Bracame Posted May 1, 2016 Share Posted May 1, 2016 L'UBB va sans doute essayer, à Grenoble. Les CisteBoks et le Racigne feront-ils tourner ? Z'ont pas trop de marge, tout de même. Les Toulonnais que Tropez' n'aura pas virés dans la semaine arrêteront-ils Urios, et ses crocs à trois points des miches de Mola ? Pour le reste, c'est déséquilibré, bonus off à gogo... Link to comment
tropézien Posted May 1, 2016 Share Posted May 1, 2016 Je remets ici les joueurs que j'ai pas virés : Fresia-Etrillard-Chila Tao-Rebbadj Annetta-Ollivon-Bruni Méric-Belleau JOC-Mermoz-Belan-Mitchell Armitage J'ai viré les entraîneurs vu qu'ils servent à rien et je mets l'indien de la rade à la préparation mentale. 1 Link to comment
Pacino31 Posted May 1, 2016 Share Posted May 1, 2016 Victoires UBB, SF,ST,RCT,ASM,LR,Brive Link to comment
BOURRIN Posted May 1, 2016 Share Posted May 1, 2016 On gagnera pas à Pau . Ils ont fait tourné sur la dernière journée et nous attendent . Pour eux c'est le match de l'année sans pression . Nous on a prit le coup sur la tete que l'on prend chaque fin de saison , le petit grain de sable qui nous faut perdre notre confiance , celle qu'on a besoin pour gagner la finale . Link to comment
djemerj Posted May 1, 2016 Share Posted May 1, 2016 (edited) Je sens pas l'ASM à Pau. On est en phase de préparation pour (perdre ?) Juin, je ne sais pas comment on va lutter contre des Palois qui seront libérés On gagnera pas à Pau . Ils ont fait tourné sur la dernière journée et nous attendent . Pour eux c'est le match de l'année sans pression . Nous on a prit le coup sur la tete que l'on prend chaque fin de saison , le petit grain de sable qui nous faut perdre notre confiance , celle qu'on a besoin pour gagner la finale . J'espère qu'on a pas pris un coup sur la tête après avoir perdu un match de préparation. En plus c'est pas le manque de confiance qui nous fera perdre en phase finale, mais plutôt parce que Montpellier, Toulon et le racing nous sont supérieurs. Edited May 1, 2016 by djemerj Link to comment
Colza Nostra Posted May 1, 2016 Share Posted May 1, 2016 On va défoncer Pau, faut arrêter de déconner les losers. Link to comment
RMP Posted May 1, 2016 Share Posted May 1, 2016 L'UBB va sans doute essayer, à Grenoble. Les CisteBoks et le Racigne feront-ils tourner ? Z'ont pas trop de marge, tout de même. Les Toulonnais que Tropez' n'aura pas virés dans la semaine arrêteront-ils Urios, et ses crocs à trois points des miches de Mola ? Pour le reste, c'est déséquilibré, bonus off à gogo... Tu penses vraiment que le SF / oyo est déséquilibré? J'ai pas vu jouer oyo de l'année mais s'il leur reste une chance de rester en top14 il faut faire un résultat à Jean Bouin. Link to comment
estabousi Posted May 1, 2016 Share Posted May 1, 2016 Tu penses vraiment que le SF / oyo est déséquilibré? J'ai pas vu jouer oyo de l'année mais s'il leur reste une chance de rester en top14 il faut faire un résultat à Jean Bouin. Complètement, c'est LE match du maintien. Ça risque d'être rude à Jean bouin. Link to comment
Bracame Posted May 1, 2016 Author Share Posted May 1, 2016 Tu penses vraiment que le SF / oyo est déséquilibré? J'ai pas vu jouer oyo de l'année mais s'il leur reste une chance de rester en top14 il faut faire un résultat à Jean Bouin. Vi, je le pense. Mais ça ne veut pas dire que j'ai raison, hein... Après, à Jean-Bouin, relégation menaçant tout de même un peu, un SF même en lambeaux doit s'en sortir. Link to comment
BOURRIN Posted May 1, 2016 Share Posted May 1, 2016 Peut être qu'un ministre peut arbitrer ce match . Link to comment
