by Kuma

C'est pas un supporter du racing, c'est juste que c'est le club d'à coté de chez lui alors il s'y intéresse un peu.

Tout à fait.

Et il n'aime pas qu'on critique ce club, ni qu'on insulte son président. Et il aime bien quand ce club gagne, spécialement le derby contre le rival régional.

Et il est actif sur le forum des supporters.

MAIS ce n'est pas pas un supporter du Racing.

La seule conclusion du week end c 'est que contrairement au Foot , au Rugby avec du fric tu vas au moins en finale..........

Bien triste pour notre sport

Quand je vous disais que la coupe d'Europe ne valait plus rien.

Depuis quand on a pas eu une demi européenne si médiocre ?

Ceci dit, victoire archi méritée du Racing. Bravo à eux.

Pour moi, le plus gros scandale de ce match reste l'interview en anglais de Masoe.

Alors que le gars est en France depuis plus longtemps que le vieux Papalou.

Allons Gabi, je suis arrivé en France bien avant Masoe. A l'époque on se déplaçait encore à Cheval, en Bretagne.

• Upvote 1

Depuis quand le rugby fait du spectacle ?? les ST, quand ils ont gagné les 4 Hcups, ils ont été pragmatique à froid !!!!

Faut pas confondre Top14 (où il fallait être le plus pragmatique possible) et la H Cup. Rien à voir.

Putain, les matchs de fou à l'époque.

Pas que le ST mais aussi les clubs anglais, français et irlandais. C'était du très haut niveau.

Qqn à les stats des en-avants sur le match de cet apres-midi ?

Pour la finale, je suis pour le Racing parce que finale à Lyon et parce que Dan Carter. :)

Pas de solidarité à ce que je vois.....

Le Racing va gagner .

1/ Parce que Carter

ca ne veut rien dire. SF a perdu contre Leicester au Parc des Princes....

N'importe quoi, revois la 1/2 finale du ST à Leicester il y a 6-7 ans, on sort un match du feu de Dieu, ça envoyait du jeu de partout. Rien à voir avec la bouillie de rugby de cet aprem..En finale, c'est autre chose, mais j'ai en mémoire des matchs de folie en 1/4 et 1/2... M'enfin, match de folie et les lolos, ça va pas vraiment ensemble...

Allons Gabi, je suis arrivé en France bien avant Masoe. A l'époque on se déplaçait encore à Cheval, en Bretagne.

Oui mais à cette époque, ça parlait breton.

Tu parles le français depuis moins longtemps que Masoe. Et pourtant il ne sait toujours pas faire une interview. Abusé.

La seule conclusion du week end c 'est que contrairement au Foot , au Rugby avec du fric tu vas au moins en finale..........

Bien triste pour notre sport

Mouais, là où le racing a mis le plus de fric c'est sur Carter, et il n'a pas plus peser que ça.

Certainement les restes de son passage au RCT. :smile:

Ce qui est fort, c'est qu'il avait déjà des restes du RCT alors qu'il jouait au CO :yes:

Faut pas confondre Top14 (où il fallait être le plus pragmatique possible) et la H Cup. Rien à voir.

Putain, les matchs de fou à l'époque.

Pas que le ST mais aussi les clubs anglais, français et irlandais. C'était du très haut niveau.

Qqn à les stats des en-avants sur le match de cet apres-midi ?

Pour la finale, je suis pour le Racing parce que finale à Lyon et parce que Dan Carter. :)

Je te rejoins Gabi sur la pauvreté des 1/4 et 1/2 et depuis quelques temps déjà. J'y inclus bien évidemment le RCT. J'ai pas bien pu juger notre 1/4 vu que je n'étais pas neutre. Mais la 1/2 du Racing était une purge. Ils gagnent car Leicester a vendangé toutes ces occases.

gronounours

J'avoue n'avoir regarder le patch que par bribes, mais je n'ai pas souvenir d'avoir vu de 1/2 finale de Coupe d'Europe d'un niveau aussi minable !

Et, pour faire plaisir à notre nouvel ami Kuma, je tenterai bien un "Go Saracens … et Lorenzetti enc*lé !!!" :sorcerer:

J'avoue n'avoir regarder le patch que par bribes, mais je n'ai pas souvenir d'avoir vu de 1/2 finale de Coupe d'Europe d'un niveau aussi minable !

Et, pour faire plaisir à notre nouvel ami Kuma, je tenterai bien un "Go Saracens … et Lorenzetti enc*lé !!!" :sorcerer:

Kuma, c'est le nouveau pseudo de Chome depuis qu'il est au Japon.

• Upvote 1

Quel rugby pourri on se tape ces derniers temps. Pas un match pour rattraper l'autre.

Le rugby m'intéresse de moins en moins. Que je regrette le rugby d'avant.

• Upvote 1