RMP Posted May 1, 2016 Share Posted May 1, 2016 Vi, je le pense. Mais ça ne veut pas dire que j'ai raison, hein... Après, à Jean-Bouin, relégation menaçant tout de même un peu, un SF même en lambeaux doit s'en sortir. Je pense aussi qu'ils vont s'en sortir mais pas que ce sera déséquilibré, mais ca veut pas dire que j'ai raison... Link to comment
capitole46 Posted May 1, 2016 Share Posted May 1, 2016 (edited) Vi, je le pense. Mais ça ne veut pas dire que j'ai raison, hein... Après, à Jean-Bouin, relégation menaçant tout de même un peu, un SF même en lambeaux doit s'en sortir. Peut être qu'un ministre peut arbitrer ce match . Argggg ça m'arrache un peu la gueule de ne rien dire... Mais bon, je prend sur moi. Edited May 1, 2016 by capitole46 Link to comment
tire-bouchon Posted May 1, 2016 Share Posted May 1, 2016 Tu penses vraiment que le SF / oyo est déséquilibré? J'ai pas vu jouer oyo de l'année mais s'il leur reste une chance de rester en top14 il faut faire un résultat à Jean Bouin. je pense que le SF a autant les crocs que Oyo. Ils l' ont montré à Bordeaux. Link to comment
phila Posted May 2, 2016 Share Posted May 2, 2016 Argggg ça m'arrache un peu la gueule de ne rien dire... Mais bon, je prend sur moi. Quoi ? On connaît déjà les arbitres ? Link to comment
grand schtroumpf 83 Posted May 2, 2016 Share Posted May 2, 2016 On va défoncer Pau, faut arrêter de déconner les losers. ça me parait évident... mais j'était tout aussi confiant samedi matin. Link to comment
rebop75 Posted May 2, 2016 Share Posted May 2, 2016 je pense que le SF a autant les crocs que Oyo. Ils l' ont montré à Bordeaux. oyo avait fait son meilleur match contre nous et nous avait marché dessus en 2ème mi-temps alors qu'on venait avec des intentions... en tout cas j'y serai à ce putain de match Link to comment
Colza Nostra Posted May 2, 2016 Share Posted May 2, 2016 ça me parait évident... mais j'était tout aussi confiant samedi matin. Moi non. Je sais pas pourquoi mais je le sentais venir le bon coup du ST. Link to comment
Gabi Posted May 2, 2016 Share Posted May 2, 2016 mais j'était tout aussi confiant samedi matin. T'étais joueur car ca commence à faire belle lurette que vous nous avez pas battu. Link to comment
grand schtroumpf 83 Posted May 2, 2016 Share Posted May 2, 2016 T'étais joueur car ca commence à faire belle lurette que vous nous avez pas battu. c'est plus récent que votre dernier titre quand même non? 2 Link to comment
Gabi Posted May 2, 2016 Share Posted May 2, 2016 (edited) c'est plus récent que votre dernier titre quand même non?Ben oui quand même !!!T'imagines, ça fait 3 saisons qu'on a rien gagné !!! 3 ans !! Une éternité pour nous... Edited May 2, 2016 by Gabi Link to comment
Colza Nostra Posted May 2, 2016 Share Posted May 2, 2016 Ben oui quand même !!! T'imagines, ça fait 3 saisons qu'on a rien gagné !!! 3 ans !! Une éternité pour nous... A partir de combien de temps de disette vous sortez des T-shirts "champion d'automne" si vous y arrivez ? Link to comment
Gabi Posted May 2, 2016 Share Posted May 2, 2016 (edited) A partir de combien de temps de disette vous sortez des T-shirts "champion d'automne" si vous y arrivez ?Certes, 3 ans de disette c'est énorme mais je ne pense pas qu'un jour, on se rabaisse à une telle extrémité quand même...Même l'ASM n'a jamais osé le faire. Edited May 2, 2016 by Gabi Link to comment
capitole46 Posted May 2, 2016 Share Posted May 2, 2016 Certes, 3 ans de disette c'est énorme mais je ne pense pas qu'un jour, on se rabaisse à une telle extrémité quand même... Même l'ASM n'a jamais osé le faire. Je me le demande quand je vois la signature de Bourrin... Link to comment
gaspacho31 Posted May 2, 2016 Share Posted May 2, 2016 On gagnera pas à Pau . Ils ont fait tourné sur la dernière journée et nous attendent . Pour eux c'est le match de l'année sans pression . Nous on a prit le coup sur la tete que l'on prend chaque fin de saison , le petit grain de sable qui nous faut perdre notre confiance , celle qu'on a besoin pour gagner la finale . Non je pense qu'Azéma a bien préparé son coup cette année et en plus à Barcelone vous aurez tous les catalans derriére lui ,dont derriére vous ! Link to comment
BOURRIN Posted May 2, 2016 Share Posted May 2, 2016 Non je pense qu'Azéma a bien préparé son coup cette année et en plus à Barcelone vous aurez tous les catalans derriére lui ,dont derriére vous ! Si le public et le beau jeu ( c'est pas Rolland et Maciello ) faisaient gagner des titres on en aurait eu au mini 5 sur les 10 dernières années . Link to comment
brayaud's Posted May 2, 2016 Share Posted May 2, 2016 SUA / ST : Cardona (spécial dédicace à Capitole46) RCT / CO : Poite La Rochelle / MHR : Raynal SF / Oyonnax : Charabas (je crois que Parigot l'aime bien) Pau / ASM : Gaüzères Brive / Racigne : Trainini FCG / UBB : Ruiz Link to comment
Parigot_Paris Posted May 2, 2016 Share Posted May 2, 2016 Charabas est clair dans ses explications. Mais c'est d'un surhomme que nous avons besoin ! Ooooooooooh ! Link to comment
BOURRIN Posted May 3, 2016 Share Posted May 3, 2016 Pas d,Attalah sanction immédiat , bien vu par ses chefs . Link to comment
Panasonic Posted May 3, 2016 Share Posted May 3, 2016 Il reste 4 matchs pour se faire plaisir. Après, normalement, on amène le gâteau, mais on en mange pas. Alors je me suis auto-persuadé que les phases finales ne font pas partie de la saison, et bien, vous savez quoi ? j’apprécie bien mieux le parcours de l'ASM ! Bon, le droit à l'oubli qui fonctionne sur Google, ne marche pas pour Dublin 2013. c'est vraiment là le seul problème, mais avec le temps... Link to comment
Panasonic Posted May 3, 2016 Share Posted May 3, 2016 Ben oui quand même !!! T'imagines, ça fait 3 saisons qu'on a rien gagné !!! 3 ans !! Une éternité pour nous... avec un peu d'entrainement, on tient facilement 100 ans.. Link to comment
grand schtroumpf 83 Posted May 3, 2016 Share Posted May 3, 2016 avec un peu d'entrainement, on tient facilement 100 ans.. Voire même plus. Je pense que 99.99% des clubs français tiendront jusqu'à la fin des temps sans jamais décrocher un Brennus ou une coupe d'Europe (même celle de Mickey) L'exploit, c'est de tenir longtemps en jouant des finales. Link to comment
fonzie Posted May 3, 2016 Share Posted May 3, 2016 (edited) SUA / ST : Cardona (spécial dédicace à Capitole46) RCT / CO : Poite La Rochelle / MHR : Raynal SF / Oyonnax : Charabas (je crois que Parigot l'aime bien) Pau / ASM : Gaüzères Brive / Racigne : Trainini FCG / UBB : Ruiz Tellement il nous a enc...contre le SF et un peu contre le CO, tellement on doit lui préparer un accueil sympatoche à Wallon ce we. J'espère que le public du ST va le pourrir tout le match, il a commis des erreurs (je ne dis pas qu'il est malhonnête) et depuis c'est la galère. 3 points de plus et on jouait le barrage à domicile. On va dire "oui et la transfo ratée contre le MHR et le CAB"??? Ben nos joueurs on les aime on leur pardonne. Cardona non... Edited May 3, 2016 by fonzie Link to comment
diogene Posted May 3, 2016 Share Posted May 3, 2016 Mais tes joueurs sont pros. Tu veux dire que Cardona est anti ? 1 Link to comment
Papalou Posted May 3, 2016 Share Posted May 3, 2016 Tu veux dire que Cardona est anti ? Ou con. (encore une vanne que Capitole46 ne va pas comprendre) 2 Link to comment
Panasonic Posted May 3, 2016 Share Posted May 3, 2016 Ou con. (encore une vanne que Capitole46 ne va pas comprendre) ça prend pas un 's' ? Link to comment
Papalou Posted May 3, 2016 Share Posted May 3, 2016 ça prend pas un 's' ? Seulement au pluriel, mais c'est quasiment toujours le cas : Pros and Cons. Link to comment
capitole46 Posted May 3, 2016 Share Posted May 3, 2016 (edited) Ou con. (encore une vanne que Capitole46 ne va pas comprendre)Là oui (merci Google)L'autre sur Bacon non vraiment pas... À Fonzie, Cardona à été malhonnete sur l'essai du SF, sinon il est pas bon ce qui est bcp moins grave.. Edited May 3, 2016 by capitole46 Link to comment
rebop75 Posted May 3, 2016 Share Posted May 3, 2016 (edited) SUA / ST : Cardona (spécial dédicace à Capitole46) RCT / CO : Poite La Rochelle / MHR : Raynal SF / Oyonnax : Charabas (je crois que Parigot l'aime bien) Pau / ASM : Gaüzères Brive / Racigne : Trainini FCG / UBB : Ruiz si l'on en croit Brayaud Cardona a déjà réussi à faire que ce match se fasse à domicile cad à Agen Oh et vous vengez pas bêtement de nous en perdant contre Agen !!! Edited May 3, 2016 by rebop75 Link to comment
Bracame Posted May 3, 2016 Author Share Posted May 3, 2016 (edited) Nicolas Blanzat @nblanzat 18 min Masilevu bon pour le service avec Brive pour affronter le Racing 92 #CABR92 #Top14 https://www.francebleu.fr/sports/rugby/top-14-masilevu-bon-pour-le-service-avec-brive-pour-affronter-le-racing-92-1462289670 … Edited May 3, 2016 by Bracame Link to comment
tolosaforever Posted May 3, 2016 Share Posted May 3, 2016 Victoires UBB, SF,ST,RCT,ASM,LR,Brive Seul bemol je ne vois pas l'UBB gagner à Grenoble Link to comment
tire-bouchon Posted May 3, 2016 Share Posted May 3, 2016 (edited) Une seule chose m' interresse. Quelle va être la composition de l' équipe du Racing. Les Lolos vont ils trembler en tenant leurs stylos. Edited May 5, 2016 by tire-bouchon Link to comment
gronounours Posted May 4, 2016 Share Posted May 4, 2016 Une seule chose m' interresse. Quelle va être la composition de l' équipe du Racing. Les Lolos vont ils tremblaient en tenant leurs stylos. Outchhhh ... Link to comment
Guest chomelaregle Posted May 4, 2016 Share Posted May 4, 2016 c'est chaud là... et pas d'excuses à 2 balles, "c'est mon correcteur tout ça..." Link to comment
niccanada Posted May 4, 2016 Share Posted May 4, 2016 l' effet Racing ! Comme punition tu devrais remplacer la photo de Desproges par celle de steevy boulay pendant un mois 1 Link to comment
Bracame Posted May 4, 2016 Author Share Posted May 4, 2016 (edited) Special dedicace à Bourrin. Rugbyrama OFFICIEL @RugbyramaFR 4 min #Top14 @SFParisRugby: @A_Flanquart de retour http://bit.ly/23oQvbF Edited May 4, 2016 by Bracame Link to comment
tire-bouchon Posted May 4, 2016 Share Posted May 4, 2016 (edited) Comme punition tu devrais remplacer la photo de Desproges par celle de steevy boulay pendant un mois Quissé steevy boulay ? PS: pour Tropézien et autres. T' as regardé ça. http://television.telerama.fr/tele/programmes-tv/les-casseroles-de-la-restauration-collective,104143835.php Edited May 4, 2016 by tire-bouchon Link to comment
gronounours Posted May 4, 2016 Share Posted May 4, 2016 Quissé steevy boulay ? Le dernier philosophe télévisuel ... Link to comment
tire-bouchon Posted May 4, 2016 Share Posted May 4, 2016 C'est pas Fikenkro, le must de la pensée médiatique ? Link to comment
Recommended Posts